Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

et quand on a rien qui nous passe par la tête ???

+30
carrip01
evan
james38
kal
darkenda
idea
moiap
Nano
OLOL483
Gabi38
micky383
keke26
alatariel
lulu
Evangeline
Syl
tamere
Wallen
cedrik
Gwen
Waky
costa
Strawb
kéké
Didd38
SadYmérèJ
el magiciano
AnGeL
Angie
paulina28
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
evan
Membre Actif
evan

Masculin Nombre de messages : 282

et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 23:59

buena noce et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 31 Clin2
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 31 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 0:00

Merci beaucoup !!! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 31 Icon_smile
A toi aussi et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 31 Clin
http://amigre.com
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 31 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 15:19

Bonjour tout le monde !!! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 31 Icon_cheers

Bon ben je crois qu'il va falloir que j'emballe le cadeau d'anniversaire de ma fille moi ! (elle ne l'a pas encore eu le mien et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 31 Fou1 ).

evan
Membre Actif
evan

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 31 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 17:57

bonjour cheers

c'est les reglages de derniere minutes? ^^ Razz

le ou les tiens? et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 31 Clin2
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 31 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 23:24

Putain je sens que je vais peter une durite sérieusement ...
Quand des "soucis" se terminent voilà les "emmerdes" qui rappliquent aussitôt...et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 31 Mince

@ Evan: Comme tu dis oui, c'était les derniers réglages ^^
"Les" miens je voulais dire (on peut rien te cacher mdr !!!!)
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 31 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 0:12

Plutôt que de pourrir le sujet de présentation de notre cher ami on va venir ici pourrir celui là et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 31 Hihi

Donc moi c'est pas Marie mais c'est Angie et si tu veux me demander en mariage fais le pas sur le forum dans un sujet de présentation mais plutôt en sms je préfère !!! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 31 Mdr
(en plus tu viens de piquer la chanson préférée de Cabrel de ma louloutte et moi !!! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 31 Rougi).
evan
Membre Actif
evan

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 31 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 0:16

on lui a fais un peu nawak j'avoue lol

(en plus tu viens de piquer la chanson préférée de Cabrel de ma louloutte et moi !!! )

z'aime bien cette chanson^^ que je connais par coeur en plus et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 31 Yes

Donc moi c'est pas Marie mais c'est Angie et si tu veux me demander en mariage fais le pas sur le forum dans un sujet de présentation mais plutôt en sms je préfère !!!

ok c'est noté et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 31 Hihi
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 31 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 0:20

Le pauvre, on a carément pourri sa présentation je crois et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 31 Rougi
En plus je crois qu'il pleut vraiment demainet quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 31 Hihi

Sérieux ? Tu l'as connais par coeur cette chanson ? et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 31 Icon_biggrin
Va falloir qu'on se fasse un duo alors pour faire revenir le beau temps tellement qu'on chante bien et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 31 Ahahahah

J'espère bien car toute demande ne passant pas par sms se verra refusé et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 31 Mdr
evan
Membre Actif
evan

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 31 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 0:26

Le pauvre, on a carément pourri sa présentation je crois
suis innocent mouah Razz

En plus je crois qu'il pleut vraiment demain
je crois aussi en plus et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 31 Hihi

Sérieux ? Tu l'as connais par coeur cette chanson ?
oui vraiment^^

Va falloir qu'on se fasse un duo alors pour faire revenir le beau temps tellement qu'on chante bien
va falloir oue^^! on va faire l'olympia et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 31 Mdr

J'espère bien car toute demande ne passant pas par sms se verra refusé
et faut taper 1,2 ou 3 pour les differents choix?^^
ah c'est balo alors j'ai pas ton tel Razz Razz
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 31 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 0:32

Et ! T'es pas si innocent Evan !!! ^^
C'est toi qui a dit " de 7 a 77 ans" d'abord !! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 31 Mdr

La poisse, vais encore être trempé ! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 31 Fou1

Bon ben on fixe une date publique alors pour que tout le monde puisse venir nous voir ! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 31 Icon_cheers (lol)

En plus on fait à tous les membres du forum l'entrée gratuite ! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 31 Icon_biggrin
(tu crois qu'on va tout de même se faire de l'argent avec ceux qui ne sont pas membre ? et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 31 Rougi ) mdr !!

C'est un peu ça oui, m'enfin le choix c'est le même pour les 3 numéros et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 31 Ahahahah
evan
Membre Actif
evan

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 31 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 0:38

La poisse, vais encore être trempé !
oublie pas d'emmener le "tahitiiiii douche"^^

Et ! T'es pas si innocent Evan !!! ^^
C'est toi qui a dit " de 7 a 77 ans" d'abord !!
oups Razz mais c'est a l'insu de mon plein gré!^^

Bon ben on fixe une date publique alors pour que tout le monde puisse venir nous voir ! (lol)
et qu'ils oublient pas les cadeaux mdr!^^ moi je prefere le printemps ^^

En plus on fait à tous les membres du forum l'entrée gratuite !
avec une conso offerte?^^

(tu crois qu'on va tout de même se faire de l'argent avec ceux qui ne sont pas membre ? ) mdr !!
j'espere en tout cas lol Razz

C'est un peu ça oui, m'enfin le choix c'est le même pour les 3 numéros
ça sera plus simple alors^^
carrip01
Nouveau Membre
carrip01

Masculin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 31 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 0:38

oh vous ne pourissez pas mon sujet vous savez, c est plutot marrant

et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 31 Mdr

et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 31 Bisou1
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 31 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 0:44

@ carrip : On peut continuer alors ? et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 31 Icon_biggrin
Chique chique chique !!!! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 31 Dance1
et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 31 Merci

@ Evan :
- Non non je ne l'oublierais pas, au pire tu me prêteras le tiens !et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 31 Mdr ("Taaahiiiitiiiii" qu'elle se mit à chanter et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 31 Hihi ).
- Bizarrement c'est toujours à l'insu de ton plein gré ! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 31 Icon_razz
- Ca me va pour le printemps ! Moi je veux des fleurs comme cadeaux !!! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 31 Icon_biggrin
- Manquerait plus que ça une conso gratuite !!! (veux tout de même faire un peu d'argent moi !! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 31 Oufloool !)
- Moins c'est compliqué, mieux c'est ! (mdr !)
evan
Membre Actif
evan

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 31 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 0:44

je trouverai plus sympa que tu es un avatar photo ou non^^
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 31 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 0:47

J'ai pas compris ce que tu racontes Evan ? et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 31 Rougi (et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 31 Hihi)
evan
Membre Actif
evan

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 31 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 0:50

Non non je ne l'oublierais pas, au pire tu me prêteras le tiens ! ("Taaahiiiitiiiii" qu'elle se mit à chanter ).
ok mais sache que j' partage pas mon tahiti avec n'importe qui et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 31 Yes , toi ça va^^

Bizarrement c'est toujours à l'insu de ton plein gré !
t'as remarqué^^? enfin des fois c'est pas le cas mdr

Ca me va pour le printemps ! Moi je veux des fleurs comme cadeaux !!!
roses rouges ça t'ira? Razz

- Manquerait plus que ça une conso gratuite !!! (veux tout de même faire un peu d'argent moi !! loool !)
evidement faut payer le voyage de noce!^^lol et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 31 Dance1

Moins c'est compliqué, mieux c'est ! (mdr !)
suis bien d'accord là Razz
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 31 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 0:53

- Ca c'est gentil ! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 31 Mdr
- Ouais mais c'est très rare aussi (mdr !!!!)
- C'est pas mal ouais les roses rouges ! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 31 Icon_razz
- Tu ne m'as même pas demandé en mariage encore alors comment veux tu qu'il y ait un voyage de noces !?! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 31 Hihi

evan
Membre Actif
evan

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 31 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 0:54

je trouverai plus sympa que tu es un avatar photo ou non^^ je parle a carrip là hein^^! lol
evan
Membre Actif
evan

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 31 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 0:57

- Tu ne m'as même pas demandé en mariage encore alors comment veux tu qu'il y ait un voyage de noces !?!
oups oui j'ai zappé une étape alors^^ atta je vais m'en occuper faut juste que je travaille mon discours
Razz et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 31 Fou1
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 31 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 0:59

Prépares le bien alors parce que je veux qu'il fasse au moins 2 sms !!! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 31 Ennrv2 (et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 31 Mdr )
evan
Membre Actif
evan

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 31 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 1:01

lol je vais pas ecrire en abregé alors Razz
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 31 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 1:02

et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 31 Mdr et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 31 Mdr et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 31 Mdr !!!

Parce que tu comptes faire court en plus !!?? et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 31 Icon_eek
evan
Membre Actif
evan

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 31 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 1:07

moi qui voulais ecrire des pages entieres Razz !

et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 31 Siffle
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 31 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 1:10

Ne te gêne pas alors ! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 31 Icon_biggrin
Mon numéro c'est le 118 218 ! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 31 Mdr
evan
Membre Actif
evan

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 31 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 1:15

et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 31 Mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 31 Icon_minitime

et quand on a rien qui nous passe par la tête ???
Page 31 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant