Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nicolas, futur Grenoblois ? ;)

+2
Angie
nico.coef
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
james38
Membre D'or
james38

Masculin Nombre de messages : 2702

Nicolas, futur Grenoblois ? ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Nicolas, futur Grenoblois ? ;)   Nicolas, futur Grenoblois ? ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 16:24

Moi aussi c'est pareil Damsounet, je n'ai aucune envie de rester sur Grenoble pour fort longtemps car je vis depuis ma plus tendre nativité, il ne m'en ai plus question, j'en ai ma claque et je voudrais du changement dans ma vie !
Tout comme toi je suis partant pour Lyon ! Même Paris me ferait l'affaire !
Et de plus je voudrais changer de métier,car marre des missions d'interim pourris !

Dernière édition par james38 le Mer 30 Déc 2009 - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
damsounet
Membre Actif
damsounet

Masculin Nombre de messages : 249

MessageSujet: Re: Nicolas, futur Grenoblois ? ;)   Nicolas, futur Grenoblois ? ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 16:36

Angie a écrit:
Je te trouves un peu injuste Damsounet concernant le GF38..Nicolas, futur Grenoblois ? ;) - Page 2 Rougi
Je ne les suis pas du tout mais il parait qu'ils ne sont pas si mauvais que ça.
Plusieurs matchs leurs ont été volé à ce que j'ai cru comprendre... Nicolas, futur Grenoblois ? ;) - Page 2 Fou1

Coucou angie,

En effet tu ne suis pas trop le foot Smile

Pour infos, le GF38 à battu le record de match perdu d'afiller : 11 matchs Nicolas, futur Grenoblois ? ;) - Page 2 843415

Si ils étaient à un "bon" niveaiu, ils ne seraient pas dernier de la ligue 1 et pratiquement sûr de descendtre en ligue2 la saison prochaine...

En ce qui concerne les matchs volé, je ne pense pas que les 11 matchs perdus d'affiler sont dû a des erreurs d'arbitrage ou autres supercheries.
Mais plutôt à un manque de volonté de la part des joueurs ou tout simplement que les joueurs recruté n'ont pas le niveau pour évoluer en L1.

Ce club, à ce niveau là, n'a rien à faire en ligue 1 et c'est bien dommage de descendre en ligue 2 avec un beau et nouveau stade.

Je n'ai rien contre ce club. Franchement s'ils étaient mieux classé, je me serai sûrement abonné cette année Wink

@++ et bon aprèm
damsounet
Membre Actif
damsounet

MessageSujet: Re: Nicolas, futur Grenoblois ? ;)   Nicolas, futur Grenoblois ? ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 16:47

james38 a écrit:
Moi aussi c'est pareil Damsounet, je n'ai aucune envie de rester sur Grenoble pour fort longtemps car je vis depuis ma plus tendre nativité, il ne m'en ai plus question, j'en ai ma claque et je voudrais du changement dans ma vie !
Tout comme toi je suis partant pour Lyon ! Même Paris me ferait l'affaire !
Et de plus je voudrais changer de métier,car marre des missions d'interim pourris !

Hello 007 .....°)°

pour le travail je suis amplement d'accord avec toi. Les missions d'interim ce n'est pas stable et on doit toujours être à l'affût. C'est chiant et on ne peux jamais être tranquille! Nicolas, futur Grenoblois ? ;) - Page 2 Ennerv

Perso, je ne suis pas né en isère. cela fait 6 ans que je suis sur grenoble, et la ville me plait toujours autant.
Cependant, cela ne me dérangerai pas du tout d'aller vivre à Lyon, comme ca j'aurai fait les plus belles villes de la région (Annecy, Chambéry, Grenoble, et Lyon (?) )

Pour le moment c'est Grenoble qu remporte haut la main le titre de "the best city"!

J'ai hâte de voir ce que donne Lyon, mais je postule également en région PACA (Marseille, Hyères, etc.) Ca me plairais bien de vivre dans une ville proche de la mer (les montagnes vont me manquer Nicolas, futur Grenoblois ? ;) - Page 2 Snif )

Mais pas PARIS Nicolas, futur Grenoblois ? ;) - Page 2 Beurk

Je te tiendrai au courant où je vais atterir.
Si a du changement pour toi fais-moi signe aussi Wink
james38
Membre D'or
james38

MessageSujet: Nicolas, futur Grenoblois ? ;)   Nicolas, futur Grenoblois ? ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 17:05

Très bien ! Je suis d'accord avec toi !
J'exprimais tout simplement mes opinions, je n'ai rien contre tes projets, tes goûts, si tu veux vivre en PACA et non à Paris libre à toi !
Je te ferais signe dès qu'il y aura du changement !

Dernière édition par james38 le Mer 30 Déc 2009 - 17:13, édité 2 fois
damsounet
Membre Actif
damsounet

MessageSujet: Re: Nicolas, futur Grenoblois ? ;)   Nicolas, futur Grenoblois ? ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 17:12

james38 a écrit:
Très bien ! Je suis d'accord avec toi !
J'exprimais tout simplement mes opinions, je n'ai rien contre tes projets, tes goûts, si tu veux vivre en PACA et non à Paris libre à toi !

Pas de problème, je l'ai très bien compris ne t'inquiète pas.

@+ l'arménien cheers
james38
Membre D'or
james38

MessageSujet: Nicolas, futur Grenoblois ? ;)   Nicolas, futur Grenoblois ? ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 17:14

Très bien alors !

@+ le portuguais !
damsounet
Membre Actif
damsounet

MessageSujet: Re: Nicolas, futur Grenoblois ? ;)   Nicolas, futur Grenoblois ? ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 17:15

james38 a écrit:
Très bien alors !

@+ le portuguais !

Wink Nicolas, futur Grenoblois ? ;) - Page 2 Dance1
nico.coef
Nouveau Membre
nico.coef

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: Nicolas, futur Grenoblois ? ;)   Nicolas, futur Grenoblois ? ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 18:48

han le squattage de topic ici ! Pour parler foot en plus Nicolas, futur Grenoblois ? ;) - Page 2 Montopic
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: Nicolas, futur Grenoblois ? ;)   Nicolas, futur Grenoblois ? ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 19:32

Désolée ... Nicolas, futur Grenoblois ? ;) - Page 2 Rougi
Nicolas, futur Grenoblois ? ;) - Page 2 Mdr
http://amigre.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nicolas, futur Grenoblois ? ;)   Nicolas, futur Grenoblois ? ;) - Page 2 Icon_minitime

Nicolas, futur Grenoblois ? ;)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2