Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

et quand on a rien qui nous passe par la tête ???

+30
carrip01
evan
james38
kal
darkenda
idea
moiap
Nano
OLOL483
Gabi38
micky383
keke26
alatariel
lulu
Evangeline
Syl
tamere
Wallen
cedrik
Gwen
Waky
costa
Strawb
kéké
Didd38
SadYmérèJ
el magiciano
AnGeL
Angie
paulina28
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 37 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 14:55

Bonne année! Vivement que ces putains de fêtes de merde se terminent!!!
Revenir en haut Aller en bas
damsounet
Membre Actif
damsounet

Masculin Nombre de messages : 249

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 37 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 15:19

SadYmérèJ a écrit:
Vivement que ces putains de fêtes de merde se terminent!!!

Quelle joie et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 37 Mdr
james38
Membre D'or
james38

Masculin Nombre de messages : 2702

MessageSujet: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 37 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 15:31

Merci Damsounet !
evan
Membre Actif
evan

Masculin Nombre de messages : 282

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 37 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 15:50

bonne année a tous et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 37 Anniv

plein de bonnes choses et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 37 Clin2 cheers
carrip01
Nouveau Membre
carrip01

Masculin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 37 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 17:25

cheers

BONNE ANNEE 2010 A VOUS TOUS ET TOUTES, GRENOBLOIS ET GRENOBLOISES et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 37 Yes

peut être que d'ici peu je serais parmi vous aussi...
Wallen
Membre D'or
Wallen

Masculin Nombre de messages : 1383

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 37 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 19:58

bonne année !! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 37 Anniv et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 37 Anniv
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 37 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 20:09

Merci à tous !!!! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 37 Icon_cheers

Bonne année aussi et que 2010 soit une excellente année pour tout le monde ! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 37 Anniv

Vous avez passé une bonne fin d'année ? et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 37 Icon_biggrin

Avec plaisir Carrip et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 37 Yes

Allez une tournez générale par ici aussi !!!!
et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 37 Champ et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 37 Champ et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 37 Champ et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 37 Champ et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 37 Champ et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 37 Champ et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 37 Champ et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 37 Champ et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 37 Champ et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 37 Champ et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 37 Champ et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 37 Champ et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 37 Champ et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 37 Champ et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 37 Champ et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 37 Champ et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 37 Champ et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 37 Champ
http://amigre.com
james38
Membre D'or
james38

MessageSujet: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 37 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 22:54

Est-ce que tu voudrais nous payer du champagne Angie ? J'accepte volontier dans ce cas-là ! (j'ai marqué champagne par rapport aux émoticones)
evan
Membre Actif
evan

Masculin Nombre de messages : 282

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 37 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 22:57

autant que chaqun apporte une bouteille dan ce cas lol et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 37 297458 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 37 Verre et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 37 Champ
james38
Membre D'or
james38

MessageSujet: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 37 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 22:59

Oui tout à fait Evan ! Je n'avais pas pensé !
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 37 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 10:45

Oui oui j'ai bien offert une tournée de champagne à tout le monde James ! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 37 Icon_biggrin

Enfin...virtuellement car je ne suis pas Crésus et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 37 Hihi

Sinon bonjour à tous,
J'espère que vous vous êtes bien remis des fêtes !! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 37 Cool
Personnellement moi je ne m'en remet pas et c'est pas fini encore et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 37 Mdr

Ce soir c'est champagne encore une fois et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 37 Ouf
AnGeL
Designer
AnGeL

Féminin Nombre de messages : 1843

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 37 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 11:25

Plus qu'aujourd'hui et demain et faut reprendre le boulot :(
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 37 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 11:30

Courage AnGeL !
Profites bien de tes deux derniers jours de repos et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 37 Biz
AnGeL
Designer
AnGeL

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 37 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 11:38

Plus qu'un maintenant :(
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 37 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:27

Ca y est ça a été le jour "J" AnGeL ?
La reprise aujourd'hui non ? et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 37 Fou1

Journée de merde cause de la neige je vous en parle même pas...
Heureusement que Zorro est venu à ma rescousse car j'en pouvais plus ! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 37 Rougi (non non pas "Zorro" mon chat hein !et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 37 Hihi Lui il peut rien faire pour moi excepté des câlinoux et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 37 Mdr).
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 37 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:43

Reprise tranquille du boulôt pour moi aujourd'hui Smile
Malgré la neige j'étais surpris ce matin en partant je m'attendais pas à voir 15 cm de neige partout! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 37 Hihi
AnGeL
Designer
AnGeL

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 37 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:45

C'etait dur de reprendre.
Et 1h15 pour aller au boulot à cause de la neige !
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 16:02

M'en parlez même pas !
J'ai dû marcher deux fois 40 minutes environs lundi cause de cette neige (et comme les bus roulaient pas et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 37 Fou1 )

Bon en tous cas tout revient petit à petit dans l'ordre même si je commence à jouer les imprudentes ("prudemment" et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 37 Icon_razz).

En espérant que la neige ne revienne pas ...et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 37 Icon_biggrin
AnGeL
Designer
AnGeL

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 37 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 12:54

Ca doit être le bordel encore pire sur Grenoble aujourd'hui !
Et il parait qu'ils annoncent des chutes de neige jusqu'a demain midi !

Moi je vais aller faire de la luge cette aprème Smile
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 37 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 13:07

Même pas je veux savoir pour Grenoble même ! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 37 Icon_eek
T'as de la chance d'allée faire de la luge toi..
Moi je retourne au boulot à 15h et ce jusqu'à 19h30... et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 37 Icon_rolleyes
Si tu savais comme j'ai le goût.
J'aime mon boulot mais avec ce temps ça donne pas envie de sortir bosser... et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 37 Mince
AnGeL
Designer
AnGeL

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 37 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 14:47

J'appelle pas ça de la chance :(

c'est plutôt passer le temps puisque j'ai pas le choix ...
Poser un jour de congès pour aller faire de la luge une heure bof ...
Syl
Membre D'or
Syl

Masculin Nombre de messages : 1161

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 15:43

ça fait plaisir toute cette neige, mais quand la TAG ne marche pas c'est la galére pour aller bosser, le pire vendredi les routes étaient dégagées;;; et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 37 Ennerv1

dans une semaine je vais au ski !!!!!!
Syl
Membre D'or
Syl

Masculin Nombre de messages : 1161

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 15:49

au fait, j'ai oublié: BONNE ANNEE AUX AMIGRES ET SURTOUT BONNE SANTE !!!!!!!
AnGeL
Designer
AnGeL

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 37 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 13:52

bonne année à toi aussi Syl ^^
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 37 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 15:12

Euh... moi suis plutôt contente de voir que les transports restent aux dépôts et ne prennent pas le risque de glisser et de tuer tout le monde Syl..

Bonne année aussi Syl !!!!et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 37 Dance1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 37 Icon_minitime

et quand on a rien qui nous passe par la tête ???
Page 37 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant