| humeur du jour | |
|
+32damsounet evan kal Marco3k darkenda cedrik Nano moiap keke26 kirika el magiciano bachbouch simotique ptitefred steph38 alatariel kéké tino99 Waky Freya SadYmérèJ Didd38 Lilac micky383 Angie Klowé_ costa Strawb Gwen AnGeL Evangeline Gabi38 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gwen Membre D'or
Nombre de messages : 2082 Age : 38 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Jeu 24 Avr 2008 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Klowé_ Membre D'argent
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Jeu 24 Avr 2008 - 23:18 | |
| Heure : 22h13 Lieu : Devant le pc Humeur générale : Bonne ! =) Fond sonore : AaRON <3 Evènement spécial de la journée : Achats a Belfort =D Phrase / Mot d'aujourd'hui : "Si j'avais des sous..." Le problème du moment : Le fait de ne pas avoir de probleme. Solution envisagée : En chercher un ? Envie : D'être Demain, de retrouver ma micro SD de mon portable le plus vite possible . Pas envie : ... Niveau sentimental : Mot gentil / méchant pour tous: Bonne Soirée ! | |
|
| |
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Ven 25 Avr 2008 - 14:37 | |
| Heure : 13h38 Lieu : Chez moi Humeur générale :Ca va Fond sonore : Léa Castel et Soprano Evènement spécial de la journée : C'est enfin le week-end et un petit foot Phrase / Mot d'aujourd'hui : Vive le soleil Le problème du moment : Ca vous regarde pas Solution envisagée : Ca vous regarde pas non plus Envie : De tes bras... Pas envie : Niveau sentimental : Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Ca va depuis hier? A tout à l'heure tous pleins de kissouxxx... Mot gentil / méchant pour les modératrices : Comment elles vont les trois femmes de ma vie? Mot gentil / méchant pour les modérateurs : A tout à l'heure pour une nouvelle leçon footballistique Mot gentil / méchant pour les membres : A tout à l'heure. Venez nombreux au foot et au pic-nique de demain Mot gentil / méchant pour l'admin : Félicitations monsieur Mot gentil / méchant pour la designer : Dommage pour le pic-nique la prochaine fois je l'espère | |
|
| |
steph38 Nouveau Membre
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : SMH Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: humeur du jour Ven 25 Avr 2008 - 15:20 | |
| Heure : 14h19 Lieu : au boulot Humeur générale :bof Fond sonore : les baillements sonores du gars dans le bureau d'à coté (si si on l'entend même bien) Evènement spécial de la journée : bientot, le week end pour 3 jours Phrase / Mot d'aujourd'hui : je ne veux pas travailler Le problème du moment : la cayasse dans la makina Solution envisagée : partir en week end plus tot et laisser la merdouille pour lundi pour les collègue, niakl niak Envie : d'une glace Pas envie : d'arreter de glander devant mon pc pour aller bosser Niveau sentimental : nickel Mot gentil / méchant pour tous les membres : partez tous en week end, c'est meilleur pour la santé | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: humeur du jour Sam 26 Avr 2008 - 1:02 | |
| Heure : 24h Lieu : sur ma chaise Humeur générale : Heureuse de m'être super bien éclatée ce soir Fond sonore : La télé et El Evènement spécial de la journée : Un appel très intéressant et une superbe soirée Amigre Le problème du moment : Il n'y en a pas du tout Solution envisagée : Pas de soucis alors pas de solution Envie : De repasser une soirée comme ça Pas envie : Que les gens viennent me peter les C******* (même si j'en ai pas ) avec leur soucis Niveau sentimental: Ca va Mot gentil / méchant de la fondatrice : Passez une bonne fin de week end Mot gentil / méchant pour les modératrices : J'adore ta rumeurs Costa / Contente de t'avoir vu Didd38 / Ben alors je t'attendais au foot moi Mot gentil / méchant pour les modérateurs : SadY >>> Bonne nuit / El >>> c'est quoi cette merde à la télé ? Mot gentil / méchant pour les membres : Une soirée comme celle de ce soir c'est quand vous voulez qu'on recommence Mot gentil / méchant pour l'admin : Ben alors, t'es pas venu finalement non plus au foot Mot gentil / méchant pour la designer : Gros kissouxxx
Dernière édition par Angie le Sam 26 Avr 2008 - 1:16, édité 1 fois | |
|
| |
Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Sam 26 Avr 2008 - 1:09 | |
| - Angie a écrit:
Pas envie : Que les gens viennent me peter le C******* (même si j'en ai pas ) avec leur soucis
euh t'as oublié un "s"... je dis ça parce que "Que les gens viennent me peter le C*******" ça a une autre connotation que "Que les gens viennent me peter les C*******" disons qu'on a pas tendance à mettre le même mot derrière C****** (enfin moi ça m'a fait bizarre à ma première lecture ^^) | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: humeur du jour Sam 26 Avr 2008 - 1:15 | |
| Espèce de chieur jvais te le rajouter alors En même temps j'aurais pu dire le " C**** " chose que vous les hommes n'avez pas mais bon...j'en ai un | |
|
| |
micky383 Membre D'or
Nombre de messages : 2008 Age : 41 Localisation : Rives Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Sam 26 Avr 2008 - 11:34 | |
| Heure : 10h35 Lieu : a la maison Humeur générale : ça va,fatigué Fond sonore : Evènement spécial de la journée : Rdv avec une inconnue Le problème du moment : aucun Solution envisagée : rien Envie : d'etre ce soir Pas envie : ... Niveau sentimental: on verra bien Mot gentil / méchant de la fondatrice : Coucou,Angie,tu vas bien Mot gentil / méchant pour les modératrices : Coucou,les filles,ça va Mot gentil / méchant pour les modérateurs : bonjour,vous deux Mot gentil / méchant pour les membres : Coucou tout le monde Mot gentil / méchant pour l'admin : Salut,Nano Mot gentil / méchant pour la designer : Coucou,Angel | |
|
| |
Evangeline Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 48 Localisation : Gre City Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Sam 26 Avr 2008 - 18:46 | |
| Heure : 17h42 Lieu : Chez des amis Humeur générale : Ca va bien Fond sonore : Euh ... chut ça se dit pas ... Evènement spécial de la journée : Une discussion (n'en déplaisent à certains ...) Phrase / Mot d'aujourd'hui : "Hein Ma Douce ?" Le problème du moment : Pas envie d'en parler Solution envisagée : On verra la semaine prochaine ... Envie : De récupérer internet Pas envie : De pas grand chose Niveau sentimental : Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Ben vi pas pu venir le plombier est passé un peu trop tard, mais au moins j'ai de l'eau chaude maintenant Mot gentil / méchant pour les modératrices : Bon week-end les filles Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Ca va les mecs ? Mot gentil / méchant pour les membres : Bonne journée les gens !!! Mot gentil / méchant pour l'admin : Mot gentil / Mot Méchant pour la designer : Comment ça va ? | |
|
| |
Gwen Membre D'or
Nombre de messages : 2082 Age : 38 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Sam 26 Avr 2008 - 19:16 | |
| | |
|
| |
AnGeL Designer
Nombre de messages : 1843 Age : 44 Localisation : A 15 km de Grenoble Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 28 Avr 2008 - 10:13 | |
| Heure : 9h09 Lieu : au boulot Humeur générale : courbaturée mais de super bonne humeur Fond sonore : ma collègue au téléphone Evènement spécial de la journée : Le début d'une petite semaine ^^ Le problème du moment : euhhh ... mis à part un récurent qu'on va zaper ... mes courbatures Solution envisagée : prendre de l'arnica Envie : d'etre en vacances Pas envie : qu'il pleuve Niveau sentimental: tout va bien Mot gentil / méchant de la fondatrice :Comment que ca va ma coupine ? Mot gentil / méchant pour les modératrices : @Evangeline : Ca va très bien et toi ? Gros bisous à vous les filles Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Coucou vous 2 ! @Sady : ca sera pour une prochaine fois Mot gentil / méchant pour les membres : J'espère que vous avez tous passé un bon week end Mot gentil / méchant pour l'admin :Saluttttttttttt Mot gentil / méchant pour la designer : ^^ | |
|
| |
Evangeline Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 48 Localisation : Gre City Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 28 Avr 2008 - 15:50 | |
| Heure : 14h22 Lieu : Au boulot Humeur générale : Ca va en dehors de quelques petits soucis Fond sonore : Le ronronnement de la phyotocopieuse ... Evènement spécial de la journée : Le retour d'internet à la maison enfin Phrase / Mot d'aujourd'hui : "Tous les trucs urgent seront fait avant mes vacances" Le problème du moment : Ca vous regarde ? Solution envisagée : Un coup de fil cette semaine ... Envie : De rentrer chez moi Pas envie : D'avoir encore des nausées Niveau sentimental : Ca va super Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Pas trop dur ce premier ? Courage en tous cas Mot gentil / méchant pour les modératrices : Bonne journée toutes les deux Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Comment vous allez ? Mot gentil / méchant pour les membres : Bonne journée à tous Mot gentil / méchant pour l'admin : Mot gentil / Mot Méchant pour la designer : Bonne journée toi | |
|
| |
Gwen Membre D'or
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 28 Avr 2008 - 20:21 | |
| | |
|
| |
Strawb Membre D'or
Nombre de messages : 1356 Age : 39 Localisation : Alpe d'Huez/Dijon Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 28 Avr 2008 - 23:59 | |
| Heure : 22h51 Lieu : @ home devant le PC pardi ^^ Humeur générale : méditative Fond sonore : J'aurai bien voulu - Babylon Circus + avec Gwen & Nano sur MSN Evènement spécial de la journée : euh on m'a volé mon portefeuille => ze suis sans compte & sans papiers Phrase / Mot d'aujourd'hui : "merdeeeeeeeeeeeee" Le problème du moment : a pas !!! Solution envisagée : a pas besoin non + Envie : & avec mes Belges préférés Pas envie : Niveau sentimental : Mot gentil / méchant pour la fondatrice : alors cette 1ère journée ??? à toi Mot gentil / méchant pour les modératrices : kikoo & les filles ^^ Mot gentil / méchant pour les modérateurs : messieurs Mot gentil / méchant pour les membres : bonne soirée les koupins & koupines Mot gentil / méchant pour l'admin : naméo t'as fini d'échanger avec ta chérie sur MSN pour m'embrouiller toi arf quand même !!! Mot gentil / Mot Méchant pour la designer : kikoo m'dame ^^ bon rétablissement pour tes problèmes de santé :/ | |
|
| |
Evangeline Modératrice
| Sujet: Re: humeur du jour Mar 29 Avr 2008 - 17:23 | |
| Heure : 16h15 Lieu : Devinez ... au bureau bien entendu ... Humeur générale : Plutôt de bonne humeur Fond sonore : Le clic clic des claviers Evènement spécial de la journée : Repas avec un ami et mon Chéri Phrase / Mot d'aujourd'hui : "Moi aussi veux manger une glace " Le problème du moment : Chut !!! Solution envisagée : Euh ... téléphoner dès que possible Envie : D'être en vacances : vivement demain soir Pas envie : D'être si fatiguée que ça ... Niveau sentimental : Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Ca marche bien ton boulot ? Mot gentil / méchant pour les modératrices : Comment ça va les filles ? Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Bonne fin de journée vous Mot gentil / méchant pour les membres : Bonne fin de journée à tous, bientôt un grand week-end qui s'annonce Mot gentil / méchant pour l'admin : Futur Papa Mot gentil / Mot Méchant pour la designer : Comment vas tu ? | |
|
| |
Gwen Membre D'or
| Sujet: Re: humeur du jour Mar 29 Avr 2008 - 23:01 | |
| | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: humeur du jour Mer 30 Avr 2008 - 1:09 | |
| Heure : 24h10 Lieu : A ma place (et je compte bien y rester ! ) Humeur générale : Ca va super bien ! Fond sonore : El qui sort de la douche Evènement spécial de la journée : Une superbe soirée (et un mauvais coup de tel ..) Le problème du moment : Quand y en a marre ... Solution envisagée : Y a malabar !!! (en gros pas de soucis tant que je garde a côté de moi mon paquet de cheewing-gum c'est ça? Envie : De beaucoup trop de choses Pas envie : Voir l'humeur du jour du dessus (enfin le mien ) Niveau sentimental: Chat vache super bien !!! Mot gentil / méchant de la fondatrice : Merci à ceux qui prennent des news de ma formation, ça se passe super bien. Je fais la fofolle ( ) , je passes une semaines tests et demain (enfin aujourd'hui) jfais des tests en informatique ( jdevrais pouvoir me débrouiller ) Mot gentil / méchant pour les modératrices : Coucou Ma Costa !!! / Didd, comment ça va toi? / Evangeline, Merci de prendre des news de mon premier jour ! Mot gentil / méchant pour les modérateurs : SadY >>> Bonne nuit / El >>> Il est trop bon ton massage pendant que je suis sur le pc !!! REVIENS !!!! Mot gentil / méchant pour les membres : On vous attend pour les sorties de ce week end alors inscrivez vous Mot gentil / méchant pour l'admin : Ben alors, t'es pas venu finalement non plus au foot Mot gentil / méchant pour la designer : Kisoux ma bella | |
|
| |
Didd38 Modératrice
Nombre de messages : 3460 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Mer 30 Avr 2008 - 14:15 | |
| Heure : 13h15 Lieu : chez moi Humeur générale : Tranquille Fond sonore : TV Evènement spécial de la journée : Des "news" d'une ancienne amie Le problème du moment : La pluie... Solution envisagée : K-Way et parapluie... lool Envie : de rester chez moi Pas envie : d'aller au boulot... Niveau sentimental: Tout va bien Mot gentil / méchant de la fondatrice : Ca va, ca va... Et toi, bien? Mot gentil / méchant pour les modératrices : Kikou vous ^^ Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Hello, comment va? Mot gentil / méchant pour les membres : Tout le monde va bien j'espere ^^ Mot gentil / méchant pour l'admin : Salut, ca va? Mot gentil / méchant pour la designer : Hello you, comment ça va? | |
|
| |
kéké Membre Actif
Nombre de messages : 138 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: humeur du jour Mer 30 Avr 2008 - 15:36 | |
| Heure : 14h40 Lieux : devant l'ordi a lyon chez moi Humeur générale : super bien chui en vacance Fond sonore : la musique (hardstyle) Evènement special de la journée : vacances comme d'hab Phrase/mot d'aujourd'hui : pas envi de bocer L'objectif de la journée : heu..........j'en sais rien.....ha si allez chercher ma nouvelle carte sim Le problème du moment : je pense pas en avoir pour le moment on véra plus tard La solution envisagée : bas je sais pas La blague du jour : heu j'en ai plus en rade j'ai tous utiliser hier soir Envie de ... : voir mes potes mais ils bocent tous Pas envie de : me prendre la tête avec mon père niveau sentimental : heu ya rien pour le moment et je me rend compte que c'est pas plus mal.
Mots gentils/méchant pour le forum : je vous prévient quand je fais une sortie pour arroser mon diplôme je vous le promet.............bonne journée a vous tous | |
|
| |
Gwen Membre D'or
| Sujet: Re: humeur du jour Mer 30 Avr 2008 - 17:36 | |
| | |
|
| |
Evangeline Modératrice
| Sujet: Re: humeur du jour Mer 30 Avr 2008 - 17:59 | |
| Heure : 16h52 Lieu : Au boulot ... Humeur générale : Euh ... Bonne question Fond sonore : Ma chef au téléphone Evènement spécial de la journée : Des amis qui passent à la maison ce soir Phrase / Mot d'aujourd'hui : "Ben vi ça va bien pour le moment " Le problème du moment : Mal aux dents Solution envisagée : Ben espérer que ça passe seul ou trouver une solution avec mon doc et un dentiste éventuellement Envie : Si vous saviez Pas envie : D'avoir trop de nausées Niveau sentimental : Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Cool si ça marche bien alors cette formation Mot gentil / méchant pour les modératrices : Bonne fin de journée les filles Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Ca va les mecs ? Mot gentil / méchant pour les membres : Profitez bien de la soirée et de la journée de demain Mot gentil / méchant pour l'admin : "Papa" (non non pas taper)Mot gentil / Mot Méchant pour la designer : Bonne fin de journée
Dernière édition par Evangeline le Jeu 1 Mai 2008 - 12:23, édité 1 fois | |
|
| |
kéké Membre Actif
Nombre de messages : 138 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: humeur du jour Mer 30 Avr 2008 - 23:24 | |
| Heure : 22h22 Lieux : devant l'ordi a lyon chez moi Humeur générale : pas super un peut énèrvé Fond sonore : Scooter - the logical song Evènement special de la journée : prise de tête avec mon voisin Phrase/mot d'aujourd'hui : faut ce détendre le slip papy L'objectif de la journée : bas là ya plus rien a faire a part attendre les potes Le problème du moment : mon ex qui me prend la tête La solution envisagée : bas je sais pas....(peut-être la tuer) La blague du jour : heu j'en ai plus en rade j'ai tous utiliser hier soir Envie de ... : voir mes potes Pas envie de : me prendre la tête avec mon père niveau sentimental : heu ya rien pour le moment et je me rend compte que c'est pas plus mal.
Mots gentils/méchant pour le forum : je vous prévient quand je fais une sortie pour arroser mon diplôme je vous le promet.............bonne journée a vous tous | |
|
| |
micky383 Membre D'or
Nombre de messages : 2008 Age : 41 Localisation : Rives Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Jeu 1 Mai 2008 - 0:15 | |
| Heure : 23h15 Lieu : chez moi,devant l'ordi Humeur générale : Tranquille,bonne Fond sonore : New York,section criminelle Evènement spécial de la journée : week end de quatre jours Le problème du moment : rien Solution envisagée : pas grand chose Envie : de revoir mon meilleur pote,ça fait longtemps Pas envie : rien Niveau sentimental: comme d'hab,pas grand chose Mot gentil / méchant de la fondatrice : bonsoir,Angie,tu vas bien Mot gentil / méchant pour les modératrices :bonsoir,les filles Mot gentil / méchant pour les modérateurs : bonsoir,vous deux,ça va Mot gentil / méchant pour les membres : bonsoir,tout le monde Mot gentil / méchant pour l'admin : Salut,Nano,ça va Mot gentil / méchant pour la designer : Salut,Angel | |
|
| |
kéké Membre Actif
| Sujet: Re: humeur du jour Jeu 1 Mai 2008 - 12:20 | |
| Heure : 22h22 Lieux : devant l'ordi a lyon chez moi Humeur générale : bien bien Fond sonore : sensation black 2007 Evènement special de la journée : heu...........chez pas encors Phrase/mot d'aujourd'hui : " we're on the floor, we lives on hardcor " L'objectif de la journée : encors indécis Le problème du moment : mon ex qui me prend la tête La solution envisagée : bas je sais pas....(peut-être la tuer) La blague du jour : heu j'en ai plus en rade j'ai pas la tête a sa Envie de ... : voir mes potes Pas envie de : me prendre la tête avec mon père niveau sentimental : heu ya rien pour le moment et je me rend compte que c'est pas plus mal.
|
| |
Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Jeu 1 Mai 2008 - 12:36 | |
| Tu fais des copiés collés quand tu écris ton humeur kéké? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur du jour | |
| |
|
| |
| humeur du jour | |
|