| humeur du jour | |
|
+32damsounet evan kal Marco3k darkenda cedrik Nano moiap keke26 kirika el magiciano bachbouch simotique ptitefred steph38 alatariel kéké tino99 Waky Freya SadYmérèJ Didd38 Lilac micky383 Angie Klowé_ costa Strawb Gwen AnGeL Evangeline Gabi38 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: humeur du jour Mar 9 Déc 2008 - 21:11 | |
| [quote="Angie"] Heure : 19h15 Lieu : Qu'est-ce que ça peut te fouttre ! Humeur générale : J'ai connu mieux ! Fond sonore : El qui allume sa console. Evènement spécial de la journée : Boulot boulot ! Le problème du moment : La lettre que j'ai reçue aujourd'hui ! Solution envisagée : Peter une durite demain soir au tel ! Envie : D'hurler ? De tout peter ? D'éclater mon ex ? J'en sais trop rien encore pour le moment ... Peut-être un petit remontant Pas envie : Que la loie ne soit pas de mon côté ... Niveau sentimental: Toujours au top ! Mot gentil / méchant de la fondatrice : Ne vous mettez jamais en ménage si vous savez que votre ex peut vous faire payer des dégâts que vous n'avez pas causé ! Sinon c'est que vous êtes fou ! Mot gentil / méchant pour les modératrices : Kissoux à toutes Mot gentil / méchant pour les modérateurs : SadY : J'y crois pas que tu en ais racheté une !! / El : Veux jouer aussi !! Mot gentil / méchant pour la designer : soigne toi bien surtout ! Mot gentil / méchant pour les membres :Passez une bonne soirée | |
|
| |
AnGeL Designer
Nombre de messages : 1843 Age : 44 Localisation : A 15 km de Grenoble Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Mer 10 Déc 2008 - 13:12 | |
| Heure : 11h08 Lieu : Chez moi Humeur générale : Un peu mieux qu'hier mais c'est pas encore ca ! Fond sonore : Le chat qui mange ses croquettes Evènement spécial de la journée : Les 18 cms de neige quand j'ai ouvert les volets et ca tombe encore. Le problème du moment : Le chat qui grimpe dans le sapin Solution envisagée : M'énerver à chaque fois ... Envie : De me rouler dans la neige Pas envie : de faire ce que j'ai a faire Niveau sentimental: ...
Mot gentil / méchant de la fondatrice : J'ai failli t'embêter à 7h30 mais je me suis dit que tu devais déjà être réveillée. ^^ Mot gentil / méchant pour les modératrices : Bisous les filles ^^
Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Saluttttttttttttttttt et bisous
Mot gentil / méchant pour la designer : ^^ Mot gentil / méchant pour les membres : Profitez tous de la neige ^^ [/quote] | |
|
| |
Evangeline Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 48 Localisation : Gre City Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Jeu 11 Déc 2008 - 15:14 | |
| Heure : 13h11 Lieu : Comme d'hab' ... Humeur générale : Ca va pas trop mal Fond sonore : Le chat qui s'éclate avec ses jouets Evènement spécial de la journée : Un ptit tour en ville sans doute Phrase / Mot d'aujourd'hui : "Faut que je prépare tous ça avant de partir" Le problème du moment : Accoucher vite vite vite ... Solution envisagée : Attendre que BB se décide Envie : De fraises Pas envie : De pas arriver à me bouger comme je souhaiterais Niveau sentimental : Hihi Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Bisous et à bientôt Mot gentil / méchant pour les modératrices : Ca va vous 3 ? Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Bonne journée les mecs Mot gentil / méchant pour les membres : Bonne journée les gens | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: humeur du jour Ven 12 Déc 2008 - 11:45 | |
| Heure : 9h45 Lieu : A ma place (non non pas comme les chiens ) Humeur générale : Je sais pas trop encore, je saurais après mon coup de tel Fond sonore : William Sheller Evènement spécial de la journée : Pas de boulot aujourd'hui et décoinsage au petit matin de ma porte de toilette (mon meuble était tombé dessus, la merde pour le relever et décoincer cette porte ) Le problème du moment : trouver un boulot de nuit ! Solution envisagée : Commencer par envoyer des cv et lettres de motivation Envie : De ne pas rester à rien faire. Pas envie : De faire mon ménage Niveau sentimental: Super tip top !! Mot gentil / méchant de la fondatrice : Bonne journée à tous !! Mot gentil / méchant pour les modératrices : Evangeline : tenez moi au courant pour la proposition / Coucou les filles !! Mot gentil / méchant pour les modérateurs : SadY : Merci pour la soirée / El : T'as vu comme suis trop forte !!! Mot gentil / méchant pour la designer : Ben t'aurais dû m'embêter !! Faut pas hésiter quand je suis réveillée Mot gentil / méchant pour les membres :Préparez bien les fêtes, c'est pas au dernier moment qu'il faudra dire que vous avez oublié quelque chose | |
|
| |
Didd38 Modératrice
Nombre de messages : 3460 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Ven 12 Déc 2008 - 16:06 | |
| Heure : 14h06 Lieu : à la maison Humeur générale : trankilou Fond sonore : un fond de TV Evènement spécial de la journée : essayer d'avoir ce put*** de rdv au CHU Phrase / Mot d'aujourd'hui : Le problème du moment : Le chu Solution envisagée : Les harceler !! Envie : De crêpes au chocolat ! Pas envie : d'avoir du repos obligatoire dans peu de temps Niveau sentimental : Nickel Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Coucou, les fetes de fin d'année se preparent bien? Mot gentil / méchant pour les modératrices : Bijour Bijour, comment va? Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Salut les mecs, la forme? Mot gentil / méchant pour les membres : Bientot Noel... fini les cadeaux?? | |
|
| |
moiap Membre
Nombre de messages : 89 Age : 40 Localisation : chambéry Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: humeur du jour Sam 13 Déc 2008 - 12:48 | |
| heure : 10h39 lieu : dans le salon humeur générale : fond sonore : la machine à laver et mon ptit bout qui "roumègue" !!! évènement spécial de la journée : rien n'est prévu !!! phrase/mot d'aujourd'hui : "aujourd'hui, on ne fait rien !" l e problème du moment : payer la nouvelle voiture solution envisagée : envie : d'aller faire une ptite promenade vu qu'il fait beau. Y faut en profiter parce que ça va pas durer ! pas envie : qu'il neige à nouveau niveau sentimental : Mot gentil / méchant pour la fondatrice : salut, ça va ? Mot gentil / méchant pour les modératrices : salut Mot gentil / méchant pour les modérateurs : idem Mot gentil / méchant pour les membres : bonne journée et bon week end | |
|
| |
Evangeline Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 48 Localisation : Gre City Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Mar 16 Déc 2008 - 13:44 | |
| Heure : 11h41 Lieu : A la maison ... Humeur générale : Euh ... je sais pas trop vu que grosse crève Fond sonore : La TV juste derrière Evènement spécial de la journée : Faire un peu de cuisine ^^ Phrase / Mot d'aujourd'hui : "Je dois absolument aller chez le doc demain" Le problème du moment : Ma crève et le reste Solution envisagée : Allez chez le doc demain justement Envie : Accoucher Pas envie : De trainer cette crève trop longtemps Niveau sentimental : Le top Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Bisous et à très bientôt (et merci aussi) Mot gentil / méchant pour les modératrices : Bonne journée les filles Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Ca va vous deux ? Mot gentil / méchant pour les membres : Bonne journée les gens | |
|
| |
AnGeL Designer
Nombre de messages : 1843 Age : 44 Localisation : A 15 km de Grenoble Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Mar 16 Déc 2008 - 21:24 | |
| b]Heure :[/b] 19h20 Lieu : Chez moi Humeur générale : A part cette crève ca peut aller Fond sonore : La télé derrière moi Evènement spécial de la journée :Avancement des cadeaux Phrase / Mot d'aujourd'hui : C'était juste ! Le problème du moment : Ma crève et les puces de mimine Solution envisagée : Continuer les médicaments et pour mimine si ca va pas mieux avec le spray antipuces, aller acheter des pipettes chez le véto Envie : De finir mes cadeaux Pas envie : de faire de la route demain Niveau sentimental : ... Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Coucou coupine ! j'ai toujours pas réussi à te réveiller... j'vais mettre mon réveil mdr Mot gentil / méchant pour les modératrices : Salut les filles Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Coucou vous ! Mot gentil / méchant pour les membres : Bisous à tous ! | |
|
| |
darkenda Membre Actif
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation : pont de claix 38 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: humeur du jour Mer 17 Déc 2008 - 8:40 | |
| b]Heure :[/b] 06h30 Lieu : Chez moi Humeur générale : bonne humeur Fond sonore : rien Evènement spécial de la journée :aucun a part le travail Phrase / Mot d'aujourd'hui : Neige Le problème du moment : la neige Solution envisagée : prendre le bus Envie : de dormir Pas envie : Niveau sentimental : Ben célibataire Mot gentil / méchant pour la fondatrice : kikou j'espere que tu va bien allez a + Mot gentil / méchant pour les modératrices : Salut les filles Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Coucou les gars Mot gentil / méchant pour les membres : Bisous à tous ! et faites gaffe au accident sur la route | |
|
| |
moiap Membre
Nombre de messages : 89 Age : 40 Localisation : chambéry Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: humeur du jour Mer 17 Déc 2008 - 12:27 | |
| Heure : 10h19 Lieu : mon salon Humeur générale : marre de cette neige Fond sonore : mon ptit bout qui dort et qui fait des petits bruits !! Évènement de la journée : y neige Phrase/mot d'aujourd'hui : pfffff Le problème du moment : la neige sur la route Solution envisagée : rester chez moi avec mon bonhomme Envie : Pas envie : de sortir Niveau sentimental : Mot gentil / méchant pour la fondatrice : salut belle sœur, ça va? Mot gentil / méchant pour les modératrices : coucou Mot gentil / méchant pour les modérateurs : salut ; bonne fête El Mot gentil / méchant pour les membres : bonne journée à tous sous la neige | |
|
| |
Evangeline Modératrice
| Sujet: Re: humeur du jour Ven 19 Déc 2008 - 11:46 | |
| Heure : 9h43 Lieu : Sur ma chaise derrière mon PC : comme c'est étonnant Humeur générale : Bof ... Fond sonore : La TV comme d'hab' Evènement spécial de la journée : Faire quelques courses pour Noël Phrase / Mot d'aujourd'hui : "C'est pas juste " Le problème du moment : Que ça passe vite jusque mardi ... Solution envisagée : Attendre et ne pas y penser même si c'est dur Envie : De pas grand chose Pas envie : D'avoir encore si mal Niveau sentimental : Sur un nuage Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Comment ça va depuis samedi ? Mot gentil / méchant pour les modératrices : Et vous les filles ça va bien ? Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Bonne journée vous Mot gentil / méchant pour les membres : Bonne journée, profitez en bien les gens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur du jour Ven 19 Déc 2008 - 13:35 | |
| Heure : 11h31 Lieu : a ma maison Humeur générale : enervé ! Fond sonore : la TV et le petit qui blabla Evènement spécial de la journée : rien pour l'instant Phrase / Mot d'aujourd'hui : GRRRR! Le problème du moment : mes vacances écourté d'une semaine ! Solution envisagée : gueuler Envie : de vacances Pas envie : de seulement quelques jours de vacances! Niveau sentimental : va Mot gentil / méchant pour la fondatrice : coucou toi Mot gentil / méchant pour les modératrices :Kikoooooooooooooooo Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Salut vous 2 Mot gentil / méchant pour les membres : Bonne fetes de fin d'année a tous! |
|
| |
kéké Membre Actif
Nombre de messages : 138 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: humeur du jour Ven 19 Déc 2008 - 16:16 | |
| Heure : 14h13 Lieu : Dans mon salon Humeur générale : Super Bonne Fond sonore : Akon - smack that remix by Stia K Evènement spécial de la journée : Mon embauche pour mon nouveau job Phrase / Mot d'aujourd'hui : Je commence pas avant le 5 janvier Le problème du moment : Aucun Solution envisagée : Aucune Envie : D'aller faire la fête Pas envie : De rester inactif Niveau sentimental : Bas toujours au même stade....c'est a dire rien du tout lol Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Bonjour vous Mot gentil / méchant pour les modératrices : bonjour a vous Mot gentil / méchant pour les modérateurs : bonjour messieurs Mot gentil / méchant pour les membres : bonjour tout le monde les gens Mot gentil / méchant pour l'admin : bonjour Mot gentil / méchant pour la designer : bonjours | |
|
| |
AnGeL Designer
| Sujet: Re: humeur du jour Ven 19 Déc 2008 - 22:57 | |
| Heure : 20h53 Lieu : Sur mon canapé Humeur générale : ca peut aller Fond sonore : La télé Evènement spécial de la journée : Quelques courses pour noel Phrase / Mot d'aujourd'hui : Je suis morte Le problème du moment : Les pupuces de mimine Solution envisagée : lui mettre le produit que j'ai acheté ce matin Envie : De me poser Pas envie : d'aller faire à manger Niveau sentimental : ... Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Coucou ma coupine ^^ Mot gentil / méchant pour les modératrices : Salut les filles, ca va ? Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Gros bisous à tous les deux Mot gentil / méchant pour les membres : Bon week end à tous | |
|
| |
Gabi38 Membre D'or
Nombre de messages : 1321 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Dim 21 Déc 2008 - 1:30 | |
| Heure : 23 h 30 Lieu : Chez mon pere Humeur générale : plutot bonne Fond sonore : ventilo de l'ordi Evènement spécial de la journée :rienl Phrase / Mot d'aujourd'hui : Y'a du soleil Le problème du moment : la fatigue qui ne viens pas Solution envisagée : parce que y'en a une ? Envie : faire la fete Pas envie : de rien foutre Niveau sentimental : sa va Mot gentil / méchant pour la fondatrice : a quand le prochain rdv bistrot Mot gentil / méchant pour les modératrices : Bisous les filles Mot gentil / méchant pour les modérateurs : vive la bierre Mot gentil / méchant pour les membres : bonsoir a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 22 Déc 2008 - 18:57 | |
| Heure : 16H55 Lieu : a ma maison Humeur générale : ca va ! Fond sonore : la tv Evènement spécial de la journée :je suis en vacance depuis 30 minutes Youpiiiiiii ! Phrase / Mot d'aujourd'hui :" y'arrive quand le papa noel?" Le problème du moment : pour l'instant aucun Solution envisagée : Envie : d'etre a noel ! Pas envie : de rien Niveau sentimental : ca va Mot gentil / méchant pour la fondatrice : joyeux noel !! Mot gentil / méchant pour les modératrices : joyeux noel !! Mot gentil / méchant pour les modérateurs : joyeux noel !! Mot gentil / méchant pour les membres : joyeux noel !! |
|
| |
AnGeL Designer
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 22 Déc 2008 - 19:10 | |
| Heure : 17h07
Lieu : Chez moi Humeur générale : Ca peut aller Fond sonore : La fille du père Noël à la télé Evènement spécial de la journée : repas de noel avec mes collègues de boulot Le problème du moment : Toujours pas fini mes cadeaux Solution envisagée : Attendre après noel, y'aura moins de monde Envie : de sortir prendre l'air Pas envie : Niveau sentimental: ...
Mot gentil / méchant de la fondatrice : J'ai encore hésité ce matin, mais je savais pas si tu étais en vacances ou pas ^^ Mot gentil / méchant pour les modératrices : Bisous les filles
Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Coucou vous deux !
Mot gentil / méchant pour la designer : ^^ Mot gentil / méchant pour les membres : Passez tous de bonnes fêtes | |
|
| |
Didd38 Modératrice
Nombre de messages : 3460 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Mer 24 Déc 2008 - 15:38 | |
| Heure : 13h40 Lieu : A la maison Humeur générale : On fait aller Fond sonore : la tv Evènement spécial de la journée : Mettre le réveil ce matin Phrase / Mot d'aujourd'hui : ya pas le choix de tout façon... Le problème du moment : un début de crève?!? Solution envisagée : euh, à voir... Envie : de chocolat !!! Pas envie : d'etre malade trop longtemps Niveau sentimental : Nickel Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Joyeux Noël ^^ Mot gentil / méchant pour les modératrices : Joyeux Noël ^^ Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Joyeux Noël ^^ Mot gentil / méchant pour les membres : Joyeux Noël ^^ | |
|
| |
Evangeline Modératrice
| Sujet: Re: humeur du jour Mar 30 Déc 2008 - 11:48 | |
| Heure : 9h45 Lieu : A la maison Humeur générale : Fatiguée mais ça va super bien Fond sonore : Le silence ^^ Evènement spécial de la journée : Un achat important à faire Phrase / Mot d'aujourd'hui : "Ca fait bizarre de pas le voir à côté de moi" Le problème du moment : Mon petit mal de crâne Solution envisagée : Un cachet sans doute Envie : De pas grand chose, j'ai tous ce que je souhaite pour le moment Pas envie : De me taper la migraine trop longtemps Niveau sentimental : Au paradis Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Bisous et à bientôt Mot gentil / méchant pour les modératrices : Ca va vous 3 ? Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Bonne journée les mecs Mot gentil / méchant pour les membres : Bonne journée les gens | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: humeur du jour Mar 30 Déc 2008 - 20:03 | |
| Heure : 18h00 Lieu : Devant le pc de mon homme Humeur générale : Ca va super !!! Fond sonore : Les chats qui fouttent le bordel Evènement spécial de la journée : Rendez-vous professionnel ce matin + journée chez mon SadY préféré !! Le problème du moment : Pas le moindre du monde Solution envisagée : Envie : D'être vite à vendredi soir !!! Pas envie : Que finalement les choses se déroulent mal. Niveau sentimental: Héhé, vous voulez tout savoir dites donc bande de canaille !! Mot gentil / méchant de la fondatrice : Il ne faut jamais desespérer !! Mot gentil / méchant pour les modératrices : Kissoux à toutes !!! Mot gentil / méchant pour les modérateurs : SadY: Ca m'a fait plaisit de passer la journée avec toi / El: rhalala, pas facile mon El le boulot en ce moment hein ? Mot gentil / méchant pour la designer : Je suis en "congé" mais réveillé tous les jours à 6h30 donc hésites pas lol. Allez soigne toi bien ma coupine ! Mot gentil / méchant pour les membres :Vous avez pensé aux bonnes résolutions ? | |
|
| |
AnGeL Designer
| Sujet: Re: humeur du jour Jeu 1 Jan 2009 - 21:38 | |
| Heure : 19h36 Lieu : Sur la table basse Humeur générale : ca peut aller Fond sonore : La télé Evènement spécial de la journée : Les voeux de bonne année Le problème du moment :LA crève Solution envisagée : me reposer Envie : De plus être malade Pas envie : d'avoir envie de vomir ... Niveau sentimental:
Mot gentil / méchant à la fondatrice : J'ose pas ^^ J'ai toujours peur de te réveiller un jour ou tu peux dormir ! Mot gentil / méchant pour les modératrices : Bisous a toutes
Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Gros bisous à vous aussi
Mot gentil / méchant pour la designer : ^^
Mot gentil / méchant pour les membres : Bonne année à tous ^^ | |
|
| |
Gwen Membre D'or
Nombre de messages : 2082 Age : 38 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Ven 2 Jan 2009 - 18:04 | |
| | |
|
| |
Strawb Membre D'or
Nombre de messages : 1356 Age : 39 Localisation : Alpe d'Huez/Dijon Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: humeur du jour Ven 2 Jan 2009 - 19:35 | |
| Heure : 17h23 Lieu : en gare de Dijon Humeur générale : enrhubée :s Fond sonore : Die Ärtze - Ignorama Évènement spécial de la journée : retour au travail :/ Phrase / Mot d'aujourd'hui : " bah voyons !!! " Le problème du moment : un chéri trop loin :'( Solution envisagée : devenir riche & aller le voir à Nantes Envie : ski au Grand Bo' avec mes cousin(e)s Pas envie : de travailler lol Niveau sentimental : Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Bonne année à toi ^^ Mot gentil / méchant pour les modératrices : Bonne année à vous toutes ^^ Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Tous mes voeux à vous les garçons ! Mot gentil / méchant pour les membres : Happy New Year & que chacune de vos envies & projets deviennent possibles pour 2009 ^^ | |
|
| |
Evangeline Modératrice
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 5 Jan 2009 - 9:59 | |
| Heure : 7h56 Lieu : Derrière mon PC (forcément) Humeur générale : Fatiguée, et un peu stressée Fond sonore : Le silence ^^ Evènement spécial de la journée : Une petite ballade Phrase / Mot d'aujourd'hui : "Elle me manque ... " Le problème du moment : Des petites interrogations ... Solution envisagée : Peut-être appeler le doc Envie : De sortir prendre l'air Pas envie : D'avoir encore mal au crâne Niveau sentimental : Sur un nuage Mot gentil / méchant pour la fondatrice : C'est quand qu'on se voit ? Mot gentil / méchant pour les modératrices : Bonne journée les filles Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Ca va vous ? Mot gentil / méchant pour les membres : Bonne journée les gens | |
|
| |
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 5 Jan 2009 - 22:11 | |
| Heure : 20H10 Lieu : Chez moi Humeur générale : Très bonne Fond sonore : Les informations Evènement spécial de la journée : Reprise du boulôt Phrase / Mot d'aujourd'hui : Bonne année! Le problème du moment : Un petit manque d'argent pas bon pour les soldes ça Solution envisagée : Me calmer Envie : De me bouger Pas envie : De ne rien faire Niveau sentimental : nothing Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Kikou une réponse pour ton taf? Mot gentil / méchant pour les modératrices : kikou vous quatres Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Comment va? Mot gentil / méchant pour les membres : Coucou à bientôt tout le monde j'espère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur du jour | |
| |
|
| |
| humeur du jour | |
|