| humeur du jour | |
|
+32damsounet evan kal Marco3k darkenda cedrik Nano moiap keke26 kirika el magiciano bachbouch simotique ptitefred steph38 alatariel kéké tino99 Waky Freya SadYmérèJ Didd38 Lilac micky383 Angie Klowé_ costa Strawb Gwen AnGeL Evangeline Gabi38 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Klowé_ Membre D'argent
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 22/07/2007
| |
| |
kéké Membre Actif
Nombre de messages : 138 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: humeur du jour Jeu 15 Mai 2008 - 14:34 | |
| Heure : 13h31 Lieu : Chez ma soeur Humeur générale : fatigué Fond sonore : La télé Evènement spécial de la journée : je monte a grenoble Phrase / Mot d'aujourd'hui : je vais tuer ce chien Le problème du moment : heu j'en sais rien Solution envisagée : heu idem Envie : de calin........lol Pas envie : De me prendre la tête Niveau sentimental : heu rien Mot gentil / méchant pour le forum : vivement demain qu'on ce voie sa fais un bail | |
|
| |
bachbouch Membre
Nombre de messages : 39 Age : 49 Localisation : chamrousse Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: humeur du jour Jeu 15 Mai 2008 - 14:52 | |
| Heure : 13h50 Lieu : boulot Humeur générale : fatigué Fond sonore : flatulences du collégue de bureau Evènement spécial de la journée : je vais dormir trés bien Phrase / Mot d'aujourd'hui : comme je suis fatigué!!! Le problème du moment : quand vais je aller faire des courses? Solution envisagée : samedi aprem? Envie :une fée Pas envie :de trop travailler Niveau sentimental :secret Mot gentil / méchant pour le forum : vive le forum!!! | |
|
| |
Gwen Membre D'or
Nombre de messages : 2082 Age : 38 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/10/2007
| |
| |
Didd38 Modératrice
Nombre de messages : 3460 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Ven 16 Mai 2008 - 12:02 | |
| Heure : 11h Lieu : Chez moi Humeur générale : en congés... ca va bien !! ^^ Fond sonore : TV Evènement spécial de la journée : pas grand chose pour le moment Phrase / Mot d'aujourd'hui : Le problème du moment : Solution envisagée : Envie : de passer une excellente journée Pas envie : d'avoir de la pluie... Niveau sentimental : Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Coucou toi, comment va? Mot gentil / méchant pour les modératrices : Ca va? Quoi de prévu pour le weekend? Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Alors, pret pour le foot? Mot gentil / méchant pour les membres : Bientot le weekend, courage !! Mot gentil / méchant pour l'admin : Chalut toi, comment ca va? Mot gentil / Mot Méchant pour la designer : Bijour mamz'elle, ca va bien? | |
|
| |
el magiciano Modérateur
Nombre de messages : 1961 Age : 44 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Ven 16 Mai 2008 - 12:28 | |
| Heure : 11h25 Lieu : à ma maison Humeur générale : la forme. Fond sonore : rien d'autre que le doux bruit de la circulation. Evènement spécial de la journée : foot ce soir !! Phrase / Mot d'aujourd'hui : déja l'heure de se lever ?? Le problème du moment : problème d'argent (on n'en a jamais assez n'est ce pas ?) Solution envisagée : travailler plus pour gagner plus ? Envie : de manger. Pas envie : de jeuner. Niveau sentimental : amoureux. Mot gentil / méchant pour la fondatrice : c'est bon bientôt le week end !! (je t'attends pour faire une course !! )Mot gentil / méchant pour les modératrices : comment vont mes petits rayons de soleil ?? Mot gentil / méchant pour les modérateurs : à ce soir. Mot gentil / méchant pour les membres : il fait beau, il fait chaud, c'est la fête !!!!!! Mot gentil / méchant pour l'admin : bien l'bonjour. Mot gentil / Mot Méchant pour la designer : j'espère que ça va. | |
|
| |
Evangeline Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 48 Localisation : Gre City Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Ven 16 Mai 2008 - 12:48 | |
| Heure : 11h45 Lieu : A ma maison ... Humeur générale : Stressée Fond sonore : La télé pas loin et les voitures dehors Evènement spécial de la journée : Un rendez vous ce soir ... Phrase / Mot d'aujourd'hui : "Ben elle est pas si sauvage que ça cette petite ^^" Le problème du moment : Ca vous regarde ? Solution envisagée : On verra ça plus tard Envie : De pas grand chose Pas envie : De beaucoup de choses justement Niveau sentimental : Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Coucou Mot gentil / méchant pour les modératrices : Bientôt le week-end ^^ Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Ca va les mecs ? Mot gentil / méchant pour les membres : Bonne journée à tous Mot gentil / méchant pour l'admin : Mot gentil / Mot Méchant pour la designer : Bonne journée à toi | |
|
| |
Klowé_ Membre D'argent
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Ven 16 Mai 2008 - 19:19 | |
| Heure : 18h15 Lieu : A la maison Humeur générale : Lunatique Fond sonore : Le ventilo' du Pc Evènement spécial de la journée : Sortie a Saint Antoine L'abbaye. Phrase / Mot d'aujourd'hui : " Tristan arrète d'emmerder Alphonse ! " Le problème du moment : Solution envisagée : Envie : De voir des personnes, d'être à Mercredi prochain. Pas envie : Plein de choses... Niveau sentimental : Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Kikou =) Mot gentil / méchant pour les modératrices : Bon week end Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Bon week end Mot gentil / méchant pour les membres : Bonne journée à tous Mot gentil / méchant pour l'admin : A bientôt j'espère Mot gentil / Mot Méchant pour la designer : Bonjour mam'zelle =) | |
|
| |
Strawb Membre D'or
Nombre de messages : 1356 Age : 39 Localisation : Alpe d'Huez/Dijon Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: humeur du jour Ven 16 Mai 2008 - 22:47 | |
| Heure : 21h38 Lieu :chez Géric & Emilie Humeur générale :1 bon pétage de durite & ça va mieux !!! Fond sonore : Toxic - Yeal Naïm & les de Géric & Emilie Evènement spécial de la journée : sortie BMX avec mes n'amis !!! Phrase / Mot d'aujourd'hui :"stooooooop la photocopieuse bugge !!!" (ça donne mieux quand on l'entend !!!) Le problème du moment : euh comprendre comment fonctionne Ethan c'est pas gagné vu comme il est tétu ... Solution envisagée : lui repasser 1 bonne soufflante & lui suggérer 1 bonne paire de claques dans la face nan nan je suis pas du violente Envie : me promener sous la pluie d'été qui gronde en ce moment sur Dijon & d'être avec Eux demain même sin je sais que c'est pas possible Pas envie : ne pas être là avec Eux demain & supporter cette réunion de famille à la faux cul demain Niveau sentimental : chuuuuuuuuuuuuuuut ... Mot gentil / méchant pour la fondatrice : salut toi ! bon week end ! Mot gentil / méchant pour les modératrices : coucou les filles ! profitez bien de ce week end ! Mot gentil / méchant pour les modérateurs : les garçons enchantée ! Mot gentil / méchant pour les membres : bon week end à tous & amusez vous bien !!! Mot gentil / méchant pour l'admin : bouhhhhhhhhhh la poste !!! Mot gentil / Mot Méchant pour la designer : chalut jeune inconnue !!! | |
|
| |
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Sam 17 Mai 2008 - 12:58 | |
| Heure : 11h58 Lieu : Chez moi Humeur générale : Ca va Fond sonore : La pluie dehors. Evènement spécial de la journée : Billard ce soir. Venez nombreux Phrase / Mot d'aujourd'hui : Venez nombreux Le problème du moment : Devoir aller à la laverie Solution envisagée : Y aller Envie : Pas envie : Niveau sentimental : Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Kikou toi bisous à tes pitits ainsi qu'à toi Mot gentil / méchant pour les modératrices : Kikou les filles Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Kikou toi Mot gentil / méchant pour les membres : Kikou tout le monde et à ce soir Mot gentil / méchant pour l'admin : Ca va? Mot gentil / Mot Méchant pour la designer : Une pensée pour toi | |
|
| |
Klowé_ Membre D'argent
| Sujet: Re: humeur du jour Sam 17 Mai 2008 - 23:14 | |
| Heure : 22h10 Lieu : A la maison Humeur générale : Ca va Fond sonore : La télé, et Sandra&Mona qui parlent =) Evènement spécial de la journée : Aucun =O Phrase / Mot d'aujourd'hui : " Tout ça autour d'un café ? Ah ! Trop drole ! --' " Le problème du moment : Solution envisagée : Envie : De voir des personnes, d'être à Mercredi prochain. Pas envie : Rhm... Niveau sentimental : Mot gentil / méchant pour TOUS : Bon Week End | |
|
| |
micky383 Membre D'or
Nombre de messages : 2008 Age : 41 Localisation : Rives Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Dim 18 Mai 2008 - 14:10 | |
| Heure : 13h10 Lieu : Chez moi Humeur générale : Ca va,un peu fatigué Fond sonore : Evènement spécial de la journée : pas grand chose,tranquille a la maison Phrase / Mot d'aujourd'hui : Le problème du moment : Solution envisagée : Envie :de refaire une soirée avec mon meilleur ami,mais je ne sais pas quand Pas envie :de reprendre la semaine demain Niveau sentimental :sans plus Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Coucou,Angie,tu vas bien Mot gentil / méchant pour les modératrices : Coucou les filles Mot gentil / méchant pour les modérateurs: Coucou,vous deux Mot gentil / méchant pour les membres : bon dimanche a tous Mot gentil / méchant pour l'admin : Coucou,Nano,ça va Mot gentil / Mot Méchant pour la designer : Coucou,Angel,j'espere que ça ira mieux,ça sera dur,on est tout coeur avec toi | |
|
| |
kéké Membre Actif
Nombre de messages : 138 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: humeur du jour Dim 18 Mai 2008 - 14:29 | |
| Heure : 13h28 Lieu : Chez mo a lyon dans mon liti Humeur générale : sa vas avec un petit mal de jambes Fond sonore : musique comme d'hab Evènement spécial de la journée : 18h hotel de ville pour voir le trophé de champion... Phrase / Mot d'aujourd'hui : "ON EST LES CHAMPIONS" Le problème du moment : de ne pas voir la personne qui me tient a coeur Solution envisagée : allez dans son village pomer et allez la voir (mais bon...) Envie : de revoir et de passer un moment avec une fille qui me manque Pas envie : de me ré-engueulé avec mon père comme hier soir Niveau sentimental : je sais pas ou cela en ai??? Mot gentil / méchant pour le forum : | |
|
| |
Gwen Membre D'or
Nombre de messages : 2082 Age : 38 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Dim 18 Mai 2008 - 19:01 | |
| | |
|
| |
Evangeline Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 48 Localisation : Gre City Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 19 Mai 2008 - 12:35 | |
| Heure : 11H34 Lieu : Derrière mon écran au boulot Humeur générale : La super forum Fond sonore : Le clic clic des touches Evènement spécial de la journée : Une prise de sang ce matin et aller chercher les "photos" de l'écho de bébé ce soir Phrase / Mot d'aujourd'hui : "Oui tout va bien !!!" Le problème du moment : Euh ... chut ... Solution envisagée : On verra bien Envie : De rentrer à ma maison Pas envie : De bosser bien entendu Niveau sentimental : Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Ca va en ce lundi ? Mot gentil / méchant pour les modératrices : Bonne journée les filles ^^ Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Bon début de semaine Mot gentil / méchant pour les membres : Bon courage à tous pour ce lundi Mot gentil / méchant pour l'admin : Papa Mot gentil / Mot Méchant pour la designer : Comment va ? | |
|
| |
kéké Membre Actif
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 19 Mai 2008 - 15:51 | |
| Heure :14h46 Lieu : dans mon lit chez moi a lyon Humeur générale : pas la motive Fond sonore : la musique a fond Evènement spécial de la journée : allez chercher des magasin pour une alternance dans Lyon Phrase / Mot d'aujourd'hui : " Chienne de vie " Le problème du moment : HEU............plein de chose Solution envisagée : on véra quand je vérai certaine personne Envie : de plein de chose Pas envie : de me prendre encors la tête avec une certaine personne Niveau sentimental : ha ha ha ha ha ha.....................c'est quoi ça? Mot gentil/méchant pour le forum : bonne fin de journée a toutes et a tous | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: humeur du jour Mar 20 Mai 2008 - 0:03 | |
| Heure : 23h00 Lieu : Mon cul sur ma chaise Humeur générale : Un peu fatiguée mais sinon ça va bien Fond sonore : Les touches de mon clavier et le vibreur de mon portable Evènement spécial de la journée : Première journée de stage en maison de retraite ! Le problème du moment : Ma fille fièvreuse ... Solution envisagée : .... Envie : D'être a demain pour retourner au Taff (oui je sais, je suis peut-être la première a écrire une chose pareille ) Pas envie : De ne pas avoir de nouvelles ... Niveau sentimental: Mot gentil / méchant de la fondatrice : Bon début de semaine à tous, bon courage pour le boulot et bon repos à ceux qui ne bossent pas Mot gentil / méchant pour les modératrices : Coucou vous trois Mot gentil / méchant pour les modérateurs : SadY >>> kesako / El >>> Tu prends ta douche ou je la prends avant alors !!! Mot gentil / méchant pour les membres : A vendredi pour le foot Amigre Mot gentil / méchant pour la designer : Remets toi bien, je pense à toi | |
|
| |
Gwen Membre D'or
| Sujet: Re: humeur du jour Mar 20 Mai 2008 - 23:25 | |
| | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: humeur du jour Mar 20 Mai 2008 - 23:38 | |
| Heure : 22h35 Lieu : Chez moi Humeur générale : Heureuse d'avoir passée la journée à travailler avec les patient atteind de la maladie d'alzheimer. Malheureuse que ma fille soit hospitalisée depuis 3h cette nuit ... Fond sonore : El qui regarde un film vieux comme mathusalem en noir et blanc Evènement spécial de la journée : Partie voir ma fille à l'hopital toute l'après midi... Le problème du moment : La santé de ma fille ... Solution envisagée : Pour le moment il n'y en a pas ... Envie : Que ma fille se rétablisse au plus vite ... Pas envie : Que son état continue à empirer ... Niveau sentimental: Mot gentil / méchant de la fondatrice : ... Mot gentil / méchant pour les modératrices : bonne continuation de semaine à vous trois Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Bisoux à vous deux Mot gentil / méchant pour les membres : A bientôt Mot gentil / méchant pour la designer : Prends soin de toi | |
|
| |
kéké Membre Actif
| Sujet: Re: humeur du jour Mer 21 Mai 2008 - 1:15 | |
| Heure : 00h14 Lieu : Chez moi Humeur générale : HAPPY TOTALEMENT HAPPY Fond sonore : ma music Evènement spécial de la journée : J'AI UN JOB JE SUIS TROP HAPPY Le problème du moment : bas heu je croix pas qu'il y en ai Solution envisagée : Pour le moment il n'y en a pas ... vue que y'a pas de problème Envie : de voir des gens qui me manque Pas envie : que mon père me prène la tête Niveau sentimental: toujours idem | |
|
| |
Gwen Membre D'or
| Sujet: Re: humeur du jour Jeu 22 Mai 2008 - 22:32 | |
| | |
|
| |
kéké Membre Actif
| Sujet: Re: humeur du jour Ven 23 Mai 2008 - 0:19 | |
| Heure : 23h15 Lieu :Dans mon lit Humeur générale : Très énèrvé Fond sonore : Le bruit des touches de mon clavier Evènement spécial de la journée : A reçu une nouvelle qui ne l'a vraiment aps bien pris Phrase / Mot d'aujourd'hui : "P..... de M...." Le problème du moment : Ca me concerne Solution envisagée : Pareil Envie : De voir du monde Pas envie : Que l'on me preine la tête de question inutile Niveau sentimental : heu....je crois que heu......................a non il n'y a toujours rien Mot gentil / méchant pour TOUS : Bonne soirée | |
|
| |
Klowé_ Membre D'argent
| |
| |
kéké Membre Actif
| Sujet: Re: humeur du jour Ven 23 Mai 2008 - 23:45 | |
| Heure : 21H56 Lieu : Toujours dans mon lit Humeur générale : Ca peut aller il y a eu des jours meilleurs Fond sonore : Dropkick Murphys - I'm Shipping Up To Boston Evènement spécial de la journée : Je suis allez faire un tours a lyon Phrase / Mot d'aujourd'hui : J'adors les beau jours!!! Le problème du moment : heu... Solution envisagée : Détente Envie : De voir des personnes et de passer du temps avec ma soeur Pas envie : D'avoir a faire ce que j'ai a faire Niveau sentimental : heu...........je croix que ...............a ouai toujours rien Mot gentil / méchant pour tous : Bonne soirée à tous ! | |
|
| |
Gwen Membre D'or
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 26 Mai 2008 - 0:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur du jour | |
| |
|
| |
| humeur du jour | |
|