| humeur du jour | |
|
+32damsounet evan kal Marco3k darkenda cedrik Nano moiap keke26 kirika el magiciano bachbouch simotique ptitefred steph38 alatariel kéké tino99 Waky Freya SadYmérèJ Didd38 Lilac micky383 Angie Klowé_ costa Strawb Gwen AnGeL Evangeline Gabi38 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnGeL Designer
Nombre de messages : 1843 Age : 44 Localisation : A 15 km de Grenoble Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Mer 25 Mar 2009 - 9:41 | |
| Heure : 7h40
Lieu : Au salon Humeur générale : Fatiguée Fond sonore : la ventilation Evènement spécial de la journée : boulot Le problème du moment :Une tonne de paperasse à faire Solution envisagée : répartir sur plusieurs jours Envie : d'etre à cet aprème pour pouvoir dormir Pas envie : d'aller au boulot Niveau sentimental: RAS
Mot gentil / méchant à la fondatrice : Coucou coupine ^^ Mot gentil / méchant pour les modératrices : Bonjour les filles !
Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Salut !
Mot gentil / méchant pour la designer : ^^ Mot gentil / méchant pour les membres : Bonne semaine | |
|
| |
kal Membre
Nombre de messages : 54 Age : 45 Localisation : Brignoud Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: humeur du jour Jeu 26 Mar 2009 - 19:07 | |
| Heure :17h05 Lieu : sur le bureau Humeur générale : pas encore au top.. ah stress quand tu nous tiens Fond sonore : la télé et mes louloutes qui parlent encore et encore Évènement spéciale de la journée :inscription à l'ecole primaire pour la grande et maternelle pour la petite Phrase/mot d'aujourd'hui : Le problème du moment : gros stress : pb travaux, cardio pour ma grande, ecrit concours j-2 Solution envisagée : croiser le doigts pour que ça se passe bien Envie : de sortir et voir du monde Pas envie : de rester à tourner en rond dans l'appart Niveau sentimental : au top Mot gentil/méchant pour la fondatrice : bonjour Mot gentil/méchant pour les modératrices :bonjour Mot gentil/méchant pour les modérateurs : bonjour Mot gentil/méchant pour les membres : et euh.. bonjour.... | |
|
| |
AnGeL Designer
Nombre de messages : 1843 Age : 44 Localisation : A 15 km de Grenoble Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Dim 29 Mar 2009 - 21:26 | |
| Heure : 20h20
Lieu : Au salon Humeur générale : Fatiguée et mal au dos Fond sonore : la téké Evènement spécial de la journée : mes deux nouveaux poissons de mes rêves ^^ Le problème du moment :la fatigue Solution envisagée : se reposer pour de vrai Envie : que mes nouveaux poissons fassent des bébés ^^ Pas envie : d'aller au boulot Niveau sentimental: RAS
Mot gentil / méchant à la fondatrice : Coucou coupine ^^ comment ça va ? Mot gentil / méchant pour les modératrices : Salut les filles !
Mot gentil / méchant pour les modérateurs : coucouuuuuuuuuu
Mot gentil / méchant pour la designer : ^^ Mot gentil / méchant pour les membres : Bonne semaine | |
|
| |
Evangeline Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 48 Localisation : Gre City Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Mar 31 Mar 2009 - 9:07 | |
| Heure : 08h05 Lieu : A ma maison Humeur générale : Migraineuse ça faisait longtemps ... Fond sonore : Des gazouillis ^^ Evènement spécial de la journée : Préparations de quelques affaires pour une amie Phrase / Mot d'aujourd'hui : "Pourvu que ça passe enfin aujourd'hui ..." Le problème du moment : Ce maudit mal de tête Solution envisagée : Y'en a pas, juste attendre Envie : D'une bonne ballade avec mon petit bout Pas envie : Que cette migraine dur encore longtemps Niveau sentimental : Au top Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Comment vas tu depuis la dernière fois ? Mot gentil / méchant pour les modératrices : Ca va les filles ? Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Bonne journée vous Mot gentil / méchant pour les membres : Bonne semaine les gens | |
|
| |
kal Membre
Nombre de messages : 54 Age : 45 Localisation : Brignoud Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: humeur du jour Dim 5 Avr 2009 - 19:22 | |
| Heure :18h20 Lieu : sur le bureau Humeur générale : fatiguée Fond sonore : la télé, les filles qui crient dan le bain et mon homme qui crie sur les filles!! Évènement spéciale de la journée :balade au parc de rochasson Phrase/mot d'aujourd'hui : Le problème du moment : les travaux de la maison Solution envisagée : ben continuer et esperer que ça avance plus vite avec les beaux jours Envie : d'être à ce soir tranquille Pas envie : que le temps passe trop vite Niveau sentimental : au top Mot gentil/méchant pour la fondatrice : bonjour Mot gentil/méchant pour les modératrices :bonjour Mot gentil/méchant pour les modérateurs : bonjour Mot gentil/méchant pour les membres : et euh.. bonjour.... | |
|
| |
AnGeL Designer
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 13 Avr 2009 - 19:13 | |
| Heure : 18h11
Lieu : Au salon Humeur générale : Vraiment fatiguée Fond sonore : le ventilateur du frigo Evènement spécial de la journée : Le ramassage des œufs avec les enfants ^^ Le problème du moment :la fatigue Solution envisagée : voir le médecin demain Envie : d'être en pleine forme Pas envie : d'aller au boulot Niveau sentimental: RAS
Mot gentil / méchant à la fondatrice : Salut ma coupine, comment ça va depuis vendredi ? ^^ Mot gentil / méchant pour les modératrices : Salut les filles, ca va ?
Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Bisous à vous deux
Mot gentil / méchant pour la designer : ^^ Mot gentil / méchant pour les membres : J'espère que vous avez tous passé un bon week end ! | |
|
| |
keke26 Membre D'or
Nombre de messages : 1807 Age : 30 Localisation : Cheminas, Ardèche Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Mar 14 Avr 2009 - 1:57 | |
| Heure : 11h12 Lieu : dans mon lit, dans ma chambre Humeur générale : sa va Fond sonore : bfmtv Evènement spécial de la journée : acheter les billet de train pour aller a grenoble Le problème du moment : ras Solution envisagée : ras Envie : d'être demain Pas envie : d'etre la semaine prochaine Niveau sentimental: RAS Mot gentil / méchant à la fondatrice : A mercredi !!!! Mot gentil / méchant pour les modératrices : coucou, vous ! Mot gentil / méchant pour les modérateurs : coucou mesdemoiselles!! Mot gentil / méchant pour la designer : coucou toi ! Mot gentil / méchant pour les membres : bonjour à tous ! | |
|
| |
kal Membre
| Sujet: Re: humeur du jour Jeu 16 Avr 2009 - 10:39 | |
| Heure :9h36 Lieu : chez moi Humeur générale :pas trop mal Fond sonore : télé Évènement spéciale de la journée : les petites reviennent normalement à la maison Phrase/mot d'aujourd'hui : Le problème du moment : il pleut, on devait voir les louloutes à la foire et j'ai peur que ce soit annulée, et qu'on ne voit les filles que demain... Solution envisagée : appeler et ne pas laisser le choix Envie : de voir les puces Pas envie : de rester ici toute la journée Niveau sentimental : toujours au top Mot gentil/méchant pour la fondatrice :salut Mot gentil/méchant pour les modératrices : salut Mot gentil/méchant pour les modérateurs :salut Mot gentil/méchant pour les membres :bonjour à tous | |
|
| |
AnGeL Designer
| Sujet: Re: humeur du jour Sam 18 Avr 2009 - 10:23 | |
| Heure : 09h22
Lieu : Sur mon bureau Humeur générale : Fatiguée pour pas changer... Fond sonore : les oiseaux dehors Evènement spécial de la journée : L'anniversaire d'une copine ce soir Le problème du moment :la fatigue Solution envisagée : prendre des vitamines Envie : d'être en forme ce soir Pas envie : d'aller faire les courses Niveau sentimental: RAS
Mot gentil / méchant à la fondatrice : Salut ma coupine, on s'est croisées vite fait hier soir du coup ! Mot gentil / méchant pour les modératrices : Coucou les filles, comment ca va ?
Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Salut vous, ça va ?
Mot gentil / méchant pour la designer : ^^ Mot gentil / méchant pour les membres : Bon week end à tous ! | |
|
| |
kal Membre
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 27 Avr 2009 - 17:47 | |
| Heure :16h45 Lieu : sur le bureau Humeur générale : bonne Fond sonore : la télé et les filles qui commentent Évènement spéciale de la journée : rien pour aujourd'hui Phrase/mot d'aujourd'hui : Le problème du moment : mon conges parental qui se stoppe Solution envisagée : s'inscrire vite au chomage et prier pour trouver pour septembre Envie : d'être à vendredi Pas envie : que le temps continue comme ça Niveau sentimental : au top Mot gentil/méchant pour la fondatrice : bonjour Mot gentil/méchant pour les modératrices :bonjour Mot gentil/méchant pour les modérateurs : bonjour Mot gentil/méchant pour les membres : et euh.. bonjour.... | |
|
| |
Gwen Membre D'or
Nombre de messages : 2082 Age : 38 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Mar 28 Avr 2009 - 0:45 | |
| Heure : 23h43 Lieu : Dans le salon. Humeur générale : Be happy Fond sonore : Ma moitié qui range les courses (il est pas gentil mon chéri? )Evènement spécial de la journée : On a ENFIN finis de monter notre cuisine! Le problème du moment : Y'en a pas. Solution envisagée : Pas de pb, pas de soluc' ^^ Envie : De vite finir d'aménager l'appart. Pas envie : """ Niveau sentimental: Tout va bien, merci Mot gentil / méchant pour les membres :Bonne nuit à tous ;-) | |
|
| |
AnGeL Designer
| Sujet: Re: humeur du jour Mar 28 Avr 2009 - 18:27 | |
| Heure : 17h23 Lieu :Sur mon bureau Humeur générale : Ca peut aller Fond sonore :la ventilation de la salle de bain Evènement spécial de la journée : Kiné Le problème du moment : Mon dos et mes épaules toujours bloquées Solution envisagée : Continuer à faire les exercices du kiné Envie : De boire un coup Pas envie : de faire les papiers que j'ai à faire Niveau sentimental: RAS Mot gentil / méchant à la fondatrice : Coucou coupine ^^ Comment tu vas ? Mot gentil / méchant pour les modératrices : Salut les filles ? comment vous allez ? et vos p'tits bouts ? ^^ Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Salut vous 2, ça va ? Mot gentil / méchant pour la designer : ^^ Mot gentil / méchant pour les membres :Gros bisous à tous ! | |
|
| |
Didd38 Modératrice
Nombre de messages : 3460 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 22 Juin 2009 - 12:03 | |
| Heure : 11h05 Lieu : chez moi Humeur générale : ça va bien Fond sonore : le silence Evènement spécial de la journée : attendre un coup de fil... Le problème du moment : santé Solution envisagée : le coup de fil !! Envie : de tout plein de choses Pas envie : qu'on me prenne la tête Niveau sentimental: nickel ^^ Mot gentil / méchant à la fondatrice : Coucou, comment va? Mot gentil / méchant pour les modératrices : Salut les filles ? comment vous allez ? @Angel => les miens se portent super bien, merci Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Salut vous 2, ça va ? Mot gentil / méchant pour les membres : Bonjour à vous tous | |
|
| |
AnGeL Designer
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 29 Juin 2009 - 21:41 | |
| Heure : 20h38
Lieu :Dans la salon Humeur générale : un peu fatiguée Fond sonore :La pub de M6 ^^ Evènement spécial de la journée : les soldes Le problème du moment : ma nouvelle opération du dos :( Solution envisagée : Aucune ... Envie :d'être en week end Pas envie : de faire mon repassage Niveau sentimental: RAS
Mot gentil / méchant à la fondatrice : Coucou coupine ^^ Comment ça va ? ça fait longtemps qu'on s'est pas vu ! Va falloir remédier à ça ! Mot gentil / méchant pour les modératrices : Coucou les filles, comment vous allez .
Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Bonjour Messieurs ^^
Mot gentil / méchant pour la designer : ^^ Mot gentil / méchant pour les membres : Bon début de semaine à tous ! | |
|
| |
Gabi38 Membre D'or
Nombre de messages : 1321 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Dim 12 Juil 2009 - 3:52 | |
| Heure : 00h50 Lieu : sur un lit Humeur générale : excellente Fond sonore : Fun Radio Evènement spécial de la journée : on verra le jour levé Phrase / Mot d'aujourd'hui : viva le no name Le problème du moment : reprendre le volant Solution envisagée : le prendre quand meme Envie :danser Pas envie : de dormir Niveau sentimental : il retombe dans le rouge Mot gentil / méchant pour la fondatrice : ben coucou Mot gentil / méchant pour les modératrices : bonjour mesdames Mot gentil / méchant pour les modérateurs : bonjour messieurs Mot gentil / méchant pour les membres : bonjour tout le monde les gens Mot gentil / méchant pour l'admin : bonjour Mot gentil / méchant pour la designer : La classe[/quote] | |
|
| |
AnGeL Designer
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 27 Juil 2009 - 22:20 | |
| Heure : 21h19 Lieu :Sur le canapé Humeur générale : ca va Fond sonore :L'amour est dans le pré Evènement spécial de la journée : beaucoup de boulot Le problème du moment : beaucoup de migraines Solution envisagée : se reposer Envie :d'être en week end Pas envie : de la chaleur Niveau sentimental: RAS Mot gentil / méchant à la fondatrice : Coucou coupine ^^ Va falloir qu'on se voit bientôt Mot gentil / méchant pour les modératrices : Salut, comment vous allez ? Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Bisous ^^ Mot gentil / méchant pour la designer : ^^ Mot gentil / méchant pour les membres :Bon début de semaine à tous ! | |
|
| |
AnGeL Designer
| Sujet: Re: humeur du jour Ven 6 Nov 2009 - 14:34 | |
| Heure : 12h22
Lieu :sur mon bureau Humeur générale : un peu énervée Fond sonore : clic clic clic Evènement spécial de la journée :c'est le week end Le problème du moment : mon rdv chez le chirurgien qui se rapproche Solution envisagée : aucun :S Envie :d'être en week end Pas envie : de rester plus tard au boulot Niveau sentimental: RAS
Mot gentil / méchant à la fondatrice : Coucou coupine ^^ tu es encore énervée après l'automobiliste ? Mot gentil / méchant pour les modératrices : coucou les filles !
Mot gentil / méchant pour les modérateurs : bon week end :
Mot gentil / méchant pour la designer : ^^ Mot gentil / méchant pour les membres : bon week end à tous ! | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: humeur du jour Dim 8 Nov 2009 - 17:24 | |
| Heure : 15h25 Lieu : J'aurais bien aimé dire "Dans mon lit" mais...j'y suis pas ^^ Humeur générale : Ca va puisque je suis avec ceux que j'aime Fond sonore : Les gosses, le dvd et les touches du clavier Evènement spécial de la journée : J'ai pu me reposer (c'est pas toujours le cas ) Le problème du moment : Solution envisagée : Envie : D'une chose en particulier et ça fait à présent 4 mois que je l'attend.. Pas envie : D'attendre encore et encore Niveau sentimental: Mot gentil / méchant de la fondatrice : Coucou tout le monde !! Ca fait un bail ! Mot gentil / méchant pour les modératrices : Kissoux Mot gentil / méchant pour les modérateurs : SadY : Kissoux Mr SadY / El : Bisoux El .. Mot gentil / méchant pour la designer : C'est cool de ressortir ce topic !! Kissoux Coupine, et non ça va mieux contre l'automobiliste ^^ Mot gentil / méchant pour les membres :Salut les nouveaux et coucou les anciens !! | |
|
| |
AnGeL Designer
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 9 Nov 2009 - 11:26 | |
| Heure : 9h14
Lieu : Moi aussi j'aurais aimé pouvoir dire dans mon lit mais c'est pas le cas non plus ! Humeur générale : Angoiséee Fond sonore : Le vent Evènement spécial de la journée : Pour l'instant aucun ! Le problème du moment : Toujours le même Solution envisagée : Envie :D'aller me coucher Pas envie : d'être à la semaine prochaine Niveau sentimental: RAS
Mot gentil / méchant de la fondatrice : Je suppose que ça va mieux jusqu'au prochain automobiliste ^^
Mot gentil / méchant pour les modératrices : coucou les filles !
Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Bious
Mot gentil / méchant pour la designer : ^^
Mot gentil / méchant pour les membres : bon Début de semaine à tous ! | |
|
| |
evan Membre Actif
Nombre de messages : 282 Age : 43 Localisation : sassenage Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 9 Nov 2009 - 22:33 | |
| Heure : 20h20 Lieu : au bureua (oui le lit serai plus confortable mais j ai pas un portable ) Humeur générale : c'etait pas le top ces derniers temps mais me suis ressaisi Fond sonore : du zouk^^ Evènement spécial de la journée : repos, quelques exercices "standart" et c est tout (quand j'ai vu la meteo ça m a refroidi :( ) Le problème du moment : joker Solution envisagée : m'occuper l'esprit Envie : apprendre a danser la salsa ( et si ça vous tente on peux débuter ensembles) Pas envie : de me lever demain !^^ Niveau sentimental: joker XD Mot gentil / méchant de la fondatrice : bonne soirée ( ou nuit^^) voisine angie!^^ Mot gentil / méchant pour les modératrices : :p Mot gentil / méchant pour les modérateurs ::p Mot gentil / méchant pour la designer :: bonne soirée angel Mot gentil / méchant pour les membres : | |
|
| |
AnGeL Designer
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 9 Nov 2009 - 22:47 | |
| Heure : 20h44 Lieu : dans mon salon Humeur générale : Enervée Fond sonore : M6 Evènement spécial de la journée : Une discussion que j'ai eu Le problème du moment : Qu'on me prenne pour une conne Solution envisagée : Ne plus rendre service à cette personne Envie :de me reposer Pas envie : d'aller au boulot demain Niveau sentimental: Toujours rien ! Mot gentil / méchant de la fondatrice : Je suis en vacances la semaine prochaine coupine ! faut qu'on trouve un moment pour se voir Mot gentil / méchant pour les modératrices : coucou les filles ! Mot gentil / méchant pour les modérateurs :Bious Mot gentil / méchant pour la designer : ^^ Mot gentil / méchant pour les membres :@Evan : Bonne soirée à toi aussi [/center] | |
|
| |
evan Membre Actif
Nombre de messages : 282 Age : 43 Localisation : sassenage Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 9 Nov 2009 - 22:50 | |
| roohhh^^ il(ou elle ) vaut pas la peine que tu soit enervée!^^ | |
|
| |
AnGeL Designer
| Sujet: Re: humeur du jour Mar 10 Nov 2009 - 13:38 | |
| - evan a écrit:
- roohhh^^ il(ou elle ) vaut pas la peine que tu soit enervée!^^
Sisi je t'assure ... Et pourtant y'en faut beaucoup pour arriver à m'énerver ! | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: humeur du jour Mar 24 Nov 2009 - 15:28 | |
| Heure : 13h25 Lieu : "A ma Cathédrale" (comme dit une amie d'une de mes clientes ) Humeur générale : Ca va malgré le mauvais temps (il en faut bien de temps en temps tout de même, quitte à être trempé tant pis ! ^^) Fond sonore : Musique afro Evènement spécial de la journée : C'est les 5 ans de ma louloutte !!!! Le problème du moment : Arf ! Solution envisagée : Le temps.. Envie : D'attention Pas envie : De me prendre la tête ! Niveau sentimental: Qu'est-ce que ça peut te foutre d'abord ?! (lool !) Mot gentil / méchant de la fondatrice : Heureuse de voir que mes questionnaires intéressent certaines personnes mdr !! Mot gentil / méchant pour les modératrices : Coucou les filles Mot gentil / méchant pour les modérateurs : SadY : Faut que tu repasse à la maison rapidement !! Tu me manque !!! / El : Oublies pas les petits gâteaux pour ce soir !!! Mot gentil / méchant pour la designer : Faut qu'on trouve un jour de dispo toute les deux pour se voir (quitte à ce que ce soit entre midi et quinze heure ) Mot gentil / méchant pour les membres :Bonne journée à tous !!! | |
|
| |
AnGeL Designer
| Sujet: Re: humeur du jour Mar 24 Nov 2009 - 19:03 | |
| Heure : 16h59 Lieu : Dans mon salon Humeur générale : De bonne humeur Fond sonore : mon chat et le chien de ma mère qui jouent Evènement spécial de la journée : mon rdv chez le kiné ?! lol Le problème du moment : oula ... Solution envisagée : ... Envie : De nutella Pas envie : de faire mon repassage Niveau sentimental: Toujours RAS ! Mot gentil / méchant à la fondatrice : coucou coupine, comment ça va ? Oui faut vraiment qu'on se trouve un jour ! Mot gentil / méchant pour les modératrices : Coucou les filles Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Salut les mecs ! ca va ? Mot gentil / méchant pour la designer : ^^ Mot gentil / méchant pour les membres : Bonne fin de journée à tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur du jour | |
| |
|
| |
| humeur du jour | |
|