| humeur du jour | |
|
+32damsounet evan kal Marco3k darkenda cedrik Nano moiap keke26 kirika el magiciano bachbouch simotique ptitefred steph38 alatariel kéké tino99 Waky Freya SadYmérèJ Didd38 Lilac micky383 Angie Klowé_ costa Strawb Gwen AnGeL Evangeline Gabi38 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Didd38 Modératrice
Nombre de messages : 3460 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Jeu 14 Aoû 2008 - 13:34 | |
| Heure : 12h35 Lieu : chez moi Humeur générale : moins malade !!! Fond sonore : Friends ^^ Evènement spécial de la journée : ce soir, weekend de 4jours Phrase / Mot d'aujourd'hui : Le problème du moment : Solution envisagée : Envie : d'être en weekend Pas envie : Niveau sentimental : Nickel Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Bijour, comment ça va depuis le temps? Mot gentil / méchant pour les modératrices : Coucou vous, la forme? Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Salut les gars, ça va? Mot gentil / méchant pour les membres : Hello tout le monde, j'espere que vous allez bien. | |
|
| |
keke26 Membre D'or
Nombre de messages : 1807 Age : 30 Localisation : Cheminas, Ardèche Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Jeu 14 Aoû 2008 - 13:46 | |
| Heure : 12h45 Lieu : chez ma mamiei Humeur générale : bonne humeur Fond sonore : Nrj et LE LIVE DE SECRET STORY Evènement spécial de la journée : ce soir, je rentre chez ma mere Phrase / Mot d'aujourd'hui :Secret secret story Le problème du moment :y en a mare des coupure sonore nécessaires pour le contrôle éditorial (qu elle gros probleme ) Solution envisagée :A ba la prod de secret story !!! Envie : de reprendre les cours Pas envie : de reprendre les cours Niveau sentimental : . .rien Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Bonjour grande soeur alors sa va ? Mot gentil / méchant pour les modératrices : bijour a vous !!! Mot gentil / méchant pour les modérateurs : bonjour a vous ! Mot gentil / méchant pour les membres : bonjour tout le monde j espere que vous passer une tres bonne journee car pour moi c est le cas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur du jour Jeu 14 Aoû 2008 - 13:55 | |
| Heure : 12h53 Lieu : chez moi Humeur générale : bonne humeur Fond sonore : M6 Evènement spécial de la journée : piscine avec ma maman et mon cheri et preparation du depart de demain Phrase / Mot d'aujourd'hui : heuuuu je sais plus Le problème du moment : .... Solution envisagée : .... Envie : d etre vite a la mer Pas envie : de reprendre le taf lundi Niveau sentimental : supeerrrrrrrrrrrrrrr Mot gentil / méchant pour la fondatrice : bisous Mot gentil / méchant pour les modératrices : bisous Mot gentil / méchant pour les modérateurs : bisous! Mot gentil / méchant pour les membres : bisous |
|
| |
Gabi38 Membre D'or
Nombre de messages : 1321 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Jeu 14 Aoû 2008 - 17:06 | |
| Heure : 16H07 Lieu : Devant l'ordi Humeur générale : la meilleure qu'on puisse avoir Fond sonore : Cascada Evènement spécial de la journée : piscine chez un pote Phrase / Mot d'aujourd'hui : ALLEZ L'OM Le problème du moment : Que faire si il pleut Solution envisagée : continuer a faire ce que je fait Envie : faire la fete Pas envie : de glander Niveau sentimental : au plus mal Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Marseille a gagné Mot gentil / méchant pour les modératrices : vivement la prochaine sortie Mot gentil / méchant pour les modérateurs : vive la bierre Mot gentil / méchant pour les membres : bonjour tout le monde les gens Mot gentil / méchant pour l'admin : bonjour Mot gentil / méchant pour la designer : bisous | |
|
| |
ptitefred Membre Passionné
Nombre de messages : 379 Age : 39 Localisation : grenoble Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Ven 29 Aoû 2008 - 10:49 | |
| Heure : 9h46 Lieu : à la maison Humeur générale : vraiment moyenne Fond sonore : charlie - menteur Evènement spécial de la journée : reprise du boulot après intoxication alimentaire Phrase / Mot d'aujourd'hui : snif Le problème du moment : vais je vomir mon ptit dej? Solution envisagée : attendre que ça passe Envie : de pas grand chose Pas envie : de travailler Niveau sentimental : Mot gentil / méchant pour la fondatrice : coucou et bibi à lucas Mot gentil / méchant pour les modératrices : bibi sand Mot gentil / méchant pour les modérateurs : lut Mot gentil / méchant pour les membres : lut Mot gentil / Mot Méchant pour la designer : courage | |
|
| |
Didd38 Modératrice
Nombre de messages : 3460 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 1 Sep 2008 - 12:02 | |
| Heure : 11h02 Lieu : chez moi Humeur générale : Nickel ! Fond sonore : TV Evènement spécial de la journée : profiter de mes derniers jours de congés avant de reprendre le boulot mercredi... Phrase / Mot d'aujourd'hui : Le problème du moment : Solution envisagée : Envie : de beaucoup de choses looool Pas envie : d'aller au taf mercredi Niveau sentimental : Excellent ^^ Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Coucou, ça va? Mot gentil / méchant pour les modératrices : Bijour, comment va? Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Salut vous, la forme? Mot gentil / méchant pour les membres : Bonjour à tous et bon début de semaine !! | |
|
| |
AnGeL Designer
Nombre de messages : 1843 Age : 44 Localisation : A 15 km de Grenoble Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 1 Sep 2008 - 13:20 | |
| Heure : 12h17 Lieu : chez ma mère Humeur générale : fatiguée Fond sonore : la ventilation de la salle de bain Evènement spécial de la journée : un copain qui passe cet aprème Phrase / Mot d'aujourd'hui : Vivement que tout ca soit fini ! Le problème du moment : petite baisse de moral Solution envisagée : se bouger un peu Envie : que la peinture de mon appart soit finie Pas envie : de faire toute cette paperasse Niveau sentimental : ... Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Coucou ma coupineeeee Mot gentil / méchant pour les modératrices : Salut les filles, ca va ? Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Coucou les mecs ! Mot gentil / méchant pour les membres : J'espère que vous avez tous passé un bon week end Mot gentil / Mot Méchant pour la designer : ... | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 1 Sep 2008 - 16:07 | |
| Heure : 15H00 Lieu : Dans mon palace Humeur générale : Ca va aussi bien que possible Fond sonore : COOKIE DINGLER "Femme Libérée" Evènement spécial de la journée : Me reposer après la nuit que j'ai passée (non non pas de fausse allusion..quoi que ! ) Le problème du moment : n'en a pas Solution envisagée : ... Envie : De retrouver mon homme Pas envie : De trop me prendre la tête Niveau sentimental: Love !!! Mot gentil / méchant de la fondatrice : Passez un bon début de semaine Mot gentil / méchant pour les modératrices : Kissoux à vous mes coupines !!! . AnGeL j'ai pas disparu, juste beaucoup de choses à faire ces temps ci mais je reviens en force ! Mot gentil / méchant pour les modérateurs : SadY ---> Kissoux à toi / El ---> reviens vite du boulot j'ai envie de.... bisoux Mot gentil / méchant pour les membres : Venez nombreux au premier foot relancé après les vacances | |
|
| |
AnGeL Designer
Nombre de messages : 1843 Age : 44 Localisation : A 15 km de Grenoble Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Jeu 4 Sep 2008 - 10:57 | |
| Heure : 09h55 Lieu : dans mon lit Humeur générale : ca peut aller Fond sonore : Urgences Evènement spécial de la journée : mon père peint ma cuisine ^^ Phrase / Mot d'aujourd'hui : ahhh enfin ! Le problème du moment : mal de dos Solution envisagée : les cachets et prendre son mal en patience Envie : d'aller acheter l'electroménager qui me manque Pas envie : de sortir sous la pluie Niveau sentimental : ... Mot gentil / méchant pour la fondatrice : coucou coupine ^^ Mot gentil / méchant pour les modératrices : Bisous les filles Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Salut les mecs ! Mot gentil / méchant pour les membres : Salut à tous Mot gentil / Mot Méchant pour la designer : ... | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: humeur du jour Jeu 4 Sep 2008 - 12:31 | |
| Heure : 11h22 Lieu : Mon cul sur la chaise Humeur générale : Je vais bien tout va bien Fond sonore : http://www.hotmixradio.fr/attente-80/Evènement spécial de la journée : Aider une amie Le problème du moment : Solution envisagée : Envie : D'être a cet après midi Pas envie : Que ce temps continue.. Niveau sentimental: Heureuse Mot gentil / méchant de la fondatrice : Comment s'est passé votre début de semaine ?? Mot gentil / méchant pour les modératrices : Coucou à vous Mot gentil / méchant pour les modérateurs : SadY ---> Non je fais pas la gueule / El ---> J'aime pas ce temps quand tu n'es pas là . Mot gentil / méchant pour les membres : Je crois que notre premier foot de la rentrée va tomber à l'eau | |
|
| |
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Dim 7 Sep 2008 - 17:23 | |
|
Heure : 16H23 Lieu : Dans mon salon Humeur générale : Ca peut aller Fond sonore : Dino qui fait le fou Evènement spécial de la journée : Ne mérite pas d'être cité Phrase / Mot d'aujourd'hui : ... Le problème du moment : Y en a plus! Solution envisagée : Aucune du coup Envie : De reprendre le taf aprés ce week-end de merde Pas envie : De rester chez moi à rien faire Niveau sentimental : Célibataire Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Ton week-end s'est bien passé? Mot gentil / méchant pour les modératrices : Salut les filles on se revoit bientôt c'est trop cool Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Ca va bien??? Mot gentil / méchant pour les membres : Salut à tous Mot gentil / Mot Méchant pour la designer : ^^ | |
|
| |
AnGeL Designer
| Sujet: Re: humeur du jour Mar 9 Sep 2008 - 9:33 | |
| Heure : 08h30 Lieu : au fond de mon lit Humeur générale :fatiguée Fond sonore : Quelqu'un qui regarde la télé dans le salon Evènement spécial de la journée : j'ai kiné Phrase / Mot d'aujourd'hui : pffffffffff Le problème du moment : La fatigue Solution envisagée : Me reposer un peu Envie : d'avancer sur mon appart Pas envie : de me lever Niveau sentimental : ... Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Coucou, alors ma coupine comment tu vas ? Mot gentil / méchant pour les modératrices : Ca va les filles ? Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Coucou vous deux Mot gentil / méchant pour les membres : Bonne semaine à tous Mot gentil / Mot Méchant pour la designer : ^^ | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: humeur du jour Mar 9 Sep 2008 - 12:43 | |
| Heure : 11:35 Lieu : Chez moi Humeur générale : Ca va tip top Fond sonore : Ghanima qui ronronne en me frottant le bras en attendant que mon émission commence (12coeurs sur nrj12 c'est vraiment trop fort ! ) Evènement spécial de la journée : Réfléchir à l'arangement du salon:rougi: Le problème du moment : Savoir où je vais mettre les plats, verres, assiettes Solution envisagée : virer les meubles et manger par terre Envie : D'être à ce soir Pas envie : d'oublier quelque chose Niveau sentimental: kif ! Mot gentil / méchant de la fondatrice : Bonjour à tous !!! Mot gentil / méchant pour les modératrices : Comment va ma Costa ? / Didd38 >>>ques passa ? Evangeline >>> Alors l'évolution ? / AnGeL >>> Ca va bien surtout que je sais que je te vois samedi !!! Mot gentil / méchant pour les modérateurs : SadY ---> Super week end passé oui mais je ne te dirais pas "et toi?" Allez, t'en fout des salopes ! / El ---> Merci pour la soirée que tu m'a fait passer hier Mot gentil / méchant pour les membres : On se remotive pour le foot de la semaine | |
|
| |
Didd38 Modératrice
| Sujet: Re: humeur du jour Mar 9 Sep 2008 - 20:59 | |
| Heure : 20h Lieu : chez moi Humeur générale : fatiguée... mais ca va Fond sonore : les infos Evènement spécial de la journée : Téléphoner à la clinique (enfin...) Phrase / Mot d'aujourd'hui : ... Le problème du moment : Etre malade Solution envisagée : attendre, en espérant que ça passe (très) vite !! Envie : de plein de choses Pas envie : de me lever trop tot demain Niveau sentimental : Nickel Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Hello, rien de spécial, juste en train de bouger pas mal en ce moment... plus de trop de temps en ce moment ^^ Mot gentil / méchant pour les modératrices : Salut les filles, comment ça va vous? Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Chalut les mecs !! Ca va? Mot gentil / méchant pour les membres : Bonsoir à vous !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur du jour Mar 9 Sep 2008 - 21:43 | |
| Heure : 20h41 Lieu : chez moi Humeur générale : normal Fond sonore : tv Evènement spécial de la journée : taf Phrase / Mot d'aujourd'hui : alors dis moi tout Le problème du moment : perso Solution envisagée : perso Envie : de voir mon cheri Pas envie : d aller au taf demain Niveau sentimental : superrrrrrrr Mot gentil / méchant pour la fondatrice : bonne soiree Mot gentil / méchant pour les modératrices : bonne soiree Mot gentil / méchant pour les modérateurs : bonne soiree Mot gentil / méchant pour les membres : bonne soiree |
|
| |
AnGeL Designer
| Sujet: Re: humeur du jour Dim 14 Sep 2008 - 10:58 | |
| Heure : 09h55 Lieu : encore dans mon lit Humeur générale :fatiguée mais de bonne humeur Fond sonore : Le chien avec sa clochette Evènement spécial de la journée : euhh ... rien de spécial pour l'instant Phrase / Mot d'aujourd'hui : dis donc j'ai eu une longue journée hier ^^ Le problème du moment : mal au dos Solution envisagée : pendre des cachets Envie : d'avancer sur mon appart Pas envie : d'aller sous la pluie Niveau sentimental : ... Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Coucou coupine, et merci pour hier soir Mot gentil / méchant pour les modératrices : Salut les filles Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Ca va vous ? ^^ Mot gentil / méchant pour les membres : Bonne week end à tous Mot gentil / Mot Méchant pour la designer : ^^ | |
|
| |
Evangeline Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 48 Localisation : Gre City Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Dim 14 Sep 2008 - 21:39 | |
| Heure : 20h36 Lieu : Dans le bureau ^^ Humeur générale : Fatiguée mais ça va Fond sonore : La TV dans la pièce à côté Evènement spécial de la journée : Repos, repos et repos Phrase / Mot d'aujourd'hui : "On voit tous ça aujourd'hui comme ça c'est réglé" Le problème du moment : Mes douleurs Solution envisagée : Attendre demain et voir avec un doc ... Envie : De gâteau Pas envie : De retourner au boulot demain Niveau sentimental : Au top Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Contente d'avoir passé une super soirée hier même si trop courte pour moi ... Mot gentil / méchant pour les modératrices : Ca va les filles ? Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Contente de vous avoir vu hier soir Mot gentil / méchant pour les membres : Bonne soirée à tous Mot gentil / Mot Méchant pour la designer : Ca va aujourd'hui ? | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 15 Sep 2008 - 0:24 | |
| Heure : 23h20 Lieu : Dans mon chez moi Humeur générale : Plus qu'heureuse !!! Fond sonore : Les touches du clavier de mon homme + les miennes Evènement spécial de la journée : Me remettre de ma soirée d'anniversaire + déjeuner chez les beaux parents + visite à ma belle soeur et à mon neveux à la maternité Le problème du moment : Y en a pas du tout Solution envisagée : Envie : D'aller me coucher Pas envie : j'en ai pas Niveau sentimental: Love Mot gentil / méchant de la fondatrice : Motivez vous, la semaine reprend !! Mot gentil / méchant pour les modératrices : Costa !! / Bon courage à ma Didd préférée !! / Merci à toi AnGeL d'avoir pu venir et pour le beau cadeau / Heureuse que tu sois venue Evangeline et ne te gave pas trop de choco ( ). Merci encore pour le cadeau Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Merci SadY(nounet) pour ce beau cadeau et ne compte pas sur moi pour laisser une miette de ton flan dans le plat quand je te le ramènerais ( ) / Que te dire à toi mon El excepté que je suis heureuse de partager ma vie avec toi et que je te remercie pour chaque jour de bonheur que tu m'offre ? ...ah si je peux dire une autre chose : Merci pour les places de concert de Cabrel que tu m'as offert pour mon anniv' ( ) Mot gentil / méchant pour les membres : Bon, cette fois ci priez plus fort pour qu'il fasse super beau et que notre foot de la semaine ne soit pas annulé !! Sinon ben bonne semaine à tous | |
|
| |
AnGeL Designer
| Sujet: Re: humeur du jour Mar 16 Sep 2008 - 15:38 | |
| heure : 14h34 Lieu : Chez mes parents Humeur générale : de bonne humeur Fond sonore : Mon jeu qui fait ding ding ^^ Evènement spécial de la journée : Un copain qui vient me donner du boulot lol Le problème du moment : dos Solution envisagée : toujours ke meme Envie : que mon appart soit fini Pas envie : qu'il continue à faire froid Niveau sentimental: ras Mot gentil / méchant de la fondatrice : Coucou coupine, j'étais contente de te voir, j'espère qu'on va vite se revoir Mot gentil / méchant pour les modératrices : Salut les filles @ Evangeline : moi ca va et toi ? Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Alors les mecs, ca va ? Mot gentil / méchant pour les membres : Vous avez tous bien repris la semaine ? | |
|
| |
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 22 Sep 2008 - 22:46 | |
| Heure : 21H46 Lieu : Dans mon salon Humeur générale : Plutôt bonne Fond sonore : Dino qui ronronne Evènement spécial de la journée : C'est mon anniversaire Phrase / Mot d'aujourd'hui : Merci à ceux qui ont pensés à me le souhaiter... Le problème du moment : Ma voiture Solution envisagée : La brûler! Envie : D'aller me coucher Pas envie : ... Niveau sentimental : ... Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Merci beaucoup d'avoir pensé à moi Mot gentil / méchant pour les modératrices : Coucou les filles Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Hello vous Mot gentil / méchant pour les membres : A bientôt | |
|
| |
kéké Membre Actif
Nombre de messages : 138 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: humeur du jour Mer 24 Sep 2008 - 1:10 | |
| Heure : 00h07 Lieu : Dans mon lit Humeur générale : sa vas Fond sonore :Le ronron du pc Evènement spécial de la journée : j'ai revu une amie que je n'avais pas vue depuis 10 ans Phrase / Mot d'aujourd'hui : " sa fais plaisir" Le problème du moment : Mon ex qui n'arrète pas de me faire chier ! Solution envisagée : y'en a plus Envie : d'être avec une certaine personne Pas envie : d'être avec certaines personnes Niveau sentimental : Ca va très bien, merci Mot gentil / méchant pour tous : Bonne journée je pense a vous qui bocer.... | |
|
| |
AnGeL Designer
| Sujet: Re: humeur du jour Mer 24 Sep 2008 - 7:25 | |
| heure : 06h23 Lieu : au salon Humeur générale : de mavaise humeur Fond sonore : Le chien qui marche dans toute la maison Evènement spécial de la journée : Divers rdv médicaux Le problème du moment : dos Solution envisagée : toujours le meme Envie : d'aller finir mon appart Pas envie : d'être levée à cette heure là Niveau sentimental: ras
Mot gentil / méchant de la fondatrice : Coupinnne ! Coucou, comment ca va ? Mot gentil / méchant pour les modératrices : Ca va les filles ? Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Coucou vous ! Mot gentil / méchant pour les membres : Bonne semaine à tous. | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: humeur du jour Jeu 25 Sep 2008 - 14:22 | |
| Heure : 13h15 Lieu : Sur ma chaise Humeur générale : Ca va tranquillement Fond sonore : les chips qui font craque craque Evènement spécial de la journée : Me mettre sur le canapé à rien faire après avoir fait ma petite lessive Le problème du moment : Fait froid (normal en même temps en automne) Solution envisagée : M'habiller (ça serait un bon début) et me mettre sous une couverture Envie : De me caler et rien faire Pas envie : de faire quoi que ce soit (journée glandage ) Niveau sentimental: Ca farte ! Mot gentil / méchant de la fondatrice : Plus qu'un jour et demi de boulot pour certain (et un peu plus pour d'autre), courage !! Mot gentil / méchant pour les modératrices : Contente d'avoir pu parler avec toi Costa (ça faisait un bail )/ On va tout de même pas attendre un prochain anniv' pour se revoir AnGeL / Comment va le petit ventre mlle Didd et Evangeline ? Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Ne me remercie pas SadY, c'est normal !! / El ? El ? Elllll !!! Reviens vite du boulot j'ai froid , faut que tu me réchauffe Mot gentil / méchant pour les membres : On a un super temps pour aller à la neige hein ? Vve les sortie luge | |
|
| |
micky383 Membre D'or
Nombre de messages : 2008 Age : 41 Localisation : Rives Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Sam 27 Sep 2008 - 12:31 | |
| Heure : 11h30 Humeur générale : fatigué et mal a la tete Fond sonore : les zinzins de l'espace a la télé Evènement spécial de la journée : anniversaire du frere de ma chérie ce soir Phrase / Mot d'aujourd'hui : ... Le problème du moment : ras Solution envisagée : ras Envie : d'ete ce soir avec ma chérie et sa famille Pas envie : de boire des canons et d'etre mal au point Niveau sentimental : très bien,tout roule Mot gentil / méchant pour tous : Bon week end a tous,a très bientot | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: humeur du jour Mer 1 Oct 2008 - 11:34 | |
| Heure : 10h30 Lieu : A côté du tel Humeur générale : Stressée Fond sonore : Mon ordi qui va bientôt claqué Evènement spécial de la journée : Contacter le Greta et me renseigner avec mon chéri au club de tennis d'à côté Le problème du moment : Ma conseillère M.L. Solution envisagée : Allez la dégommer ? Envie : De trouver une maison Pas envie : Qu'elle soit trop loin de Grenoble Niveau sentimental: Tout roule ! Mot gentil / méchant de la fondatrice : Motivé Motivé !! La semaine vient juste de commencer ! (enfin, ça fait deux jours quoi tout de même ) Mot gentil / méchant pour les modératrices : Kissoux à vous toutes Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Merci pour ton aide SadY / Bisoux mon el Mot gentil / méchant pour les membres : Bonne journée à tous !!! (ça fait chier de bosser avec ce temps quand on sait que cet été a été pourri hein ?! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur du jour | |
| |
|
| |
| humeur du jour | |
|