| humeur du jour | |
|
+32damsounet evan kal Marco3k darkenda cedrik Nano moiap keke26 kirika el magiciano bachbouch simotique ptitefred steph38 alatariel kéké tino99 Waky Freya SadYmérèJ Didd38 Lilac micky383 Angie Klowé_ costa Strawb Gwen AnGeL Evangeline Gabi38 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marco3k Nouveau Membre
Nombre de messages : 9 Age : 46 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: humeur du jour Mar 6 Jan 2009 - 0:37 | |
| Heure : 22H32 Lieu : Chez moi Humeur générale : Satisfaisante (mais devrait faire mieux au prochain trimestre!) Fond sonore : Aucun Evènement spécial de la journée : Vernissage de l'exposition photo de mon meilleur ami. Phrase / Mot d'aujourd'hui : Comment ça la machine a café est H.S ? Le problème du moment : Fait gelé! Solution envisagée : Me couvrir... Ou mettre le chauffage, j'hésite encore... Envie : De dormir ? Pas envie : De manger Niveau sentimental : Non évalué Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Désolé je suis tout neuf, essayons : BONJOUR! Mot gentil / méchant pour les modératrices : ... bonjour aussi (dis avec un air timide)... Mot gentil / méchant pour les modérateurs : ... la forme ?... Mot gentil / méchant pour les membres : Coucou a tous j'espère que vous allez tous bien! | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: humeur du jour Mar 6 Jan 2009 - 10:42 | |
| Heure : 8h40 Lieu : Devant mon pc Humeur générale : Ca va comme toujours Fond sonore : Même pas un bruit Evènement spécial de la journée : Rendez-vous chez le kiné pour mon pied trouver un dentiste car un peu mal aux dents Le problème du moment : Pas de soucis pour le moment Solution envisagée : Envie : De voir le bout de choux de ma coupine !! Pas envie : De sortir dans le froid et la neige mais pas envie que la neige parte non plus Niveau sentimental: Toujours au top de chez top ! Mot gentil / méchant de la fondatrice : Que 2009 vous apporte bonheur, santé (aller souvent chez le médecin même si vous avez rien ), amour (pour les célib), argent (même si ça coule pas des ponts) gloire et beauté (chirurgie ? ) Mot gentil / méchant pour les modératrices : Evangeline >> on se voit quand tu veux / Didd >>> Alors ma belle, ça grossi dans ton bidou ? / Costa >> Alors ces fêtes ? Bien passées ? Mot gentil / méchant pour les modérateurs : SadY >> Ils doivent m'appeler pour me dire quand je commence mon intervention chez une femme de Fontaine / El >>> J'espère que tu auras un peu plus de boulot qu'hier sinon vive la journée pour toi Mot gentil / méchant pour la designer : Crois pas El, c'est mon réveil qui l'a levé et non ton sms Mot gentil / méchant pour les membres :Bonne journée à tous dans ce froid et sous cette neige qui ne s'arrête plus | |
|
| |
AnGeL Designer
Nombre de messages : 1843 Age : 44 Localisation : A 15 km de Grenoble Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Mer 7 Jan 2009 - 11:26 | |
| Heure : 9h21 Lieu :dans le salon Humeur générale : Ca peut aller Fond sonore : la télé Evènement spécial de la journée : 2 rdv médicaux Le problème du moment : mon dos Solution envisagée : Le Rdv avec le chirurgien dans 15 jours Envie : De sortir Pas envie : d'être encore malade Niveau sentimental: RAS
Mot gentil / méchant à la fondatrice : Ah bah non maintenant j'oserais plus te réveiller, je veux pas me faire engueuler ^^ Mot gentil / méchant pour les modératrices : Coucou les filles, tout va bien ? ^^
Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Salut vous deux ! Bisous
Mot gentil / méchant pour la designer :
Mot gentil / méchant pour les membres : J'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes ! | |
|
| |
Didd38 Modératrice
Nombre de messages : 3460 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Mar 13 Jan 2009 - 14:06 | |
| Heure : 12h06 Lieu : à la maison... Humeur générale : Tiens bon !!! Fond sonore : TV Evènement spécial de la journée : y'en a pas Phrase / Mot d'aujourd'hui : Le problème du moment : "subir" Solution envisagée : attendre... Envie : de sortiiiiiiiiiir Pas envie : qu'ils arrivent trop tôt !! Niveau sentimental : Tout va pour le mieux Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Coucou, comment va? Mot gentil / méchant pour les modératrices : Bonne journée à vous Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Hello les gars, la forme? Mot gentil / méchant pour les membres : Bonne journée !!! | |
|
| |
Evangeline Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 48 Localisation : Gre City Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Mar 13 Jan 2009 - 16:05 | |
| Heure : 14h01 Lieu : A la maison Humeur générale : Ca va pas mal Fond sonore : La TV et Bébé qui a faim Evènement spécial de la journée : Une joli cadeau Phrase / Mot d'aujourd'hui : "Faudra bien vérifier avant d'accepter" Le problème du moment : Finir tous les papiers Solution envisagée : S'y mettre sérieusement Envie : Euh ... Chut Pas envie : Qu'il soit malade Niveau sentimental : Aux anges Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Comment vas tu ? Pas trop dur ces jours ci ? Mot gentil / méchant pour les modératrices : Ca va vous ? Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Et vous ? Comment ça va ? Mot gentil / méchant pour les membres : Bonne journée tous | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: humeur du jour Mer 14 Jan 2009 - 21:14 | |
| Heure : 19h15 Lieu : Sur une chaise, devant un ordi, tapant sur un clavier, lisant les jolies posts du forum... Humeur générale : Un peu fatiguée mais ça va Fond sonore : El qui joue à la XBox Evènement spécial de la journée : Après midi calin avec ma louloute !! Le problème du moment : Ne pas bosser ce week end Solution envisagée : Ne pas répondre au tel SI Cest mes chefs ? Envie : De calins encore Pas envie : De bosser ce week end Niveau sentimental: La patate Mot gentil / méchant de la fondatrice : Alors la semaine à bien commencé ? Mot gentil / méchant pour les modératrices : Evangeline >> Je commence à 6h45 tous les jours de cette semaine donc claqué mais sinon ça va ^^ Et toi comment vas tu ? / Elo >> Kisoux ma belle !! /Costa >>> refile moi ton number !! Mot gentil / méchant pour les modérateurs : SadY: A demain !!! / El >> Un calin !!!! Mot gentil / méchant pour la designer : Et moi j'ose pas te lever à 5h30 donc c'est pour ça que je modère mes sms pour le moment Mot gentil / méchant pour les membres :A très bientôt les z'amigre | |
|
| |
AnGeL Designer
Nombre de messages : 1843 Age : 44 Localisation : A 15 km de Grenoble Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Jeu 15 Jan 2009 - 10:11 | |
| Heure : 08h08 Lieu :Sur mon canapé Humeur générale : Ca peut aller Fond sonore : La télé Evènement spécial de la journée : Mon nouveau meuble télé Le problème du moment : Mon dos Solution envisagée : Le scanner dans une semaine Envie : De cuisiner Pas envie : d'attendre pour savoir si mon dos va bien ou si ça a rebougé Niveau sentimental: ... Mot gentil / méchant à la fondatrice : JE suis vraiment contente pour toi Euh oui 5h30 c'est moyen ^^ un peu tôt pour se lever Mot gentil / méchant pour les modératrices : Salut les filles J'espère que vous allez bien Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Coucou vous deux Mot gentil / méchant pour la designer : ^^ Mot gentil / méchant pour les membres :Salut à tous | |
|
| |
Evangeline Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 48 Localisation : Gre City Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Ven 16 Jan 2009 - 16:11 | |
| Heure : 14h08 Lieu : Devinez donc ... Humeur générale : Migraineuse Fond sonore : Un peu de musique ^^ Evènement spécial de la journée : Une petite ballade ce soir Phrase / Mot d'aujourd'hui : "Faut que je finisse ces papiers ..." Le problème du moment : Ma migraine Solution envisagée : Patienter et attendre que ça passe Envie : D'une bonne ballade Pas envie : Qu'il arrive pas à dormir encore une fois Niveau sentimental : Hihi Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Ici ça va bien malgré la fatigue qui se cumule. Bon courage à toi sinon Mot gentil / méchant pour les modératrices : Bonne après-midi à vous 3 Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Ca va comment vous 2 ? Mot gentil / méchant pour les membres : Bientôt le week-end les gens | |
|
| |
AnGeL Designer
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 19 Jan 2009 - 11:20 | |
| Heure : 09h17 Lieu : Dans mon salon Humeur générale : stréssée Fond sonore : la météo à la télé Evènement spécial de la journée : Aujourd'hui y'en a pas pour l'instant Phrase / Mot d'aujourd'hui : Pourvu que ca soit bon ! Le problème du moment : Mon rdv de demain Solution envisagée : Essayer de rester zen jusqu'a demain Envie : De pouvoir faire du sport Pas envie : d'avoir une réponse négative Niveau sentimental : Rien Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Repose toi bien ma coupine ! Mot gentil / méchant pour les modératrices : Salut les filles, ca va ? Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Gros bisous Mot gentil / méchant pour les membres : Bonne semaine à tous | |
|
| |
Gwen Membre D'or
Nombre de messages : 2082 Age : 38 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Jeu 22 Jan 2009 - 2:35 | |
| Heure : 00h33 Lieu : Dans le bureau Humeur générale : Be happy Fond sonore : Le ventilo du pc (il en fait un bouquant d'ailleurs! ) Évènement spécial de la journée :Un compromis Phrase / Mot d'aujourd'hui : "On t'as dis d'appeler au besoin" Le problème du moment : Bobo Solution envisagée : Attendre encore ... un bout de temps ^^ Envie : Si vous saviez ^^ Pas envie : De pas trouver preneur Niveau sentimental : Mot gentil / méchant pour les membres : Bonne nuit/journée | |
|
| |
Strawb Membre D'or
Nombre de messages : 1356 Age : 39 Localisation : Alpe d'Huez/Dijon Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 26 Jan 2009 - 19:08 | |
| Heure : 16h54 Lieu : @ work ! Humeur générale : comme un lundi :/ Fond sonore : Halo - Bethany Joy Galeotti Evènement spécial de la journée : trouver des intérimaires assez solides pour tenir 3 jours de grève SNCF pour pas nous lâcher huhu Phrase / Mot d'aujourd'hui : "b***** de grève SNCF à la c**" Le problème du moment : n'a pas ! Solution envisagée : donc pas besoin ! Envie : bouger à Val d'Isère chez Apple pour les Championnats du Monde de Ski le 7 & 8 février ! Pas envie : d'attendre encore 2 semaines lol Niveau sentimental : nickel malgré la distance Mot gentil / méchant pour les membres : bon début de semaine à vous ! | |
|
| |
Evangeline Modératrice
| Sujet: Re: humeur du jour Ven 6 Fév 2009 - 14:28 | |
| Heure : 12h25 Lieu : A la maison Humeur générale : Ca va pas mal Fond sonore : "Le Jour le plus Froid du Monde" ^^ Evènement spécial de la journée : Pas grand chose pour le moment Phrase / Mot d'aujourd'hui : "Oui oui on viendra" Le problème du moment : Plusieurs petites choses ... Solution envisagée : Elles se règleront toutes seuls au fur et à mesures Envie : De faire un petit tour en ville Pas envie : De sortir avec mon bout de choux sous cette pluie Niveau sentimental : Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Comment vas tu depuis la dernière fois ? Faudrait qu'on se voit un de ces moments ^^ Mot gentil / méchant pour les modératrices : Ca va les filles ? Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Bonne journée vous !!! Mot gentil / méchant pour les membres : Ce soir c'est le week-end : profitez en bien | |
|
| |
AnGeL Designer
| Sujet: Re: humeur du jour Sam 7 Fév 2009 - 19:37 | |
| Heure : 17h33 Lieu :Sur mon bureau Humeur générale : Ca peut aller Fond sonore : La télé Evènement spécial de la journée : J'ai fait les magasins ^^ Le problème du moment : Mon dos Solution envisagée : prendre mon mal en patience Envie : d'être à samedi prochain Pas envie : d'être naze Niveau sentimental: ... Mot gentil / méchant à la fondatrice : Coucou ma coupine, alors ça se passe bien ? ^^ Mot gentil / méchant pour les modératrices : Coucou les filles Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Salut les topains ^^ Mot gentil / méchant pour la designer : ^^ Mot gentil / méchant pour les membres :Bon week end à tous | |
|
| |
AnGeL Designer
| Sujet: Re: humeur du jour Dim 22 Fév 2009 - 22:29 | |
| Heure : 20h27 Lieu :Sur mon bureau Humeur générale : Ca va Fond sonore : Le ventilo de l'ordinateur Evènement spécial de la journée : Journée en famille Le problème du moment : Mon dos Solution envisagée : prendre mon mal en patience Envie : de me trouver un p'tit cadeau ^^ Pas envie : de manger Niveau sentimental: ... Mot gentil / méchant à la fondatrice : Coucou ma coupine, comment ça va ? Mot gentil / méchant pour les modératrices : Salut les filles, comment vous allez ? Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Bisous ! Mot gentil / méchant pour la designer : ^^ Mot gentil / méchant pour les membres :Bon début de semaine à tous [/quote] | |
|
| |
Evangeline Modératrice
| Sujet: Re: humeur du jour Dim 22 Fév 2009 - 22:39 | |
| Heure : 20h36 Lieu : Dans mon salon Humeur générale : Ca va bien bien Fond sonore : Des gazouillis et la TV Evènement spécial de la journée : Réaménagement et décoration de l'appart' Phrase / Mot d'aujourd'hui : "Ca va aller ?" Le problème du moment : Mon mal de dos Solution envisagée : Attendre que ça passe ou aller chez le doc, à voir Envie : D'une bonne balade Pas envie : De manger Niveau sentimental : Au top Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Comment vas tu, ça fait un moment qu'on t'a pas croisée ? Mot gentil / méchant pour les modératrices : Bonne soirée les filles Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Comment ça va vous deux ? Mot gentil / méchant pour les membres : Bon courage pour la reprise demain ^^ | |
|
| |
AnGeL Designer
| Sujet: Re: humeur du jour Mar 24 Fév 2009 - 17:34 | |
| Heure : 15h32 Lieu : sur mon canapé Humeur générale : fatiguée Fond sonore : la télé Evènement spécial de la journée : ma tante qui m'a emmené des bugnes Phrase / Mot d'aujourd'hui : je sens que je vais pas pouvoir me reposer aujourd'hui Le problème du moment : Mon mal de dos Solution envisagée : Attendre que ça passe Envie : de faire une bonne sieste Pas envie : de sortir Niveau sentimental : ... Mot gentil / méchant pour la fondatrice :Coucou ma coupine ^^ Mot gentil / méchant pour les modératrices : Salut les filles Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Comment ça va vous deux ? Mot gentil / méchant pour les membres : J'espère que tout le monde va bien ^^ | |
|
| |
kal Membre
Nombre de messages : 54 Age : 45 Localisation : Brignoud Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: humeur du jour Mer 25 Fév 2009 - 15:38 | |
| allez je me lance, soyez indulgent c une premiere pour moi....
Heure : 13h35 Lieu : sur ma chaise devant le pc Humeur générale : assomée Fond sonore : la télé et ma grade fille et sa copine qui jouent dans la chambre Evènement spécial de la journée :cette fameuse copine venue manger et passer l'apmidi Phrase / Mot d'aujourd'hui : vivement ce soir qu'on se couche Le problème du moment :les soucis de santé de la grande omnipresents Solution envisagée : attendre ... Envie : d'etre à ce soir que mon homme rentre Pas envie : de bosser Niveau sentimental : ma foie ce coté là ça va plutot bien Mot gentil / méchant pour la fondatrice : bonjour et merci pour ce forum Mot gentil / méchant pour les modératrices : bonjour Mot gentil / méchant pour les modérateurs : bonjour aussi Mot gentil / méchant pour les membres : pressé de faire votre connaissance.. | |
|
| |
moiap Membre
Nombre de messages : 89 Age : 40 Localisation : chambéry Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: humeur du jour Mer 25 Fév 2009 - 16:42 | |
| Heure :14h35 Lieu :devant mon ordi (logique ...) Humeur générale :tout va bien Fond sonore :des enfants qui jouent dehors Évènement spéciale de la journée :rendre visite à mon père avec mon ptit bout Phrase/mot d'aujourd'hui :y fait beau !! Le problème du moment :en a pas ... Solution envisagée :bah rien ... Envie :de voir des copains Pas envie :euuuuuuuuh ??? Niveau sentimental :au top Mot gentil/méchant pour la fondatrice :coucou belle sœur, ça va bien ? Mot gentil/méchant pour les modératrices :salut Mot gentil/méchant pour les modérateurs :salut ; ça va El ? Mot gentil/méchant pour les membres :bonne journée | |
|
| |
AnGeL Designer
| Sujet: Re: humeur du jour Mer 4 Mar 2009 - 21:55 | |
| Heure : 19h54 Lieu : sur mon canapé Humeur générale : fatiguée Fond sonore : les infos sur M6 Evènement spécial de la journée : après-midi chez ma coupine ^^ Phrase / Mot d'aujourd'hui : faut vraiment que je dorme l'aprème Le problème du moment : Mon mal de dos Solution envisagée : Attendre que ça passe Envie : de dormir Pas envie : de faire la vaisselle Niveau sentimental : ... Mot gentil / méchant pour la fondatrice :Coucou ma coupine ^^ J4étais contente de te voir cet aprème Mot gentil / méchant pour les modératrices : Salut les filles, comment vous allez ? Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Comment ça va vous deux ? Mot gentil / méchant pour les membres : Vous passez une bonne semaine ? ^ | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: humeur du jour Mer 4 Mar 2009 - 22:04 | |
| Heure : 20h Lieu : Au chaud !! Humeur générale : Plus qu' heureuse Fond sonore : Mon pc ^^ Evènement spécial de la journée : Ma coupine est venue à la maison !! Achat de mon nouveau véhicule de transport Le problème du moment : Tout va bien !!! Solution envisagée : Envie : D'être à demain soir !!! Pas envie : Niveau sentimental: Toujours aussi bien !!! Mot gentil / méchant de la fondatrice : Bonsoir à tous ! Alors ce nouveau fofo ?!? Vous le trouvez comment ? Mot gentil / méchant pour les modératrices : Kissoux à toutes Mot gentil / méchant pour les modérateurs : SadY : Kissoux à toi / El : Merci pour tout mamour Mot gentil / méchant pour la designer : Vraiment un magnifique boulot ma coupine ! Ca a pris du temps cet après midi mais ça le valait bien le coup en tous cas ! Heureuse de t'avoir vu (ça m'a trop fait plaisir !!!! ) J'oublie pas mon invitation donc je te tel au plus tard dans 10 jours Mot gentil / méchant pour les membres :Bonne soirée à tous (sous la pluie certes mais bon.. on a pas trop le choix hein ^^) | |
|
| |
micky383 Membre D'or
Nombre de messages : 2008 Age : 41 Localisation : Rives Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Jeu 5 Mar 2009 - 21:28 | |
| Heure :19h28 Lieu : chez moi Humeur générale :ça va Fond sonore : Évènement spéciale de la journée : pqs grqnd chose Phrase/mot d'aujourd'hui : Le problème du moment : je suis dégouté,mon patron arrete ma tournée et me mets au grésivaudan ce lundi Solution envisagée : faire avec Envie : d'etre demain soir avec ma chérie Pas envie :..; Niveau sentimental : nickel Mot gentil/méchant pour la fondatrice :coucou,Angie,tu vas bien depuis ce temps Mot gentil/méchant pour les modératrices :salut,les filles,vous allez bien Mot gentil/méchant pour les modérateurs :salut ; Salut,El,tu vas bien Mot gentil/méchant pour les membres :bonsor a tous | |
|
| |
kal Membre
Nombre de messages : 54 Age : 45 Localisation : Brignoud Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: humeur du jour Sam 14 Mar 2009 - 15:55 | |
| Heure :13h52 Lieu : sur le bureau Humeur générale : peu enthousiaste Fond sonore : la télé, et la machine à laver Évènement spéciale de la journée : rien pour aujourd'hui Phrase/mot d'aujourd'hui : Le problème du moment : toute seule sans voiture avec les deux louloutes à occuper Solution envisagée : une tite balade pepere jusqu'au terrain communal apres la sieste histoire de... Envie : d'etre à ce soir que mon homme soit rentré Pas envie : que le temps passe trop vite, impression que j'ai en ce moment Niveau sentimental : au top Mot gentil/méchant pour la fondatrice : bonjour Mot gentil/méchant pour les modératrices :bonjour Mot gentil/méchant pour les modérateurs : bonjour Mot gentil/méchant pour les membres : et euh.. bonjour.... | |
|
| |
kal Membre
| Sujet: Re: humeur du jour Sam 21 Mar 2009 - 18:29 | |
| Heure :16h26 Lieu : sur le bureau Humeur générale : pas au top Fond sonore : la télé, les coups de marteau de mon mari qui continue les travaux de l'appart qui n'en finissent pas.. Évènement spéciale de la journée : un sale courrier Phrase/mot d'aujourd'hui : Le problème du moment : plusieurs.. Solution envisagée : continuer à se battre.... Envie : de m'aérer Pas envie : de rester à tourner en rond dans l'appart Niveau sentimental : au top Mot gentil/méchant pour la fondatrice : bonjour Mot gentil/méchant pour les modératrices :bonjour Mot gentil/méchant pour les modérateurs : bonjour Mot gentil/méchant pour les membres : et euh.. bonjour.... | |
|
| |
AnGeL Designer
| Sujet: Re: humeur du jour Dim 22 Mar 2009 - 11:42 | |
| Heure : 9h39
Lieu : Au salon Humeur générale : Moyenne Fond sonore : Aucun Evènement spécial de la journée : Nettoyage de mon aquarium Le problème du moment : Mon papa qui s'est fait mal à cause d'un accident de moto Solution envisagée : Aucune Envie : De profiter du soleil Pas envie : Niveau sentimental: RAS
Mot gentil / méchant à la fondatrice : Coucou coupine ^^ Alors il est comment ? tu l'as eu ? Mot gentil / méchant pour les modératrices : Bisous les filles !
Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Salut ! ça va ?
Mot gentil / méchant pour la designer : ^^ Mot gentil / méchant pour les membres : Bonne fin de week end à tous ! | |
|
| |
kal Membre
| Sujet: Re: humeur du jour Mar 24 Mar 2009 - 15:57 | |
| Heure :13h55 Lieu : sur le bureau Humeur générale : sur le mieux Fond sonore : la télé, la toux de ma puce au lit Évènement spéciale de la journée : matinée sortie scolaire au ciné du coin... j'en baille encore! Phrase/mot d'aujourd'hui : la chance tourne, enfin ici elle n fait que tourner autour.. Le problème du moment : premiere seance de reeduc pour ma grande Solution envisagée : croiser le doigts pour que ça se passe bien Envie : de sortir et voir du monde Pas envie : de rester à tourner en rond dans l'appart Niveau sentimental : au top Mot gentil/méchant pour la fondatrice : bonjour Mot gentil/méchant pour les modératrices :bonjour Mot gentil/méchant pour les modérateurs : bonjour Mot gentil/méchant pour les membres : et euh.. bonjour.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur du jour | |
| |
|
| |
| humeur du jour | |
|