| humeur du jour | |
|
+32damsounet evan kal Marco3k darkenda cedrik Nano moiap keke26 kirika el magiciano bachbouch simotique ptitefred steph38 alatariel kéké tino99 Waky Freya SadYmérèJ Didd38 Lilac micky383 Angie Klowé_ costa Strawb Gwen AnGeL Evangeline Gabi38 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Dim 20 Avr 2008 - 15:25 | |
| Ouh c'est pas la forme Sady, courage bonhomme ! | |
|
| |
tino99 Membre Passionné
Nombre de messages : 356 Age : 37 Localisation : Grenobeul Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Dim 20 Avr 2008 - 15:32 | |
| Heure : 14h30 Lieu : la maison mère Humeur générale : super Fond sonore : la télé du salon Evènement spécial de la journée : rien ( ) Phrase / Mot d'aujourd'hui : quelle est le point commun entre Michaël Jackson et le papa noël ????? je vous laisse deviner Le problème du moment : no problemo Solution envisagée : bah rien parce que no PRO BLE MO ( ) Envie : de rien Pas envie : ... mais surtout envie de tout Niveau sentimental : mouais on a vu pire.... Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Mot gentil / méchant pour les modératrices : Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Mot gentil / méchant pour les membres : Mot gentil / méchant pour l'admin : Mot gentil / méchant pour la designer : | |
|
| |
Evangeline Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 48 Localisation : Gre City Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Dim 20 Avr 2008 - 16:01 | |
| Heure : 14h45 Lieu : Sur mon canapé Humeur générale : Ca va plutôt pas mal Fond sonore : La TV Evènement spécial de la journée : A pars du repos, rien du tous Phrase / Mot d'aujourd'hui : "Non j'ai raison ..." Le problème du moment : Chut !!! Solution envisagée : ... Envie : De beaucoup de choses ... Pas envie : De bosser chez les dingues demains Niveau sentimental : Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Bien fini la soirée hier ? Mot gentil / méchant pour les modératrices : Ca va les filles ? Mot gentil / méchant pour les modérateurs : SadY ==> des de réconfort / El ==> Ca va bien dormi ? Mot gentil / méchant pour les membres : Bon dimanche à tous Mot gentil / méchant pour l'admin : Mot gentil / méchant pour la designer : Bonne journée !!! | |
|
| |
Gabi38 Membre D'or
Nombre de messages : 1321 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Dim 20 Avr 2008 - 16:36 | |
| Heure : Lieu : chez moi Humeur générale : ça pourrais aller mieu Fond sonore : la tv Evènement spécial de la journée : repos Phrase / Mot d'aujourd'hui : j'ai mal au crane Le problème du moment : voir au dessus Solution envisagée : repos Envie : de dormir Pas envie : de faire quoi que ce soi Niveau sentimental : tres tres tres mal Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Salut tu vas bien Mot gentil / méchant pour les modératrices : Salut Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Salut Mot gentil / méchant pour les membres : Bonne journée Mot gentil / méchant pour l'admin : Salut Mot gentil / méchant pour la designer : Salut | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: humeur du jour Dim 20 Avr 2008 - 17:19 | |
| Heure : 16H15 Lieu : à ma place Humeur générale : Décue mais sinon ça va super !! Fond sonore : "It's not over" de Chris Daughtry Evènement spécial de la journée : Me reposer Le problème du moment : Doigt cassé? Doigt triplé en grosseur Solution envisagée : Aller à l'hopital demain Envie : De ne plus avoir mal Pas envie : D'avoir mal trop longtemps Niveau sentimental: Ca va Mot gentil / méchant de la fondatrice : Passez une bonne fin de week end Mot gentil / méchant pour les modératrices : Bisoux vous trois !!! Mot gentil / méchant pour les modérateurs : SadY ---> No coment ! /El ---> Ca m'a fait du bien de passer une soirée comme celle là, merci Mot gentil / méchant pour les membres : Je suis super contente de vous avoir vu hier soir Mot gentil / méchant pour l'admin : Coucou toi ! C'était encore une superbe soirée hein ? Mot gentil / méchant pour la designer : Euh si tu viens aussi à changer de numéro toi aussi, j'espère que tu m'en avertira Ouep ben pas trés joyeuse cette fois ci mon humeur du jour | |
|
| |
Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Dim 20 Avr 2008 - 17:37 | |
| Heure : 16H25 Lieu : dans le waky's land Humeur générale : bof, pas triste ni de mauvaise humeur mais un grand BOF quand même Fond sonore : "Hey" - The Pixies Evènement spécial de la journée : c'est mal barré pour qu'il se passe quoi que ce soit de spécial Le problème du moment : le boulot, les exams et le pas envie de bosser ces merdes Solution envisagée : les bosser avant la fin des vacances quand même, bien obligé Envie : De pouvoir profiter de mon temps libre, et ce la tête sereine Pas envie : D'être gonflé par quoi ou qui que ce soit Niveau sentimental: sur une échelle de 1 à 10? ---> - 74
Mot gentil / méchant : juste un "soigne toi bien" pour Angie | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: humeur du jour Dim 20 Avr 2008 - 18:00 | |
| - Waky a écrit:
- Mot gentil / méchant : juste un "soigne toi bien" pour Angie
Merci beaucoup Waky | |
|
| |
micky383 Membre D'or
Nombre de messages : 2008 Age : 41 Localisation : Rives Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Dim 20 Avr 2008 - 18:05 | |
| Heure : 17h04 Lieu : Devant l'ordi Humeur générale : ça va Fond sonore : les oiseaux dehors Evènement spécial de la journée : petit tour a la foire de Beaucroissant Phrase / Mot d'aujourd'hui : Le problème du moment : ... Solution envisagée :... Envie : d'etre en forme demain pour rattaquer la semaine Pas envie : de me lever demain Niveau sentimental : pas grand chose Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Coucou,Angie,ça va un peut mieux tes doigts Mot gentil / méchant pour les modératrices : Coucou,les filles,ça va Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Coucou vous deux,ça va Mot gentil / méchant pour les membres : Coucou,tout le monde Mot gentil / méchant pour l'admin : Salut,Nano,ça va Mot gentil / méchant pour la designer : Coucou,Angel | |
|
| |
Klowé_ Membre D'argent
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Dim 20 Avr 2008 - 18:10 | |
| Heure : 17h06 Lieu : Devant l'ordi Humeur générale : Ca peut aller... Fond sonore : "Balsa" - LIGA Quintana Evènement spécial de la journée : Aucuns Phrase / Mot d'aujourd'hui : Vite<3 Le problème du moment : Chut... Solution envisagée : ... Envie : D'être Demain, De voir Quelqu'un,... Pas envie : D'apprendre ces verbes irrégulliers anglais >.<' Niveau sentimental : Comme d'habitude ! xD Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Bon courage pour ton doigts retabli toi bien ! Bisous bisous ! | |
|
| |
Gwen Membre D'or
Nombre de messages : 2082 Age : 38 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Dim 20 Avr 2008 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Didd38 Modératrice
Nombre de messages : 3460 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 21 Avr 2008 - 12:19 | |
| Heure : 11h20 Lieu : chez moi Humeur générale : En congés aujourd'hui.... Fond sonore : TV Evènement spécial de la journée : Repos ^^ Le problème du moment : Solution envisagée : Envie : ah ah Pas envie : euh, j'sais pas Niveau sentimental: Nickel !! Mot gentil / méchant de la fondatrice : Coucou toi, ca va? Comment tu t'es fais bobo alors? Soigne toi bien Mot gentil / méchant pour les modératrices : Coucou, vous avez passez un bon weekend? Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Kikou vous, comment allez vous? Mot gentil / méchant pour les membres : Bon début de semaine Mot gentil / méchant pour l'admin : Hello mister, ça va bien? Mot gentil / méchant pour la designer : Coucou, comment va? | |
|
| |
kéké Membre Actif
Nombre de messages : 138 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 21 Avr 2008 - 12:21 | |
| Heure : Lieu : au centre de formation de genoble Humeur générale : très très énèrver Fond sonore : la casse qui parler Evènement spécial de la journée : envi de taper ce mec qui me fais vaiment chier Phrase / Mot d'aujourd'hui : "le guillou Le problème du moment : si seulement il n'y avais qu'1 seul problème Solution envisagée : je sais plus quoi faire Envie : de voir mes AMIS Pas envie : de vir certaine personne Niveau sentimental : hein???? c'est quoi ça? Mot gentil / méchant pour le forum: salut a tous | |
|
| |
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 21 Avr 2008 - 12:30 | |
| Heure : 11h28 Lieu : au taf Humeur générale : bonne Fond sonore : musica Evènement spécial de la journée : nada Phrase / Mot d'aujourd'hui : euhhh Le problème du moment : j'ai faim Solution envisagée : manger Envie : manger Pas envie : pas manger Niveau sentimental : y a des moments où la faim passe avant tout Mot gentil / méchant pour le forum: hoy | |
|
| |
Gwen Membre D'or
Nombre de messages : 2082 Age : 38 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 21 Avr 2008 - 21:22 | |
| | |
|
| |
kéké Membre Actif
Nombre de messages : 138 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: humeur du jour Mar 22 Avr 2008 - 9:21 | |
| Heure : Lieu : au centre de formation de genoble Humeur générale : assez naze a préparer un oral c'est épuisant Fond sonore : aucun Evènement spécial de la journée : doit bocer Phrase / Mot d'aujourd'hui : " le guillou est vde retour " Le problème du moment : si seulement il n'y avais qu'1 seul problème Solution envisagée : je sais plus quoi faire Envie : de voir mes AMIS de chez moi Pas envie : de me prendre la tête Niveau sentimental : hein???? c'est quoi ça? Mot gentil / méchant pour le forum: salut a tous | |
|
| |
Gwen Membre D'or
| Sujet: Re: humeur du jour Mar 22 Avr 2008 - 23:38 | |
| | |
|
| |
Freya Membre D'argent
Nombre de messages : 467 Age : 43 Localisation : Longechenal (quelque part perdu dans le nord Isère!!) Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: humeur du jour Mar 22 Avr 2008 - 23:53 | |
| Heure : 22h49 Lieu : Devant Dr House Humeur générale : la patate Fond sonore : la pub (c chiant) Evènement spécial de la journée : un blaireau (l'animal) m'a coupé la route. Quelle frayeur !! Phrase / Mot d'aujourd'hui :qui vivra verra Le problème du moment : arriver à m'endormir Solution envisagée : prendre des cachton ??? Envie : de sex Pas envie : de me coucher Niveau sentimental : a bloc Mot gentil / méchant pour tous: je vous adore les amigre | |
|
| |
Evangeline Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 48 Localisation : Gre City Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Mer 23 Avr 2008 - 9:40 | |
| Heure : 8h34 Lieu : Au boulot bien entendu Humeur générale : Ca va pas mal Fond sonore : Le silence pour le moment, rien de tel Evènement spécial de la journée : Voir des amis Phrase / Mot d'aujourd'hui : "..." (En fait c'est pas ça mais ça se dit pas ) Le problème du moment : N'en parlons pas ... Solution envisagée : Prendre les choses en main Envie : De rentrer me reposer encore un ptit peu Pas envie : De bosser sur ces documents là Niveau sentimental : Ca va bien sur les 2 plans Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Félicitation !!! Mot gentil / méchant pour les modératrices : Ca va les filles ? Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Coucou vous deux Mot gentil / méchant pour les membres : Bonne journée à tous Mot gentil / méchant pour l'admin : Mot gentil / méchant pour la designer : Coucou Demoiselle | |
|
| |
AnGeL Designer
Nombre de messages : 1843 Age : 44 Localisation : A 15 km de Grenoble Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Mer 23 Avr 2008 - 12:58 | |
| Heure : 11h57 Lieu : au boulot Humeur générale : ca va sauf que j'ai trop faim ! Fond sonore : des feuilles que l'on feuillette Evènement spécial de la journée : C'est mercredi ^^ Le problème du moment : une grosse fatigue Solution envisagée : prendre des vitamines Envie : de manger Pas envie : d'attendre encore 30 min pour manger Niveau sentimental: tout va bien Mot gentil / méchant de la fondatrice : oui oui, si je change de numéro je te préviendrais, mais c'est vraiment pas prévu que je change. Mot gentil / méchant pour les modératrices : bisous les filles Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Bisous à vous aussi bien sûr Mot gentil / méchant pour les membres : J'espère que vous passez tous une bonne semaine Mot gentil / méchant pour l'admin : Salut Mot gentil / méchant pour la designer : ^^ | |
|
| |
kéké Membre Actif
| Sujet: Re: humeur du jour Mer 23 Avr 2008 - 17:23 | |
| Heure : Lieu : au centre de formation de genoble Humeur générale : happy Fond sonore : sensation black mix Evènement spécial de la journée : mon lit ce soir je dort Phrase / Mot d'aujourd'hui : vivement la fin Le problème du moment : heu mon oral vendredi solution envisagée : bas le passé et attendre la réponse Envie : d'être vendredi soir Pas envie : de voir une certaine personne vendredi soir car sinon sa vas mal ce passer Niveau sentimental : hein???? c'est quoi ça? Mot gentil / méchant pour le forum: salut a tous | |
|
| |
AnGeL Designer
Nombre de messages : 1843 Age : 44 Localisation : A 15 km de Grenoble Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Jeu 24 Avr 2008 - 10:06 | |
| Heure : 09h05 Lieu : au boulot Humeur générale : de très bonne humeur Fond sonore : ma collègue qui tourne des pages ... d'un magazine sans doute ^^ Evènement spécial de la journée : Chez des amis ce soir Le problème du moment : il m'soule ce problème ... Solution envisagée : donc pas de cherchage de solutions Envie : de manger ce que je me suis prise pour midi ... du poulet basquaise Pas envie : de faire le repassage qui m'attend ce soir Niveau sentimental: tout va bien Mot gentil / méchant de la fondatrice : Alors ma coupine, heureuse ? C'est cool que tu es eu ta formation ^^ Mot gentil / méchant pour les modératrices : Saluttttttttttttttt, comment vous allez ? Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Salut salut Mot gentil / méchant pour les membres : Coucou tout le monde Mot gentil / méchant pour l'admin : Salut Mot gentil / méchant pour la designer : ^^ | |
|
| |
Evangeline Modératrice
| Sujet: Re: humeur du jour Jeu 24 Avr 2008 - 10:45 | |
| Heure : 9h33 Lieu : Au taf ... Humeur générale : Stressée ... Fond sonore : Les collègues qui parlent, les déménageurs ... Evènement spécial de la journée : Déménagement des bureaux ce soir Phrase / Mot d'aujourd'hui : "Ca passera jamais" Le problème du moment : Ca vous regarde ? Solution envisagée : Je sais pas encore Envie : De dormir Pas envie : De porter tous ces cartons Niveau sentimental : Ca va nickel Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Ca va toi ? Mot gentil / méchant pour les modératrices : Bonne journée vous deux Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Bisous vous Mot gentil / méchant pour les membres : Bonne journée les Zamigres Mot gentil / méchant pour l'admin : Mot gentil / méchant pour la designer : Coucou toi | |
|
| |
Lilac Membre
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: humeur du jour Jeu 24 Avr 2008 - 11:14 | |
| Heure : 10.05 Lieu : la chambre du frangin Humeur générale : tranquille (avec l'accent SVP!) Fond sonore : les mecs qui refont la voie du tram en bas de l'immeuble... et qui vous réveillent à 7h45 quand vous êtes en vacances. Merciiii la SEMITAG ! Evènement special de la journée : mon oral est déplaçé ! Je sui free like a river Phrase/mot d'aujourd'hui : "Christiane, t'es un amuuuuuuuur " L'objectif de la journée : me faire plaisir; aller acheter un nouveau casque pour mon Ipod, changer de portable, faire la fête ce soir. Que du bon ! Le problème du moment : A quelle heure je bouge ? La solution envisagée [/b ]: ???? 14h, allez, on se motive un peu [b]La blague du jour : c'est trop tôt pour une blague Envie de ... : aller prendre le soleil Pas envie de : bosser Niveau sentimental: C'est toujours quans on s'y attend le moins qu'on revoit la personne qu'on souhaiterait oublier. Je confirme. Mot gentil/mechant pour la fondatrice : Bien l'bonjour ! | |
|
| |
kéké Membre Actif
| Sujet: Re: humeur du jour Jeu 24 Avr 2008 - 14:57 | |
| Heure : 13h53 Lieu : au centre de formation de genoble Humeur générale : happy Fond sonore : hardstyle Evènement spécial de la journée : mon powerpoint pour mon étude final est une grosse merde Phrase / Mot d'aujourd'hui : vivement demain Le problème du moment : heu mon oral vendredi solution envisagée : bas le passé et attendre la réponse Envie : d'être vendredi soir Pas envie : de voir une certaine personne vendredi soir car sinon sa vas mal ce passer Niveau sentimental : bas écoute...............chez pas Mot gentil / méchant pour le forum: salut a tous...........rétablie toi bien angie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur du jour Jeu 24 Avr 2008 - 16:24 | |
| Heure : 15h21 Lieu : a la maison Humeur générale : fatigué Fond sonore : MCM les clips... Evènement spécial de la journée : je travaille pas ! et une amie qui vient passer l'aprem a la maison Phrase / Mot d'aujourd'hui : aïe! Le problème du moment : l'opération d'hier me fait mal Solution envisagée : reprendre des antis douleurs Envie : de rien Pas envie :de retravailler demain Niveau sentimental :toujours trés bien Mot gentil / méchant pour la fondatrice : je t'attend....lol Mot gentil / méchant pour les modératrices : coucou !! Mot gentil / méchant pour les modérateurs : comment ca va bien? Mot gentil / méchant pour les membres : bonne aprem a tout le monde Mot gentil / méchant pour l'admin : coucou Mot gentil / méchant pour la designer : coucou toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur du jour | |
| |
|
| |
| humeur du jour | |
|