| l'amitié peut tout pardonner ? | |
|
+13cedrik kevin_715 AnGeL Gwen costa Angie Evangeline el magiciano Waky Strawb alatariel Didd38 kéké 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: l'amitié peut tout pardonner ? Mar 22 Avr 2008 - 11:10 | |
| ami Ami AMI AAAAAAAAAAAAAAAAAAAmi super ami meilleur ami
et beh que de versions differentes
"tu es mon meilleur ami de la mort qui tue" | |
|
| |
kevin_715 Membre Actif
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: l'amitié peut tout pardonner ? Mer 18 Juin 2008 - 17:24 | |
| ça dépend avec qui bien sur! et les raisons! si c'est une personne qu'on aprécit et qu'on prends le temps de parler, je pense que oui.
Mais pas avec des personnes qui parlent dans le vent, du style : si tu as besoin de moi, appelles moi quand tu veux et quand arrive le moment, rien se passe : on appelle cela BRASSER DU VENT!
En amitié, la regle des trois C s'applique aussi : Confiance, Communication, Connerie loll ( Connerie c'est a dire déconner ensemble ).
En ce qui me concerne, quand on me dit un truc, on s'y tiens sinon c'est pas la peine de parler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'amitié peut tout pardonner ? Mer 18 Juin 2008 - 17:36 | |
| ca depend des erreurs si la personne continu a les faires je pardonne plus ou si la personne me prend pour une conne exemple: genre viens on organise tel chose et veut que je me tape tout et apres ose me faire le reproche en m insultant elle va se faire voir ........... mais y a plein d autre exemple un ou une ami qui se dit etre proche de toi qui t as fait des choses blessantes qui dit pardon et continu ca aussi ca le fait pas du tout etc |
|
| |
cedrik Membre Actif
Nombre de messages : 262 Age : 47 Localisation : gre Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: l'amitié peut tout pardonner ? Jeu 19 Juin 2008 - 10:19 | |
| oui ben y a des personne qui pardonne pas je pense qu'il faud savoir pardonné et resté bon amis mais bon certaine personne ne le compraine pas moi je c'est pardonné tous arrive tous s'arrange tous s'oublie...
enfin c'est ainsi dommage | |
|
| |
kevin_715 Membre Actif
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: l'amitié peut tout pardonner ? Jeu 19 Juin 2008 - 11:03 | |
| Tout dépends des principes des gens! certaines ont plus marge de tolérence assez grande ou certaines limites ont été franchies! Par exemple : Un ou une amie te dit : oui, tu peux compter sur moi, ne t'inquietes pas! Et le jour ou tu as besoin d'elle ou de lui, cette personne te lache! Alors tu comptais sur cette personne! ça s'appelle pour moi : brasser du vent Des potes, on en a combien que l'on en veut. Mais des Amis aprés, il faut voir ce qu'on appelle ami. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'amitié peut tout pardonner ? Jeu 19 Juin 2008 - 19:30 | |
| moi j ai eu tendance a trop pardonner mais maintenant j impose des limites car au fond y a tres peu de gens en qui on peut vraiment avoir confiance ou beaucoup qui abuse de cette confiance........... |
|
| |
cedrik Membre Actif
Nombre de messages : 262 Age : 47 Localisation : gre Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: l'amitié peut tout pardonner ? Ven 20 Juin 2008 - 10:56 | |
| oui il faud savoir mettre des limites mais savoir resté amis comme dis la chanson "restons amis" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'amitié peut tout pardonner ? Ven 20 Juin 2008 - 13:41 | |
| a oui y a aussi les amis ou autres qui vous trahisent et vous mentent alors ceux la c est meme plus la meme qu il trassent leur chemin |
|
| |
Gwen Membre D'or
Nombre de messages : 2082 Age : 38 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: l'amitié peut tout pardonner ? Ven 20 Juin 2008 - 21:23 | |
| L'amitié peut pardonner... Mais pas tout! | |
|
| |
Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: l'amitié peut tout pardonner ? Ven 20 Juin 2008 - 21:41 | |
| Y en a qui philosophent dur ici... | |
|
| |
cedrik Membre Actif
| Sujet: Re: l'amitié peut tout pardonner ? Sam 21 Juin 2008 - 10:16 | |
| arf y en a ki sont surtout rancunier alors que l'on a toujours été sympa avec enfin bref c la vie il faud de tous pour faire 1 monde | |
|
| |
paulina28 Nouveau Membre
Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : grenoble Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: l'amitié peut tout pardonner ? Sam 21 Juin 2008 - 12:23 | |
| pour moi l'amitié est tès importante ... il y a peu des gens qui j'aurai appelé " ami" mais je suis sure que si j'en aurai besoin il seront là quoi qu'il arrive et moi je serai llà pour eux aussi... | |
|
| |
Gwen Membre D'or
Nombre de messages : 2082 Age : 38 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'amitié peut tout pardonner ? Lun 23 Juin 2008 - 13:42 | |
| j'ai connu beaucoup de personnes qui vous mentent et qui n'assument pas. cela s'appelle de la lacheté mais maintenant ces personnes sont de la m............. a mes yeux sinon ceux qui disent etre vos meilleurs amis et qui vous font des coups ou genre vous appellent que par besoin ne connaissent pas la signification du mot ami et pire ce qui est marrant c'est qu'une fois qu'on les zappes ils se demandent pourquoi et font les martyres mon mot pour definir tout ca NO COMENT!!!! |
|
| |
cedrik Membre Actif
| Sujet: Re: l'amitié peut tout pardonner ? Mer 25 Juin 2008 - 9:59 | |
| et au pire meme si on est plus ami avec on peux au moins resté copains | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'amitié peut tout pardonner ? Mer 25 Juin 2008 - 22:31 | |
| Ces derniers temps j ai vraiment vu qui etait mes veritable amis et a la fin on ets bien dessus meme pas ceux qu on croyait pas les gens vont fait des coups on croit qu ils changent mais c est faux ils reviennent quand ils ont besoin et la on revoi leur vrai nature arriver au galop |
|
| |
Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: l'amitié peut tout pardonner ? Jeu 26 Juin 2008 - 2:06 | |
| - lamu38 a écrit:
- Ces derniers temps j ai vraiment vu qui etait mes veritable amis et a la fin on ets bien dessus
Oui, c'est à ça qu'on reconnait les vrais amis : on est bien dessus. En espérant qu'eux soient bien dessous. coquine va | |
|
| |
cedrik Membre Actif
| Sujet: Re: l'amitié peut tout pardonner ? Jeu 26 Juin 2008 - 12:51 | |
| chasser le naturel y revient au galop l'amitié fini parfois en amour mais l'amour rarement en amitié .... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ptitefred Membre Passionné
Nombre de messages : 379 Age : 39 Localisation : grenoble Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: l'amitié peut tout pardonner ? Mar 1 Juil 2008 - 10:21 | |
| hmmm.. je ne pense pas que l'amitié peut tout pardonner. je suis du genre à pardonner dans la mesure où les gens ont l'air d'éprouver des regrets et demander pardon, car j'aimerai qu'on me laisse si un jour je dérapais. déjà une chance ça ne veut pas dire 50autres.. généralement tes amis n'auront pas à utiliser ça, meme si parfois il y a des situations qui peuvent mettre des ptits coups, ça n'a pas à aller si loin.
je me suis retrouvée face à cette question 2fois jusqu'ici, et ça n'est pas passé. ces 2 personnes étaient allées trop loin pour moi, peut-etre que d'autres auraient pu passer outre, moi non. je n'avais plus confiance en c 2 personnes, et je ne vois pas l'interet d'une amitié sans confiance! ni de rester copains, autant couper les ponts. je ne leur souhaite pas pour autant de mal, qu'ils vivent heureux mais ça ne m'intéresse plus trop, chacun sa vie (surtout un, j'avoue que tant mieux s'il va bien, ms si ce n'est pas le cas ça m'indiffère).
il y a des fois où ça peut avoir besoin de péter, mais des abcès à crever c différent si c fait pour avancer. | |
|
| |
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: l'amitié peut tout pardonner ? Mar 1 Juil 2008 - 15:25 | |
| Je pense après reflexion que tout est pardonnable en fait à part certains excès de violence et furie. Tout ce qui sera de l'ordre matériel, meme "mental) avec certains sales coup meritent au final d'etre pardonné si les 2 font l'efforts. La vie est bien trop courte à mon sens pour se murer en rancoeur et en haine. oula chui peace and love aujourdhui. Puis une bonne baffe peut toujours faire du bien. Un ami sera celui qui osera vous frapper (aussi bien au figuré qu'au sens propre)pour votre bien meme si vous ne le ressentez pas ainsi. | |
|
| |
ptitefred Membre Passionné
Nombre de messages : 379 Age : 39 Localisation : grenoble Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: l'amitié peut tout pardonner ? Mer 2 Juil 2008 - 11:10 | |
| j'suis d'accord, il faut une certaine proximité pour pouvoir "frapper" làoù ça fait mal mais quand c'est nécessaire. le tout c'est de ne pas frapper gratuitement =D | |
|
| |
alatariel Membre D'or
| Sujet: Re: l'amitié peut tout pardonner ? Mer 2 Juil 2008 - 11:30 | |
| justement, c'est là qu'on reconnaitra ses amis un Amis ne frappera pas gratuitement De toute façon ça va paraitre miélleux, mais l'amitié estune certaine forme d'amour, et quand on aime on ne frappe pas par plaisir(frapper, violence, rien à voir avec le masochisme,c'est pas une fessée) Après c'est le propre de l'humain de faire des erreurs, c'est pour ça qu'à mon sens il faut pardonner meme si c'est pas facile parfois. C'est comme la famille, mieux vaut pardonner et faire abstraction avant des problèmes que quand c'est définitivement trop tard. | |
|
| |
OLOL483 Membre Actif
Nombre de messages : 110 Age : 41 Localisation : Gre Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: l'amitié peut tout pardonner ? Mar 5 Aoû 2008 - 17:36 | |
| Les vrais amis ne vous font jamais de mal. Ci ces personnes vous blessent c'est qu'elles ne sont pas vos amis ou alors que vous en attendiez trop d'eux. Après l'erreur est humaine on pardonne a sa familles les plans foireux qu'ils nous font subir , on pardonne a nos chéri ou chérie de nous avoir trompé pris pour des cons alors pourquoi pas faire pareil avec ces amis, C’est une mauvaise volonté de notre part. c'est la fierté qui en a pris un coup. après moi ce qui me fait doucement rigoler c'est les gens qui se vengent niaisement et qui foutent leur merde juste pars qu’ils ont cru être trahis ou bien alors pars qu’ils ne sont pas parvenue a leur fin. eznfin je dis ça je dis rien moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'amitié peut tout pardonner ? Mar 5 Aoû 2008 - 18:53 | |
| je ne suis pas tout a fait d accord avec toi moi si mon mec me trompe je ne pardonne pas si un(e) ami(e) me trahi je ne pardonne pas ensuite pour les gens qui foutent leur merde ben tu les calculs pas quand quelqu un me trahi et pire un proche c est meme plus la peine et pourtant j ai beaucoup pardonner meme trop gentillement et ca m a appris que ca n empechera pas les personnes de recommencer alors oui place a la fierté |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'amitié peut tout pardonner ? | |
| |
|
| |
| l'amitié peut tout pardonner ? | |
|