| humeur du jour | |
|
+32damsounet evan kal Marco3k darkenda cedrik Nano moiap keke26 kirika el magiciano bachbouch simotique ptitefred steph38 alatariel kéké tino99 Waky Freya SadYmérèJ Didd38 Lilac micky383 Angie Klowé_ costa Strawb Gwen AnGeL Evangeline Gabi38 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur du jour Ven 4 Juil 2008 - 16:13 | |
| Heure : 15h11 Lieu : chez moi Humeur générale : ca va Fond sonore : tv Evènement spécial de la journée : le retour de mon ordiiiiiiiiii qui n ai pas mort Phrase / Mot d'aujourd'hui : craneurrr Le problème du moment : perso Solution envisagée :perso Envie : d etre a ce soir Pas envie : je sais pas Niveau sentimental : super Mot gentil / méchant pour la fondatrice : coucou Mot gentil / méchant pour les modératrices : coucou Mot gentil / méchant pour les modérateurs : coucou Mot gentil / méchant pour les membres : coucou Mot gentil / Mot Méchant pour la designer : coucou |
|
| |
Didd38 Modératrice
Nombre de messages : 3460 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Dim 6 Juil 2008 - 18:05 | |
| Heure : 17h05 Lieu : A ma maison Humeur générale : ca va deja mieux qu'en debut de semaine... Fond sonore : Musique => Lenny Kravitz Evènement spécial de la journée : Retour de mon chiwi ce soir Phrase / Mot d'aujourd'hui : J'ai faim... Le problème du moment : Arrêter de fumer Solution envisagée : les sucettes !! Merci Ally pour l'idée mais marche pas tip top pour le moment Envie : d'une bonne tablette de chocolat au caramel Pas envie : d'avoir du mal a arreter de fumer... mais ca va etre dur :/ Niveau sentimental : Nickel !! Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Bijour, j'espere que ca va mieux Mot gentil / méchant pour les modératrices : Kikou vous, comment va? Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Chalut les mecs, bien passé le weekend? Mot gentil / méchant pour les membres : Hello à tous, j'espere que vous avez passé un bon dimanche ^^ Mot gentil / Mot Méchant pour la designer : Coucou, j'espere que tu va mieux | |
|
| |
AnGeL Designer
Nombre de messages : 1843 Age : 44 Localisation : A 15 km de Grenoble Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Jeu 10 Juil 2008 - 10:13 | |
| Heure : 09h10 Lieu : A ma maison Humeur générale : franchement moyen ... Fond sonore : un dessin animé mais je sais pas ce que c'est ! Evènement spécial de la journée : médecin, kiné ... Phrase / Mot d'aujourd'hui : pffffffffff Le problème du moment : ... Solution envisagée : aucun ... Envie : dêtre dans un mois Pas envie : d'aller me faire opérer dans 15 jours Niveau sentimental : ... Mot gentil / méchant pour la fondatrice :bonjour ma copine, alors ca va mieux ? Mot gentil / méchant pour les modératrices : Salut les filles !!! Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Bisous à tous les deux Mot gentil / méchant pour les membres : Coucou tout le monde Mot gentil / Mot Méchant pour la designer : ... | |
|
| |
Didd38 Modératrice
Nombre de messages : 3460 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Ven 11 Juil 2008 - 11:10 | |
| Heure : 10h10 Lieu : A ma maison Humeur générale : Euh ben... euh... ça va super bien Fond sonore : Un ptit fond de TV Evènement spécial de la journée : Voir ma mère... et à mon avis, une discussion... Phrase / Mot d'aujourd'hui : Le problème du moment : il va passer tout seul (j'espere!!) Solution envisagée : attendre... Envie : d'une bonne douche et qu'il n'y ait personne sur les routes Pas envie : Niveau sentimental : Nickel !! Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Bijour, j'espere que ca va mieux Mot gentil / méchant pour les modératrices : Kikou vous, comment va? Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Chalut les mecs, ca va? Mot gentil / méchant pour les membres : Hello à tous, à ce soir pour ceux qui viennent Mot gentil / Mot Méchant pour la designer : Coucou, j'espere que tu va bien. | |
|
| |
AnGeL Designer
Nombre de messages : 1843 Age : 44 Localisation : A 15 km de Grenoble Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 14 Juil 2008 - 11:48 | |
| Heure : 10h42 Lieu : au fond de mon lit Humeur générale : bah aujourd'hui ca peut aller Fond sonore : The do - On my shoulders Evènement spécial de la journée : C'est le 14 juillet ... Phrase / Mot d'aujourd'hui : J'ai quand même envie de rentrer chez moi, enfin dans mon nouveau futur chez moi... Le problème du moment : Bah ... le principal c'est devenu le quotidien, alors je dirais l'interprétation d'une chose que l'on m'a dite ... Solution envisagée : Attendre ... Envie : d'une douche Pas envie : de m'ennuyer aujourd'hui Niveau sentimental : bof bof Mot gentil / méchant pour la fondatrice :Coucou ma coupine ^^ Mot gentil / méchant pour les modératrices : @didd : ca va et toi. Et coucou aux filles ^^ Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Salut vous deux, bisous Mot gentil / méchant pour les membres :Bon long week end à tous Mot gentil / Mot Méchant pour la designer : ... | |
|
| |
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 14 Juil 2008 - 12:53 | |
| Heure : 11H54 Lieu : Chez moi Humeur générale : Ca va bien Fond sonore : Aucun Evènement spécial de la journée : Pas de boulot aujourd'hui Phrase / Mot d'aujourd'hui : YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES!!!!! Le problème du moment : Jamais de problèmes les jours fériés Solution envisagée : ... Envie : De me bouger un peu quand même (je viens juste de me lever) Pas envie : De rester chez moi à rien faire Niveau sentimental : ... Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Ah tu bosses toi aujourd'hui? Fais en pas trop voir à tes petits vieux Mot gentil / méchant pour les modératrices : Kikou les keupines!!! -> Didd : Félicitations Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Kikou toi Mot gentil / méchant pour les membres : Coucou à tous -> Chtimi : Félicitations Mot gentil / Mot Méchant pour la designer : Coucou toi ça va comment? | |
|
| |
Gwen Membre D'or
Nombre de messages : 2082 Age : 38 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Mer 16 Juil 2008 - 17:19 | |
| Heure :16h16 Lieu : Dans le bureau Humeur générale : On a connu mieux Fond sonore : Le ronron de la tour et les touches du clavier. Evènement spécial de la journée : Une visite chez le medecin Phrase / Mot d'aujourd'hui : J'ai plus la force Le problème du moment : Ma santé Solution envisagée : y'en a pas. Envie : Que ça finisse vite. Pas envie : de continuer. Niveau sentimental : Ca va Mot gentil / méchant pour tous : Vivez le temps que vous pouvez! | |
|
| |
Didd38 Modératrice
| Sujet: Re: humeur du jour Mer 16 Juil 2008 - 19:54 | |
| Heure : 18H54 Lieu : Chez moi Humeur générale : Ca va Fond sonore : Friends Evènement spécial de la journée : pas grand chose... Phrase / Mot d'aujourd'hui : Le problème du moment : les joies des sympathiques symptômes Solution envisagée : Attendre... Envie : d'être en weekend Pas envie : De me lever demain matin Niveau sentimental : Nickel Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Courage et soigne toi bien !! Mot gentil / méchant pour les modératrices : Kikou vous, comment va? Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Kikou misters, merci à vous deux Mot gentil / méchant pour les membres : Bijour tout le monde, ca va? Mot gentil / Mot Méchant pour la designer : Coucou toi ça va comment? | |
|
| |
Freya Membre D'argent
Nombre de messages : 467 Age : 43 Localisation : Longechenal (quelque part perdu dans le nord Isère!!) Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: humeur du jour Ven 25 Juil 2008 - 17:57 | |
| Heure : 16h53 Lieu : chez moi devant mon pc Humeur générale : partagée Fond sonore : Era Evènement spécial de la journée : voir mon amour Phrase / Mot d'aujourd'hui : carpe diem Le problème du moment : être partagée entre 2 personnes Solution envisagée :réflexion et no prise de tête Envie : d'être à demain Pas envie : d'être à lundi Niveau sentimental : au zénith Mot gentil / méchant pour la fondatrice : salut toi ça fait longtemps Mot gentil / méchant pour les modératrices : coucou vous Mot gentil / méchant pour les modérateurs : hello les mecs Mot gentil / méchant pour les membres : vous m'avez manqué à tous Mot gentil / Mot Méchant pour la designer : bijour mamzelle | |
|
| |
AnGeL Designer
| Sujet: Re: humeur du jour Sam 26 Juil 2008 - 10:01 | |
| Heure : 08h56 Lieu : dans mon lit Humeur générale : de bonne humeur Fond sonore : ma tante qui piaille avec ma mère dans la cuisine lol Evènement spécial de la journée : J'vais bien en trouver un ^^ Phrase / Mot d'aujourd'hui : Vivement le 5 aout Le problème du moment : poser mon pied par terre Solution envisagée : bah poser le pied par terre doucement en essayant de pas avoir mal Envie : d'être le 5 aout Pas envie : qu'il pleuve Niveau sentimental : ... Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Ma coupineeeee !! Mot gentil / méchant pour les modératrices : Salut les filles ! Vous allez bien ? Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Coucou les mecs ! Mot gentil / méchant pour les membres : Bonne vacances à tous ! enfin pour sceux qui sont en vacances Mot gentil / Mot Méchant pour la designer : ... | |
|
| |
Gwen Membre D'or
Nombre de messages : 2082 Age : 38 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 28 Juil 2008 - 14:48 | |
| | |
|
| |
Gabi38 Membre D'or
Nombre de messages : 1321 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 28 Juil 2008 - 17:11 | |
| Heure : 16h06 Lieu : chez moi Humeur générale : tres bonne je suis en vavances Fond sonore : une mouche qui vole Evènement spécial de la journée : Glander Phrase / Mot d'aujourd'hui : putain de mouche Le problème du moment : trouver un truc a faire Solution envisagée : ben trouver Envie : faire la fete Pas envie : de dormir Niveau sentimental : Mot gentil / méchant pour la fondatrice : vive les chamallow Mot gentil / méchant pour les modératrices : Bisous Mot gentil / méchant pour les modérateurs : a quand le prochain foot Mot gentil / méchant pour les membres : Bonne journée Mot gentil / Mot Méchant pour la designer : bon repos | |
|
| |
AnGeL Designer
| Sujet: Re: humeur du jour Mar 29 Juil 2008 - 18:15 | |
| Heure : 17h11 Lieu : Dans le saloni Humeur générale : ca va Fond sonore : ma mère qui essort la salade loool Evènement spécial de la journée : j'ai eu le droit d'essayer les béquilles Phrase / Mot d'aujourd'hui : Je peux les garder tout le temps ? Le problème du moment : arriver à marcher Solution envisagée : m'entrainer plusieurs fois dans la journée Envie : de pouvoir sortir Pas envie : d'avoir encore mal Niveau sentimental : Mot gentil / méchant pour la fondatrice : ma couuuupinnne ! tu vas bien ? Mot gentil / méchant pour les modératrices : Salut les filles ^^ Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Coucou vous 2, j'espère que les vacances de El se passent bien ^^ Mot gentil / méchant pour les membres : @gabi : merci, bonne fin de journée à tous Mot gentil / Mot Méchant pour la designer :... | |
|
| |
Gwen Membre D'or
| |
| |
Strawb Membre D'or
Nombre de messages : 1356 Age : 39 Localisation : Alpe d'Huez/Dijon Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: humeur du jour Mer 30 Juil 2008 - 23:00 | |
| Heure : 21h50 Lieu : chez Géric ^^ Humeur générale : HS par cette chaleur torride !!! Fond sonore : Les Hommes que j'aime - La Rue Kétanou & Géric qui s'énerve sur sa Wii Evènement spécial de la journée : la montagne de dossiers qui est arrivée sur mon bureau ce soir ... bordel de SNCF Phrase / Mot d'aujourd'hui : "question timing on peut tenter mais je suis pas sure que ça le fasse Géric" Le problème du moment : réussir à voir tous mes n'amis en 10 jours de vacances (autant dire mission impossible ou je me fais le tour de france + londres + bruxelles + allemagne) Solution envisagée : euh planifier & surtout annoncer aux malheureux que ça sera pour novembre minimum Envie : froiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid ^^ Pas envie : faire ma valise lol Niveau sentimental : peut être (à voir !!!) Mot gentil / méchant pour la fondatrice : coucou toi ^^ Mot gentil / méchant pour les modératrices : hello les filles Mot gentil / méchant pour les modérateurs : chalut les garçons Mot gentil / méchant pour les membres : bonne soirée à tous Mot gentil / Mot Méchant pour la designer : bon repos ^^ | |
|
| |
AnGeL Designer
| Sujet: Re: humeur du jour Jeu 31 Juil 2008 - 11:03 | |
| Heure : 09H59 Lieu : Chez mes parents Humeur générale : Fatiguée mais ca va Fond sonore : Kate Nash - foundationsi Evènement spécial de la journée : Les gendarmes qui viennent enfin prendre ma déposition, enfin s'ils annulent pas encore une fois ! Phrase / Mot d'aujourd'hui : J'ai rien d'autre a foutre de toute manière Le problème du moment : marcher Solution envisagée : m'entrainer toute seule Envie : de sortir Pas envie : d'avoir mal Niveau sentimental : ... Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Alors coupine, tu retrouves bientot tes petits ? Mot gentil / méchant pour les modératrices : Coucouuuuuuuuu Mot gentil / méchant pour les modérateurs : salut les mecs ! Mot gentil / méchant pour les membres : bonne fin de semaine à tous @strawb: merci Mot gentil / Mot Méchant pour la designer : ... | |
|
| |
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Jeu 31 Juil 2008 - 13:49 | |
| Heure : 12h51 Lieu : Devant le pc en train de manger Humeur générale : Excecrable (désolé pour la faute d'orthographe) Fond sonore : Mon ventilo Evènement spécial de la journée : Aucun. Phrase / Mot d'aujourd'hui : J'en ai trop plein le cul Le problème du moment : Pas envie d'aller au taf Solution envisagée : Aucune Envie : De rien Pas envie : D'y retourner Niveau sentimental : ... Mot gentil / méchant pour la fondatrice : C'est cool Mot gentil / méchant pour les modératrices : Coucou les filles Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Bonnes fins de vacances Mot gentil / méchant pour les membres : Salut à tous vous faites quoi motivez vous pour les sorties Mot gentil / Mot Méchant pour la designer : Alors t'as finis Grey's? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur du jour Jeu 31 Juil 2008 - 16:40 | |
| Heure : 15h37 Lieu : chez moi Humeur générale : cool Fond sonore : tv et ventilo Evènement spécial de la journée : aller faire des courses et voir mon cheri ce soir Phrase / Mot d'aujourd'hui : t inquiete Le problème du moment : encore un pti peu malade et pas dormi de la nuit Solution envisagée : prendre des medocs et tout faire pour arriver a dormir Envie : d une glace et boisson bien fraiche et d etre dans un e piscine avec tout ca Pas envie : D'aller faire les courses Niveau sentimental : superrrr Mot gentil / méchant pour la fondatrice : coucou Mot gentil / méchant pour les modératrices : coucou Mot gentil / méchant pour les modérateurs : coucou Mot gentil / méchant pour les membres : coucou Mot gentil / Mot Méchant pour la designer : coucou |
|
| |
Gwen Membre D'or
| Sujet: Re: humeur du jour Jeu 31 Juil 2008 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Didd38 Modératrice
| Sujet: Re: humeur du jour Jeu 7 Aoû 2008 - 14:17 | |
| Heure : 13h17 Lieu : Quelque part en France Humeur générale : Moyenne... encore et toujours malade, fais chier !!! Fond sonore : Deux amoureux qui parlent Evènement spécial de la journée : rien de spécial Phrase / Mot d'aujourd'hui : Le problème du moment : d'être malade Solution envisagée :attendre Envie : d'arriver à dormir la nuit Pas envie : De retourner au taf lundi Niveau sentimental : tout va pour le mieux Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Coucou, comment va? Mot gentil / méchant pour les modératrices : Coucou les filles, ça va? Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Hello, ça va t'il bien? Mot gentil / méchant pour les membres : Bientôt le weekend !! Mot gentil / Mot Méchant pour la designer : Bijour bijour, comment va en ce jeudi? | |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Jeu 7 Aoû 2008 - 18:04 | |
| Heure : 16h58 Lieu : dans mon bureau, au taff Humeur générale : sans commentaire Fond sonore : la gare de Melun Evènement spécial de la journée : rien Phrase / Mot d'aujourd'hui : j'en peux plus !! Le problème du moment : pfiouuuuuuuuuuu Solution envisagée :re pfiouuuuuuuu Envie : d'être en vacances Pas envie : --- Niveau sentimental : ouep Mot gentil / méchant pour tous : big up à tous | |
|
| |
el magiciano Modérateur
Nombre de messages : 1961 Age : 44 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Jeu 7 Aoû 2008 - 20:34 | |
| Heure : 19h35 Lieu : dans ma maison Humeur générale : en pleine forme !!!!!! Fond sonore : "je suis une légende" des ludwig von 88 !!!!!!!!! Evènement spécial de la journée : mon retour sur le forum !!!! Phrase / Mot d'aujourd'hui : tiens il pleut. Le problème du moment : tous les sujets clignotent !!!! Solution envisagée : tout lire !!! Envie : de prendre une bonne douche Pas envie : de rester tout sale !! Niveau sentimental : amoureux !!!! Mot gentil / méchant pour la fondatrice : bonsoir vous Mot gentil / méchant pour les modératrices : salut les gonzesses !! Mot gentil / méchant pour les modérateurs : le ptit chat va bien ? Mot gentil / méchant pour les membres : Mot gentil / Mot Méchant pour la designer : alors comme ça, on te dit un mot gentil 2 fois maintenant ?? y'en a qui sont privilégiés !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur du jour Jeu 7 Aoû 2008 - 20:50 | |
| Heure : 19h46 Lieu : chez moi Humeur générale : fatigué..merci Malice Fond sonore : les clips sur VIRGIN17 Evènement spécial de la journée : le petit qui a fait pipi sur le pot...lol Phrase / Mot d'aujourd'hui : "quel temp de merde" Le problème du moment : pas dormir assez Solution envisagée :se reposer ce week end Envie : de sortir ce soir Pas envie : de pas sortir ce soir Niveau sentimental : toujours nikel Mot gentil / méchant pour la fondatrice : salut !! Mot gentil / méchant pour les modératrices : coucou Mot gentil / méchant pour les modérateurs : coucou tonton , coucou gael Mot gentil / méchant pour les membres : bisous tout le monde Mot gentil / Mot Méchant pour la designer : bisous et courage!! |
|
| |
AnGeL Designer
| Sujet: Re: humeur du jour Jeu 7 Aoû 2008 - 22:29 | |
| Heure : 21h24 Lieu : chez mes parents Humeur générale : vraiment moyenne Fond sonore : les gendarmes en ballade Evènement spécial de la journée : visite de 2 amis Phrase / Mot d'aujourd'hui : il est vraiment con ce temps ! Le problème du moment : déménager ou pas ? Solution envisagée : y réfléchir encore un peu Envie : de rien faire Pas envie : qu'il continue à pleuvoir Niveau sentimental : ... Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Bah alors coupine, tu as disparue de la circulation ? Mot gentil / méchant pour les modératrices : salut les filles ? Mot gentil / méchant pour les modérateurs :Coucou, @el: c'est ca la classe ^^ Mot gentil / méchant pour les membres : Bonne fin de semaine à tous Mot gentil / Mot Méchant pour la designer :... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur du jour Ven 8 Aoû 2008 - 13:47 | |
| Heure : 12h44 Lieu : chez moi Humeur générale : bonne humeur Fond sonore : la tv Evènement spécial de la journée : rien de special Phrase / Mot d'aujourd'hui : ... Le problème du moment : .... Solution envisagée : .... Envie : d aller me baigner au lac Pas envie : de rien faire Niveau sentimental : niquel Mot gentil / méchant pour la fondatrice : bonne journee Mot gentil / méchant pour les modératrices : bonne journee Mot gentil / méchant pour les modérateurs : bonne journee Mot gentil / méchant pour les membres : bonne journee Mot gentil / Mot Méchant pour la designer : bonne journee |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur du jour | |
| |
|
| |
| humeur du jour | |
|