Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

et le regard des gens, vous en pensez quoi ???

+7
Waky
Klowé_
Strawb
costa
Evangeline
Gabi38
gold
11 participants
AuteurMessage
gold
Nouveau Membre
gold

Masculin Nombre de messages : 9

et le regard des gens, vous en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: et le regard des gens, vous en pensez quoi ???   et le regard des gens, vous en pensez quoi ??? Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:51

je deteste quand les gens me regarde plus de quelque seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Gabi38
Membre D'or
Gabi38

Masculin Nombre de messages : 1321

MessageSujet: Re: et le regard des gens, vous en pensez quoi ???   et le regard des gens, vous en pensez quoi ??? Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 1:28

ben sa depend comment ils te regardent
Evangeline
Modératrice
Evangeline

Féminin Nombre de messages : 2143

MessageSujet: Re: et le regard des gens, vous en pensez quoi ???   et le regard des gens, vous en pensez quoi ??? Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 9:40

Ca dépend totalement du regard en fait, parfois ça gène ou agace, parfois c'est plaisant. Ca va réellement dépendre de la façon dont on me regarde.
http://perso.orange.fr/Le.Monde.de.Nephthys/
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

MessageSujet: Re: et le regard des gens, vous en pensez quoi ???   et le regard des gens, vous en pensez quoi ??? Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 9:46

pareil, je pense que ça dépend la façon dont on vous regarde...
Strawb
Membre D'or
Strawb

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: et le regard des gens, vous en pensez quoi ???   et le regard des gens, vous en pensez quoi ??? Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 10:15

comme l'ont dit Evangeline & Costa + haut, tout dépend de l'intensité & de la tournure du regard : 1 regard chaud & bien intentionné sera plaisant & flatteur, alors que s'il est froid & méchant, je le fuirai ...
Klowé_
Membre D'argent
Klowé_

Féminin Nombre de messages : 486

MessageSujet: Re: et le regard des gens, vous en pensez quoi ???   et le regard des gens, vous en pensez quoi ??? Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 13:30

Strawb a écrit:
comme l'ont dit Evangeline & Costa + haut, tout dépend de l'intensité & de la tournure du regard : 1 regard chaud & bien intentionné sera plaisant & flatteur, alors que s'il est froid & méchant, je le fuirai ...
et le regard des gens, vous en pensez quoi ??? 421868 Tout pareil.
http://stardiscount.skyblog.com
Waky
Membre D'or
Waky

Masculin Nombre de messages : 1555

MessageSujet: Re: et le regard des gens, vous en pensez quoi ???   et le regard des gens, vous en pensez quoi ??? Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 13:33

gold a écrit:
je deteste quand les gens me regarde plus de quelque seconde.

Bah je sais pas... mets toi un sac sur la tête, les gens vont certainement encore plus te regarder mais au moins tu ne t'en rendras pas compte ! Very Happy
Grams
Membre D'argent
Grams

Masculin Nombre de messages : 464

MessageSujet: Re: et le regard des gens, vous en pensez quoi ???   et le regard des gens, vous en pensez quoi ??? Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 16:17

moi ca ne me dérange pas que l'on me regarde.

et moi j'adore regarder les gens, dans les yeux, les fixer, pour mieux les connaitre
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

MessageSujet: Re: et le regard des gens, vous en pensez quoi ???   et le regard des gens, vous en pensez quoi ??? Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 17:09

Pour moi c'est insupportable...toutes ces femmes qui me dévisagent toute la journée...et le regard des gens, vous en pensez quoi ??? Snif
C'est dur d'être bogosse je ne vous le souhaîte pas et le regard des gens, vous en pensez quoi ??? 833215
Freya
Membre D'argent
Freya

Féminin Nombre de messages : 467
Localisation : Longechenal (quelque part perdu dans le nord Isère!!)

MessageSujet: Re: et le regard des gens, vous en pensez quoi ???   et le regard des gens, vous en pensez quoi ??? Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 22:20

SadYmérèJ a écrit:
Pour moi c'est insupportable...toutes ces femmes qui me dévisagent toute la journée...et le regard des gens, vous en pensez quoi ??? Snif
C'est dur d'être bogosse je ne vous le souhaîte pas et le regard des gens, vous en pensez quoi ??? 833215

Je compatie et le regard des gens, vous en pensez quoi ??? Ahahahah ça doit être vraiment très dur de se faire harceler du regard par de nombreuses femmes. Mais il y a pire comme situation non ???? Ca pourrait-être l'inverse.
et le regard des gens, vous en pensez quoi ??? Cool
Klowé_
Membre D'argent
Klowé_

Féminin Nombre de messages : 486

MessageSujet: Re: et le regard des gens, vous en pensez quoi ???   et le regard des gens, vous en pensez quoi ??? Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 1:05

SadYmérèJ a écrit:

et le regard des gens, vous en pensez quoi ??? Hihi Tu n'as qu'a faire comme Waky l'a conseillé a gold ! x]
On compatie tous U_U
http://stardiscount.skyblog.com
Gabi38
Membre D'or
Gabi38

MessageSujet: Re: et le regard des gens, vous en pensez quoi ???   et le regard des gens, vous en pensez quoi ??? Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 11:22

SadYmérèJ a écrit:

je te comprends fait comme moi, PREND DU POIDS et le regard des gens, vous en pensez quoi ??? Ahahahah
Freya
Membre D'argent
Freya

Féminin Nombre de messages : 467
Localisation : Longechenal (quelque part perdu dans le nord Isère!!)

MessageSujet: Re: et le regard des gens, vous en pensez quoi ???   et le regard des gens, vous en pensez quoi ??? Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 11:27

Gabi38 a écrit:
SadYmérèJ a écrit:

je te comprends fait comme moi, PREND DU POIDS et le regard des gens, vous en pensez quoi ??? Ahahahah

Es tu vraiment sûr que même avec des kilos en trop on arrêtera de te dévorer du regard ? et le regard des gens, vous en pensez quoi ??? Hehe
Gabi38
Membre D'or
Gabi38

MessageSujet: Re: et le regard des gens, vous en pensez quoi ???   et le regard des gens, vous en pensez quoi ??? Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 11:30

Freya a écrit:
Gabi38 a écrit:
SadYmérèJ a écrit:

Es tu vraiment sûr que même avec des kilos en trop on arrêtera de te dévorer du regard ? et le regard des gens, vous en pensez quoi ??? Hehe

ben non mais les gens ne le regarderons plus parce qu'il est bo goss
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: et le regard des gens, vous en pensez quoi ???   et le regard des gens, vous en pensez quoi ??? Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 13:40

en tout cas ca va les chevilles

mais si c est genant on devrait s en foutre des regards des gens on vit pas pour eux
moi ca me plait qu on me demande des autographes dans la rue etc et le regard des gens, vous en pensez quoi ??? Lang1 et le regard des gens, vous en pensez quoi ??? Lang1 et le regard des gens, vous en pensez quoi ??? Lang1 (pour des sondages,.... et le regard des gens, vous en pensez quoi ??? Humm )
ptitefred
Membre Passionné
ptitefred

Féminin Nombre de messages : 379

MessageSujet: Re: et le regard des gens, vous en pensez quoi ???   et le regard des gens, vous en pensez quoi ??? Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 23:18

moa ça me fais généralement rire, et je répond en adoptant le meme regard que la personne.. les bastons de regard dans le tram, c mon kiffe ^_^
en général, en 3 secondes on atteint :
- le degré qui gêne mossieur tout le monde, et la personne baisse les yeux
- vous avez affaire à une racaille ou une grande gueule qui vous demande ske vous regardez =D
http://www.oufs-de-gre.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et le regard des gens, vous en pensez quoi ???   et le regard des gens, vous en pensez quoi ??? Icon_minitime

et le regard des gens, vous en pensez quoi ???
Page 1 sur 1