| et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? | |
|
+30carrip01 evan james38 kal darkenda idea moiap Nano OLOL483 Gabi38 micky383 keke26 alatariel lulu Evangeline Syl tamere Wallen cedrik Gwen Waky costa Strawb kéké Didd38 SadYmérèJ el magiciano AnGeL Angie paulina28 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Dim 20 Déc 2009 - 10:32 | |
| J'ai entendu "Gâteau au chocolat" ? Et a quand le jour où tu me refera ton fondant choco Syl ?! Profites bien de tes vacances Syl en tous cas et reviens nous en forme ! Aujourd'hui ça va être journée tranquille (j'ai passée 2h dans la chambre de ma fille hier soir à tout ranger donc là j'ai bien le droit de me reposer un peu ) | |
|
| |
AnGeL Designer
Nombre de messages : 1843 Age : 44 Localisation : A 15 km de Grenoble Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Dim 20 Déc 2009 - 11:09 | |
| Gateau au chocolat ? Ah oui Syl ! Quand c'est que tu nous refais ton fondant au chocolat ? Moi aujourd'hui, chez mes parents et après achat de dernière minute pour Noël. C'est pas bien ! j'avais oublié quelqu'un ! et en plus j'y vais un dimanche ! C'est mal Angel!!! | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Lun 21 Déc 2009 - 11:55 | |
| Annhhhhh aller dans les magasins un dimanche AnGeL ! T'as pas honte sérieux les pauvres !! Punaise ça fait bizarre de reprendre les transports en commun pour aller bosser après autant de temps... Sinon ben bonne journée à tous !!! | |
|
| |
AnGeL Designer
Nombre de messages : 1843 Age : 44 Localisation : A 15 km de Grenoble Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Lun 21 Déc 2009 - 12:12 | |
| Si j'ai honte ! Mon papa dit toujours que faut pas y aller par respect pour ceux qui se sont battus pour pas travailler le dimanche !
J'y suis allée à contre-coeur ... C'est la faute de ma maman !!
| |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Lun 21 Déc 2009 - 13:45 | |
| ! C'est clair que si c'est pas ta faute alors je ne peux pas t'engueuler ^^ Bon sinon rien que ce matin je viens d'avoir en cadeaux par mes clients: - 3 paquets de papillotes (et pas de la merde en plus ) + 50 euros au total J'ai accepté les papillotes avec plaisir et en ce qui concerne l'argent j'ai engueulé mes clients car je ne pouvais accepter.. et ils ont fini par m'engueuler aussi à leur tour pour que je les prenne en me disant avec un grand sourire "Joyeux Noël" ... Je savais réellement plus où me foutre Bon ben finalement je crois que je vais me le payer mon coiffeur ce mois ci ! | |
|
| |
AnGeL Designer
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Lun 21 Déc 2009 - 14:18 | |
| Resto de Noel ^^ Mais en fait on est lundi, y'a pas beaucoup de resto ouverts ... On va peut-être finir au mac do | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Lun 21 Déc 2009 - 18:18 | |
| C'est clair que c'est pas tout à fait la même chose ! Bon sinon suis contente j'ai pu utiliser mon super scoot cet après midi ( ). La coiffeuse est venue pour me faire voir les couleurs qu'elle me proposait et ça y est j'ai trouvé !! Je lui ai fait voir une de mes anciennes photos en lui disant que je voulais à peu près la même chose et elle m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis. Puis finalement je fais une pierre de coup, elle vient jeudi matin et elle me prend moi et ma louloutte (enfin, j'espère qu'elle n'aura pas d'empêchement de dernière minute ^^) | |
|
| |
AnGeL Designer
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mar 22 Déc 2009 - 11:22 | |
| Finalement ca a été crêperie hier midi ^^ Trop bon
Et cet aprème il faudrait que je trouve un moment pour acheter mon tout dernier cadeau.
| |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mar 22 Déc 2009 - 12:29 | |
| C'est crooo bon les crêpes alors je suppose que tu t'es tout de même régalé ! C'est quoi ton tout dernier cadeau ? Moi je viens il y a quelques minutes de faire un malaise (façon de parler). Un couple de clients dont je m'occupe m'ont fait une petite enveloppe aujourd'hui (pour la noël). Par correction je ne l'avais pas ouverte devant eux (je viens de l'ouvrir à l'instant), ils m'ont mis dans cette enveloppe un billet de ...50,00e Je sais plus où me foutre... Le fils est la belle fille d'une de mes autres clientes m'ont offert aussi ce matin un service de 4 petites tasses avec sous tasses et support Je savais que mes clients m'aimait beaucoup mais je ne pensais réellement pas que c'était à ce point ! Ils m'ont vraiment tous gâté.. | |
|
| |
AnGeL Designer
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mer 23 Déc 2009 - 11:27 | |
| Plus qu'aujourd'hui et je suis en vacances ^^ | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mer 23 Déc 2009 - 11:46 | |
| Moi j'y suis déjà !!!! Bon courage à toi AnGeL ; et bonne journée à tous | |
|
| |
AnGeL Designer
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mer 23 Déc 2009 - 12:04 | |
| Merci ^^ Vivement ce soir Profites bien de tes vacances ! Après le boulot je vais vite faire un saut à grand place pour acheter le cadeau qu'il me manque | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mer 23 Déc 2009 - 12:52 | |
| Merci aussi Profiter, profiter.. c'est vite dit ! Je suis entrain de faire le rangement et ménage là ! | |
|
| |
AnGeL Designer
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mer 23 Déc 2009 - 17:03 | |
| Mon colis est chez le transporteur depuis 15 jours !! Ils font chier ! ils attendent quoi pour me livrer ! Même en téléphonant ca les bouge pas ! | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mer 23 Déc 2009 - 22:52 | |
| Arf, ça c'est balo AnGeL ... De mon côté ça y est, enfin !!!!!!!! J'ai reçu le bateau de mon fils je suis trop trop trop contente !!!! Par contre j'ai plus de papier cadeau donc va falloir l'emballer demain en début d'après midi juste avant de partir dans la famille Bordel, je sens que ça va être trop la course cette année... En gros faut:- Que je finisse mon ménage, Ensuite la coiffeuse arrive vers 8h30 (ou 9h30 je sais plus ) pour me changer de tête et couper les cheveux de ma fille aussi, - Que je coupe les cheveux de mon fils, - Que je prépare les sacs pour partir, - Que je coupe les cheveux d'El magiciano - Que j'emballe le dernier cadeau de mon fils avant de partir et sans qu'il le voit - Que je me débrouille pour mettre les cadeaux aux pieds du sapin et dans la voiture sans que les deux loulous voient quoi que ce soit Et après on dit que "Noël c'est magique" ! Je dirais plutôt que c'est épuisant quand on a des enfants ! | |
|
| |
AnGeL Designer
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Jeu 24 Déc 2009 - 12:23 | |
| Préparez bien le Réveillon ^^ | |
|
| |
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Jeu 24 Déc 2009 - 21:03 | |
| Bon réveillon à tous! | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Sam 26 Déc 2009 - 10:30 | |
| Bonjour tout le monde !!!! Alors en forme aujourd'hui ? Prêt à refaire la fête dans une semaine à peine ?! | |
|
| |
AnGeL Designer
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Sam 26 Déc 2009 - 23:33 | |
| Nannnnnnnnnn j'en peux plus de manger ! | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Sam 26 Déc 2009 - 23:41 | |
| Sur ce point là je suis un peu comme toi AnGeL ! J'ai mal au bide mais bon...prête à refaire la fête ne veut pas dire automatiquement "manger" | |
|
| |
AnGeL Designer
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Dim 27 Déc 2009 - 12:53 | |
| Mais moi c'est pas fini :(
J'étais invitée : jeudi soir vendredi midi vendredi soir samedi midi
Et je suis encore invitée à midi et ce soir ! | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Dim 27 Déc 2009 - 13:04 | |
| Ah ouais quand même ! Non moi j'ai été tranquille hier (heureusement sinon j'aurais explosée ). C'est aujourd'hui par contre que je suis invitée ! | |
|
| |
AnGeL Designer
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Lun 28 Déc 2009 - 15:27 | |
| Pas d'invitations aujourd'hui ^^ Heureusement ! Je mange plus jusqu'au réveillon du jour de l'an ...
| |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Lun 28 Déc 2009 - 18:18 | |
| C'est dans trois jours AnGeL donc reprends toi rapidement ! Bonne journée de passée, contente d'avoir appris qu'une de mes clientes étaient partie à l'hôpital (c'est elle qui a fait sa demande là bas je vous rassure , je suis pas non plus méchante au point de vouloir moi même que mes clients soient hospitalisé ^^). Allez, encore le boulot ce soir de 17h30 à 19h30 et ce soir je me cale devant Cold Case ! | |
|
| |
AnGeL Designer
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Lun 28 Déc 2009 - 19:56 | |
| Moi je finis le cadeau que je suis en train de faire. Et ce soir je me colle devant Robots ^^ Je l'ai jamais vue @Angie : nonon je me reprends pas lol J'ai pris pas mal de poids pendant les fêtes, va falloir éliminer maintenant :( Alors ça suffit ... je peux déjà pas tellement faire du sport alors ça va être dur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? | |
| |
|
| |
| et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? | |
|