| humeur du jour | |
|
+32damsounet evan kal Marco3k darkenda cedrik Nano moiap keke26 kirika el magiciano bachbouch simotique ptitefred steph38 alatariel kéké tino99 Waky Freya SadYmérèJ Didd38 Lilac micky383 Angie Klowé_ costa Strawb Gwen AnGeL Evangeline Gabi38 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evangeline Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 48 Localisation : Gre City Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Mer 22 Oct 2008 - 21:51 | |
| Heure : 20h42 Lieu : A ma maison ^^ Humeur générale : Ca va pas mal Fond sonore : Eurêka à la TV Evènement spécial de la journée : Mon cours de prépa !!! Phrase / Mot d'aujourd'hui : "Faudra pas qu'elles disent quelque chose si moi je tiens pas debout tous le long ..." Le problème du moment : Une triste nouvelle Solution envisagée : Y'en a pas ... Envie : Que demain finisse vite Pas envie : De manger Niveau sentimental : Tout roule Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Toi aussi bonne fin de semaine, et à quand une sortie ? Mot gentil / méchant pour les modératrices : Ca va les filles ? Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Bonne soirée Mot gentil / méchant pour les membres : Bonne fin de semaine les gens !!! | |
|
| |
AnGeL Designer
Nombre de messages : 1843 Age : 44 Localisation : A 15 km de Grenoble Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Jeu 23 Oct 2008 - 9:29 | |
| Heure : 8h21 Lieu :Chez moi Humeur générale : De bonne humeur Fond sonore : Mylène Farmer - Appelle mon numéro sur Virgin 17 Evènement spécial de la journée : Pas très gai... un enterrement Phrase / Mot d'aujourd'hui : Là va vraiment falloir que je prenne ma carte ciné ! Le problème du moment : Aujourd'hui y'en a pas ^^ Solution envisagée : Envie : d'aller faire les magasins Pas envie : d'aller me mouiller par ce temps Niveau sentimental : ^^ Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Coucouuuuuuuuuu Mot gentil / méchant pour les modératrices :Salut les filles Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Bonjour vous 2 ! Mot gentil / méchant pour les membres : Bonne journée à tous | |
|
| |
kéké Membre Actif
Nombre de messages : 138 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: humeur du jour Jeu 23 Oct 2008 - 14:59 | |
| Heure : 13h56 Lieu : chez moi Humeur générale : on fait aller Fond sonore : DJ OUTBLAST - SENSATION BLACK 2005 MIX Evènement spécial de la journée : aller au assedic terminer ce putain de dossier Phrase / Mot d'aujourd'hui : " je suis fort je suis TITAN " ............. " Ferme ta bouche on voit tes dents " Le problème du moment : mon permis Solution envisagée : le repasser ailleur qu'à Lyon Envie : d'être au plus tôt ce week-end Pas envie : de me réengueulé avec mon père Niveau sentimental : Au plus bas Mot gentils/méchants pour tous le forum : bonjour a toutes et a tous qui me manquez ils/elles ce reconnaitront | |
|
| |
AnGeL Designer
Nombre de messages : 1843 Age : 44 Localisation : A 15 km de Grenoble Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 27 Oct 2008 - 11:54 | |
| Heure : 09h48 Lieu : Dans mon salon Humeur générale : De bonne humeur Fond sonore : Les voisins du dessus qui prennent leur douche ^^ Evènement spécial de la journée : Invitée à manger ce soir Phrase / Mot d'aujourd'hui : Aujourd'hui je me motive, je fais le repassage ! Le problème du moment : Y'en a pas ^^ Solution envisagée : Envie : de me bouger aujourd'hui Pas envie : de faire le repassage Niveau sentimental : ^^ Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Coupineeeeeeeeee ! j'étais contente de te voir ! J'espère qu'on va vite se revoir !! Bisous ! Mot gentil / méchant pour les modératrices : Bisous à vous aussi les filles ! Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Coucou, vous allez bien ? Mot gentil / méchant pour les membres : J'espère que vous avez tous pensé à changer l'heure ! | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 27 Oct 2008 - 12:56 | |
| Heure : 11h00 Lieu : Toujours au même endroit Humeur générale : La patate !!! Fond sonore : Francis Cabrel Evènement spécial de la journée : RDV à Romans Le problème du moment : El qui est malade Solution envisagée : Prendre soin de lui Envie : D'être à vendredi soir si tout va bien (je compte sur vous ) et de prendre un bon bain Pas envie : De faire du ménage mais comme je bosse pas aujourd'hui ben je vais en faire tout de même Niveau sentimental: Mot gentil / méchant pour les modératrices : Faut qu'on se voit un de ces quatre tout de même Sand. / J'ai été aussi super heureuse de te voir et suis contente pour la bonne news !!! / Comment qu'elle va ma Costa adoré ? / Hello diddie Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Super pour la soirée /Mon pauvre el, j'aime pas te voir malade (surtout que c'est plus que rare ) Mot gentil / méchant pour les membres : Et une semaine de plus qui recommence !! Bon courage à tous | |
|
| |
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 27 Oct 2008 - 14:58 | |
| Heure : 13H58 Lieu : Dans mon canapé Humeur générale : Bof Fond sonore : TF1 Evènement spécial de la journée : Je vais faire ma vaisselle ce soir peut être...Phrase / Mot d'aujourd'hui : Bon début de semaine Le problème du moment : Pas vraiment Solution envisagée : Envie : De rien foutre Pas envie : De retourner travailler Niveau sentimental : Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Kikou toi bon lundi Mot gentil / méchant pour les modératrices : Coucou les filles on se revoit bientôt j'espère? Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Kikou soigne toi bien Mot gentil / méchant pour les membres : A samedi j'espère | |
|
| |
Evangeline Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 48 Localisation : Gre City Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 27 Oct 2008 - 15:35 | |
| Heure : 13h30 Lieu : Toujours pareil ... Humeur générale : Bof bof Fond sonore : La TV derrière moi Evènement spécial de la journée : Cuisiner sans doute un bon petit plat Phrase / Mot d'aujourd'hui : "Commence à me souler tous ça" Le problème du moment : Récupérer ces maudits documents Solution envisagée : Bah on verra ce soir si c'est possible ou pas Envie : De pas grand chose Pas envie : De m'ennuyer à ce point là Niveau sentimental : Aux anges Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Ben oui se serait sympa, surtout que je bouge pas trop en ce moment Donc quand tu veux. Mot gentil / méchant pour les modératrices : Ca va les filles ? Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Ben oui se serait sympa de se faire un ti truc bientôt ^^ Mot gentil / méchant pour les membres : Bonne journée les gens | |
|
| |
AnGeL Designer
| Sujet: Re: humeur du jour Mar 28 Oct 2008 - 11:33 | |
| Heure : 09h29 Lieu : Ca change pas ... dans mon salon ^^ Humeur générale : Ca va Fond sonore : Le chat qui joue Evènement spécial de la journée : Un réveil un peu inhabituel mdr et cet aprème médecin pour faire mon dossier de mi-temps thérapeutique Phrase / Mot d'aujourd'hui : Bon je repousse mon repassage à demain, mais pas plus ! Le problème du moment : Mon mi-temps thérapeutique Solution envisagée : Laisser le médecin gérer ^^ Envie : de manger Pas envie : de repasser lol Niveau sentimental : Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Merci mon nouveau réveil ^^ Mot gentil / méchant pour les modératrices : Ca va les filles ? Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Coucou vous 2 ^^ Mot gentil / méchant pour les membres : Bonne journée à tous ! | |
|
| |
moiap Membre
Nombre de messages : 89 Age : 40 Localisation : chambéry Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: humeur du jour Mar 28 Oct 2008 - 16:34 | |
| Heure : 14h29 Lieu : dans mon salon Humeur générale : ça va Fond sonore : rien, le calme Évènement spécial de la journée : y pleut ... Phrase / Mot d'aujourd'hui : quel temps pourri Le problème du moment : mon ptit bout qui fait pas ses nuits Solution envisagée : lui donner des somnifères ... Envie : qu'il fasse ses nuits pour que je puisse dormir Pas envie : aller repasser Niveau sentimental : tout baigne Mot gentil / méchant pour la fondatrice : je sais pas ... je la connais pas trop ... Mot gentil / méchant pour les modératrices : salut Mot gentil / méchant pour les modérateurs : j'en connais un je crois ... Mot gentil / méchant pour les membres : have fun | |
|
| |
Gwen Membre D'or
Nombre de messages : 2082 Age : 38 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Mar 28 Oct 2008 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Nano Nouveau Membre
Nombre de messages : 17 Age : 39 Localisation : Seyssinet Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: humeur du jour Mer 29 Oct 2008 - 0:15 | |
| Heure : 22h12 Lieu : devant le pc Humeur générale : fatigué mais autrement ça va. Fond sonore : la TV Évènement spécial de la journée : Une visite surprise Smile Phrase / Mot d'aujourd'hui : " Elle a pas bientot finis de se plaindre? " Le problème du moment : Trouver les livres de l'hauteur vincent timètre Solution envisagée : XD. Envie : De me refaire un peu de box pour bien me défouller. Pas envie : ^^. Niveau sentimental : y a pas à se plaindre ^^ Mot gentil / méchant pour la fondatrice : kikoo! la forme? Mot gentil / méchant pour les modératrices : comment ça va ? Mot gentil / méchant pour les modérateurs : chalut, comment ça va bien? Mot gentil / méchant pour les membres : hi all! good morning | |
|
| |
AnGeL Designer
| Sujet: Re: humeur du jour Mer 29 Oct 2008 - 11:20 | |
| Heure : 09h17 Lieu : Sur mon canapé, à force tout le monde va croire que je passe ma vie sur mon canapé ! lol Humeur générale : Ca va Fond sonore : Scoubidou à la télé ^^ Evènement spécial de la journée : Crêpes party !! ^^ Phrase / Mot d'aujourd'hui : Jusqu'à la fin de l'année ?? !! Le problème du moment : Installer mon bureau pour être mieux installée pour mon dos Solution envisagée : Attendre qu'un homme fort passe pour enlever l'écran qui est posé dessus Envie : de manger des crêpes ^^ Pas envie : de repasser lol mais demain je m'y mets !! Niveau sentimental : Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Bah alors coupine ? t'as oublié de me réveiller ce matin !! mdr Mot gentil / méchant pour les modératrices : Coucou les filles, comment vous allez ? Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Messieurs ... bonjour Mot gentil / méchant pour les membres : Bonne journée à tous ! | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: humeur du jour Mer 29 Oct 2008 - 14:03 | |
| Heure : 12h00 Lieu : Quelle bonne question Humeur générale : Je m'emmerde Fond sonore : Saufen Evènement spécial de la journée : Ménage quand tu nous tient Le problème du moment : Congelée et mon chéri qui n'est même pas là pour me réchauffer Solution envisagée : Prendre un bon bain et patienter Envie : Que mon chéri me réchauffe dès qu'il revient Pas envie : D'être malade Niveau sentimental: Excitée (meu non je déconne !!! ) Tout va bien Mot gentil / méchant pour les modératrices : Coucou Sand . / J'ai pas zappé de te lever AnGeL, je suis levée depuis 6h30 et je voulais le faire mais j'ai pas osé à cette heure ci ! / Kissoux ma Costa / Coucou Diddie Mot gentil / méchant pour les modérateurs : T'as survécu à ta journée tout de même SadY /Rentre vite !!! Suis toute congelée Mot gentil / méchant pour les membres : Comment vont les membres d' Amigre aujourd'hui?
Dernière édition par Angie le Mer 29 Oct 2008 - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
moiap Membre
Nombre de messages : 89 Age : 40 Localisation : chambéry Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: humeur du jour Mer 29 Oct 2008 - 14:56 | |
| Heure :12h51 Lieu : chez moi Humeur générale : bah comme d'hab', ça va Fond sonore : la télé, y'a friends Évènement spécial de la journée : heu ... Le problème du moment : bah mon ptit bout qui mange encore toutes les trois heures Solution envisagée : le gaver et lui donner des somnifères ... Envie : qu'il fasse beau Pas envie : de sortir avec ce temps, mais bon ça va faire trois jours ... Niveau sentimental: vivement juillet 2009 !!!
Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Salut Mot gentil / méchant pour les modératrices : ça va ? Mot gentil / méchant pour les modérateurs : alors el magiciano ? Mot gentil / méchant pour les membres : bonne journée | |
|
| |
Evangeline Modératrice
| Sujet: Re: humeur du jour Jeu 30 Oct 2008 - 11:13 | |
| Heure : 9h10 Lieu : A ma maison ^^ Humeur générale : La patate Fond sonore : La TV en bruit de fond comme toujours ... Evènement spécial de la journée : Faires des tartes aux pommes et une tarte aux noix Phrase / Mot d'aujourd'hui : "Faut que je m'y mette sérieusement" Le problème du moment : Pas mal de matériel qui manque encore ... Solution envisagée : Faire une liste et aller voir une partie ce week-end Envie : De manger de la tarte Pas envie : De pas grand chose en fait Niveau sentimental : Aux anges Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Comment vas tu aujourd'hui ? Mot gentil / méchant pour les modératrices : Bonne journée à vous toutes Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Ca va les mecs ? Mot gentil / méchant pour les membres : Bonne journée tous le monde | |
|
| |
AnGeL Designer
| Sujet: Re: humeur du jour Jeu 30 Oct 2008 - 15:07 | |
| Heure : 12h38 Lieu : Sur mon bureau Humeur générale : Ca peut aller Fond sonore : Le chat qui ronronne Evènement spécial de la journée : Prendre ma carte ciné Phrase / Mot d'aujourd'hui : Aujourd'hui j'en fais au moins un petit peu Le problème du moment : Mal au dos Solution envisagée : prendre un cachet ou alors faire la danse du soleil ^^ Envie : De manger Pas envie : De faire mon repassage Niveau sentimental : Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Coucouuuu ma coupine !! ^^ Mot gentil / méchant pour les modératrices : Salut les filles ! Bisous Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Coucou Mot gentil / méchant pour les membres : Bonne journée tous le monde | |
|
| |
kéké Membre Actif
Nombre de messages : 138 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 10 Nov 2008 - 19:41 | |
| Heure : 17H41 Lieu : Sur mon bureau Humeur générale : ça pourrais aller mieux mais bon Fond sonore : Limpbiskuit Evènement spécial de la journée : rangement complet de l'appart Phrase / Mot d'aujourd'hui : frotter frotter Le problème du moment : trouve toujours pas de boulot Solution envisagée : chercher encore comme chaque jour Envie : d'aller faire un tour Pas envie : De me prendre la tête ce soir Niveau sentimental : .....c'est quoi cela???? Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Coucou comment ça va? Mot gentil / méchant pour les modératrices : coucou a vous les filles! Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Coucou les gars Mot gentil / méchant pour les membres : Très bonne fin de journée a tous | |
|
| |
Evangeline Modératrice
| Sujet: Re: humeur du jour Mar 11 Nov 2008 - 12:19 | |
| Heure : 10h16 Lieu : Dans le salon Humeur générale : En pleine forme Fond sonore : LE ventilo du PC Evènement spécial de la journée : MOnter le lit et la table à langer Phrase / Mot d'aujourd'hui : "J'espère qu'il manquera rien ce coup ci" Le problème du moment : Certaines choses qu'il manque encore et préparer les valises Solution envisagée : En prendre le maximum le weed-prochain et me mettre dès aujourd'hui aux valises Envie : De fraises Pas envie : De rien en fait Niveau sentimental : Au top Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Comment ça va depuis vendredi ? Mot gentil / méchant pour les modératrices : Profitez bien de cette journée les filles Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Ca va vous deux ? Mot gentil / méchant pour les membres : Bonne journée à tous | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: humeur du jour Mer 12 Nov 2008 - 10:11 | |
| Heure : 8h10 Lieu : DTC Humeur générale : Un peu stressée mais ça va Fond sonore : L'aspirateur de la voisine Evènement spécial de la journée : Examins médicaux Le problème du moment : Mon ordi Solution envisagée : Le vendre Envie : De vite vendre mon ordi et de m'en racheter un Pas envie : De sortir sous la pluie Niveau sentimental: Tout va super bien
Mot gentil / méchant de la fondatrice : Qui a fait le pont ???!!! kéké : Ca va super bien et toi ? Mot gentil / méchant pour les modératrices : Coucou les coupines Ca va bien et toi evangeline ? Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Coucou SadY !!! / El >>> j'ai pas envie d'aller faire mes exams... Mot gentil / méchant pour la designer : Coucou ma coupine !! Comment ça va aujourd'hui ? Mieux ? Mot gentil / méchant pour les membres : Pour ceux qui ne reprennent le boulot qu'aujourd'hui alors bon début de semaine à vous !!! (pour les autres dans ce cas là bon courage pour la continuité de la semaine ) | |
|
| |
AnGeL Designer
| Sujet: Re: humeur du jour Mer 12 Nov 2008 - 10:46 | |
| Heure : 8h43 Lieu : chez moi Humeur générale : Ca peut aller Fond sonore : La machine à laver du voisin Evènement spécial de la journée : kiné Le problème du moment : Avoir mal ! Solution envisagée : Ca tombe bien j'ai kiné cet aprème, alors un massage ! Envie : De déjeuner Pas envie : De sortir sous la pluie Niveau sentimental:
Mot gentil / méchant à la fondatrice : Bof pas vraiment mieux :( Mot gentil / méchant pour les modératrices : Coucouuuuuuu les filles ! Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Salut vous deux ^^ Mot gentil / méchant pour les membres : Bonne semaine à tous ! | |
|
| |
Didd38 Modératrice
Nombre de messages : 3460 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Ven 14 Nov 2008 - 12:58 | |
| Heure : 11h Lieu : chez moi Humeur générale : Doucement, mais surement Fond sonore : la TV au loin... Evènement spécial de la journée : Le problème du moment : dormir correctement !!!! Solution envisagée : Attendre... seulement attendre... et encore, après ça sera pire Envie : d'un ptit café Pas envie : Niveau sentimental: Nickel ^^ Mot gentil / méchant à la fondatrice : Coucou toi, alors, ton examen?? Mot gentil / méchant pour les modératrices : Hello vous, ca va bien? Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Salut les mecs, la forme? Mot gentil / méchant pour les membres : Passez un bon weekend !! | |
|
| |
AnGeL Designer
| Sujet: Re: humeur du jour Ven 14 Nov 2008 - 15:23 | |
| Heure : 13h20 Lieu : sur mon bureau Humeur générale : ca va Fond sonore : La télé Evènement spécial de la journée : appel à la mairie ce matin Le problème du moment : Mes douleurs au dos Solution envisagée : Attendre que mon nouveau traitement fasse effet. Envie : D'avancer dans tout ce que j'ai à faire chez moi ! Pas envie : De rien faire Niveau sentimental:
Mot gentil / méchant à la fondatrice : La prochaine fois c'est moi qui te réveille coupine ^^ Mot gentil / méchant pour les modératrices : Salut les filles ! J'espère que vous allez bien ! Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Coucou messieurs ! Mot gentil / méchant pour les membres : C'est bientôt le week end | |
|
| |
kéké Membre Actif
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 17 Nov 2008 - 14:48 | |
| Heure : Lieu : dans ma chambre lol Humeur générale : pourais aller mieux mais bon Fond sonore : session DJ outblast sensation black 2005 Evènement spécial de la journée : aller a cette putain d'auto école qui n'est pas foutu de mettre a niveau pour repasser le permis Phrase / Mot d'aujourd'hui : "même si la vie te donne des droites et te met un genou a terre, il faut toujours te relevé et foncer quitte a mettre des droites a la vie" Le problème du moment : en manque de calin et de tendresse... Solution envisagée : bas pour le moment il n'y en a pas lol Envie : De boxer quelqu'un Pas envie : De perdre quelqu'un Niveau sentimental : c'est quoi? Mot gentil / méchant pour la fondatrice : salut toi Mot gentil / méchant pour les modératrices : salut Mot gentil / méchant pour les modérateurs : salut vous Mot gentil / méchant pour les membres : Bonne journée Mot gentil / méchant pour l'admin : Mot gentil / méchant pour la designer : | |
|
| |
Evangeline Modératrice
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 17 Nov 2008 - 14:56 | |
| Heure : 12h53 Lieu : A la maison comme toujours Humeur générale : Ca va bien Fond sonore : La TV pour pas changer Evènement spécial de la journée : Aller chercher ce qu'il me manque pour mes créas Phrase / Mot d'aujourd'hui : "Faut que je me dépêche à finir ça mine de rien" Le problème du moment : Finir ces créas Solution envisagée : M'activer encore plus Envie : De fraises Pas envie : D'être encore aussi crevée Niveau sentimental : Au top Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Alors comment ça va ? Mot gentil / méchant pour les modératrices : Bonne journée vous Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Ca va ? Et Dino s'en remet SadY ? Mot gentil / méchant pour les membres : Bonne journée les gens | |
|
| |
AnGeL Designer
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 17 Nov 2008 - 15:11 | |
| Heure : 13h05 Lieu : Chez moi pour pas changer Humeur générale : Ca peut aller Fond sonore : Minette qui mange des croquettes Evènement spécial de la journée : Prise de rendez-vous pour mon scanner Phrase / Mot d'aujourd'hui : J'vais y aller, ca coute rien ! Le problème du moment : Les douleurs qui reviennent Solution envisagée : Continuer de prendre mes cachets Envie : De faire une sieste devant la télé ^^ Pas envie : de sortir Niveau sentimental : ^^ Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Coucou coupine, comment ca va ? Mot gentil / méchant pour les modératrices :Coucou les filles, j'espère que vous allez bien ! Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Salut vous deux ^^ Mot gentil / méchant pour les membres : Bonne journée à tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur du jour | |
| |
|
| |
| humeur du jour | |
|