| Parlons consoles ?? | |
|
+21james38 keke26 Sparrow38 Waky alatariel brian38 Didd38 Pier'hic mac donald dam's el magiciano gaerlyn Gabi38 rascar-capac ptitefred AnGeL SkyLove Wallen SadYmérèJ costa Angie 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Didd38 Modératrice
Nombre de messages : 3460 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Parlons consoles ?? Jeu 26 Avr 2007 - 1:21 | |
| J'ai la Play 1 mais j'y joue rarement | |
|
| |
brian38 Membre
Nombre de messages : 55 Age : 48 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Parlons consoles ?? Lun 7 Mai 2007 - 0:00 | |
| MOI XBOX QUESTION DE PASSER LE TEMPS AVEC LES JEUX DE SPORTS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons consoles ?? Lun 7 Mai 2007 - 14:53 | |
| - mac donald a écrit:
- La wii ne fait pas partie de la next génération
Faux |
|
| |
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Parlons consoles ?? Lun 7 Mai 2007 - 15:19 | |
| je fus console mais je n'en ai pas eu depuis un paquet d'année là j'ai eu successivement: master system game gear megadrive saturn et ce fut fini (oui vive sega!!!!!) parfois je pense m'en reprendre une, mais c'est vrai que le prix des jeux freine un peu, surtout quand je vois que je ny passe plus trop de temps pour le moment je pencherais plutot vers la xbox360 et la playstation3 en fait soul calibur4 me mettra d'accord je pense mdr
les jeux a la FF moin car bon, je me connais, si j'y touche je ne m'arrete plus et devient nolife, donc je m'oblige à ne pas y jouer (snif) | |
|
| |
Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Parlons consoles ?? Dim 27 Mai 2007 - 18:25 | |
| Oh ben j'ai une megadrive avec un adaptateur pour master system et un mega cd et pis aussi une saturn et pis aussi une dreamcast et pis aussi une game boy advance SP et pis aussi une Wii et un paquet de jeux et en plus je joue à toutes heureusement que maintenant que chui grand je sais mesurer mon temps de jeu, c'était pô trop ça avant | |
|
| |
Sparrow38 Membre
Nombre de messages : 40 Age : 44 Localisation : Bourgoin Jallieu et ses environs Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Parlons consoles ?? Lun 28 Mai 2007 - 13:37 | |
| J'ai débuté par une game boy (ah zelda c'etait du bonheur) ensuite une PS1 (Resident Evil c'etait le pied) et la une PS2 pour moi la meilleure console car une gamme de jeux inégalée même par la Xbox360. J'ai un PC mais je suis vraiment pas fan des jeux. si je peut mon choix ira sur une PS3 à l'avenir. Je suis pas fan du tout de Microsoft qui veut maintenant imposer "sa dictature" sur console apres les PC. Et la Wii c'est plus un gadget et Nintendo devrait peut eter renouveler ses têtes d'affiche. Mario je l'aime bien mais bon on l'a eu à toute les sauces et la c'est bon! Sony et ses éditeurs ont rendu les jeux vidéos plus "adultes" : GTA, Resident Evil, silent Hill, God Of War.... | |
|
| |
keke26 Membre D'or
Nombre de messages : 1807 Age : 30 Localisation : Cheminas, Ardèche Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Parlons consoles ?? Lun 28 Mai 2007 - 13:49 | |
| j ai comencer il y a pas longtemps avec la ds puis la ds lite puis la psp withe puis la xbox 360 et la wii et: VIVI LA WII | |
|
| |
james38 Membre D'or
Nombre de messages : 2702 Age : 40 Localisation : Saint Martin D'Hères Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Console :: Parlons consoles ?? Lun 9 Juil 2007 - 0:52 | |
| Moi auparavant j'avais la Nintendo, la Game Boy et la Playstation1 mais plus maintenant. | |
|
| |
cendra Membre Actif
Nombre de messages : 171 Age : 42 Localisation : St egreve Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Parlons consoles ?? Lun 9 Juil 2007 - 21:30 | |
| j'possède la 360 et mon jeux de prédilection c'est call of dutty, j'suis fan!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons consoles ?? Lun 9 Juil 2007 - 21:36 | |
| moi c est soulcallibur j adore sur ma ps2 et d autrre jeux de combat qui est au defi?? mdr |
|
| |
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Parlons consoles ?? Mar 10 Juil 2007 - 0:50 | |
| moi lamu je suis bien ok pour relevé le defi soul calibur 2? 3? par contre je n'ai pas la PS2 mais jai pas mal joué au 2, je prefere nettement le 3 quand tu veux pour une bastonnade | |
|
| |
Aranel Nouveau Membre
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Parlons consoles ?? Sam 14 Juil 2007 - 20:34 | |
| A l'époque je me débrouillais assez bien à Soul Calibur 2 (mais sur Gamecube) Quel dommage que le 3 ne soit sorti que sur Ps2 J'ai un peu mis le frein sur les jeux videos maintenant mais en période estivale, une Ds, ça s'apprécie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons consoles ?? Dim 15 Juil 2007 - 23:35 | |
| mouhaha soul calibur 3, j'y ai passer quelque heures dessus ^^.
par contre à la base soul calibur n'as pas été étudier pour les manettes Ps mais dreamcast.
j'adore le mode chroniques de l'épée.
sinon j'ai eu une atari puis une master system ensuite, une mega drive, une nitendo 64, une dreamcast, une play 1.
maintenant j'ai une play 2 qui est la plupart du temps chez moi ^^.
En général, je joue à des jeux de baston (tekken, soul calibur). des fois je me fait des parties de worms avec mon petit frère.
je joue aussi à des rpg quand j'ai vraiment le temps. si je me colle sur un rpg, c'est pour minimum 1h (histoire que ça se résume pas à tourner en ronds et tuer quelques monstres). En ce moment, ça serait magna carta.
mais je joue surtout sur pc.
puis pour être sur que tout les jeux passe sur le pc et même ceux de l'année d'après (voir d'encore après), faut prendre une superbe conf de alienware (à compter minimum 6000euro pour la tour XD). |
|
| |
Jimmy5 Membre
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Voiron Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Parlons consoles ?? Mer 18 Juil 2007 - 20:54 | |
| Moi j'ai : Nintendo DS,Nintendo64,deux Playstation2,deux Playstation1,dreamcast,gameboy color,gameboy advance,gamecube et wii ( qui est à mn frère ) mais la : Playstation2 et a nous 2 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tino99 Membre Passionné
Nombre de messages : 356 Age : 37 Localisation : Grenobeul Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Parlons consoles ?? Dim 4 Nov 2007 - 11:56 | |
| Dreamcast Xbox ps2 neogeo cd snes pc(core2duo, geforce8800gts, windows vistapremium, ) la dream, la ps2 et la neogeo prennent la poussière, je privilégie le pc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons consoles ?? | |
| |
|
| |
| Parlons consoles ?? | |
|