| humeur du jour | |
|
+32damsounet evan kal Marco3k darkenda cedrik Nano moiap keke26 kirika el magiciano bachbouch simotique ptitefred steph38 alatariel kéké tino99 Waky Freya SadYmérèJ Didd38 Lilac micky383 Angie Klowé_ costa Strawb Gwen AnGeL Evangeline Gabi38 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evangeline Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 48 Localisation : Gre City Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Jeu 1 Mai 2008 - 13:21 | |
| Heure : 12h13 Lieu : Sur mon lit Humeur générale : La super forme Fond sonore : La TV un peu plus loin Evènement spécial de la journée : Une ballade au parc de Vizille avec des amis ( ) et un ciné ensuite Phrase / Mot d'aujourd'hui : "Je prête pas à n'importe qui tu le sais " Le problème du moment : Mon mal de dent Solution envisagée : On verra ça demain, et en attendant de l'efferalgan Envie : Rho bande de curieux Pas envie : Euh ... je sais pas encore Niveau sentimental : Mot gentil / méchant pour la fondatrice : A demain sans doute Mot gentil / méchant pour les modératrices : Bonne journée les filles !!! Mot gentil / méchant pour les modérateurs : A demain vous aussi Mot gentil / méchant pour les membres : Profitez bien de ce jour de repos Mot gentil / méchant pour l'admin : Papa Mot gentil / Mot Méchant pour la designer : Ca va toi ? | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: humeur du jour Jeu 1 Mai 2008 - 14:17 | |
| Heure : 12h15 Lieu : Mon ptit cul posée sur ma chaise ! Humeur générale : Cool Fond sonore : El qui ronfle encore a cette heure ci (fénéant !!!! ) Evènement spécial de la journée : Un ciné Le problème du moment : a pas de soucis !! Solution envisagée : Envie : D'être à samedi matin !! Pas envie : rien Niveau sentimental: Toujours cool Mot gentil / méchant de la fondatrice : Coucou à tout le monde !! Mot gentil / méchant pour les modératrices : Ma costa !!! Fait que je te parle encore !!! / Didd ... aura t-on la chance de te voir demain soir ? / Evangeline ... à demain alors peut-être Mot gentil / méchant pour les modérateurs : SadY >>> Coucou you !!! / El >>> T'en as pas marre de faire que dormir !!! Mot gentil / méchant pour les membres : A demain ou samedi et profitez bien pour ceux qui ne bossent pas, de votre journée Mot gentil / méchant pour l'admin : Ben alors, t'es mort Mot gentil / méchant pour la designer : Gros poutoux ma belle | |
|
| |
Gwen Membre D'or
Nombre de messages : 2082 Age : 38 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Ven 2 Mai 2008 - 2:00 | |
| | |
|
| |
ptitefred Membre Passionné
Nombre de messages : 379 Age : 39 Localisation : grenoble Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Sam 3 Mai 2008 - 18:53 | |
| Heure : 17h51 Lieu : a la casa! Humeur générale :bonne! Fond sonore :coco rosie Evènement spécial de la journée : barbec ce soir, peinture st'aprem Le problème du moment :j'ai de la peinture partout :( Solution envisagée : prendre une douche Envie : de soleiiiiiiiil Pas envie : de pluie! Niveau sentimental: <3 | |
|
| |
Gwen Membre D'or
Nombre de messages : 2082 Age : 38 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Dim 4 Mai 2008 - 10:28 | |
| | |
|
| |
Evangeline Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 48 Localisation : Gre City Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Dim 4 Mai 2008 - 14:01 | |
| Heure : 12h53 Lieu : Dans mon salon Humeur générale : Ca va super Fond sonore : La TV et le clapotis du café Evènement spécial de la journée : Une petite séance au stand ce matin Phrase / Mot d'aujourd'hui : "Bonne petite soirée hier " Le problème du moment : Plein de petits trucs ... Solution envisagée : Ca dépend du problème Envie : D'une petite ballade Pas envie : Chut !!! Niveau sentimental : Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Bon dimanche toi Mot gentil / méchant pour les modératrices : Bonne journée à vous deux Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Bonne journée aussi les mecs Mot gentil / méchant pour les membres : Bon dimanche tous les Z'Amigres Mot gentil / méchant pour l'admin : Papa Mot gentil / Mot Méchant pour la designer : Bon dimanche | |
|
| |
ptitefred Membre Passionné
Nombre de messages : 379 Age : 39 Localisation : grenoble Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Dim 4 Mai 2008 - 15:51 | |
| Heure : 14h48 Lieu : le canapé, comme d'hab! Humeur générale : ensoleillée =D Fond sonore : that 70's show <3 Evènement spécial de la journée : la tarte aux pommes! Phrase / Mot d'aujourd'hui : quand y en a marre, y a malabar Le problème du moment : me bouger Solution envisagée : heuu bah me bouger ^^ Envie : d'un vrai fai Oo Pas envie : de celui là =D Niveau sentimental : <3 Mot gentil / méchant pour la fondatrice :lucas is mine Mot gentil / méchant pour les modératrices : heuu salut ^^ Mot gentil / méchant pour les modérateurs : heuu salut² Mot gentil / méchant pour les membres : bonjour Oo Mot gentil / méchant pour l'admin : ola Mot gentil / Mot Méchant pour la designer : petite pensée pr elle | |
|
| |
kéké Membre Actif
Nombre de messages : 138 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: humeur du jour Dim 4 Mai 2008 - 19:01 | |
| Heure : 18h01 Lieu : mon pc a lyon Humeur générale : mal au crane Fond sonore : musique Evènement spécial de la journée : remise a niveau du crane après une dur soirée arrosé Phrase / Mot d'aujourd'hui : ou sont les aspirines Le problème du moment : prise de tête avec une garce Solution envisagée : allez reglé cela mercredi Envie : de voir une personne que je n'ai pas revu depuis très longtemps Pas envie : de me prendre la tête avec mes proches Niveau sentimental : le néant Mot gentil / méchant pour le forum : salut a toutes et a tous | |
|
| |
Klowé_ Membre D'argent
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Mar 6 Mai 2008 - 19:58 | |
| Heure : 18h48 Lieu : Le tabouret =) Humeur générale : Super! Fond sonore : Musique Evènement spécial de la journée : Aprem laser game (et big challenge le matin) <3<3 Phrase / Mot d'aujourd'hui : Mwaha j'vous l'dis pas =P Le problème du moment : Heu mes 3heures d'anglais de demain et mon mp3 decharger Solution envisagée : Recharger mon mp3 et aller en cours demain Envie : Haha chut ! x) Pas envie : D'être demain matin Niveau sentimental : ? Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Salut toi ! Ca va ? Mot gentil / méchant pour les modératrices : Hello mesdames ! =) Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Bonjour messieurs =) Mot gentil / méchant pour les membres : =D Mot gentil / méchant pour l'admin : Mot gentil / Mot Méchant pour la designer : B'soir M'dame =) | |
|
| |
Evangeline Modératrice
| Sujet: Re: humeur du jour Mar 6 Mai 2008 - 20:03 | |
| Heure : 18h56 Lieu : Sur mon canap' ^^ Humeur générale : Fatiguée ... Fond sonore : La TV juste à côté Evènement spécial de la journée : Attente d'un coup de fil pour voir un ami qui vient de loin :cheers Phrase / Mot d'aujourd'hui : "Vais voir mon Pidji " Le problème du moment : Des ptites choses sans importance Solution envisagée : On verra bien Envie : Que ma tête arrête de tourner Pas envie : Que ma tête tourne Niveau sentimental : Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Bonne fin de journée Mot gentil / méchant pour les modératrices : Comment ça va ? Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Bonne soirée Mot gentil / méchant pour les membres : Bientôt en grand week-end pour certains Mot gentil / méchant pour l'admin : Papa Mot gentil / Mot Méchant pour la designer : Bonne soirée à toi | |
|
| |
Gwen Membre D'or
| Sujet: Re: humeur du jour Mar 6 Mai 2008 - 20:19 | |
| | |
|
| |
Strawb Membre D'or
Nombre de messages : 1356 Age : 39 Localisation : Alpe d'Huez/Dijon Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: humeur du jour Mer 7 Mai 2008 - 0:40 | |
| Heure : 23h31 Lieu : sur mon lit ^^ (pourquoi j'avais pas le wifi avant moi ) Humeur générale : pensive Fond sonore : Anyone Else But You - Moldy Peaches (la BO du film Juno) Evènement spécial de la journée : des coups de soleil => bobo !!! Phrase / Mot d'aujourd'hui : "aïeeeeeeeeeeeeeeeee" Le problème du moment : euh comprendre le fonctionnement de mon ami Ethan Solution envisagée : le secouer 1 bon coup & lui faire 1 énorme coup de pied au cul il va réagir !!! Envie : voir Ma Garce pour lui souhaiter son anniversaire en direct demain mais suis trop loin Pas envie : rechoper des coups de soleil à l'entrainement demain soir sinon biafine party Niveau sentimental : Mot gentil / méchant pour la fondatrice : coucou toi !!! ta formation ça va ??? faudra qu'on se capte bientôt ^^ Mot gentil / méchant pour les modératrices : les filles ^^ Mot gentil / méchant pour les modérateurs : mes hommages messieurs les meilleurs modos Mot gentil / méchant pour les membres : bonne nuit les z'amis Mot gentil / méchant pour l'admin : monsieur le facteur !!! Mot gentil / Mot Méchant pour la designer : kikoo ^^ | |
|
| |
Gwen Membre D'or
| Sujet: Re: humeur du jour Mer 7 Mai 2008 - 18:56 | |
| | |
|
| |
micky383 Membre D'or
Nombre de messages : 2008 Age : 41 Localisation : Rives Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Jeu 8 Mai 2008 - 21:19 | |
| Heure : 20h20 Lieu : chez moi Humeur générale : ça va Fond sonore : mes perruches Evènement spécial de la journée : journée chez mes grands parents Le problème du moment: ... Solution envisagée : .. Envie : de bouger ce week Pas envie : pas grand choses Niveau sentimental: ... Mot gentil / méchant de la fondatrice :Coucou,Angie,ça va Mot gentil / méchant pour les modératrices :Coucou,les filles,ça va Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Coucou,vous deux Mot gentil / méchant pour les membres : coucou,tout le monde,bon week end Mot gentil / méchant pour l'admin :Salut?Nano,ça va Mot gentil / méchant pour la designer : coucou,Angel | |
|
| |
Evangeline Modératrice
| Sujet: Re: humeur du jour Jeu 8 Mai 2008 - 21:50 | |
| Heure : 20h43 Lieu : Sur mon lit Humeur générale : Plutôt bonne ^^ Fond sonore : Un bruit de vaisselle Evènement spécial de la journée : Visite chez le coiffeur Phrase / Mot d'aujourd'hui : "Elle a vraiment bien choisi la couleur " Le problème du moment : Plusieurs problèmes ... Solution envisagée : Donc plusieurs solutions ... Envie : De trouver ce que je chercher Pas envie : De rien trouver Niveau sentimental : Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Bon week-end Mot gentil / méchant pour les modératrices : BOn week-end El et bonne soirée SadY ^^ Mot gentil / méchant pour les membres : Profitez bien de ce grand pont Mot gentil / méchant pour l'admin : Papa Mot gentil / Mot Méchant pour la designer : Bon week-end prolongé | |
|
| |
Lilac Membre
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: humeur du jour Ven 9 Mai 2008 - 16:52 | |
| Heure : 15.49 Lieu : PC Humeur générale : tranquille Fond sonore : mon frère au téléphone Evènement special de la journée : j'me tire dans une heure en montagne. OLEEEEE ! Phrase/mot d'aujourd'hui : "Pascal Sevran est mort. Pour de vrai, cette fois! " L'objectif de la journée : GLANDER Le problème du moment : que prendre : crème solaire/lunettes ou pull/anorak ? La solution envisagée : les 2 La blague du jour : Pascal Sevran est encore mort. J'suis pas drôle, je sais Envie de ... : d'air pur .... et d'un Lui ! Pas envie de : mauvais temps !! Niveau sentimental: {détournement de sujet} Sympa la déco ! Mot gentil/mechant pour la fondatrice : have a nice week end ! | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: humeur du jour Sam 10 Mai 2008 - 0:59 | |
| Heure : 24h00 Lieu : A ma place (non non pas comme les toutou ) Humeur générale : La patate !!! Fond sonore : El qui joue à la X-Box 360 Evènement spécial de la journée : Retour à la maison et super soirée avec des amis Le problème du moment : Toujours pas de soucis Solution envisagée : ... Envie : De repartir dans mon château vivre ma vie de princesse Pas envie : Rien Niveau sentimental: Ca va super ! Mot gentil / méchant de la fondatrice : Bon week end à tous Mot gentil / méchant pour les modératrices : Coucou vous et bon week end Mot gentil / méchant pour les modérateurs : SadY >>> Encore une soirée où j'ai eu plaisir à te voir / El >>> Je ne sais pas quoi dire excepté un "merci" alors "Merci à toi pour m'avoir fait vivre cette vie de princesse pendant deux jours dans ce magnifique château et de m'avoir invité dans ce magnifique restaurant et merci pour ...enfin merci pour tout tout simplement Mot gentil / méchant pour les membres : Pour ceux qui viennent demain alors à demain et pour ceux qui ne viennent pas alors à bientôt Mot gentil / méchant pour l'admin : T'es passé où? Mot gentil / méchant pour la designer : Je pense fort à toi .. | |
|
| |
Gwen Membre D'or
| Sujet: Re: humeur du jour Sam 10 Mai 2008 - 13:29 | |
| | |
|
| |
simotique Nouveau Membre
Nombre de messages : 25 Age : 28 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: humeur du jour Sam 10 Mai 2008 - 15:03 | |
| Heure : 14h02 Lieu : Dans ma chambre Humeur générale : Un peu triste Fond sonore : Slow Motion - Third Eye Blind Evènement spécial de la journée : J'ai choppé des clocs au pied avec mes ballerines Le problème du moment : Besoin d'être rassuré et je dois finir mon exposé Solution envisagée : Prendre ma peluche , la serrer très fort puis faire mon exposé Envie : De chocolat et d'écouter de la musique jusqu'à en devenir sourde et d'être avec tous mes amis Pas Envie : De reprendre les cours Niveau sentimental : ça pourrais aller mieux mais ça va. Mot gentil / méchant de la fondatrice : Merci d'avoir créé ce forum | |
|
| |
Klowé_ Membre D'argent
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Sam 10 Mai 2008 - 18:32 | |
| Heure :17h19 Lieu : Pas chez moi Humeur générale : Ca va Fond sonore : Sandrine et Tristan qui parle avec la télé un peu plus loin Evènement spécial de la journée : Nouvelle coupe ^^ Phrase / Mot d'aujourd'hui : Le problème du moment : Ne pas avoir de problemes Solution envisagée : Aucunes Envie : D'être en vacances d'été, de revoirs certaines personnes. Pas envie : De reprendre les cours Niveau sentimental : Rien Mot gentil / méchant pour tous : Bonne Journée à tous =) | |
|
| |
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Sam 10 Mai 2008 - 19:30 | |
| Heure : 18h30 Lieu : Sur ma chaise Humeur générale : Chava! Fond sonore : Melissa M pourquoi j'écoute cette merde moi?Evènement spécial de la journée : WOK party! Le problème du moment : No problems Solution envisagée : No solutions Envie : De passer une bonne soirée Pas envie : Qu'on me dise des choses que je n'ai pas envie de faire Niveau sentimental: Zéro! Mot gentil / méchant de la fondatrice : A ce soir Mot gentil / méchant pour les modératrices : Evangeline > A ce soir!!! Didd > A bientôt!!! Costa > Ca va comment toi? Mot gentil / méchant pour les modérateurs : A ce soir Mot gentil / méchant pour les membres : A bientôt Mot gentil / méchant pour l'admin : A ce soir Mot gentil / méchant pour la designer : Tout comme Angie je pense fort à toi | |
|
| |
Evangeline Modératrice
| Sujet: Re: humeur du jour Dim 11 Mai 2008 - 23:28 | |
| Heure : 22h21 Lieu : Sur mon lit Humeur générale : Couci couça ... Fond sonore : La TV pas bien loin Evènement spécial de la journée : Repos, pour un dimanche c'est déjà pas mal ^^ Phrase / Mot d'aujourd'hui : "C'est franchement gamin tous ça ..." Le problème du moment : A chaque problèmes ... Solution envisagée : ... Sa solution Envie : De dormir, vu l'heure normal non Pas envie : De reprendre le taf bientôt Niveau sentimental : Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Coucou ^^ Mot gentil / méchant pour les modératrices : Profitez bien de la fin de ce long week-end Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Bonne fin de soirée ou nuit Mot gentil / méchant pour les membres : Bonne nuit les gens Mot gentil / méchant pour l'admin : Papa Mot gentil / Mot Méchant pour la designer : Bonne fin de week-end | |
|
| |
Strawb Membre D'or
Nombre de messages : 1356 Age : 39 Localisation : Alpe d'Huez/Dijon Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 12 Mai 2008 - 0:22 | |
| Heure : 23h16 Lieu : sur mon lit ^^ Humeur générale : quelque peu fatiguée !!! Fond sonore : Fils de France - Damien Saez Evènement spécial de la journée : barbec' + piscine chez mon voisin avec ses potes Phrase / Mot d'aujourd'hui : "fais plouuuuuuuuuuuuuuuuuf toi !!!" Le problème du moment : ne parlons pas de choses qui fâchent ... Solution envisagée : euh pour le moment j'en sais rien du tout Envie : avec mes amis Pas envie : de travailler demain Niveau sentimental : nadaaaaaaaaaa alors chut !! Mot gentil / méchant pour la fondatrice : kikoo toi & plein de Mot gentil / méchant pour les modératrices : hello les filles Mot gentil / méchant pour les modérateurs : les garçons salut !!! Mot gentil / méchant pour les membres : bonne nuit les amis ^^ a demain Mot gentil / méchant pour l'admin : facteeeeeeeeeuuuuuuuuuur Mot gentil / Mot Méchant pour la designer : hello la miss | |
|
| |
Gwen Membre D'or
| Sujet: Re: humeur du jour Mer 14 Mai 2008 - 0:29 | |
| | |
|
| |
Evangeline Modératrice
| Sujet: Re: humeur du jour Mer 14 Mai 2008 - 10:29 | |
| Heure : 9h26 Lieu : Au boulot Humeur générale : Euh ... à vrai dire j'en sais rien Fond sonore : Ma chef au téléphone et les oiseaux qui chantent Evènement spécial de la journée : Rien de particulier pour le moment Phrase / Mot d'aujourd'hui : "Je fais comment pour ça ?" Le problème du moment : Mes vertiges Solution envisagée : Attendre que ça passe tous seul Envie : De retourner me coucher et dormir un peu Pas envie : De me sentir mal comme ça toute la journée Niveau sentimental : Ca va bien Mot gentil / méchant pour la fondatrice : Salut Mot gentil / méchant pour les modératrices : Bonne journée les filles Mot gentil / méchant pour les modérateurs : Ca va vous deux ? Mot gentil / méchant pour les membres : Bonne journée les Z'Amigres Mot gentil / méchant pour l'admin : Ca va Papa ? Mot gentil / Mot Méchant pour la designer : Comment ça va ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur du jour | |
| |
|
| |
| humeur du jour | |
|