Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Votre téléphone portable

5 participants
AuteurMessage
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

Votre téléphone portable Empty
MessageSujet: Votre téléphone portable   Votre téléphone portable Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 22:34

C'est quel modèle votre téléphone portable?
Vous l'avez choisis pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Strawb
Membre D'or
Strawb

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: Votre téléphone portable   Votre téléphone portable Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 23:35

Samsung E250 by Orange ... un slide qui ma foi fonctionne pas mal même s'il a des fonctions dont je me sers pas ^^ envoyer des sms & appeler me suffit grandement ... pr la photo, je préfère mn numérique pr la qualité & la fonctionnalité & idem pour les MP3, la vidéo ...

sinon je l'ai pas choisi c'est Orange qui me l'a offert par mon papa qui salarié négociateur chez eux !!! Votre téléphone portable Hihi
james38
Membre D'or
james38

Masculin Nombre de messages : 2702

MessageSujet: Votre téléphone portable   Votre téléphone portable Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 23:52

Sony Ericsson K800i parce qu'il fait MP3,appareil photo,caméra,voilà !
idea
Membre Actif
idea

Féminin Nombre de messages : 113

MessageSujet: Re: Votre téléphone portable   Votre téléphone portable Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 0:15

Moi j'ai le Nokia N95, je l'ai acheté parce que jai besoin de claquer plein de sous pour me remettre de mes deceptions amoureuses Votre téléphone portable Rougi
Pavel
Nouveau Membre
Pavel

Masculin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: Votre téléphone portable   Votre téléphone portable Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 1:04

ben moi le mien c'est un k810i de SONY-ERICSSON, comme je roule qu'en moto, j'ai besoin de compacter au maximum, il prends des tres bonnes fotos grace a un capteur 3.2 megapixels et un stabilisateur d'images, une radio fm rds, un lecteur mp3, une camera qui fonctionne très bien en plein jour, moins bien la nuit forcement pas de torche, il a une très bonne reception, il est quadribande, il a d'origine une coque arriere néoprene, un cache objectif de très bon niveau qui protege très bien l'objectif...
Une reception stereo de tres bonne qualité audio, et surtout il resiste aux chocs et aux petites chutes et surtout le fait que ce soit un compact (pas slide ni clapet), permet de croire qu'il ne soufrira pas des maladies des autres types de portable sur l'ecran qui devient noir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre téléphone portable   Votre téléphone portable Icon_minitime

Votre téléphone portable
Page 1 sur 1