| humeur du jour | |
|
+32damsounet evan kal Marco3k darkenda cedrik Nano moiap keke26 kirika el magiciano bachbouch simotique ptitefred steph38 alatariel kéké tino99 Waky Freya SadYmérèJ Didd38 Lilac micky383 Angie Klowé_ costa Strawb Gwen AnGeL Evangeline Gabi38 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnGeL Designer
Nombre de messages : 1843 Age : 44 Localisation : A 15 km de Grenoble Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 14 Déc 2009 - 18:37 | |
| Heure : 16h35
Lieu : Sur mon canapé
Humeur générale : Mauvaise ... encore une migraine
Fond sonore : la télé
Evènement spécial de la journée : aucun :S
Le problème du moment : trop de migraine
Solution envisagée : me reposer
Envie : de me reposer
Pas envie : d'avoir encore mal demain
Niveau sentimental: Rien de nouveau
Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Coucou ma coupine, alors ces bonnes nouvelles ?
Mot gentil / méchant pour les modératrices : Coucou les filles !
Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Salut vous !
Mot gentil / méchant pour la designer : ^^
Mot gentil / méchant pour les membres : Bon début de semaine ! Et pensez à voter pour le concours c'est le dernier jour | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: humeur du jour Jeu 17 Déc 2009 - 23:30 | |
| Heure : 21h25 Lieu : Pourquoi tu veux savoir ?! Tu veux venir me voir ???!! ( )
Humeur générale : Un peu déçu de mon boulot du jour mais sinon ça va super Fond sonore : El qui joue à PES (vais surement le rejoindre pour faire un match tiens ) Evènement spécial de la journée : Euh... euh... Avoir bossée une heure de plus ?
Le problème du moment : A n'a pas Solution envisagée : Si je te dis qu'il y en a pas !!! ( ^^) Envie : De jouer à PES moi aussi !!! Pas envie : De perdre la boule Niveau sentimental: *** Mot gentil / méchant de la fondatrice : Félicitation Evan pour le concours Mot gentil / méchant pour les modératrices : Kissoux kissoux !! Mot gentil / méchant pour les modérateurs : SadY : Kisssouxxx !!!! / El : Je peux jouer avec toi ? (à PES je parle hein ^^) Mot gentil / méchant pour la designer : Reposes toi tant que tu peux ! Mot gentil / méchant pour les membres :J-1 semaine avant l'ouverture des cadeaux !!!! (enfin, perso je commence à les ouvrir le 24 au soir moi ^^) _________________ | |
|
| |
james38 Membre D'or
Nombre de messages : 2702 Age : 40 Localisation : Saint Martin D'Hères Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: humeur du jour Ven 18 Déc 2009 - 1:20 | |
| Heure : 23H15
Lieu : Sur mon lit !
Humeur générale : Moyen
Fond sonore : Néant
Evènement spécial de la journée : Aucun
Le problème du moment : Aucun non plus !
Solution envisagée : Aucun
Envie : De changer de métier seulement en 2011 !
Pas envie : De continuer dans la logistique !
Niveau sentimental: Rien
Mot gentil / méchant de la fondatrice : Boone soirée Angie et félicitations à Evan pour son poème !
Mot gentil / méchant pour les modératrices : Bonne soirée !
Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Bonne soirée !
Mot gentil / méchant pour la designer : Reppose-toi bien et bonne soirée !
Mot gentil / méchant pour les membres : Bonne soirée ! | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: humeur du jour Dim 20 Déc 2009 - 10:47 | |
| Heure : 8h40 Lieu : Dans la cabanne au fin fond du jardin ! Humeur générale : J'ai la patate !!!! Fond sonore : Mon fils qui regarde un dessin animé le temps que sa soeur se réveille Evènement spécial de la journée : Ramener les loulous chez la nounou ce soir Le problème du moment : Me réchauffer Solution envisagée : Enfiler 4 pulls.. Envie : De déjeuner alors debout ma louloutte !!!!!! Pas envie : D'aller au boulot en transport en commun demain (ça me fait perdre du temps... ) Niveau sentimental: *** Mot gentil / méchant de la fondatrice : Bon dimanche à tous !!! Mot gentil / méchant pour les modératrices : Kissoux kissoux !! Mot gentil / méchant pour les modérateurs : SadY : Excuses moi mon rodoudou, en ce moment je zappe quelque message mais c'est pas ma faute... je bosse trop / El : Merci pour la soirée Mot gentil / méchant pour la designer : Coucou coupine !!! Mot gentil / méchant pour les membres :J'espère que vous avez été gentil toute l'année sinon le papa noël ben il va rien vous emmener ! | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 21 Déc 2009 - 14:16 | |
| Heure : 12h10 Lieu : Dans ma sublime maison ^^ Humeur générale : Trop contente !!!!!!!!!!!!!!! Fond sonore : "Laissez nous passer, laissez nous passer, laissez nous passer la jeunesse pressée" Salsaaaa !!!! (Dany Brillant) Evènement spécial de la journée : Une invitation à boire le café (de ma part) + une coiffeuse à domicile qui vient me faire voir ses couleurs vers 13h car j'ai pris rendez-vous avec elle pour mercredi dans la journée Le problème du moment : Rien à signaler !!! Solution envisagée : *** Envie : D'être rapidement à mercredi Pas envie : euh...de prendre les transports en communs cet après midi Niveau sentimental: *** Mot gentil / méchant de la fondatrice : J-4 avant l'ouverture de tous les cadeaux !!!!! Mot gentil / méchant pour les modératrices : Coucou vous !!! Mot gentil / méchant pour les modérateurs : SadY : Kissoux rodoudou !! / El : Je crois que je vais prendre le scoot mais j'ai peur de me ramasse avec le gèle qu'il y a encore à certains endroits Mot gentil / méchant pour la designer : Prends soins de toi ma coupine Mot gentil / méchant pour les membres :Bon début de semaine à tous !!!!!! | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: humeur du jour Mar 22 Déc 2009 - 15:07 | |
| Heure : 13h Lieu : Par ici et par là ^^
Humeur générale : Ca va ! Fond sonore : "Histoire d'un amour" (Dany Brillant) Oui oui je suis dans ma période Dany Brillant ! Evènement spécial de la journée : Récupérer mes loulous chez la nounou, Des cadeaux offerts/ Des etrennes reçues / Des Gâteaux maison offerts.. fait rien que pour moi... (tout ça rien que par mes clients et leur famille ). Une soirée ciné pour finir la journée en beauté et bien commencer mes congés ! Le problème du moment : Trouver un beau cadeau pour la nounou (ben finalement avec tout ce que fait la nounou pour moi et les loulous je me vois mal lui offrir une simple grosse boite de chocolat ) Solution envisagée : Vous demander votre aide (lol) Envie : D'être à jeudi !!!! (pour changer de tête et faire couper aussi les cheveux de ma fille ) Pas envie : De me lever demain matin à 5h15 pensant que je dois aller au boulot alors que non ! Niveau sentimental: *** Mot gentil / méchant pour les modératrices : Passez de bonnes fêtes de Noël !!! Mot gentil / méchant pour les modérateurs : SadY : Comment ça va aujourd'hui ? / El : Trop contente que tu puisses finir plus tôt le 24 Mot gentil / méchant pour la designer : Comment ça va tes douleurs aujourd'hui coupine ? Mot gentil / méchant pour les membres :Profitez bien de vos congés pour ceux qui en on ! Pour ceux qui n'en ont pas je vous souhaite bon courage | |
|
| |
AnGeL Designer
Nombre de messages : 1843 Age : 44 Localisation : A 15 km de Grenoble Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Mer 23 Déc 2009 - 12:10 | |
| Heure : 9h56 Lieu : Où j'ai pas envie d'être ^^
Humeur générale : Fatiguée mais contente ! Fond sonore : des claviers Evènement spécial de la journée : Ce soir c'est les vacances ! Le problème du moment : La fatigue Solution envisagée : me reposer ca tombe bien je vais pouvoir avec mes vacances qui approchent Envie : D'être demain ^^ Pas envie : de bosser Niveau sentimental: RAS Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Coucou coupine et joyeux Noël ^^ Oui ca va mieux mes douleurs merci Mot gentil / méchant pour les modératrices : Passez de bonnes fêtes Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Coucou ! et gros bisous Mot gentil / méchant pour la designer : ^^ Mot gentil / méchant pour les membres :Préparer bien vos fêtes de Noël ^^ | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 28 Déc 2009 - 18:29 | |
| Heure : 16h25 Lieu : Sur ma chaise ^^
Humeur générale : La patate !!!! Fond sonore : L'encre de tes yeux (Cabrel) Evènement spécial de la journée : Une pause agréable et le retour au boulot !!! Le problème du moment : Solution envisagée : Envie : D'être à demain soir !!! Pas envie : D'attendre des réponses qui n'arrivent jamais ! Niveau sentimental: *** Mot gentil / méchant pour les modératrices : Bonne semaine à vous les filles Evangeline >>> Faut qu'on se refasse une petite soirée VIP Mot gentil / méchant pour les modérateurs : SadY : Vivement demain !!!! / El : Courage, c'est juste deux jours de galère !!! Mot gentil / méchant pour la designer : Faut absolument que tu viennes demain ma coupine !!! Mot gentil / méchant pour les membres :Bon début de semaine à tous !!!! | |
|
| |
AnGeL Designer
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 28 Déc 2009 - 23:11 | |
| Heure : 21h06 Lieu : Derrière mon bureau Humeur générale : Ca va Fond sonore : Robots Evènement spécial de la journée : Le chat qui vient de manger dans mon gratin !!! Le problème du moment : La fatigue Solution envisagée : Profiter de mes vacances pour me reposer Envie :De pouvoir finir mon cadre demain ^^ Pas envie :que mes vacances passent vite Niveau sentimental: RAS Mot gentil / méchant pour la fondatrice :T'es une harceleuse coupine ^^ Mais je suis têtue Mot gentil / méchant pour les modératrices : Salut les filles, comment vont vos petits bouts ? ^^ Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Coucou vous deux, et joyeux noel ^^ Mot gentil / méchant pour la designer : ^^ Mot gentil / méchant pour les membres :Bonne vacances à ceux qui le sont, et bonne semaine à ceux qui bossent | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: humeur du jour Jeu 31 Déc 2009 - 8:02 | |
| Heure : 6h00 Lieu : Au même endroit que d'habitude
Humeur générale : La forme Fond sonore : Le pc qui fait du bruit et moi qui tape sur le clavier Evènement spécial de la journée : Faire la fête jusqu'au bout de la nuit !!!!!! (enfin, si je tiens le coup car là ça peut aller mais dans la journée je vais surement tomber comme une masse ^^). Le problème du moment :Y en a pas Solution envisagée : *** Envie : D'être à ce soir Pas envie : De tomber comme une masse Niveau sentimental: *** Mot gentil / méchant pour les modératrices : Passez de bonnes fêtes de fin d'année Mot gentil / méchant pour les modérateurs : SadY : Passes de bonnes fêtes de fin d'année / El : Debout !!!!!!!!! Mot gentil / méchant pour la designer : Meu...même quand je te harcèle ça marche pas ... Bon courage pour ce soir en tous cas et passes un bon 31 Mot gentil / méchant pour les membres :Bonne fête à tous !!!!!!!! | |
|
| |
damsounet Membre Actif
Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : pont de claix Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Jeu 31 Déc 2009 - 14:51 | |
| Heure : 12h49 Lieu : Sur mon canap Humeur générale : Ca peut aller Fond sonore : NRJ12 Evènement spécial de la journée : Prise de sang de ce matin. J'en ai tellement eu que ca commence vraiment à me souler !! Le problème du moment : Essayer de savoir oû se trouve mon colis! Solution envisagée : Harcèlement auprès de la société oû je l'ai commandé. Envie : De trouver un travail Pas envie : -------- Niveau sentimental: Ouvert Mot gentil / méchant pour les modératrices : Passez de bonnes fêtes de fin d'année Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Passez de bonnes fêtes de fin d'année Mot gentil / méchant pour la designer : Soignes-toi bien Mot gentil / méchant pour les membres : Plein de bonnes choses pour 2011 en attendant la fin du monde en 2012 | |
|
| |
Gabi38 Membre D'or
Nombre de messages : 1321 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Jeu 31 Déc 2009 - 16:20 | |
| Heure : 13 H 38 Lieu : Devant l'ordi Humeur générale : excelente Fond sonore : fun radio Evènement spécial de la journée : faire la fete Phrase / Mot d'aujourd'hui : vivement ce soir Le problème du moment : trouver un pantalon Solution envisagée : attendre Envie : jamais m'arreter de faire la fete Pas envie : de rien faire Niveau sentimental : comme d'ab au point mort Mot gentil / méchant pour la fondatrice : merci pour les calins et bonne année Mot gentil / méchant pour les modératrices : bonne année Mot gentil / méchant pour les modérateurs : bonne année Mot gentil / méchant pour les membres : bonnne année Mot gentil / méchant pour l'admin : bonne année Mot gentil / méchant pour la designer : bonne année | |
|
| |
AnGeL Designer
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 18 Jan 2010 - 17:50 | |
| Heure : 15h46 Lieu :Sur mon canapé Humeur générale : Fatiguée Fond sonore : La musique sur Virgin 17 Evènement spécial de la journée : La semaine qui recommence Le problème du moment :Ne pas arriver à dormir Solution envisagée : Me coucher plut tôt ce soir... ah mais non ! y'a une famille formidable ce soir Envie : d'être en vacances Pas envie : Que la semaine de boulot paraisse longue Niveau sentimental: Rien de nouveau :S Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Alors coupine ? ils t'ont dit quoi ? tu me diras :S Mot gentil / méchant pour les modératrices : Salut les filles ^^ Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Coucou vous 2 ! Mot gentil / méchant pour la designer : ^^ Mot gentil / méchant pour les membres :Bon début de semaine à tous ! | |
|
| |
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 18 Jan 2010 - 19:41 | |
| Heure : 17H37 Lieu : Sur le canapé dans le salon! Humeur générale : Ca va bien! Fond sonore : La machine à laver et la télé. Evènement spécial de la journée : Aucuns Le problème du moment : Aucuns Solution envisagée : Envie : De manger! J'ai faim! Pas envie : D'étendre et ranger le linge. Niveau sentimental: Toujours rien mais sait-on jamais sur un malentendu Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Alors tu t'es fais un accident? J'espère que tu vas bien malgré ça! Mot gentil / méchant pour les modératrices : Coucou! Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Kikou! Mot gentil / méchant pour la designer : Recoucou! Mot gentil / méchant pour les membres : Coucou à tousssss!!! | |
|
| |
Masta Nouveau Membre
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : Le Touvet Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 18 Jan 2010 - 20:08 | |
| Heure : 18h08 Lieu : Sur mon fauteuil Ikéa! Humeur générale : Ca va ca va... Fond sonore : Stevie Wonder Evènement spécial de la journée : Levé a 13h. Ah non c'est pas spécial, c'est comme ça depuis 2 semaines... Le problème du moment : Pas de boulot et on m'a crevé 2 pneus sur ma caisse Solution envisagée : J'ai racheté des pneus avec le peu de thunes qui me reste et je suis allé sur anpe.fr Envie : De bosser!!! Pas envie : De continuer a glander comme ça. Niveau sentimental: Toujours pareil, still alone... Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Je ne te connais pas, mais ça devrait s'arranger^^ Mot gentil / méchant pour les modératrices : Pareil!! Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Pareil again Mot gentil / méchant pour la designer : Encore pareil...! Ca en fait du monde! Mot gentil / méchant pour les membres : Gros bisous (histoire de changer vu que je connais personne...) | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: humeur du jour Mar 19 Jan 2010 - 21:10 | |
| Heure : 19h05 Lieu : Je vous le dit pas sinon vous allez venir me voir et me harceler !!! Humeur générale : Arf, pas la joie ! Fond sonore : Le pc puisque la nounou elle m'a piqué mes enfants pour la nuit Evènement spécial de la journée : Euhh... rester chez moi et faire connaitre pas mal de site internet à une amie Le problème du moment :Les douleurs dû à mon accident de trajet hier matin Solution envisagée : Attendre que ça passe Envie : De ne plus avoir mal Pas envie : ***
Niveau sentimental: *** Mot gentil / méchant pour les modératrices : Bonjour à vous mesdemoiselles Mot gentil / méchant pour les modérateurs : SadY : Jeudi on remet ça ? / El : Coucou you... Mot gentil / méchant pour la designer : Ils m'ont dit qu'ils ne comprenaient pas comment j'ai pu n'avoir rien de cassé après une telle chute Tu passes quand me voir ? Suis en arrêt pour le moment Mot gentil / méchant pour les membres :@ Masta: Au plaisir de pouvoir également te connaitre Bonne soirée à tous !!!!!!! | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: humeur du jour Mer 27 Jan 2010 - 11:09 | |
| Heure : 9h05 Lieu : Si vous saviez... Humeur générale : La patate pour le moment ! Fond sonore : Mon fils qui joue tranquillement Evènement spécial de la journée : Aller manger un bout en ville avec mon loulou et essayer de trouver un pantalon à ma taille (c'est malin de perdre autant de poids..maintenant faut au moins que je me trouve un pantalon qui me tienne ^^) Le problème du moment :La Caf ! Conseillère : "Il faut attendre 7 semaines madame pour que votre déclaration soit prise en compte" Moi : "Vous vous moquez de moi ?! Et je vais faire comment en attendant !" Conseillère : Je suis désolée, je peux simplement essayer de le faire passer en urgence mais bon..pas sur que ça change quoi que ce soit" Moi : ! Solution envisagée : Est-ce que j'en ai vraiment une ? Non je ne crois pas Envie : Que l'année 2010 passe vite, mais vite... Pas envie : De me prendre la tête sinon ! Niveau sentimental: T'as quelque chose à déclarer toi ?! Mot gentil / méchant pour les modératrices : Coucou les filles !! Mot gentil / méchant pour les modérateurs : SadY : Coucou you / El : J'espère que tu vas mieux tout de même ... Mot gentil / méchant pour la designer : Coucou ma coupine !!! Mot gentil / méchant pour les membres :Bonne journée à tous !!!! | |
|
| |
AnGeL Designer
| Sujet: Re: humeur du jour Dim 31 Jan 2010 - 20:03 | |
| Heure : 17h59
Lieu : Chez moi
Humeur générale : Moyen
Fond sonore : Ma chatte qui réclame à manger
Evènement spécial de la journée : Je me suis occupée de mes p'tits némos ^^
Le problème du moment : Du mal à récupérer de ma fatigue
Solution envisagée : Avoir des weeks ends plus longs !?
Envie : De me poser sur mon canapé à rien faire
Pas envie : D D'aller au boulot demain
Niveau sentimental: Rien de plus que d'habitude
Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Coucou ma coupine ! Je suis décue de pas avoir pu venir vendredi, parce que là ca fait vraiment trop longtemps qu'on s'est pas vues :(
Mot gentil / méchant pour les modératrices : Salut les filles ! Je vous fais de gros bisous
Mot gentil / méchant pour les modérateurs : A vous aussi je vous fais de gros bisous ^^
Mot gentil / méchant pour les membres : Bonne fin de week end à tous ! | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: humeur du jour Mer 3 Fév 2010 - 14:30 | |
| Heure : 12h25 Lieu : Dans mes fringues ! Humeur générale : Ca va plutôt bien malgré une petite fatigue qui se fait ressentir Fond sonore : Les Wriggles (Poupine et Poupinette) Evènement spécial de la journée : Rendez vous chez le kiné Le problème du moment :Le même qu'en dessus Solution envisagée : Il n'y en a pas, faut laisser le temps au temps.. Envie : Que les choses évolues vite, mais vite !! Pas envie : D'attendre Niveau sentimental: *** Mot gentil / méchant pour les modératrices : Kissoux Mot gentil / méchant pour les modérateurs : SadY : Comment ça va aujourd'hui you ? / El : Bonjour bonjour Mot gentil / méchant pour la designer : Ben ouais surtout qu'il a pas neigé plus que ça finalement mdr ! Faut que tu passes, suis là encore toute la semaine prochaine Mot gentil / méchant pour les membres :Comment ça va tout le monde !!!!!!!!! | |
|
| |
AnGeL Designer
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 22 Fév 2010 - 22:24 | |
| Heure : 20h22
Lieu : Sur mon bureau
Humeur générale : Fatiguée
Fond sonore : Mon potage qui cuit
Evènement spécial de la journée : Le début de la semaine :S
Le problème du moment : Le temps qui passe trop vite !
Solution envisagée : Je pense qu'il n'y en a aucun, à part si quelqu'un sait arrêter le temps !
Envie : D'être à ce week end
Pas envie : d'aller bosser
Niveau sentimental: Toujours rien
Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Coucou coupine ! Je suis sûre que tu es encore à fond dans ta ville loool
Mot gentil / méchant pour les modératrices : Gros Bisous
Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Coucou les garçons !
Mot gentil / méchant pour les membres : Bonne semaine à tous ! | |
|
| |
AnGeL Designer
| Sujet: Re: humeur du jour Mar 6 Avr 2010 - 21:42 | |
| Heure : 20h40
Lieu : Sur le canapé
Humeur générale : de bonne humeur
Fond sonore : La météo
Evènement spécial de la journée : Kiné
Le problème du moment : Mes congès
Solution envisagée : Y réfléchir
Envie : De me poser devant Dr House
Pas envie : de faire la vaisselle
Niveau sentimental: RAS
Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Coucou coupine ! T'es dans ton bain ? ^^
Mot gentil / méchant pour les modératrices : Coucou les filles !
Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Bisous les garçons !
Mot gentil / méchant pour les membres : Bonne semaine à tous ! | |
|
| |
bibop Membre Actif
Nombre de messages : 224 Age : 57 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: humeur du jour Sam 10 Avr 2010 - 11:19 | |
| Heure : 10h06 Lieu : Sur mon tabouret Humeur générale : bonne humeur, cool. Fond sonore : Jarabe de Palo - El Lado Oscuro Evènement spécial de la journée : Nada, aucunes contraintes, je pourrais buller toute la journée sans gêner qui que ce soit!!! les doigts de pieds en éventail, un sombrero sur la tête et un petit coctail dans un grand verre rempli de glaçons....mwa!! Le problème du moment :Hmmmm en y réfléchissant bien, j'aurais sans doute encore une petite chose ou deux à faire!! Solution envisagée : Y réfléchir (je garde) Envie : Pas d'envies particulières, ou alors une petite ballade en vélo. Pas envie : De me confronter à la foule... Niveau sentimental: ça va Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Nous n'avons pas encore eu l'occasion d'échanger quelques posts mais cela se fera certainement un jour prochain. Mot gentil / méchant pour les modos hommes et femmes : ça y est les gars, l'hiver est terminé!! il est temps de se réveiller de cette trop longue hibernation. Mot gentil / méchant pour la designer : Heureusement que quelqu'un garde la baraque!! bizzzzz et pour le mal de tête j'ai une petite préparation à base de bave de crapauds et de poils de rats... Mot gentil / méchant pour les membres :Bonnes vacances pour ceux qui le sont et tant pis pour les autres! | |
|
| |
AnGeL Designer
| Sujet: Re: humeur du jour Dim 11 Avr 2010 - 21:02 | |
| Heure : 19h54 Lieu : Bien installée sur le canapé Humeur générale : un peu nostalgique Fond sonore : Isreal Kamamawiwo'ole - Somewhere over the rainbow Evènement spécial de la journée : Une journée bien remplie ^^ Le problème du moment :La fatigue qui se cumule Solution envisagée : Prendre des vacances ^^ Envie : de manger ... J'ai faim !! Pas envie : De me lever pour faire à manger Si je pouvais apprendre à ma petite minette à faire à manger ca serait biennnnnnnnn, mais elle veut deja pas apprendre à appuyer sur le bouton de la télécommande pour allumer la télé ^^ Niveau sentimental: Euhh ... Bah toujours Rien A Signaler ! Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Alors coupine ? Comment s'est passé ton dimanche ? Ca va mieux ton rhume ? Mot gentil / méchant pour les modos hommes et femmes : Coucou tout le monde ! Mot gentil / méchant pour la designer : ^^ Mot gentil / méchant pour les membres :@ bibop : Ma coupine me fait confiance pour garder la barraque ! Elle vient même pas vérifier si je surveille lol Trop occupée avec sa ville surement J'espère que vous avez tous passé un bon week end ! | |
|
| |
AnGeL Designer
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 26 Avr 2010 - 19:35 | |
| Heure : 18h30
Humeur générale : moyenne
Fond sonore : Un dos tres sur W9
Evènement spécial de la journée : Mes vacances ont été acceptées
Le problème du moment : Toujours la fatigue
Solution envisagée : Se reposer pendant les vacances
Envie : d'etre dans une semaine
Pas envie : de me lever de bon canapé
Niveau sentimental: ... :S
Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Gros Bisous ma coupine !
Mot gentil / méchant pour les modos hommes et femmes : Bisous à vous aussi
Mot gentil / méchant pour les membres : Bon début de semaine à tous | |
|
| |
AnGeL Designer
| Sujet: Re: humeur du jour Sam 12 Juin 2010 - 12:39 | |
| Heure : 11h35
Humeur générale : bonne
Fond sonore : un diner presque parfait
Evènement spécial de la journée : Un mariage ^^
Le problème du moment : Financier
Solution envisagée : Gagner à l'euromillion ^^
Envie : que le soleil pointe le bout de son nez
Pas envie : que le week end passe vite
Niveau sentimental: Oula ... :S
Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Bah alors coupine, on te voit plus par ici !
Mot gentil / méchant pour les modos hommes et femmes : Bisous
Mot gentil / méchant pour les membres : Bon week end | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur du jour | |
| |
|
| |
| humeur du jour | |
|