| humeur du jour | |
|
+32damsounet evan kal Marco3k darkenda cedrik Nano moiap keke26 kirika el magiciano bachbouch simotique ptitefred steph38 alatariel kéké tino99 Waky Freya SadYmérèJ Didd38 Lilac micky383 Angie Klowé_ costa Strawb Gwen AnGeL Evangeline Gabi38 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evangeline Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 48 Localisation : Gre City Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Mer 1 Oct 2008 - 14:34 | |
| Heure : 13h29 Lieu : A la maison Humeur générale : Ca va malgrès l'ennui ... Fond sonore : La TV derrière moi Evènement spécial de la journée : Repos obligé et peut-être magasins de BB et piscine Phrase / Mot d'aujourd'hui : "On va déjà voir pour ça ..." Le problème du moment : Ces maudites douleurs Solution envisagée : Attendre que ça passe ou supporter Envie : De fraises Pas envie : Que mon arrêt ne soit pas prolongé Niveau sentimental : Au top Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Comment vas tu ? Mot gentil / méchant pour les modératrices : Bonne journée les filles Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Ca va vous deux ? Mot gentil / méchant pour les membres : Bonne journée les gens ^^ Mot gentil / Mot Méchant pour la designer : Passe une bonne journée aussi | |
|
| |
Didd38 Modératrice
Nombre de messages : 3460 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Mer 1 Oct 2008 - 20:16 | |
| Heure : 19h16 Lieu : A la maison Humeur générale : On fait aller Fond sonore : La TV Evènement spécial de la journée : Phrase / Mot d'aujourd'hui : "Oui, je m'en occupe" Le problème du moment : Encore ces putains de problème au rein... Solution envisagée : Vu ma situation, doliprane et croiser les doigts pour que ça aille mieux. Envie : d'être en vacances Pas envie : d'aller bosser... Niveau sentimental : Au top Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Comment vas tu ? Mot gentil / méchant pour les modératrices : Tout le monde va bien? Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Ca va vous deux ? Mot gentil / méchant pour les membres : Bonne soirée | |
|
| |
AnGeL Designer
Nombre de messages : 1843 Age : 44 Localisation : A 15 km de Grenoble Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Jeu 2 Oct 2008 - 11:29 | |
| Heure : 10h26 Lieu : Chez moi Humeur générale : Ca peut aller Fond sonore : La télé et le chat qui joue Evènement spécial de la journée : aucun pour l'instant Phrase / Mot d'aujourd'hui : Elle va finir par déterrer ma plante ! Le problème du moment : Toujours mal au dos Solution envisagée : Toujours prendre des cachets Envie : D'être à demain Pas envie : Que mon chat fasse des bêtises Niveau sentimental : ... Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Coucou coupine à moi ^^ Mot gentil / méchant pour les modératrices : Salut les filles Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Bonne journée à vous deux Mot gentil / méchant pour les membres : Bonne journée l Mot gentil / Mot Méchant pour la designer : ^^ | |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Ven 3 Oct 2008 - 13:02 | |
| Heure : 12h00 Lieu : au boulot boulot Humeur générale : des hauts et des bas Fond sonore : mes petits doigts sur le clavier Evènement spécial de la journée : le week end ce soir Phrase / Mot d'aujourd'hui : quand y'en a marre, y'a malabar ! Le problème du moment : ...sans commentaires Solution envisagée : devenir un mix entre bruce Lee et Terminator Envie : D'être à ce soir, à dimanche aussi Pas envie : qu'il pleuve !! Niveau sentimental : vi Mot gentil / méchant pour la fondatrice : hello ma belle Mot gentil / méchant pour les modératrices : Salut les filles Mot gentil / méchant pour les modérateurs : coucou coupins Mot gentil / méchant pour les membres : Bonne journée l Mot gentil / Mot Méchant pour la designer : salut poulette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur du jour Ven 3 Oct 2008 - 17:12 | |
| Heure : 16h07 Lieu : a ma maison Humeur générale : ca va Fond sonore : grand silence , les petits dorment encore! Evènement spécial de la journée : rien du tout pour le moment Phrase / Mot d'aujourd'hui : Nannnnnnnnnnnnnnnny !!!! Le problème du moment : encore mal Solution envisagée : attendre l 'opération Envie : d'etre a demain , de profiter de mon week end a me reposer Pas envie : de rien Niveau sentimental : .tout va bien Mot gentil / méchant pour la fondatrice : coucou toi !!!! Mot gentil / méchant pour les modératrices : coucou vous Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Salut les garçons Mot gentil / méchant pour les membres : bonne aprem vous tous et excellent wekend Mot gentil / Mot Méchant pour la designer : coucou ! |
|
| |
AnGeL Designer
Nombre de messages : 1843 Age : 44 Localisation : A 15 km de Grenoble Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Sam 4 Oct 2008 - 11:00 | |
| [Heure : 09h56 Lieu : sur mon canapé avec mon chat qui regarde l'ecran Humeur générale : de bonne humeur Fond sonore : la télé Evènement spécial de la journée : encore de sortie ce soir ^^ Phrase / Mot d'aujourd'hui : oups ! Le problème du moment : encore mal Solution envisagée : médicaments Envie : ^^ Pas envie : d'être fatiguée Niveau sentimental : .tout va bien Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Coucou coupine, j'étais contente de te voir hier soir ^^ Mot gentil / méchant pour les modératrices : Salut les filles ! Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Coucou, vous aussi j'étais contente de vous voir ^^ et encore bon anni el ! Mot gentil / méchant pour les membres : bon week end à tous ! Mot gentil / Mot Méchant pour la designer : ^^ | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: humeur du jour Mer 8 Oct 2008 - 10:41 | |
| Heure : 9h40 Lieu : Devant le pc d'El Humeur générale : Un peu fatigué mais ça va Fond sonore : les touches du clavier Evènement spécial de la journée : Restaurant pour nos 17mois Le problème du moment : A n'a pas !! Solution envisagée : Envie : D'être un peu moins fatiguée Pas envie : D'être épuisée ce soir Niveau sentimental: Yepa ! Mot gentil / méchant pour les modératrices : Ca va tranquillement et vous alors ? Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Alors la voiture en est où SadY ? / Tu vois, fallait pas t'inquièter autant El Mot gentil / méchant pour les membres : Bonjour bonjour à tous !! | |
|
| |
AnGeL Designer
| Sujet: Re: humeur du jour Mer 8 Oct 2008 - 10:52 | |
| Heure : 09h46 Lieu : au salon Humeur générale : de bonne humeur Fond sonore : Bob l'éponge Evènement spécial de la journée : Je vais essayer de conduire Phrase / Mot d'aujourd'hui : Aujourd'hui je fais plein de choses ! Le problème du moment : bah là tout de suite y'en a pas ^^ Solution envisagée : Envie : de pouvoir reconduire Pas envie : de gouter avec les mémés mdr Niveau sentimental : RAS Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Gros bisous ma coupine ^^ Mot gentil / méchant pour les modératrices : Coucou les filles ! comment vous allez ? Mot gentil / méchant pour les modérateurs :Salut vous 2! Bisous Mot gentil / méchant pour les membres : bonne semaine à tous ! | |
|
| |
Evangeline Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 48 Localisation : Gre City Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Mer 8 Oct 2008 - 11:06 | |
| Heure : 10h02 Lieu : Dans mon salon ^^ Humeur générale : Ca va pas mal Fond sonore : La TV et les Bip du PC Evènement spécial de la journée : Repos et encore repos Phrase / Mot d'aujourd'hui : "Vivement samedi et dimanche " Le problème du moment : Mon mal de côtes Solution envisagée : Aller faire ma séance d'acupuncture Envie : De champignons et de fraises Pas envie : De continuer à me trainer ces douleurs longtemps ... Niveau sentimental : Génial Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Biz à toi Mot gentil / méchant pour les modératrices : Ca va les filles ? :-) Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Bonne journée les mecs ^^ Mot gentil / méchant pour les membres : Bientôt la fin de la semaine les gens | |
|
| |
Gwen Membre D'or
Nombre de messages : 2082 Age : 38 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Mer 8 Oct 2008 - 17:51 | |
| | |
|
| |
Didd38 Modératrice
Nombre de messages : 3460 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Sam 11 Oct 2008 - 22:56 | |
| Heure : 21h56 Lieu : chez moi !! (ça fait kro du bien) Humeur générale : on fait aller... tout doucement... Fond sonore : TV Evènement spécial de la journée : Retour à la maison et du repos !! Phrase / Mot d'aujourd'hui : "Youpi !! Je sors aujourd'hui !!!! " Le problème du moment : ... Solution envisagée : ... Envie : Que tout se passe bien Pas envie : D'y retourner pour les meme raisons !! Niveau sentimental : Tout va pour le mieux Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Coucou Mot gentil / méchant pour les modératrices : Coucou Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Coucou Mot gentil / méchant pour les membres : Coucou | |
|
| |
AnGeL Designer
| Sujet: Re: humeur du jour Dim 12 Oct 2008 - 11:26 | |
| Heure : 10h23 Lieu : Chez moi Humeur générale : Fatiguée et limite de mauvaise humeur Fond sonore : Mes cousins qui font des travaux à l'étage d'en dessus Evènement spécial de la journée : Pour l'instant y'en a pas Phrase / Mot d'aujourd'hui : Pour une fois que je voulais dormir ... Le problème du moment : J'ai sommeil Solution envisagée : Faire une sieste cette aprème Envie : De manger ^^ Pas envie : de faire le ménage Niveau sentimental : Le calme plat Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Bisous ma coupine ^^ Mot gentil / méchant pour les modératrices : Ca va les filles ? Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Salut vous deux ^^ Mot gentil / méchant pour les membres : Bon week end à tout le monde ! | |
|
| |
Evangeline Modératrice
| Sujet: Re: humeur du jour Mar 14 Oct 2008 - 11:23 | |
| Heure : 10h20 Lieu : A ma maison Humeur générale : Epuisée ... Fond sonore : Le ventilo du PC et la TV ^^ Evènement spécial de la journée : Cuisine et repos (super passionnant quoi ) Phrase / Mot d'aujourd'hui : "J'en reviens quand même pas " Le problème du moment : Euh ... ben y'en a plusieurs en ce moment Solution envisagée : Ca dépendra du problème Envie : Oulà ... trop compliqué à expliquer Pas envie : De m'ennuyer Niveau sentimental : Le top Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Comment vas tu Miss ? Mot gentil / méchant pour les modératrices : Passez une bonne journée Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Et vous deux ça va ? Mot gentil / méchant pour les membres : Bonne journée à tous | |
|
| |
Didd38 Modératrice
| Sujet: Re: humeur du jour Mar 14 Oct 2008 - 15:45 | |
| Heure : 14h45 Lieu : Chez moi Humeur générale : En vacances mais repos obligatoire !! Grrrrr Fond sonore : La TV en fond... Evènement spécial de la journée : Repos, repos, repos... peut-être quelques courses Phrase / Mot d'aujourd'hui : Le problème du moment : Solution envisagée : Envie : De glace à la vanille Pas envie : Niveau sentimental : Nickel Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Bijour toi, ça va? Mot gentil / méchant pour les modératrices : Coucou vous, comment va? Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Eh les mecs!! La forme? Mot gentil / méchant pour les membres : Bon aprem tout le monde !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur du jour Mar 14 Oct 2008 - 19:10 | |
| Heure : 18h08 Lieu : Chez moi Humeur générale : bonne Fond sonore : tv Evènement spécial de la journée :boulot et contente d avoir trouver un appart Phrase / Mot d'aujourd'hui : serieu Le problème du moment : perso Solution envisagée :perso Envie : de voir mon cheri Pas envie : d aller au taf demain Niveau sentimental : superrrrr Mot gentil / méchant pour la fondatrice : bisous Mot gentil / méchant pour les modératrices : bisous Mot gentil / méchant pour les modérateurs : bisous Mot gentil / méchant pour les membres : bisous |
|
| |
AnGeL Designer
| Sujet: Re: humeur du jour Mar 14 Oct 2008 - 19:54 | |
| Heure : 18h50 Lieu : Chez moi Humeur générale : de bonne humeur Fond sonore : Next sur nrj12 mdr Evènement spécial de la journée : un copain de Marseille qui est passé me voir pendant ses vacances Phrase / Mot d'aujourd'hui : Put*** j'ai rien foutu ! Le problème du moment : Y'en a pas vraiment Solution envisagée : ... Envie : De reprendre ma carte ciné Pas envie : De faire à manger pour ce soir Niveau sentimental : RAS ...! Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Salut coupine ! On se voit bientôt hein ? Mot gentil / méchant pour les modératrices : Salut les filles, tout se passe bien pour vous ? Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Salut messieurs ! Mot gentil / méchant pour les membres : Bonne soirée à tout le monde ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur du jour Mer 15 Oct 2008 - 21:16 | |
| Heure : 20h15 Lieu : Chez moi Humeur générale : superrr Fond sonore : la tv Evènement spécial de la journée : l appel de l agence Phrase / Mot d'aujourd'hui : j ai l appartttttttttttt Le problème du moment : perso Solution envisagée : perso Envie : de retourner voir l appart et voir mon cheri Pas envie : d aller au taf demain Niveau sentimental : niquelllllll Mot gentil / méchant pour la fondatrice : bisous Mot gentil / méchant pour les modératrices : bisous Mot gentil / méchant pour les modérateurs : bisous Mot gentil / méchant pour les membres : bisous |
|
| |
Evangeline Modératrice
| Sujet: Re: humeur du jour Jeu 16 Oct 2008 - 14:39 | |
| Heure : 13h36 Lieu : Derrière le PC (ben oui quelle question ...) Humeur générale : Ca va pas mal Fond sonore : La TV Evènement spécial de la journée : Aller commander la chambre ce soir Phrase / Mot d'aujourd'hui : "Héhé trop forte ..." Le problème du moment : Quelques petits mais rien de grave Solution envisagée : A chaque problème sa solution Envie : Hum ... comment dire ... et ben non vous saurez pas Pas envie : De manger Niveau sentimental : Nickel Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Et bien ça va depuis le temps ? Mot gentil / méchant pour les modératrices : t vous les filles vous allez bien ? Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Bonne journée les maecs Mot gentil / méchant pour les membres : Bonne journée tous le monde | |
|
| |
AnGeL Designer
| Sujet: Re: humeur du jour Jeu 16 Oct 2008 - 22:50 | |
| Heure : 21h45 Lieu : Sur le canapé avec le chat qui me danse dessus ^^ Humeur générale : De bonne humeur ^^ Fond sonore : La TV que je regarde même pas ! Evènement spécial de la journée : Y'en a eu plusieurs ... mais on va dire que je suis allée faire mes courses toute seule comme une grande en voiture Phrase / Mot d'aujourd'hui : Qu'est ce que je fais ? Le problème du moment : Y'en a pas Solution envisagée : Envie : ^^ Pas envie : D'aller me coucher Niveau sentimental : Rien de neuf ... Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Je te fais de gros bisous Mot gentil / méchant pour les modératrices : Coucou les filles Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Salut Mot gentil / méchant pour les membres : Bonne soirée à tout le monde | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: humeur du jour Sam 18 Oct 2008 - 15:46 | |
| Heure : 14h45 Lieu : Devant le pc d'El (encore une fois ) Humeur générale : Heureuse Fond sonore : Les pages du livre que mon chéri lit actuellement Evènement spécial de la journée : Faire frire la friture préparé par mon loulou (à 6 ans faut le faire !! ) + mp reçu qui m'a fair plaisir Le problème du moment : A n'a toujours pas !! Solution envisagée : ... Envie : D'être riche Pas envie : Niveau sentimental: Ca plane pour moi moi moi moi moi, ça plane pour moi !! Mot gentil / méchant pour les modératrices : Clair faut qu'on se cale un jour AnGeL ! / Coucou Diddie !! / Costa la vieille, Costa la vieille !!! / Ca va bien et toi Sand ? Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Tu fais quoi de beau ce week end SadYnounet ? / Arrête de me faire les yeux doux quand je m'ennerve El !!!!! ( ) Mot gentil / méchant pour les membres : Bon week end à tous !!! | |
|
| |
Evangeline Modératrice
| Sujet: Re: humeur du jour Dim 19 Oct 2008 - 12:29 | |
| Heure : 11h25 Lieu : Dans mon salon comme d'hab' Humeur générale : Fatiguée mais ça va Fond sonore : Le ventilo du PC Evènement spécial de la journée : Rien d'encore bien certain ... donc on verra plus tard Phrase / Mot d'aujourd'hui : "Super soirée hier, contente d'avoir vu la Miss ^^" Le problème du moment : Rien d'important Solution envisagée : On verra bien Envie : De mousse au chocolat Pas envie : Euh ... je sais pas Niveau sentimental : Le top Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Moi ça va nickel passes un bon dimanche Mot gentil / méchant pour les modératrices : Bonne journée vous ^^ Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Comment que ça va ? Mot gentil / méchant pour les membres : Bon dimanche à tous | |
|
| |
AnGeL Designer
| Sujet: Re: humeur du jour Dim 19 Oct 2008 - 20:33 | |
| Heure : 19h28 Lieu :Sur le canapé Humeur générale : Ca va ^^ Fond sonore : Le minou qui ronronne Evènement spécial de la journée : Festival des jeux Phrase / Mot d'aujourd'hui : Le problème du moment : J'ai faim ^^ Solution envisagée : Aller me préparer à manger Envie : De me poser devant un film Pas envie : bah euh ... je sais pas Niveau sentimental : Pas grand chose à raconter .. Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Quand tu veux coupine ^^ Mot gentil / méchant pour les modératrices :Salut les files, j'espère que vous avez passé un bon week end ! Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Ca va vous deux ? Mot gentil / méchant pour les membres : J'espère que vous avez tous eu un bon week end ^^ | |
|
| |
Gwen Membre D'or
Nombre de messages : 2082 Age : 38 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/10/2007
| |
| |
AnGeL Designer
| Sujet: Re: humeur du jour Mer 22 Oct 2008 - 11:33 | |
| Heure : 10h28 Lieu :Chez moi Humeur générale : Ca peut aller ... Fond sonore : La machine à laver Evènement spécial de la journée : Ciné ce soir Phrase / Mot d'aujourd'hui : On verra bien en janvier ! Le problème du moment : La mauvaise nouvelle pour mon dos Solution envisagée : Relativiser et attendre le prochain controle Envie : euh ... ^^... de cuisiner Pas envie : de rien pour l'instant Niveau sentimental : ^^ Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Salut toi ! comment ca va ? Mot gentil / méchant pour les modératrices :Coucou les filles, ca va ? Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Coucouuuuuu ! Mot gentil / méchant pour les membres : Bon début de semaine à tous ! | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: humeur du jour Mer 22 Oct 2008 - 16:18 | |
| Heure : 15h15 Lieu : A la même place que la dernière fois Humeur générale : Ca va pluutôt super Fond sonore : NTM Evènement spécial de la journée : Tri papiers + Administrations Le problème du moment : Il manque encore un papier, font chier la TAG !! Solution envisagée : le mettre dans la boite demain Envie : D'être à jeudi soir pour voir le concert de NTM à Lyon Pas envie : De faire la vaisselle... mais faut bien ! Niveau sentimental: Toujours aussi heureuse Mot gentil / méchant pour les modératrices : Passes une bonne semaine Sand. / Ca va super AnGeL depuis tout à l'heure / Pas trop dur le boulot Costa / Alors ça évolue Didd ? Mot gentil / méchant pour les modérateurs : J'attends les dvd qu'on doit se matter / Pas trop excité pour jeudi El ? Mot gentil / méchant pour les membres : Bonne semaine à tous !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur du jour | |
| |
|
| |
| humeur du jour | |
|