| humeur du jour | |
|
+32damsounet evan kal Marco3k darkenda cedrik Nano moiap keke26 kirika el magiciano bachbouch simotique ptitefred steph38 alatariel kéké tino99 Waky Freya SadYmérèJ Didd38 Lilac micky383 Angie Klowé_ costa Strawb Gwen AnGeL Evangeline Gabi38 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabi38 Membre D'or
Nombre de messages : 1321 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: humeur du jour Lun 14 Avr 2008 - 12:48 | |
| Heure : 22 H 12 Lieu : Devant l'ordi Humeur générale : Bonne Fond sonore : New York section criminel Evènement spécial de la journée : Rien Phrase / Mot d'aujourd'hui : j'en ai marre Le problème du moment : la fatigue Solution envisagée : dormir Envie :de gagner des sous Pas envie : de travailler Niveau sentimental : comme d'abrevenu au point mort Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Bonjour madame Mot gentil / méchant pour les modératrices : bonjour mesdames Mot gentil / méchant pour les modérateurs : bonjour messieurs Mot gentil / méchant pour les membres : bonjour tout le monde les gens Mot gentil / méchant pour l'admin : bonjour Mot gentil / méchant pour la designer : La classe
Dernière édition par Gabi38 le Jeu 15 Jan 2009 - 0:11, édité 1 fois | |
|
| |
Evangeline Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 48 Localisation : Gre City Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 14 Avr 2008 - 15:44 | |
| Heure : 14h38 Lieu : Au boulot comme tous les lundi Humeur générale : Un peu stressée mais ça va Fond sonore : Le "clic clic" sur les touches des claviers Evènement spécial de la journée : Faire un gâteau aux pommes ce soir Phrase / Mot d'aujourd'hui : "Et zut !!! Ca va être simple le taf sans mes lunettes " Le problème du moment : Pas envie d'en parler ... Solution envisagée : On verra bien sur le moment Envie : Que tout aille bien ... Pas envie : De bosser, vivement mes vacances Niveau sentimental : Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Pas trop dur le début de semaine ? Mot gentil / méchant pour les modératrices : Ca va vous deux ? Mot gentil / méchant pour les modérateurs : A bientôt j'espère Mot gentil / méchant pour les membres : Bonne après-midi à tous Mot gentil / méchant pour l'admin : Mot gentil / méchant pour la designer : Bon lundi à toi | |
|
| |
AnGeL Designer
Nombre de messages : 1843 Age : 44 Localisation : A 15 km de Grenoble Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 14 Avr 2008 - 15:49 | |
| Heure : 14h47 Lieu : encore au boulot Humeur générale : Fatiguée mais de bonne humeur Fond sonore : des claviers Evènement spécial de la journée : C'est le début des vacances, y'a moins de circulation pour aller au boulot ^^ Phrase / Mot d'aujourd'hui : Vivement que je sois dans mon lit Le problème du moment : Le même ... Solution envisagée : aucune justement Envie : de sortir prendre le solleil Pas envie : de faire tout ce que j'ai à faire Niveau sentimental : très bien ^^ Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Coucou copine !! comment que ca va ? Mot gentil / méchant pour les modératrices : @Evangeline : bon lundi a toi aussi ^^ et bisous aux filles Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Toujours aussi sage ? Mot gentil / méchant pour les membres : Bon début de semaine à tous Mot gentil / méchant pour l'admin : saluttt Mot gentil / méchant pour la designer : ^^ | |
|
| |
Gwen Membre D'or
Nombre de messages : 2082 Age : 38 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 14 Avr 2008 - 22:05 | |
| | |
|
| |
Strawb Membre D'or
Nombre de messages : 1356 Age : 39 Localisation : Alpe d'Huez/Dijon Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: humeur du jour Mar 15 Avr 2008 - 0:19 | |
| Heure : 23h13 Lieu : à ma maison ^^ Humeur générale : zénitude complète Fond sonore : Adieu A Jamais - Yves Jamait (1 ti gars de chez moi !!!) Evènement spécial de la journée : chute phénoménale au taf qui me vaut 1 nouveau surnom => Badaboum (oui z'ai loupé ma chaise ) Phrase / Mot d'aujourd'hui : "ouilleeeeeeeeeeeee" Le problème du moment : a pas pour 1 fois Solution envisagée : pas besoin nananèreeeeeeeeee Envie : avec des gens que je n'aimeuhhhhhhhh Pas envie : subir encore cette sinusite+migraine Niveau sentimental : Mot gentil / méchant pour la fondatrice : plein de & je pense bien fort à toi ^^ alors ce RDV ??? Mot gentil / méchant pour les modératrices : les filles Mot gentil / méchant pour les modérateurs : les garçons !!! Mot gentil / méchant pour les membres : bon début de semaine à vous tous les amis Mot gentil / méchant pour l'admin : chalut nano !!! Mot gentil / méchant pour la designer : kikoo toi ^^ | |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Mar 15 Avr 2008 - 11:47 | |
| Heure : 10H41 Lieu : à la pause café Humeur générale : tendue Fond sonore : la machine à café qui coule Evènement spécial de la journée : oh ben j'attends le pire ! Phrase / Mot d'aujourd'hui : pffffffffffffffff Le problème du moment : résoudre les pbs au taff Solution envisagée : à réfléchir Envie : de me barrer sur une ile déserte ! Pas envie : de rester dans ce monde de brutes lol Niveau sentimental : trankil Mot gentil / méchant pour tous : hop hop hop | |
|
| |
Klowé_ Membre D'argent
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 22/07/2007
| |
| |
Evangeline Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 48 Localisation : Gre City Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Mer 16 Avr 2008 - 10:42 | |
| Heure : 9h40 Lieu : Au taf bien entendu Humeur générale : Ca peu aller Fond sonore : Les travaux dans les bureaux plus loin Evènement spécial de la journée : Rendez vous ce soir chez le médecin ... Phrase / Mot d'aujourd'hui : "Pfff ils font quoi encore comme travaux ?" Le problème du moment : Ca vous regarde ? Solution envisagée : Euh ... Envie : Si vous saviez Pas envie : De courir de partout encore ce soir Niveau sentimental : Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Comment vas tu ? Mot gentil / méchant pour les modératrices : Bonne journée les filles Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Ptêtre à vendredi ou samedi Mot gentil / méchant pour les membres : Bonne journée à vous tous Mot gentil / méchant pour l'admin : Mot gentil / méchant pour la designer : Bon courage pour ta journée | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: humeur du jour Mer 16 Avr 2008 - 15:58 | |
| Heure : 14h45 Lieu : Dans la petite maison dans la prairie (M6) Humeur générale : Y d'la joie bonjour bonjour les hirondelle, y a d'la joie dans le ciel par dessus le toit .... (Charles Trenet) Fond sonore : Des travaux, des voitures, des chats, des gosses, ma tour, enfin tout les choses que l'on peux entendre dans notre misérable petite vie d'humain Evènement spécial de la journée : Toutes mes journée sont faites d'évènements spéciales Le problème du moment : Quand y en a marre .. Solution envisagée : .... y a malabar, ma-la-bar Envie : De m'inscrire dans un club de Tektonik (je déconneu !!!! ) Pas envie : Tout tout tout es fini entre nous, tout j'ai plus la force du tout tout d'y croire est d'espérer (Lara fabian) Niveau sentimental: Ca plane pour moi moi moi moi moi ça plane pour moi !!! Youhouououuuuuu ça plane pour moi Merci merci (Plastic Bertrand) Mot gentil / méchant de la fondatrice : Un humeur du jour assez spécial je vous l'accorde mais c'est tellement plus marrant Mot gentil / méchant pour les modératrices : Tout tout tout Vous saurez tout sur le zizi Le vrai, le faux Le laid, le beau Le dur, le mou ... (Pierre Perret) Mot gentil / méchant pour les modérateurs : SadY ---> Merci encore pour cette superbe soirée où tu m'as préparé un superbe repas, où l'on a regardé ces magnifiques films, où je me suis à moitié endormi tellement je me faisais chier....(je plaisante hein:mdr: merci encore pour tout ) /El ---> Je t'aime comme un fou comme un soldat, comme une star de cinéma !!!! (Encore cette Lara fabian? elle va me faire dérpimer celle là ) Mot gentil / méchant pour les membres : Comment ça va aujourd'hui ?! Bien j'espère car moi je me tape une de ces forme !!!! (En fait non, suis totalement claquée mais faut pas le dire ! ) Mot gentil / méchant pour l'admin : Comment il va mon ptit Admin préféré ?? (ouais en même temps il y a pas trop le choix que tu sois mon préféré étant donné que t'es le seul ) Mot gentil / méchant pour la designer : Tu me manques, y a rien à faire Tu ne manques, pas de mystère ... (Lara fabian) Merci à tous d'avoir pris le temps de me lire, c'était Angie en direct de la petite maison dans la prairie !!! Je vous aime (Applaudissements ) | |
|
| |
micky383 Membre D'or
Nombre de messages : 2008 Age : 41 Localisation : Rives Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Mer 16 Avr 2008 - 19:20 | |
| Heure : 18h20 Lieu : chez moi Humeur générale : Bonne Fond sonore : questions pour un champion Evènement spécial de la journée : rien Phrase / Mot d'aujourd'hui : Le problème du moment : lui dire ce que je pense Solution envisagée : de l'appelr Envie :d'etre vendredi pour le foot Pas envie : Niveau sentimental : ... Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Salut,Angie Mot gentil / méchant pour les modératrices : bonjour,les filles Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Salut vous deux Mot gentil / méchant pour les membres : Coucou,tout le monde Mot gentil / méchant pour l'admin : bonjour,Nano Mot gentil / méchant pour la designer : Saut,Agel | |
|
| |
Lilac Membre
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: humeur du jour Mer 16 Avr 2008 - 21:39 | |
| Heure : 20.33 Lieux : dans la chambre Humeur générale : bonne fatigue Fond sonore : mon éternel et infatiguable [ et génial ] Jack Johnson Evènement special de la journée : fin de mon stage. En vraies vacances ! Phrase/mot d'aujourd'hui : " Vous allez être confronté(e)s à la souffrance et à la mort. Ce métier, ce n'est pas un épisode de Scrubs ! " Je confirme L'objectif de la journée : m'enrichir de l'expérience des intervenants médicaux Le problème du moment : je n'en ai aucun La solution envisagée : niét La blague du jour : Non pluuuuuuuuus ! Envie de ... : profiter du reste des vacances Pas envie de : m'enfermer chez moi Niveau sentimental: Mot gentil/mechant pour la fondatrice : bonne bonne soirée ! | |
|
| |
Gwen Membre D'or
Nombre de messages : 2082 Age : 38 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Mer 16 Avr 2008 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Gabi38 Membre D'or
Nombre de messages : 1321 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Mer 16 Avr 2008 - 22:28 | |
| Heure : 21h27 Lieu : sur le canapé Humeur générale : Bonne Fond sonore : François Perusse Evènement spécial de la journée : Glande Phrase / Mot d'aujourd'hui : ALLEZ CARQUEFOU Le problème du moment : aucun soucis Solution envisagée : ben rien Envie :de danser Pas envie : de voir le match Niveau sentimental : point mort Mot gentil / méchant pour la fondatrice : vive l'alcool Mot gentil / méchant pour les modératrices : idem Mot gentil / méchant pour les modérateurs : idem Mot gentil / méchant pour les membres : idem Mot gentil / méchant pour l'admin : idem Mot gentil / méchant pour la designer : idem | |
|
| |
Strawb Membre D'or
Nombre de messages : 1356 Age : 39 Localisation : Alpe d'Huez/Dijon Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: humeur du jour Mer 16 Avr 2008 - 22:35 | |
| Heure : 21h30 Lieu : à ma maison (si si si c'est possible) Humeur générale : blasée Fond sonore : Un Point C'est Tout - Zazie + avec mon Philou Evènement spécial de la journée : tout plein de SMS avec Ma Garce Phrase / Mot d'aujourd'hui : " toi " Le problème du moment : sinusite récurrente Solution envisagée : aller chez le docteur demain Envie : Nutellaaaaaaaaaaaaa Pas envie : pas faire correctement Niveau sentimental : comme toujours !!! Mot gentil / méchant pour la fondatrice : t'as pété 1 durite toi dans ton humeur j'ai trop ri en lisant ^^ plein de Mot gentil / méchant pour les modératrices : les girls !!! Mot gentil / méchant pour les modérateurs : les boys !!! Mot gentil / méchant pour les membres : bisoir les koupins & koupines !!! Mot gentil / méchant pour l'admin : chalut Nano ^^ Mot gentil / méchant pour la designer : Kikoo toi ^^ | |
|
| |
Evangeline Modératrice
| Sujet: Re: humeur du jour Jeu 17 Avr 2008 - 10:30 | |
| Heure : 9h21 Lieu : Devinez ... au boulot bien sur ... Humeur générale : Chut !!! Fond sonore : Une de mes collègues au téléphone et le clic cli des claviers Evènement spécial de la journée : On verra dans la journée justement Phrase / Mot d'aujourd'hui : "..." Le problème du moment : Vous voulez vraiment savoir ?! Solution envisagée : Attendre un ti peu Envie : De rien Pas envie : Ca vous regarde pas Niveau sentimental : Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Calmée ? Mot gentil / méchant pour les modératrices : Coucou vous Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Prêt pour de belles gamelles demain soir ? Mot gentil / méchant pour les membres : Bonne journée Mot gentil / méchant pour l'admin : Mot gentil / méchant pour la designer : Comment vas-tu ? | |
|
| |
Didd38 Modératrice
Nombre de messages : 3460 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Jeu 17 Avr 2008 - 14:38 | |
| Heure : 13h38 Lieu : à ma maison Humeur générale : ça va bien ^^ Fond sonore : le JT Evènement spécial de la journée : Phrase / Mot d'aujourd'hui : Le problème du moment : perso Solution envisagée : perso Envie : de chocolat Pas envie : euh, j'sais pas Niveau sentimental : Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Euh... tu te sens bien toi??? Mot gentil / méchant pour les modératrices : Chalut vous, ça va? Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Bijour mes modos préférés ^^ Mot gentil / méchant pour les membres : Bonne journée Mot gentil / méchant pour l'admin : Coucou toi, ça va? Mot gentil / méchant pour la designer : Hello, comment va? | |
|
| |
Gwen Membre D'or
| Sujet: Re: humeur du jour Jeu 17 Avr 2008 - 21:21 | |
| | |
|
| |
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Ven 18 Avr 2008 - 17:31 | |
| Heure : 16h32 Lieu : A Grenoble, au 7, Rue Sidonie Jocolin au troisième étage appartement numéro 27 si vous voulez tout savoir Humeur générale : Savatte! Fond sonore : Leona lewis (Krokro belle) Evènement spécial de la journée : Aucun pour l'instant Phrase / Mot d'aujourd'hui : Bon week-end! Le problème du moment : De quoi je me mêle??? Solution envisagée : Envie : De faire un tit foot Pas envie : De pas faire de tit foot! Niveau sentimental : Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Bonsoir mademoiselle...à ce soir si tout va bien Mot gentil / méchant pour les modératrices : Ca va les grognasses? Mot gentil / méchant pour les modérateurs : A ce soir si y pleut pas Mot gentil / méchant pour les membres : Hey^^ Mot gentil / méchant pour l'admin : Ca va Patron? Mot gentil / méchant pour la designer : Bonsoir... | |
|
| |
Klowé_ Membre D'argent
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Ven 18 Avr 2008 - 20:42 | |
| Heure : 19h33 Lieu : Tu devinera jamais ! Chez moi u_u' Humeur générale : Ca va.... Fond sonore : Futurama Evènement spécial de la journée : Sortie en Ville. Phrase / Mot d'aujourd'hui : Le problème du moment : Ca te regarde? Solution envisagée : Y'en a pas ! Attendre ! Envie : Pleins de Choses. Pas envie : ...Niveau sentimental : Hm...Rien Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Salut ! T'es allée vite pour l'annoncer au "Staff" :-O Mot gentil / méchant pour les modératrices : Bonsoir Mesdames ! Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Bonsoir Messieurs ! Mot gentil / méchant pour les membres : Kikoo vous ! Mot gentil / méchant pour l'admin : Le sirop c'était de trop en fait Mot gentil / méchant pour la designer : Bonsoir M'dame | |
|
| |
Freya Membre D'argent
Nombre de messages : 467 Age : 43 Localisation : Longechenal (quelque part perdu dans le nord Isère!!) Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: humeur du jour Ven 18 Avr 2008 - 22:10 | |
| Heure : 21h tout rond Lieu : Heu en plein coeur des Terres Froides Humeur générale : dégouttée de pas vous avoir vu au foot ce soir Fond sonore : Bons (sur M6) Evènement spécial de la journée : Boulot (comme d'hab) Phrase / Mot d'aujourd'hui : faites qu'il ne pleuve pas demain lol Le problème du moment : no soucy Solution envisagée : pas besoin car no soucy Envie : de dormir Pas envie : de me coucher Niveau sentimental : à bloc Mot gentil / méchant pour la fondatrice : bonsoir à toi ho noble fondatrice (un peu de lèche au passage ) Mot gentil / méchant pour les modératrices : j'ai hate de vous rencontrer Mot gentil / méchant pour les modérateurs : et vous aussi Mot gentil / méchant pour les membres : heu ... ainsi que vous Mot gentil / méchant pour l'admin : bonsoir vous Mot gentil / méchant pour la designer : beau boulot | |
|
| |
micky383 Membre D'or
Nombre de messages : 2008 Age : 41 Localisation : Rives Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Ven 18 Avr 2008 - 22:17 | |
| Heure : 21h17 Lieu : pas loin de freya lol,a coté des terres froides Humeur générale : épuisé Fond sonore : Evènement spécial de la journée :journée de fou Phrase / Mot d'aujourd'hui : Le problème du moment : ... Solution envisagée : ... Envie : de faire une grasse demain Pas envie : entendre du bruit demain Niveau sentimental : sans plus Mot gentil / méchant pour la fondatrice : bonsoir,Angie Mot gentil / méchant pour les modératrices : bonne soirée les filles Mot gentil / méchant pour les modérateurs : bonne soirée vous deux Mot gentil / méchant pour les membres : Bonne soirée a tous Mot gentil / méchant pour l'admin : Coucou,Nano,ça va Mot gentil / méchant pour la designer : Salut,Angel | |
|
| |
Evangeline Modératrice
| Sujet: Re: humeur du jour Ven 18 Avr 2008 - 22:38 | |
| Heure : 21h32 Lieu : A ma maison, sur mon canap Humeur générale : Couci Couça Fond sonore : Stargate Atlantis à la TV Evènement spécial de la journée : Une prise de sang Phrase / Mot d'aujourd'hui : "J'ai faim ..." Le problème du moment : Ca vous regarde pas Solution envisagée : Attendre Envie : D'un bon week-end de repos Pas envie : Chut Niveau sentimental : Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Comment vas tu ce soir ? Mot gentil / méchant pour les modératrices : Bonne soirée toutes les deux Mot gentil / méchant pour les modérateurs : A demain peut-être Mot gentil / méchant pour les membres : Bonne soirée les gens Mot gentil / méchant pour l'admin : Mot gentil / méchant pour la designer : Bonne soirée aussi | |
|
| |
Klowé_ Membre D'argent
| Sujet: Re: humeur du jour Sam 19 Avr 2008 - 11:39 | |
| Heure : 10.34 Lieu : Grenoble Humeur générale : Ca va, encore pas réveillée mais ça va. Fond sonore : Code Lyoko a la télé. Evènement spécial de la journée : Départ en Haute-Saône x] Phrase / Mot d'aujourd'hui : J'sais pas encore Le problème du moment : Fatiguée et j'ai meme pas encore fait ma valise =/ Solution envisagée : Dormir dans la voiture et me bouger les fesses ! Envie : De dormir Pas envie : ... Niveau sentimental : Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Mot gentil / méchant pour les modératrices : Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Mot gentil / méchant pour les membres : Mot gentil / méchant pour l'admin : Mot gentil / méchant pour la designer : Pas de jaloux comme ça =P | |
|
| |
Gwen Membre D'or
| Sujet: Re: humeur du jour Sam 19 Avr 2008 - 19:43 | |
| | |
|
| |
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Dim 20 Avr 2008 - 15:22 | |
| Heure : 14h22 Lieu : Chez moi Humeur générale : Fond sonore : Silencio Evènement spécial de la journée : Aucuns Phrase / Mot d'aujourd'hui : ... Le problème du moment : ... Solution envisagée : ... Envie : De parler à quelqu'un Pas envie : ... Niveau sentimental : ... Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Mot gentil / méchant pour les modératrices : Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Mot gentil / méchant pour les membres : Mot gentil / méchant pour l'admin : Mot gentil / méchant pour la designer : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur du jour | |
| |
|
| |
| humeur du jour | |
|