Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

et quand on a rien qui nous passe par la tête ???

+30
carrip01
evan
james38
kal
darkenda
idea
moiap
Nano
OLOL483
Gabi38
micky383
keke26
alatariel
lulu
Evangeline
Syl
tamere
Wallen
cedrik
Gwen
Waky
costa
Strawb
kéké
Didd38
SadYmérèJ
el magiciano
AnGeL
Angie
paulina28
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Syl
Membre D'or
Syl

Masculin Nombre de messages : 1161

et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 38 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:22

les bus sont sensés être équipé pour la neige ..... je pense.....

aprés arrivés avec 1 h de retard au taf j'ai me pas trop ça, surtout quand on nous tane de prendre les transports en commun....

bon super aprem de ski. entrainement de bad ce soir !!!

vendredi SKI si beau et samedi aussi!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabi38
Membre D'or
Gabi38

Masculin Nombre de messages : 1321

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 13:45

J -4 j'y suis presque
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 14:34

Avant quoi?

Bon début de semaine à tous et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 38 Ouf
AnGeL
Designer
AnGeL

Féminin Nombre de messages : 1843

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 17:46

Le week end ?
Les vacances ?

SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 19:45

Le mariage?
AnGeL
Designer
AnGeL

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:41

Il garde le secret ^^
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 21:01

Le départ ? et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 38 Icon_rolleyes

Bon sinon comment ça va tout le monde ?

Désolée pour mon absence de quelques jours mais ça n'allait pas très très fort de mon côté (sans parler de mon arrêt maladie de la semaine dernière et de mon accident de trajet depuis hier et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 38 Mince)
http://amigre.com
Syl
Membre D'or
Syl

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 38 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:18

angie, j'espére que tu te soignes bien, et tepos...

encore une semaine de fou, la semaine derniére sport à outrance, et cette semaine, boulot à outrance.
heureusement demain je suis invité au resto.
AnGeL
Designer
AnGeL

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 38 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 21:53

Plus qu'un jour avant le week end ^^
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 38 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 11:27

Syl a écrit:
angie, j'espére que tu te soignes bien, et tepos...
Oui oui ne t'en fait pas et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 38 Clin2

Dès que ça ira mieux de mon côté faudra que tu passes à la maison pour qu'on se fasse une petite bouffe (en tête à tête et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 38 Lang1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 38 Mdr ).

Allez motivé AnGeL pour ton dernier jour de la semaine !! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 38 Icon_cheers

Bon courage à tous les bosseurs, bonne journée à tous les chômeurs et bon rétablissement à tout les malades et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 38 Hihi
AnGeL
Designer
AnGeL

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 38 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 21:08

ce soir c'est soirée crêpes ^^
Evangeline
Modératrice
Evangeline

Féminin Nombre de messages : 2143

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 38 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 21:54

AnGeL a écrit:
ce soir c'est soirée crêpes ^^

Miam des crêpes : on peut s'inviter ? Razz Razz
http://perso.orange.fr/Le.Monde.de.Nephthys/
Syl
Membre D'or
Syl

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:33

moi aussi, je veux bien des crêpes !!!!!!!!

un bon petit We, mais pas de ski cette semaine.

mais besoin de récupérer...........;
Masta
Nouveau Membre
Masta

Masculin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:45

Moi sale week end...
J'ai plié ma voiture...que dis-je, c'est plus qu'une voiture pour moi. C'est toute une passion qui est partie. J'suis effondré j'en ai trop marre. J'roulais meme pas vite pour une fois mais j'ai perdu le contrôle dans un virage sur une route un peu merdique, avec des pneus tout neufs en plus du coup, BIM le rocher...j'suis trop dégouté. J'ai plus de boulot donc même pas de quoi la réparer ou en acheter une autre. J'sent que ça va être la grosse galère pendant quelques mois Crying or Very sad
Je l'aimais trop cette voiture...
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 38 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 20:20

Ohlàlà quelle grosse journée je suis crevé moi! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 38 Zzz
AnGeL
Designer
AnGeL

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 38 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 22:06

J'ai passé un bon week end Smile
amapi
Nouveau Membre
amapi

Masculin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 16:20

Moi aussi Very Happy
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 10:58

Egalement en ce qui concerne le week end ! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 38 Icon_biggrin
Et suis encore en accident de travail jusqu'à dimanche... et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 38 Icon_eek
AnGeL
Designer
AnGeL

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 14:04

Ca va mieux au fait ?
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 38 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 14:41

Ben écoute ça peu aller en gros.
Il me reste des douleurs au bras droit du fait de la tendinite qu'on m'a découvert samedi dernier et un peu le dos de temps en temps mais sinon merci et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 38 Icon_smile
Sinon ben je suis en accident de travail encore jusqu'au 14 inclus minimum...
Ben ouais une tendinite dans mon boulot spa trop trop possible et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 38 Mince

Et toi alors ma coupine, tes douleurs ?
T'en es où ?
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 38 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 19:38

Ce matin en allant au boulot vers 6H30, tout le long de ma rue il y avait toutes les grosses poubelles des immeubles posées debout sur le toit d'une dizaine de voitures...et pas des voitures pourries, je sais pas ce qu'ils ont dans la tête les gens des fois (ou les poubelliers car ils passaient juste avant) et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 38 Fou et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 38 Fou et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 38 Fou
AnGeL
Designer
AnGeL

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 38 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 20:44

Euh .. moi ... je me suis encore fait mal en forçant sur mon dos et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 38 Rougi

Du coup j'ai mal au dos en ce moment, et ma douleur à la cheville recommence, je vais retourner chez l'osteo je pense.
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 9:02

@ SadY :
Bon ben je suppose que ta voiture n'a rien eu alors si ils ont visé que les belles et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 38 Ahahahah (et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 38 Rougi).

@ AnGeL :

Attends pas d'avoir plus mal oui
Fais attention tout de même à toi sinon tu risque de toujours garder tes douleurs..et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 38 Icon_rolleyes

Bon ben sinon rien de spécial à dire pour le moment de mon côté excepté que je suis debout depuis 5h du matin et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 38 Fou1
AnGeL
Designer
AnGeL

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 10:18

C'est déjà prévu que j'en garde ... :(
Syl
Membre D'or
Syl

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 38 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:36

sortie de ski annulée à cause du mauvais temps ........ et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 38 Snif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 38 Icon_minitime

et quand on a rien qui nous passe par la tête ???
Page 38 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant