| humeur du jour | |
|
+32damsounet evan kal Marco3k darkenda cedrik Nano moiap keke26 kirika el magiciano bachbouch simotique ptitefred steph38 alatariel kéké tino99 Waky Freya SadYmérèJ Didd38 Lilac micky383 Angie Klowé_ costa Strawb Gwen AnGeL Evangeline Gabi38 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
micky383 Membre D'or
Nombre de messages : 2008 Age : 41 Localisation : Rives Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 26 Mai 2008 - 13:42 | |
| Heure : 12h42 Lieu : chez moi,manger un bout avant de répartir au boulot Humeur générale : ça va Fond sonore : Evènement spécial de la journée : Ma soeur a accouché d'un petit garçon qui s'appelle Kilian,il fait 4,3 kg,trop content pour elle Phrase / Mot d'aujourd'hui : Le problème du moment : ... Solution envisagée : ... Envie : ... Pas envie : .... Niveau sentimental: sans plus Mot gentil / méchant pour tous : Bonne aprem tout le monde | |
|
| |
Evangeline Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 48 Localisation : Gre City Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 26 Mai 2008 - 17:32 | |
| Heure : 16h30 Lieu : Au boulot Humeur générale : Fatiguée mais ça peut aller Fond sonore : Mes collègues qui papotent Evènement spécial de la journée : Un nouvel examen ce matin pour savoir si tout va bien ... Phrase / Mot d'aujourd'hui : "Je peux vous parler une minute ?" Le problème du moment : Ca ne regarde que moi ... Solution envisagée : Je sais pas trop Envie : De rentrer chez moi Pas envie : De me tremper encore une fois Niveau sentimental : Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Coucou ça va ? Mot gentil / méchant pour les modératrices : Bon début de semaine les filles ? ^^ Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Bonne fin de journée vous Mot gentil / méchant pour les membres : Bon début de semaine tous le monde Mot gentil / Mot Méchant pour la designer : Comment vas tu ? | |
|
| |
Klowé_ Membre D'argent
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 26 Mai 2008 - 19:50 | |
| Heure : 18h47 Lieu : Chez Moi. Humeur générale : Mauvaise Humeur --' Fond sonore : Les voitures dehors, la radio. Evènement spécial de la journée : Chut ! Phrase / Mot d'aujourd'hui : " Explique Moi ! " Le problème du moment : Un ami qui m'pète une durite pour rien. Solution envisagée : Aucune --' Envie : D'partir en vacances, LOIN très très LOIN ! Pas envie : D'pleins d'trucs. Niveau sentimental : RAS Mot gentil / méchant pour tous : Bonne soirée les gens ! | |
|
| |
Gwen Membre D'or
Nombre de messages : 2082 Age : 38 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Mer 28 Mai 2008 - 2:50 | |
| | |
|
| |
kéké Membre Actif
Nombre de messages : 138 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: humeur du jour Mer 28 Mai 2008 - 20:39 | |
| Heure : 19h39 Lieu : dans mon lit a lyon Humeur générale : mal a la tête et un peut énrèvé Fond sonore : hokuto no ken - raoh gaiden Evènement spécial de la journée : j'ai vue une amie que je n'avais pas vue depuis 3 mois Phrase / Mot d'aujourd'hui : heu sa fais plaisir Le problème du moment : une embrouille qui commence vraiment a ma gonfler Solution envisagée : allez distribuer des claques dans le 71 Envie : de voir UNE personne en particulier.......ma soeur Pas envie : de me prendre la tête Niveau sentimental: toujours rien en vue Mot gentil / méchant pour tous : Bonne soirée a toutes et a tous | |
|
| |
Gwen Membre D'or
Nombre de messages : 2082 Age : 38 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Mer 28 Mai 2008 - 21:16 | |
| | |
|
| |
kirika Membre D'argent
Nombre de messages : 580 Age : 37 Localisation : GRENOBLE_Championnet Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Jeu 29 Mai 2008 - 0:00 | |
| Heure : 22h51 Lieu : Dans mon lit sous la couette avec mon ... oreiller Humeur générale : disturbed Fond sonore : pub EDF et nostalgie Evènement spécial de la journée : tellement de choses j'ai téléphoné à certaines personnes Phrase / Mot d'aujourd'hui : (si je ne les fais pas sortir ils vont mourir) 'vous savez tous les jours des gens qui meurent' 'Bradock je vous préviens ... attention ou vous mettez les pieds' (je mets les pieds ou je veux little john et c'est souvent dans la gueule)vive chuck norris ptdr Le problème du moment : bah des mecs qui ne veulent pas bosser ça m'agace Solution envisagée : sortir un katana les têtes vont tomber niark niark Envie : De chanter assis sur le dos d'une playmate "vive le vent" sous la pluie avec une moumoute de playmobil sur la tete xD Pas envie : de ne pas réaliser la phrase au dessus ^^ Niveau sentimental : sois heureux sois kirikattitude Mot gentil / méchant pour tous : bisous / méchant ... euh bah rien à dire | |
|
| |
Gwen Membre D'or
| Sujet: Re: humeur du jour Ven 30 Mai 2008 - 0:02 | |
| | |
|
| |
Strawb Membre D'or
Nombre de messages : 1356 Age : 39 Localisation : Alpe d'Huez/Dijon Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: humeur du jour Sam 31 Mai 2008 - 0:55 | |
| Heure : 23h48 Lieu : @ home allongée sur mon lit pour être précise avec mon Ipod sur les oreilles ^^ Humeur générale : fatiguéeeeeeee Fond sonore : A Lack Of Color - Death Cab For Cutie Evènement spécial de la journée : la magnifique glissade de Géric au centre ville avec son Vélodi sous la pluie Phrase / Mot d'aujourd'hui : "c'est pas possibleeeeee y a plus de Vélodi !!!" Le problème du moment : me reposer !!! Solution envisagée : dormir Envie : être déjà au week end prochain avec Ma Garce ( ) & demain à Lyon Pas envie : qu'il pleuve demain pour visiter Lyon avec Freya ('fin si on se paume pas !!! ) Niveau sentimental : c'est quoi ça ??? Mot gentil / méchant pour la fondatrice : coucou toi ^^ plein de Mot gentil / méchant pour les modératrices : hello les filles ^^ Mot gentil / méchant pour les modérateurs : chalut les garçons ^^ Mot gentil / méchant pour les membres : bon week end à vous les amis !!! Mot gentil / Mot Méchant pour la designer : coucou ^^ | |
|
| |
AnGeL Designer
Nombre de messages : 1843 Age : 44 Localisation : A 15 km de Grenoble Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Sam 31 Mai 2008 - 9:38 | |
| Heure : 08h35 Lieu : dans mon lit médicalisé chez mes parents Humeur générale : maussade et fatiguée Fond sonore : disney channel Evènement spécial de la journée : un jour comme les autres Phrase / Mot d'aujourd'hui : Bon anniversaire Ammandine Le problème du moment : mon accident Solution envisagée : mettre du mien pour ma rééduc Envie : de pouvoir remarcher Pas envie :d'avoir mal au dos Niveau sentimental : parti très loin .... Mot gentil / méchant pour la fondatrice : coucou ma copine , j'espèr que tu pourras vite venir me voir Mot gentil / méchant pour les modératrices :salut les filles Mot gentil / méchant pour les modérateurs : salut vous Mot gentil / méchant pour les membres : bon week end a tout le monde Mot gentil / Mot Méchant pour la designer : ... | |
|
| |
Gwen Membre D'or
| Sujet: Re: humeur du jour Sam 31 Mai 2008 - 10:52 | |
| | |
|
| |
micky383 Membre D'or
Nombre de messages : 2008 Age : 41 Localisation : Rives Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Sam 31 Mai 2008 - 12:57 | |
| Heure : 12h00 Lieu : chez moi Humeur générale :ça va Fond sonore : la télé et mes perruches Evènement spécial de la journée : je ne sais pas encore Phrase / Mot d'aujourd'hui : ... Le problème du moment:... Solution envisagée :... Envie : de faire la fete Pas envie :rentrer a rein faire Niveau sentimental :... Mot gentil / méchant pour la fondatrice : coucou,Angie,ça va Mot gentil / méchant pour les modératrices :salut les filles Mot gentil / méchant pour les modérateurs : salut vous deux Mot gentil / méchant pour les membres : bon week end a tout le monde Mot gentil / méchant pour l'admin: Salut,Nano Mot gentil / Mot Méchant pour la designer : Coucou,Angel,j'espere que ça va un peu mieux,courage meme si ça sera très difficille | |
|
| |
Gwen Membre D'or
| Sujet: Re: humeur du jour Sam 31 Mai 2008 - 22:42 | |
| | |
|
| |
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Sam 31 Mai 2008 - 23:02 | |
| Heure : 22h02 Lieu : Chez moi Humeur générale : Ca peut aller Fond sonore : TF1 Evènement spécial de la journée : Mon chien s'est fait piquer Le problème du moment : La flemme accumulée de la semaine. Solution envisagée : Me bouger le cul demain Envie : Rien de spécial Pas envie : Niveau sentimental: Mot gentil / méchant de la fondatrice : Kikou toi pour toi et pour tes pitits. Mot gentil / méchant pour les modératrices : Kikou vous trois Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Kikou et bonne soirée Mot gentil / méchant pour les membres : Kikou tout le monde Mot gentil / méchant pour la designer : Kikou toi bon rétablissement
Dernière édition par SadYmérèJ le Mar 3 Juin 2008 - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
Strawb Membre D'or
Nombre de messages : 1356 Age : 39 Localisation : Alpe d'Huez/Dijon Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: humeur du jour Dim 1 Juin 2008 - 2:39 | |
| Heure : 01h33 Lieu : @ home Humeur générale : fatiguéeeeeeee Fond sonore : Petit Cheminot - La Chanson Du Dimanche (pour Freya ) Evènement spécial de la journée : journée de ouuuuuuuuuuuf avec Freya & QueenÄpple à Lyon => + + Phrase / Mot d'aujourd'hui : " Stiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitch" Le problème du moment : insomnies ... Solution envisagée : dormir mais c'est bien là le souci !!! Envie : à Elle Pas envie : justement !!! Niveau sentimental : nada !!! Mot gentil / méchant pour la fondatrice : & bon dimanche ^^ Mot gentil / méchant pour les modératrices : les filles ^^ Mot gentil / méchant pour les modérateurs : les garçons ^^ Mot gentil / méchant pour les membres : bon dimanche à vous !!! Mot gentil / Mot Méchant pour la designer : bon rétablissement | |
|
| |
AnGeL Designer
Nombre de messages : 1843 Age : 44 Localisation : A 15 km de Grenoble Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Dim 1 Juin 2008 - 15:43 | |
| Heure : 14h40 Lieu : toujours dans mon lit Humeur générale : pas terrible Fond sonore : mon père aux toilettes Evènement spécial de la journée : c'est le jour ou j'ai le plus mal depusi que je suis sortie de l'hopital Phrase / Mot d'aujourd'hui : vaut mieux pas que je la dise ... Le problème du moment : mon état Solution envisagée : attendre quelque mois Envie : de pouvoir marcher Pas envie : de sortir de mon lit Niveau sentimental :... Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Ca serait trop cool si tu peux venir demain Mot gentil / méchant pour les modératrices :salut les filles Mot gentil / méchant pour les modérateurs : bonjour vous Mot gentil / méchant pour les membres : merci a ceux qui me souhaite un bon retablissement Mot gentil / Mot Méchant pour la designer : ... _________________ | |
|
| |
Gwen Membre D'or
| Sujet: Re: humeur du jour Dim 1 Juin 2008 - 17:46 | |
| | |
|
| |
AnGeL Designer
| Sujet: Re: humeur du jour Mar 3 Juin 2008 - 4:51 | |
| Heure : 03h49 Lieu : toujours dans mon lit Humeur générale : insomniaque !!! et fatiguée pourtant Fond sonore : aucun, ca fait bizzare d'ailleurs Evènement spécial de la journée : c'est encore tot , mais une de mes visites de ce soir sera surement spécial Phrase / Mot d'aujourd'hui : pourvu que ca s'améliore Le problème du moment : mon état Solution envisagée : attendre quelque mois Envie : de pouvoir marcher Pas envie : d'avoir mal Niveau sentimental :... Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Ca m'a trop fait plaisir que vous soyez venus ! Mot gentil / méchant pour les modératrices :salut les filles Mot gentil / méchant pour les modérateurs : bonjour vous deux, ca va ? @el magiciano : alors t'as été puni d'internet hier soir ? loool Mot gentil / méchant pour les membres : bonne nuit a tous Mot gentil / Mot Méchant pour la designer : ... | |
|
| |
kéké Membre Actif
Nombre de messages : 138 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: humeur du jour Mar 3 Juin 2008 - 20:09 | |
| Heure :19h08 Lieu : dans mon lit Humeur générale : sa vas Fond sonore : aucun Evènement spécial de la journée : 2nd jours de boulot sa vas Phrase / Mot d'aujourd'hui : "ANWB assistance bonjours" Le problème du moment : heu pour le moment sa vas Solution envisagée : Envie : d'allez faire la fête Pas envie : de pas faire la fête Niveau sentimental : heu toujours au même endroit Mot gentil / méchant pour tous : | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: humeur du jour Mer 4 Juin 2008 - 14:17 | |
| Heure : 13h15 Lieu : Dans la salle informatique de ma formation Humeur générale : Un peu enervée Fond sonore : Tous les autres pc qui tournent Evènement spécial de la journée : Reçu des menaces de mort, des insultes et failli m'en prendre une par un de mes anciens collguèe de formation (suis contente de l'avoir fait viré tout de même après ça) Le problème du moment : De me faire attaquer par un gars qui est en surcis judiciaire... Solution envisagée : être toujours entourée (et déposée une main courante) Envie : Que rien ne m'arrive Pas envie : De me faire peter la gueule voir même tuer Niveau sentimental: Mot gentil / méchant de la fondatrice : Bon courage pour le reste de la journée Mot gentil / méchant pour les modératrices : Bisoux à vous trois Mot gentil / méchant pour les modérateurs : à toi SadY et à demain/ Merci pour ton soutient El Mot gentil / méchant pour les membres : Espérons que demain il fasse beau Mot gentil / méchant pour la designer : Lundi de la semaine prochaine t'es libre? Si oui je repasse te voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur du jour Mer 4 Juin 2008 - 15:22 | |
| Heure : 14h19 Lieu : a la maison Humeur générale : pas bien , trop mal au dos Fond sonore : la tv Evènement spécial de la journée : rendez vous chez le docteur tout a l heure Le problème du moment : travailler avec le dos bloqué Solution envisagée : aucune...obligé de bossé Envie : de pas bosser le temps que ca passe Pas envie : de bosser Niveau sentimental: nikel Mot gentil / méchant de la fondatrice : coucou ma belle !!!!! je t embrasse fort
Mot gentil / méchant pour les modératrices : bisous les filles Mot gentil / méchant pour les modérateurs : sady on remet l'apero a la semaine prochaine , pas le choix ,desolé! Mot gentil / méchant pour les membres : coucou tout le monde ! Mot gentil / méchant pour la designer :coucou toi! |
|
| |
Klowé_ Membre D'argent
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Mer 4 Juin 2008 - 21:18 | |
| | |
|
| |
AnGeL Designer
| Sujet: Re: humeur du jour Jeu 5 Juin 2008 - 5:36 | |
| Heure : 04h32 Lieu : Toujours dans mon lit pour changer Humeur générale : Triste Fond sonore : mon pc qui tourne mais alors c'et vraiment léger Evènement spécial de la journée : Visite du père et des meilleurs amis de mon copain Le problème du moment :mon état Solution envisagée : être patiente Envie : D'etre dans quelques mois Pas envie : d'etre patiente Niveau sentimental: ... Il me manque Mot gentil / méchant de la fondatrice : bah oui y'a pas de soucis, tu passes quand tu veux Mot gentil / méchant pour les modératrices : Bisoux à toutes Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Bisous vous deux Mot gentil / méchant pour les membres : bonjour tout le monde Mot gentil / méchant pour la designer : ... | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: humeur du jour Mer 11 Juin 2008 - 9:54 | |
| Heure : 9h Lieu : Sur ma chaise Humeur générale : Ca va tranquillement Fond sonore : Les chats qui font la guerre et ma chatte en chaleur Evènement spécial de la journée : Pas formation ce matin, intervention d'une auxiliaire de vie cette après midi en formation ! Le problème du moment : Perte de sommeil à cause de ce imbécile Solution envisagée : attendre qu'il soit enfermé Envie : De retrouver totalement le sommeil (et le soleil ) Pas envie : Qu'il soit enfermé en prison mais plutôt en HP (et qu'il pleuve encore ) Niveau sentimental: Ca va super Mot gentil / méchant de la fondatrice : Bonjour à tous !! Mot gentil / méchant pour les modératrices : Merci à toi tout de même Didd pour le boulot (je suis en train de le pousser à demander un contrat où il est actuellement) / Comment ça va ma Costa ?! / Bisoux à toi Evangeline, j'espère que ça va Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Trop bonne soirée hier, ça m'a changé les idées Mot gentil / méchant pour les membres : Priez pour qu'il fasse beau encore un long moment ! Mot gentil / méchant pour la designer : Comment ça va aujourd'hui AnGeL? Je repasse te voir lundi n'oublies pas | |
|
| |
Gwen Membre D'or
| Sujet: Re: humeur du jour Mer 11 Juin 2008 - 11:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur du jour | |
| |
|
| |
| humeur du jour | |
|