Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Dans quel sens ça tourne?

+5
Strawb
pommeOlait
el magiciano
idea
Waky
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Waky
Membre D'or
Waky

Masculin Nombre de messages : 1555

Dans quel sens ça tourne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel sens ça tourne?   Dans quel sens ça tourne? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 0:21

idea a écrit:

Ouaouh!!!

Jsuis toute emoustillée Dans quel sens ça tourne? - Page 2 Rougi

Je sais je sais... car après tout je suis.....

Le FaNtAsMe dE TeS ReVEs ($$DoLLaRz$$) Dans quel sens ça tourne? - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
idea
Membre Actif
idea

Féminin Nombre de messages : 113

MessageSujet: Re: Dans quel sens ça tourne?   Dans quel sens ça tourne? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 0:32

Ben oui surtout que quand j'ai vy ta photo... g penSer on diRai trooo une iCone de la naTivIter Ou GenR les pintur de leonarDo de Vinci dan 1 baziliK en iTali la aVec les dieu de la mitologi penDan lemPir RoMain genr Poseidon & le cicloP aVeK d zarkanges et toO $$ respeKt $$
Waky
Membre D'or
Waky

MessageSujet: Re: Dans quel sens ça tourne?   Dans quel sens ça tourne? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 0:41

et oui c grace a mon alimantation; en éffé il et 1-portan de bien ce nourir pr lentretien du cor. qd tu fait 2 la muSkU tu peu pa te permett de prEnDr3 nimportekoi. si tu bouff pa bien apre tu t3 chope un ta de truk styl des migraine. kan j3tai petit jbouFFai tro de kinder - mai maintenan jfai gaFF o kontrair. si tu ve d conseil g des recette. fo avoir la klass partou - a la musku, com en kuisine - ya pa 2 demi-poids sans demi-mesure.
wAkY reprezent upT0wN (...)
idea
Membre Actif
idea

MessageSujet: Re: Dans quel sens ça tourne?   Dans quel sens ça tourne? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 0:48

Au FaIT PouR Ta CeinTUre Abdale Tfé CommAn ???
Waky
Membre D'or
Waky

MessageSujet: Re: Dans quel sens ça tourne?   Dans quel sens ça tourne? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 0:51

idea a écrit:
Au FaIT PouR Ta CeinTUre Abdale Tfé CommAn ???

AlOrS Je nE fait Pa les choz a Moitie-moiTie. La c a ma Kompet 2 bodybilding de ya 10jouR. cT ma 1eRe Et g vouLu too deChIreR. pr se feR, kOm tu PeU Le koNstaTer je TravAillais D-ja un Peu mes posEs daN les vesTiere - 2 pLus il Fo ke la po soit Le plu foncEr poSSibLe caR ca fai + reSsortIr les Muscle. C pr sa SouVent On kroi ke lEs blaK son pLus musklEr mai c a Koz de L'illuZion dopTik de La kouLeur.
pommeOlait
Membre Actif
pommeOlait

Féminin Nombre de messages : 175

MessageSujet: Re: Dans quel sens ça tourne?   Dans quel sens ça tourne? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 14:30

vous devriez vous écrire en mp car la cest du hors sujet total................................................................................................................................

sinon moi j ai essayer de me concentrer mais je la vois tourner dans le meme sens et apres je la vois changer.

bisard j arrive pas a controler mon cerveau apparament lol
Waky
Membre D'or
Waky

MessageSujet: Re: Dans quel sens ça tourne?   Dans quel sens ça tourne? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 14:37

pommeOlait a écrit:
vous devriez vous écrire en mp car la cest du hors sujet total................................................................................................................................

sinon moi j ai essayer de me concentrer mais je la vois tourner dans le meme sens et apres je la vois changer.

Pour le HS c'est un délire perso qu'on s'est permis parce que c'est mon sujet et que j'aime le bordel... ^^

sinon, essaie de te concentrer sur l'ombre du pied, si tu regardes bien elle ne tourne pas mais "droite-gauche-droite-gauche, etc..." Au besoin cache la silhouette, et tu verras que tu peux facilement contrôler le sens dans lequel tu vois tourner l'ombre. Ensuite tu peux re-regarder la silhouette et là elle tournera dans le même sens que l'ombre !
idea
Membre Actif
idea

MessageSujet: Re: Dans quel sens ça tourne?   Dans quel sens ça tourne? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 12:15

pommeOlait a écrit:

Moi pour la faire changer de sens je regardait à côté de l'image...

Et oui j'ai mettre le bazard sur les post de Waky Razz
Waky
Membre D'or
Waky

MessageSujet: Re: Dans quel sens ça tourne?   Dans quel sens ça tourne? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 13:05

idea très chère, tu veux bien arrêter de pourrir mon topic s'il te plait?

Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans quel sens ça tourne?   Dans quel sens ça tourne? - Page 2 Icon_minitime

Dans quel sens ça tourne?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2