Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

et quand on a rien qui nous passe par la tête ???

+25
kéké
Wallen
pommeOlait
idea
Klowé_
keke26
Freya
Gabi38
priscaetstan1
alatariel
SadYmérèJ
winniebears
OSCAR
genituss
micky383
Didd38
AnGeL
Syl
el magiciano
costa
Gwen
Strawb
Evangeline
Angie
Waky
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Evangeline
Modératrice
Evangeline

Féminin Nombre de messages : 2143

et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 21:18

Syl a écrit:
fin du tournoi de bad de l'entreprise: fini les match les uns aprés les autres.

au final je finis troisiéme !!!!!!!!!!!!!!!!! aprés la soirée bar, je suis pas mécontent. et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 3 Hehe

Et bien félicitation Monsieur cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Le.Monde.de.Nephthys/
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 14:42

Félicitation à toi Syl !! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 3 Yes

Sinon, super bon week end de passé, ça fait plaisir !

Un peu la tête dans le cul ce matin mais bon, faire la fête ou dormir, il faut choisir et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 3 Mdr
http://amigre.com
winniebears
Membre Actif
winniebears

Masculin Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 14:45

félicitation a toi. Tu ne serai pas repartie pour rien ;-)
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Masculin Nombre de messages : 1961

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 15:52

bravo Syl !!!!! continue comme ça et un jour peut etre tu atteindras mon niveau en bad !!! Razz
Evangeline
Modératrice
Evangeline

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 15:53

el magiciano a écrit:
bravo Syl !!!!! continue comme ça et un jour peut etre tu atteindras mon niveau en bad !!! Razz

Oui en gros ne rien faire et perdre tous les matchs c'est ça ?
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Masculin Nombre de messages : 1961

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 15:57

pffff sache que je suis arrivé 2eme au tournoi départemental par équipe quand j'étais au lycée !! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 3 Cool (comment ça c'était il y a très très longtemps ??)

et normalement j'aurais dû participer aux JO de Pékin mais pour des raisons diplomatiques, il a fallu que je me désiste, les chinois ils aiment pas perdre au badmninton...Rolling Eyes et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 3 Mince
micky383
Membre D'or
micky383

Masculin Nombre de messages : 2008

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 16:26

el magiciano a écrit:
pffff sache que je suis arrivé 2eme au tournoi départemental par équipe quand j'étais au lycée !! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 3 Cool (comment ça c'était il y a très très longtemps ??)

et normalement j'aurais dû participer aux JO de Pékin mais pour des raisons diplomatiques, il a fallu que je me désiste, les chinois ils aiment pas perdre au badmninton...Rolling Eyes et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 3 Mince

sacré El Magiciano, tu as pas un peu les chevilles qui gonflent,lol et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 3 Ahahahah et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 3 Mdr et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 3 Ahahahah et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 3 Mdr
Evangeline
Modératrice
Evangeline

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 16:33

micky383 a écrit:
sacré El Magiciano, tu as pas un peu les chevilles qui gonflent,lol et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 3 Ahahahah et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 3 Mdr et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 3 Ahahahah et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 3 Mdr

Tu es gentil quand tu dis "un peu" ... Laughing
Gwen
Membre D'or
Gwen

Féminin Nombre de messages : 2082

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:30

Coucou, j'vous fait à tous (ou presque et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 3 Ennrv2 ) de très gros bisouuuuuuuus et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 3 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 3 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 3 Biz1
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:27

Tout pareil Gwen et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 3 Clin
Waky
Membre D'or
Waky

Masculin Nombre de messages : 1555

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:30

Gwen a écrit:
Coucou, j'vous fait à tous (ou presque et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 3 Ennrv2 ) de très gros bisouuuuuuuus et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 3 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 3 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 3 Biz1

ou presque?

des noms ! des noms ! Very Happy
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 20:19

Maintenant qu'on a trouvé notre prétencieux (El) , voilà qu'on trouve notre gros curieux (Waky) et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 3 Mdr
Ben là franchement avec ces deux là, on est pas dans la merde Shocked et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 3 Hihi

et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 3 Corde
Waky
Membre D'or
Waky

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 20:25

Angie a écrit:
Maintenant qu'on a trouvé notre prétencieux (El) , voilà qu'on trouve notre gros curieux (Waky) et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 3 Mdr
Ben là franchement avec ces deux là, on est pas dans la merde Shocked et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 3 Hihi

Parce que tu sais de qui il s'agit toi...?

Si ce n'est pas le cas ça ne t'intrigue pas?

De plus tout porte à croire, dans la formulation, qu'il s'agit d'un amigriste, d'où une interrogation légitime.

Ceci dit, connaissant les difficultés d'expression de Gwen Very Happy il se peut également que ce ne soit point le cas.
Evangeline
Modératrice
Evangeline

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 20:40

Waky a écrit:

De plus tout porte à croire, dans la formulation, qu'il s'agit d'un amigriste, d'où une interrogation légitime.

Ceci dit, connaissant les difficultés d'expression de Gwen Very Happy il se peut également que ce ne soit point le cas.

Moi je sais, je sais Razz Razz
Waky
Membre D'or
Waky

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 20:43

Evangeline a écrit:

Moi je sais, je sais Razz Razz

gnagnagna Razz

Wink
Evangeline
Modératrice
Evangeline

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 20:50

Waky a écrit:
gnagnagna Razz

Wink

Bah quoi t'es jaloux ? Razz
T'façon si tu le sais pas déjà tu le sauras bientôt Wink
Waky
Membre D'or
Waky

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 20:54

Evangeline a écrit:

Bah quoi t'es jaloux ? Razz
T'façon si tu le sais pas déjà tu le sauras bientôt Wink

Ouais j'suis jaloux, et alors? <_<

^^
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 22:13

Waky a écrit:
Angie a écrit:

Ben moi je sais aussi oui (gnagnagna et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 3 Meu ) .

Mais perso, même si je ne savais pas ben je m'en moquerais (nananère ! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 3 Diabloti ) .
Waky
Membre D'or
Waky

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 22:14

Mais eh oh, vous arrêtez de me narguer les filles? et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 3 Ennrv2

(actor's studio inside Very Happy )
Evangeline
Modératrice
Evangeline

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 22:15

Waky a écrit:
Mais eh oh, vous arrêtez de me narguer les filles? et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 3 Ennrv2

(actor's studio inside Very Happy )

Bah non c'est bien plus rigolo comme ça Razz
Waky
Membre D'or
Waky

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 22:17

Vous autres femmes êtes décidément bien cruelles Crying or Very sad
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 22:18

On sait que tu aime tellement ça Waky, la cruauté des femmes envers les hommes Laughing
Evangeline
Modératrice
Evangeline

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 22:18

Oui mais avoue que tu aimes ça Waky Razz
Waky
Membre D'or
Waky

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 22:22

C'est quoi cette vaine tentative de persuasion? et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 3 Siffle

et pis on va finir par croire que j'ai des tendances sm ou je ne sais quoi avec vos allusions là Shocked et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 3 Fou1
Evangeline
Modératrice
Evangeline

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 22:23

Waky a écrit:
C'est quoi cette vaine tentative de persuasion? et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 3 Siffle

et pis on va finir par croire que j'ai des tendances sm ou je ne sais quoi avec vos allusions là Shocked et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 3 Fou1

En même temps c'est toi qui les a fait en premier Wink Razz Nous on n'oserais jamais nous sommes de gentilles et douces femmes innocentes Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 3 Icon_minitime

et quand on a rien qui nous passe par la tête ???
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant