Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

et quand on a rien qui nous passe par la tête ???

+30
carrip01
evan
james38
kal
darkenda
idea
moiap
Nano
OLOL483
Gabi38
micky383
keke26
alatariel
lulu
Evangeline
Syl
tamere
Wallen
cedrik
Gwen
Waky
costa
Strawb
kéké
Didd38
SadYmérèJ
el magiciano
AnGeL
Angie
paulina28
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
evan
Membre Actif
evan

Masculin Nombre de messages : 282

et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 32 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 1:17

le voyage!^^ le voyage!^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 32 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 1:19

Ben quoi ? Tu ne veux plus m'envoyer ta déclaration maintenant que tu as mon numéro !? et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 32 Rougi
(mdr !!!!)

Bon ben sur ce je vais me coucher alors..suis trop triste..et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 32 Snif
(et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 32 Hihi )

Non, plus sérieusement je vais au dodo moi !
Demain dure journée (comme toujours en fait ^^)

Bonne nuit à tous ceux qui passeront par là après mon message !!! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 32 Clin2
http://amigre.com
evan
Membre Actif
evan

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 32 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 1:20

bon c'est pas tout ça mais je go dodo aussi, bonne nuit !^^
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 32 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 1:21

Merci, bonne nuit aussi !! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 32 Icon_smile
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 32 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 13:11

Coucou !!!! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 32 Icon_cheers

J'espère que votre matinée à été mieux que la mienne ! ^^ et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 32 Yes
evan
Membre Actif
evan

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 32 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 15:34

ah parceque la tienne c'etais pas ça? et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 32 Rougi et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 32 Clin2
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 32 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 15:40

Ben faut dire que ça me fait tout de même chier de perdre une cliente dans la journée (suis payée à l'heure moi ! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 32 Mdr ) mais bon, j'espère qu'elle va vite se remettre (et non pas claquer ! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 32 Icon_eek ).

A côté de ça j'avoue que ça m'a reposé un minimum donc ça va et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 32 Icon_smile
evan
Membre Actif
evan

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 32 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 15:50

et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 32 Yes faut voir le bon coté des choses et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 32 Clin2
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 32 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 15:53

Exactement ! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 32 Icon_cheers
AnGeL
Designer
AnGeL

Féminin Nombre de messages : 1843

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 32 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 13:44

Ca dure pas si longtemps que ça la grippe A.
J'ai une copine qui l'a et elle est restée couchée une semaine, maintenant elle est autorisée à retourner en cours.
Syl
Membre D'or
Syl

Masculin Nombre de messages : 1161

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 20:16

perso, je préfére éviter de l'attraper cette grippe.
aprés ya beaucoup de cas de suspicion, car le test n'est pas fait à chaque fois.

et voila, enfin en WE, encore 2 semaines de boulot avant les vacances et revoir la famille
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 32 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 23:02

Bonne soirée et nuit à tout le monde !!! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 32 Icon_cheers

Moi je vais faire un tour du côté de mon lit regarder Twilight 1 que je viens d'avoir ce soir ! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 32 Icon_razz
AnGeL
Designer
AnGeL

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 32 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 11:59

et moi j'ai toujours pas vu le 2 !
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 32 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 15:01

Ben moi j'aii vu le premier c'est vraiment un film de gonzesses et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 32 1231

Sinon y a "Paranormal Activity" qui sort mercredi il a l'air bien flippant! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 32 Ouf
Qui vient avec moi? et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 32 Siffle
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 32 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 15:08

El, lui a bien aimé non mais ! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 32 Mdr

Je serais bien venu avec toi SadY mais pas possible en ce moment et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 32 Mince
evan
Membre Actif
evan

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 32 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 16:25

et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 32 1 paranormal activity a l'air bien angoissant et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 32 Clin2 ! dommage que tu es pas le temps angie et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 32 Rougi et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 32 Clin2
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 32 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 18:14

C'est pas grave, je le verrais bien un jour ou l'autre (en téléchargement ! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 32 Mdr)
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 32 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 15:58

Arf, faut que je me plonge dans les calcules des heures de la nounou maintenant moi ! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 32 Fou1

Puis que je prépare le sac de mes loulous pour ce soir ! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 32 Mince
evan
Membre Actif
evan

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 32 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 16:37

oublie pas la calculatrice^^

ils vont ou ce soir les loupiaux?
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 32 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 15:41

Chez la nounou ! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 32 Icon_biggrin
Elle les aime tellement qu'elle devient presque leur nouvelle grand mère !! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 32 Mdr

J'ai pas pu par contre m'empêcher de leur tel hier soir avant qu'ils ne se couchent et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 32 Rougi (me manque trop mes loulous !!! Vivement l'heure de les récupérer ! ).
AnGeL
Designer
AnGeL

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 32 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 12:37

Coucou tout le monde !!!
Bientôt le week end Smile
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 32 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 13:55

Coucou aussi coupine !!! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 32 Biz
Samedi matin à 8h15 pour moi !!! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 32 Icon_smile

evan
Membre Actif
evan

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 32 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 15:17

coucou tous cheers alors des projets en tete pour vos ptits weekends?
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 32 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 15:20

Coucou Evan,

Moi j'attends confirmation ou pas de ma meilleure amie qui habite vers Marseille à savoir si elle passe le week end à la maison ou pas et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 32 Icon_smile
AnGeL
Designer
AnGeL

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 32 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 15:21

moi ciné vendredi, et dimanche je passe la journée à valence pour voir un spectacle de noel ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 32 Icon_minitime

et quand on a rien qui nous passe par la tête ???
Page 32 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant