Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

et quand on a rien qui nous passe par la tête ???

+30
carrip01
evan
james38
kal
darkenda
idea
moiap
Nano
OLOL483
Gabi38
micky383
keke26
alatariel
lulu
Evangeline
Syl
tamere
Wallen
cedrik
Gwen
Waky
costa
Strawb
kéké
Didd38
SadYmérèJ
el magiciano
AnGeL
Angie
paulina28
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 23:30

Heureuse pour toi evan (chanceux !! ^^)

Bon ben en tous cas une bonne journée de finie encore une fois ! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Icon_biggrin

Je vais pouvoir aller me caler un peu et lire mon petit journal (rholala la mamie ^^).Ca y est je me suis mise à "Le Monde" depuis aujourd'hui et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://amigre.com
evan
Membre Actif
evan

Masculin Nombre de messages : 282

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 2:56

laisse moi les mots croisés ^^

moi mes vacances se poursuivent tranquillement cheers mais ça passe trop vite et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Snif
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 11:19

Je savais même pas qu'il y en avait dedans !! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Icon_eek
C'est à quelle page ?! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Icon_biggrin
Non je déconne je te les laisse si tu veux comme ça ça te fera plaisir et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Mdr

Rhalala profites bien de tes journées et soirées alors ! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Clin2
En vacance combien de temps ?

Allez encore un mois et 3 jours et je suis moi aussi en vacance (pour 4 jours), ça passera vite ! (enfin, j'espère et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Hihi)
evan
Membre Actif
evan

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 12:27

possible qu'il y en ai pas et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Clin2 je suis plus habitué au dauphiné et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Hihi

ci gentil de vouloir faire plaisir, tu es un ange cheers et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Merci

ça passe trop vite deja 5jours de passés et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Snif il en reste 3 plus aujourd'hui

toi tu as posé des jours pour noel je me trompe? et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Clin2
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 13:46

Je te dirais alors si il y en a ou pas alors ! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Mdr

Ouais je sais, tout le monde me le dit et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Hehe (enfin, surtout quand on ne me connais pas et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Hihi).

Allez remets toi et profites bien surtout du temps qu'il te reste et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Ouf

Exactement, j'ai posé du 23 au 26 décembre ! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Icon_cheers
Mon dieu que je languie même si j'aime mon métier.. et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Rougi
evan
Membre Actif
evan

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 17:06

voui je compte sur toi pour me le dire et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Merci

et quand on te connais on dis quoi? et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Clin2

vi vi^^ je compte bien profiter, c est po fini ! cheers

tu va aller passer noel a valence? et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Anniv
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 18:24

Une vraie garce ! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Icon_biggrin
et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Mdr et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Mdr et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Mdr

Non j'en sais rien car on évite de me dire quoi que ce soit pour ne pas que je m'énerve et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Ennerv1 (une Angie en colère c'est pas bien beau ^^).

J'ai pas encore été invité mais ça ne devrait tarder (toute les années ils me disent ça au dernier moment et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Fou1 ).

evan
Membre Actif
evan

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 18:28

alors comme ça tu es une garce et colerique Razz

il faut prendre un equipement de gardien de hockey sur glace pour te le dire?^^ et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Dance1

oui je connais cc est pareil pour moi et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Mdr
AnGeL
Designer
AnGeL

Féminin Nombre de messages : 1843

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 21:39

J'en ai marre d'être malade :(
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 22:28

evan a écrit:
alors comme ça tu es une garce et colerique Razz

il faut prendre un equipement de gardien de hockey sur glace pour te le dire?^^ et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Dance1

oui je connais cc est pareil pour moi et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Mdr

Tu veux peut-être essayer de me le dire ? et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Ennrv2
et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Mdr et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Mdr

Arf Angel, j'espère que ça va aller tout de même.
Qu'est-ce qu'il t'arrive ? et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Icon_rolleyes

Moi j'ai un "rube" depuis 4 jours (merci les gosses ! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Fou1 )
evan
Membre Actif
evan

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 22:35

moi j'ai mal a la gorge et je touss et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Grrr1 besoin d'auxiliaire de vie a plein temps ^^lol
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 22:38

On m'a appelé ??? et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Mdr
Soignes toi bien alors aussi Evan !

AnGeL
Designer
AnGeL

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 10:49

Chaud, froid, je tousse, envie de vomir, fatiguée, mal au dos ...

J'espère que ca aller mieux aujourd'hui
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 12:48

Sinon consulte ton médecin lundi !
J'espère pour toi aussi en tous cas que ça ira mieux et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Clin2

Bonne journée à tous en tous cas !!!
Moi c'est journée à 13 personnes sous le soleil de Fontaine ! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Dance1
Je fête les 5 ans de ma louloutte et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Anniv
(en réalité c'est mardi qui vient mais vu que la famille n'est pas sur la région...^^).

D'ici 15 minutes ma mère et mon frère débarque et j'ai pas encore fini le ménage !! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Waou

Syl
Membre D'or
Syl

Masculin Nombre de messages : 1161

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 13:13

retour d'angleterre. une semaine de boulot bien rempli. et surtout plus de mal de tête pour comprendre l'anglais.

ps: angie, bon anniversaire à ta louloute !!!!!
james38
Membre D'or
james38

Masculin Nombre de messages : 2702

MessageSujet: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 15:42

Joyeux anniversaire à ta louloute Angie !
et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Anni1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 165642
evan
Membre Actif
evan

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 16:51

soigne toi bien angel en esperant que ça aille mieux demain

et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Anniv et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Anni1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 55744 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 165642 rien que pour la petitote
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 0:47

@ Syl:
Repose toi bien à la maison Syl et bon retour parmi nous et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Icon_cheers
Merci pour ma louloutte !!! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Biz1

@ James :
Merci beaucoup pour elle, c'est gentil et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Icon_smile

@ evan :
Merci aussi à toi evan, ça lui en fait pas mal dis donc ! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Icon_cheers et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Icon_cheers
AnGeL
Designer
AnGeL

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 13:07

Bon anniversaire à Coraly ^^

Qu'est ce que ca passe vite les week end !
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 18:35

Merci pour elle Angel Smile

C'est clair que les week end passent trop vite, vivement le prochain hein ! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Mdr

Sinon de mon côté bon petit week end de passé avec mon petit frangin et ma mère qui sont monté pour le week end.

L'anniversaire de ma fille s'est passé vraiment bien mais je commence de mon côté à être un peu plus malade que les jours précédents (temps de merde aussi !!)

Ma mère m'a sorti que j'avais peut-être la grippe A Shocked
Heureusement qu'elle n'est pas toubibe ! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Hihi
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 14:04

Matinée finie !!! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Icon_cheers
Ca fait trop plaisir !
Je reprends à 15h aujourd'hui !! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Dance1

Bon courage à tous pour la journée et si vous avez la possibilité profitez du soleil tant qu'il est encore par ici de temps en temps ! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Icon_lol
evan
Membre Actif
evan

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 15:13

alors comme ça tu as la grippe a? et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Mdr

bon courage pour ton apres midi (et aux autres bosseurs^^)

tu as fait des photos un peu? (de la fista^^)

moi je suis tout malade et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Rougi aller ça ira mieux demain lol^^
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 15:23

Arrêtes m'en parle même pas ! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Mdr
Une petite fièvre est apparu hier mais là ça va mieux (heureuse d'avoir pu me lever pour bosser ! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Icon_smile)

Merci, bonne fénéantise à toi ! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Icon_razz

Ouais je fais toujours tout pleins de photos (suis une psychopathe des appareils photos ^^)

Soigne toi bien et passes vite à la pharmacie !! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Clin2
AnGeL
Designer
AnGeL

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 23:55

Je suis crevée
Les journées sont trop courtes pour faire tout ce qu'on a à faire !
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 23:58

"Travailler plus pour gagner plus" AnGeL !!! (le boulot c'est bien mais ça ruine le temps oui) et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Mdr

Je suis crevée aussi !
Rien qu'un bon Cold Case avant de m'endormir et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Zzz

Bonne nuit à tous !!! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Biz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 30 Icon_minitime

et quand on a rien qui nous passe par la tête ???
Page 30 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant