| et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? | |
|
+30carrip01 evan james38 kal darkenda idea moiap Nano OLOL483 Gabi38 micky383 keke26 alatariel lulu Evangeline Syl tamere Wallen cedrik Gwen Waky costa Strawb kéké Didd38 SadYmérèJ el magiciano AnGeL Angie paulina28 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
evan Membre Actif
Nombre de messages : 282 Age : 43 Localisation : sassenage Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Lun 23 Nov 2009 - 23:59 | |
| buena noce | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mar 24 Nov 2009 - 0:00 | |
| Merci beaucoup !!! A toi aussi | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mar 24 Nov 2009 - 15:19 | |
| Bonjour tout le monde !!! Bon ben je crois qu'il va falloir que j'emballe le cadeau d'anniversaire de ma fille moi ! (elle ne l'a pas encore eu le mien ). | |
|
| |
evan Membre Actif
Nombre de messages : 282 Age : 43 Localisation : sassenage Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mar 24 Nov 2009 - 17:57 | |
| bonjour c'est les reglages de derniere minutes? ^^ le ou les tiens? | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mar 24 Nov 2009 - 23:24 | |
| Putain je sens que je vais peter une durite sérieusement ... Quand des "soucis" se terminent voilà les "emmerdes" qui rappliquent aussitôt... @ Evan: Comme tu dis oui, c'était les derniers réglages ^^ "Les" miens je voulais dire (on peut rien te cacher mdr !!!!) | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mer 25 Nov 2009 - 0:12 | |
| Plutôt que de pourrir le sujet de présentation de notre cher ami on va venir ici pourrir celui là Donc moi c'est pas Marie mais c'est Angie et si tu veux me demander en mariage fais le pas sur le forum dans un sujet de présentation mais plutôt en sms je préfère !!! (en plus tu viens de piquer la chanson préférée de Cabrel de ma louloutte et moi !!! ). | |
|
| |
evan Membre Actif
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mer 25 Nov 2009 - 0:16 | |
| on lui a fais un peu nawak j'avoue lol (en plus tu viens de piquer la chanson préférée de Cabrel de ma louloutte et moi !!! ) z'aime bien cette chanson^^ que je connais par coeur en plus Donc moi c'est pas Marie mais c'est Angie et si tu veux me demander en mariage fais le pas sur le forum dans un sujet de présentation mais plutôt en sms je préfère !!! ok c'est noté | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mer 25 Nov 2009 - 0:20 | |
| Le pauvre, on a carément pourri sa présentation je crois En plus je crois qu'il pleut vraiment demain Sérieux ? Tu l'as connais par coeur cette chanson ? Va falloir qu'on se fasse un duo alors pour faire revenir le beau temps tellement qu'on chante bien J'espère bien car toute demande ne passant pas par sms se verra refusé | |
|
| |
evan Membre Actif
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mer 25 Nov 2009 - 0:26 | |
| Le pauvre, on a carément pourri sa présentation je crois suis innocent mouah En plus je crois qu'il pleut vraiment demain je crois aussi en plus Sérieux ? Tu l'as connais par coeur cette chanson ? oui vraiment^^ Va falloir qu'on se fasse un duo alors pour faire revenir le beau temps tellement qu'on chante bien va falloir oue^^! on va faire l'olympia J'espère bien car toute demande ne passant pas par sms se verra refusé et faut taper 1,2 ou 3 pour les differents choix?^^ ah c'est balo alors j'ai pas ton tel | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mer 25 Nov 2009 - 0:32 | |
| Et ! T'es pas si innocent Evan !!! ^^ C'est toi qui a dit " de 7 a 77 ans" d'abord !! La poisse, vais encore être trempé ! Bon ben on fixe une date publique alors pour que tout le monde puisse venir nous voir ! (lol) En plus on fait à tous les membres du forum l'entrée gratuite ! (tu crois qu'on va tout de même se faire de l'argent avec ceux qui ne sont pas membre ? ) mdr !! C'est un peu ça oui, m'enfin le choix c'est le même pour les 3 numéros | |
|
| |
evan Membre Actif
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mer 25 Nov 2009 - 0:38 | |
| La poisse, vais encore être trempé ! oublie pas d'emmener le "tahitiiiii douche"^^ Et ! T'es pas si innocent Evan !!! ^^ C'est toi qui a dit " de 7 a 77 ans" d'abord !! oups mais c'est a l'insu de mon plein gré!^^ Bon ben on fixe une date publique alors pour que tout le monde puisse venir nous voir ! (lol) et qu'ils oublient pas les cadeaux mdr!^^ moi je prefere le printemps ^^ En plus on fait à tous les membres du forum l'entrée gratuite ! avec une conso offerte?^^ (tu crois qu'on va tout de même se faire de l'argent avec ceux qui ne sont pas membre ? ) mdr !! j'espere en tout cas lol C'est un peu ça oui, m'enfin le choix c'est le même pour les 3 numéros ça sera plus simple alors^^ | |
|
| |
carrip01 Nouveau Membre
Nombre de messages : 20 Age : 56 Localisation : Saint Junien Date d'inscription : 22/11/2009
| |
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mer 25 Nov 2009 - 0:44 | |
| @ carrip : On peut continuer alors ? Chique chique chique !!!! @ Evan : - Non non je ne l'oublierais pas, au pire tu me prêteras le tiens ! ("Taaahiiiitiiiii" qu'elle se mit à chanter ). - Bizarrement c'est toujours à l'insu de ton plein gré ! - Ca me va pour le printemps ! Moi je veux des fleurs comme cadeaux !!! - Manquerait plus que ça une conso gratuite !!! (veux tout de même faire un peu d'argent moi !! loool !) - Moins c'est compliqué, mieux c'est ! (mdr !) | |
|
| |
evan Membre Actif
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mer 25 Nov 2009 - 0:44 | |
| je trouverai plus sympa que tu es un avatar photo ou non^^ | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mer 25 Nov 2009 - 0:47 | |
| J'ai pas compris ce que tu racontes Evan ? ( ) | |
|
| |
evan Membre Actif
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mer 25 Nov 2009 - 0:50 | |
| Non non je ne l'oublierais pas, au pire tu me prêteras le tiens ! ("Taaahiiiitiiiii" qu'elle se mit à chanter ). ok mais sache que j' partage pas mon tahiti avec n'importe qui , toi ça va^^ Bizarrement c'est toujours à l'insu de ton plein gré ! t'as remarqué^^? enfin des fois c'est pas le cas mdr Ca me va pour le printemps ! Moi je veux des fleurs comme cadeaux !!! roses rouges ça t'ira? - Manquerait plus que ça une conso gratuite !!! (veux tout de même faire un peu d'argent moi !! loool !) evidement faut payer le voyage de noce!^^lol Moins c'est compliqué, mieux c'est ! (mdr !) suis bien d'accord là | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mer 25 Nov 2009 - 0:53 | |
| - Ca c'est gentil ! - Ouais mais c'est très rare aussi (mdr !!!!) - C'est pas mal ouais les roses rouges ! - Tu ne m'as même pas demandé en mariage encore alors comment veux tu qu'il y ait un voyage de noces !?! | |
|
| |
evan Membre Actif
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mer 25 Nov 2009 - 0:54 | |
| je trouverai plus sympa que tu es un avatar photo ou non^^ je parle a carrip là hein^^! lol | |
|
| |
evan Membre Actif
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mer 25 Nov 2009 - 0:57 | |
| - Tu ne m'as même pas demandé en mariage encore alors comment veux tu qu'il y ait un voyage de noces !?! oups oui j'ai zappé une étape alors^^ atta je vais m'en occuper faut juste que je travaille mon discours | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mer 25 Nov 2009 - 0:59 | |
| Prépares le bien alors parce que je veux qu'il fasse au moins 2 sms !!! ( ) | |
|
| |
evan Membre Actif
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mer 25 Nov 2009 - 1:01 | |
| lol je vais pas ecrire en abregé alors | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mer 25 Nov 2009 - 1:02 | |
| | |
|
| |
evan Membre Actif
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mer 25 Nov 2009 - 1:07 | |
| moi qui voulais ecrire des pages entieres ! | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mer 25 Nov 2009 - 1:10 | |
| Ne te gêne pas alors ! Mon numéro c'est le 118 218 ! | |
|
| |
evan Membre Actif
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mer 25 Nov 2009 - 1:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? | |
| |
|
| |
| et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? | |
|