Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

et quand on a rien qui nous passe par la tête ???

+30
carrip01
evan
james38
kal
darkenda
idea
moiap
Nano
OLOL483
Gabi38
micky383
keke26
alatariel
lulu
Evangeline
Syl
tamere
Wallen
cedrik
Gwen
Waky
costa
Strawb
kéké
Didd38
SadYmérèJ
el magiciano
AnGeL
Angie
paulina28
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
AnGeL
Designer
AnGeL

Féminin Nombre de messages : 1843

et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 39 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 22:04

Y'en a marre qui neige autant.
C'est une vraie patinoire vers chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Syl
Membre D'or
Syl

Masculin Nombre de messages : 1161

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 39 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 22:22

surtout il fait super froid. -6°C en sortant du boulot vers 17H.
et dans l'appart j'ai mis le chauffage à fond.

soirée canap sous la couette
AnGeL
Designer
AnGeL

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 39 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 11:24

Moi aussi il est à fond :S
Et j'ai dû passer la même soirée que toi lol
AnGeL
Designer
AnGeL

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 22:20

Qu'est ce que ça passe vite !
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 22:51

Quoi donc?
AnGeL
Designer
AnGeL

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 14:26

Les jours ...
On a rien le temps de faire !
Syl
Membre D'or
Syl

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 39 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:30

AnGeL a écrit:
Moi aussi il est à fond :S
Et j'ai dû passer la même soirée que toi lol

c'est bizarre, je me souviens pas d'avoir passé la soirée avec une jolie brune......

on m'aurait menti....... et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 39 Ahahahah
bibop
Membre Actif
bibop

Masculin Nombre de messages : 224

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 39 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 12:26

AnGeL a écrit:
Euh .. moi ... je me suis encore fait mal en forçant sur mon dos et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 39 Rougi

Du coup j'ai mal au dos en ce moment, et ma douleur à la cheville recommence, je vais retourner chez l'osteo je pense.

Je souffre moi aussi de mal de dos et si je dois remercier le dernier Osthéo que je suis allé voir (je n'ai jamais osé retourner le voir, il m'a fait passer mon mal de dos dès la première visite et cela fait près de 2 ans... je touche du bois..)

Je ne sais pas si on peut laisser des liens, j'ai actuellement un "magnetiseur/masseur" en réalité je ne sais pas exactement ce qu'il fait, c'est quelqu'un qui est embauché par l'entreprise pour laquelle je travaille et qui pratique sur nous "quelques tours de passe-passe" et même si j'étais plutôt sceptique la première fois où je me suis inscrit, il faut avouer que c'est plutôt une réussite.
AnGeL
Designer
AnGeL

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 39 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 19:11

Moi mon osthéo ne fait pas mal mais je me suis servie de ma cheville après y être allée, j'aurais peut-être pas du :S
Je vais retourner faire une p'tite séance et cette fois je serais sage ^^
bibop
Membre Actif
bibop

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 39 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 20:21

Il semble qu'il y est une phase de consolidation avec la deuxième visite à l'osthéo, mais quand je me suis retrouvé sans douleurs, je n'ai pas osé retourner le voir et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 39 Rougi

Celui que je vais voir à Grenoble est un de ses Osthéo qui fait "craquer". C'est plutôt impressionnant surtout que je fais mon pesant de cacahuettes et pourtant, il m'a manipulé sans la moindre difficulté... ce qui n'est pas le cas d'un généraliste qui se dit "osthéopathe" et qui a eu toutes les peines du monde à me manipuler pour un simple torticoli!!!

Sur les conseils d'une amie, j'étais allé voir aussi un "gars" un peu "space" pas très causant mais d'une grande sérénité qui pratique de la somathopatie est plus particulièrement la méthode M-R.POYET.
http://www.somatopathie.com/methode_mrp.php

Comme toute expèrience est un enrichissement, cela ne coûte pas très cher et on s'aperçoit rapidement qu'il a une grande source de chaleur dans les mains (magnetisme?). Cela se pratique sans manipulations et il exerce seulement sur les différentes parties du corps, des micro-mouvements avec ses doigts. Je n'ai pas ressenti une amélioration fulgurante de mon état, mais néanmoins un soulagement de mon dos.

Moi non plus, je ne suis pas toujours très sage et d'ailleur cette fois ci, je m'étais déplaçé en vélo jusqu'à son cabinet et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 39 35933
AnGeL
Designer
AnGeL

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 39 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 13:00

Aujourd'hui il fait vraiment trop froid !
AnGeL
Designer
AnGeL

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 39 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 12:59

J'ai fait mes courses hier, y'a déjà les chocolats de Paques ^^
bibop
Membre Actif
bibop

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 39 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 15:32

Après avoir été appaté toute la matinée par des publicités de hamburger AUTHENTIQUE de chez QUICK, j'ai fonçé jusqu'au drive le plus proche et... Franchement pas terrible!!!
bibop
Membre Actif
bibop

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 39 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 21:01

AnGeL a écrit:
J'ai fait mes courses hier, y'a déjà les chocolats de Paques ^^

C'est fou les choses qui nous passent par la tête quand on pense à rien et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 39 Clin2

et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 39 Povlapinous
Syl
Membre D'or
Syl

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 13:46

tête dans le seau: entre déménagement, travaux et une nuit à jouer au bad, je vais dormir au boulot demain... Laughing
AnGeL
Designer
AnGeL

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 39 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 17:09

Le soleilllll revientttttttt ^^

Ca fait plaisir Smile
Syl
Membre D'or
Syl

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 39 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 0:53

c'est trop bon ce temps, dommage que ça va pas durer ..........

et 15 L de punch de preparer, demain j'attaque les gateaux....
bibop
Membre Actif
bibop

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 39 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 8:22

Hmmm ça sent la grosse fête tout ça et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 39 Yes

Une petite astuce toute simple pour éviter d'être malade (connu et reconnu), boire une cuillère d'huile d'olive avant de commencer de faire la fête, voir deux pour les plus fêtards.
Encore que dans la région, on devrait privilègier l'huile de noix...

Bon week end et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 39 Anniv
AnGeL
Designer
AnGeL

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 39 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 11:34

Mon frère a tester l'huile de noix ^^
Je sais pas si c'est une coincidence mais il a bien tenu ^^
Wallen
Membre D'or
Wallen

Masculin Nombre de messages : 1383

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 39 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 20:56

ça n'évite pas la gueule de bois, cela retarde l'effet de l'alcool qui mets plus de temps à passer dans le sang.donc on tient plus longtemps... et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 39 Anniv
bibop
Membre Actif
bibop

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 39 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 9:29

Syl a écrit:
c'est trop bon ce temps, dommage que ça va pas durer ..........

et 15 L de punch de preparer, demain j'attaque les gateaux....

Bonjour Syl, alors ce réveil après le punch et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 39 Humour

Je me suis souvenu que j'avais testé aussi une recette de Punch et certainement, il serait interressant de "comparer" les diverses recettes avec goûtage et savoûrage... J'exagère un peu et je n'imagine même pas la fin d'une soirée avec plusieurs punch à goûter!!! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 39 Arf

Mais pour ceux qui sont interresser, et malgré que ce soit une recette très personnelle et faiblement dosé en Alcool :

POUR (environ) 15 LITRES DE PUNCH qui était prévu pour une 40aines d'adultes:

3 LITRES DE RHUM BLANC (la vendeuse m'a conseillé de mettre aussi un peu de rhum brun, mais je ne l'ai pas fait)
Rhum de la martinique (meilleur) 1er prix carrefour environ 8€ 4 bouteilles de 70 cl
1/2 litre de sirop de sucre de canne
3 litres de JUS d'oranges
3 litres de JUS d'ananas
2 litres de Nectar de mangue
1 litre de Nectar de fruit de la passion
1 litre de Nectar de Litchi
1 litre de Nectar de Goyave Rose
1 litre de Pamplemousse
1/2 litre de Purée de banane

Epices : Clou de girofles (oter avant de servir) GIMGEMBRE (le frais doit être meilleure, pour ce punch Gimgembre en poudre) et CANNELLE

Voilà, alors en effet en recomptant je vois qu'il y a plus de 15 litres de punch mais quand on aime, on ne compte pas! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 39 Merci
AnGeL
Designer
AnGeL

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 10:49

J'en ai marre d'être maladeeeeeee !!
bibop
Membre Actif
bibop

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 12:24

Tu as quoi comme maladie?? si ce n'est pas trop indiscret... si ça l'est certainement, mais si cela reste abordable, on pourra peut être te trouver un remède miracle.

Personnellemnt je trouve que le Ti-punch soigne déjà de nombreuses maladies mais... et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 39 Clin2
AnGeL
Designer
AnGeL

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 12:58

Je devrais peut-être m'y mettre alors ^^
Depuis le temps que certains m'incitent et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 39 Mdr

Je pense que j'ai choppé froid, mal à la gorge, fatigue, vomissement et j'en passe :S
bibop
Membre Actif
bibop

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 13:09

Oui en effet!! pas très marrant tout ça, mais c'est de saison!!

La gastro est à notre porte et le mal de gorge aussi avec ce temps "où l'on ne sait plus comment s'habiller" c'est très régionnal cette phrase, il me semble l'avoir entendu des miliers de fois et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 39 Arf

Ne dit-on pas "en Avril, ne te découvres pas d'un fil!!" comme quoi y a du bon dans les dictons. Ma maman me déconseillait de me découvrir tant qu'il y a de la neige sur les sommets.

Sans doute le pire d'ailleur d'avoir la gastro et le rhume en même temps, on fini par ne plus oser tousser... en remède, je ne vois que du repos, un petit Grog (sans abuser), quelques bons films rescents et attendre que ça passe.

Bon courage et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 39 Clin2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 39 Icon_minitime

et quand on a rien qui nous passe par la tête ???
Page 39 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant