Bonjour,
Une idée de post pour tous ceux qui auraient trouvé des Bons plans, Soldes, remises, rabais, promos, etc... qui sont de saison!!
Comme de nombreux hommes, je ne suis pas un assidut du lèche vitrine, mais lorsque les périodes de
SOLDES arrivent et que ma carte bleu frétille à l'appel des sirènes des -20, -30, -50% ... je me retrouve tout "baloo" a me rendre compte que les produits proposés ne sont pas forcément à des prix défiant toutes concurences...
Surtout l'accès à l'internet qui nous promet des prix toujours plus bas et des affaires qui ne le sont pas toujours... Bref...
" Si vous avez des bons plans et que cela vous interresse d'en faire profiter les autres internautes, n'hésitez pas"
Pour ma part, je cherchais une paire de "raquette de neige" et j'ai eu la désagréable surprise de trouver sur les 3 grandes enseignes de la région grenobloise, les mêmes prix d'une boutique à l'autre!!! Où est la concurence?? Où sont les soldes??
Et chose encore plus mesquine, un produit que j'ai acheté 2 mois en arrière coûte aujourd'hui près de 20% plus cher!!
C'est vraiment du foutage de gueule!!