Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Qui a peur des orages??

+14
Lilac
stranger spirit
Oliv'
Pier'hic
priscaetstan1
el magiciano
SadYmérèJ
Wallen
costa
Calissandra
Betacomb
didioune
rascar-capac
Angie
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

Qui a peur des orages?? Empty
MessageSujet: Qui a peur des orages??   Qui a peur des orages?? Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 14:02

Je pense particulièrement a hier (du moins la pluie qui nous est tombé comme ça dessus avec de grosses rafales de vent)

Personnellement j'aimais pas spécialement les éclairs et la foudre quand j'étais plus jeune mais depuis que la foudre et tombé casi a mes pieds juste a côté de chez moi à l'époque (14 ans) je flippe grave des orages par peur qu'il y est encore la foudre a mes pieds (voir même qui me touche !!)
Quand je vois que de gros orages se prépare je suis un peu pétrifiée quand je suis seule (ou avec mes ptits a la maison).
J'en viens même a tellement flipper que mes ptits me console (non jdéconne pas)

Ptite histoire que je me souvient : cet été il y avait eu un orage et j'étais sur mon pc, tellement que je flippé et n'osai pas aller fermer mes volets mon fils a posé sa tête sur mes jambes en me disant "n'est pas peur maman, c'est rien , ça va passer ..." tout en me faisant un gros calin (si c'est pas mimi Qui a peur des orages?? Rougi )

Par contre si je suis avec des personnes dans un endroit fermé (maison ....) je n'aurais pas peur a partir du moment où je ne les voit pas alors que si je suis dans une voiture où même dans la rue je vais flipper si je vois que ça commence a cogner dur (je ne parle pas d'une simple pluie tout de même hein ^^)

Enfin voilà qui flippe comme moi des orages? pourquoi?
Et pourquoi les autres n'en ont pas peur et aiment plutôt bien ça scratch

(pour une femme qui adore les films d'horreur/épouvante ^^)

Je vous laisse à vos réponses Qui a peur des orages?? Yes
Revenir en haut Aller en bas
http://amigre.com
rascar-capac
Membre D'or
rascar-capac

Masculin Nombre de messages : 881

MessageSujet: Re: Qui a peur des orages??   Qui a peur des orages?? Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 15:01

pour te rassurer, on dit que la foudre ne tombe pas deux fois au même endroit ! donc si t'as failli y passer une fois, t'as peu de chance que ca se reproduise Qui a peur des orages?? Lang1

normalement si t'es dans un immeuble, t'as aucune chance de recevoir la foudre a ta fenêtre, le courant prend toujours le chemin le plus court, il passera donc par les antennes ou paratonnerre qui sont sur le toit de l'immeuble. dans une voiture t'as zéro chance de te prendre la foudre, les pneus font isolation avec le sol, et au cas ou ca voudrai quand même passer par l'eau qui coule dessus, les plastiques intérieurs de la voiture te protègeraient.

t'as beau aimer les films d'horreur, avec ou sans foudre, le fait est que si tu était plongée dans une réalité telle que décrite dans ces films, tu aurai bien plus peur que pendant le pire des orages que t'ai jamais connu !!! Very Happy

et enfin, moi j'adore les orages !!! quand il y en a un qui pète je me trouve toujours a la fenêtre (fermée bien sur !!!) pour guetter les gros néclairs qui font plein de bruit !!! c'est l'idée que la nature nous remet a notre place en nous disant que c'est elle qui nous fait vivre, et que c'est elle qui peut nous détruire que j'adore.
didioune
Membre Actif
didioune

Féminin Nombre de messages : 113

MessageSujet: Re: Qui a peur des orages??   Qui a peur des orages?? Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 16:59

Rassures toi, je suis comme toi. J'ai aussi trés peur des orages et du vent. Je ne sais pas pour quelle raison, mais dès que le ciel commence à devenir orageux, je me blotti dans un coin (le mieu sous ma couette) et j'attend que ca passe.
Mais moi, contrairement à toi, même accompagné j'ai peur quand même lol (oui, je sais c'est bizarre ! lol).
Enfin bon tout ca pour dire que tu n'est pas la seule^^
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: Qui a peur des orages??   Qui a peur des orages?? Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 17:07

Ca me rassure de ne pas être la seule (du forum) franchement.
Il y a un copain qui il y a quelque temps m'a envoyé sur un site internet d'orage d'éclar et de foudre (vidéo) j'ai cru que j'allais le massacrer !!! Qui a peur des orages?? Ennerv1
Le plus qui fait "rire" mon entourage (amis) c'est quand on est chez moi qu'on me parle et qu'à ce moment là je vois un grand éclairs alors là je ne peux pas répodre a la personne qui me parle car soit je suis petrifiée soit je pars en courant dans une autre pièce (suivant la force de l'éclair). Rolling Eyes
didioune
Membre Actif
didioune

MessageSujet: Re: Qui a peur des orages??   Qui a peur des orages?? Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 17:22

Lol moi je fais pareil, je ferme les yeux en faisant un petit AIE! lol et j'attends que ca passe avant de repondre! Ce qui fais rire tout le monde aussi évidemment!
Betacomb
Membre D'argent
Betacomb

Masculin Nombre de messages : 490

MessageSujet: Re: Qui a peur des orages??   Qui a peur des orages?? Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 17:49

Ou sinon elle m'apelle pour me dire j'ai peur lol^^
http://www.ptit-ailes.skyblog.com
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: Qui a peur des orages??   Qui a peur des orages?? Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 17:53

Merci betacomb de ton soutient Qui a peur des orages?? Mdr
Betacomb
Membre D'argent
Betacomb

MessageSujet: Re: Qui a peur des orages??   Qui a peur des orages?? Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 17:54

Roh bas moi jla soutien pas mdr jme fou juste de sa gueule mdr
ou sinon quand je vois qui a des orages qui arrivent je l'apeller et jle lui dit en rigolant^^
didioune
Membre Actif
didioune

MessageSujet: Re: Qui a peur des orages??   Qui a peur des orages?? Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 20:28

rahhhhhhhh mais com tu es serieu..., mais je confirme qu'il ne me soutient ni ne me reconforte, il passe juste pour se foutre de moi, ou me dire "Attention ca va peter!!"
Un vrai mec quoi ... (lol)
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: Qui a peur des orages??   Qui a peur des orages?? Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 20:28

Pauvre didioune !!! Qui a peur des orages?? Snif
Betacomb
Membre D'argent
Betacomb

MessageSujet: Re: Qui a peur des orages??   Qui a peur des orages?? Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 20:31

mdr j'adore^^ la solidariter feminine
didioune
Membre Actif
didioune

MessageSujet: Re: Qui a peur des orages??   Qui a peur des orages?? Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 20:32

Oh moin nous on en a une!! Merci Angie!
Betacomb
Membre D'argent
Betacomb

MessageSujet: Re: Qui a peur des orages??   Qui a peur des orages?? Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 20:34

Modération par Angie >>> conversation mp est hors sujet
didioune
Membre Actif
didioune

MessageSujet: Re: Qui a peur des orages??   Qui a peur des orages?? Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 20:37

Betacomb
Membre D'argent
Betacomb

MessageSujet: Re: Qui a peur des orages??   Qui a peur des orages?? Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 20:39

Calissandra
Membre Actif
Calissandra

Féminin Nombre de messages : 277

MessageSujet: Re: Qui a peur des orages??   Qui a peur des orages?? Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 2:26

Euh je n'ai pas peur des orages par contre c'est vrai que j'en ai vu un une fois presquue à mes pieds.

Je suis comme bétacomb, j'adore voir les éléments se déchainer et être bien au chaud.
Par contre je déteste l'humidité. Qui a peur des orages?? Ennerv1

Je cherche même le meilleur moyen pour les prendre en photos Qui a peur des orages?? Meu

Je trouve ça beau la nature surtout quand il pleut. Razz
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

MessageSujet: Re: Qui a peur des orages??   Qui a peur des orages?? Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 0:47

moi aussi j'adore les orages...à l'intérieur ou à l'esterieur c'est trop beau, trop puissant, bref j'adoooooooore !!!
Betacomb
Membre D'argent
Betacomb

MessageSujet: Re: Qui a peur des orages??   Qui a peur des orages?? Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:32

oh y doit en avoir une qui doit etre sous la couettte ce soir^^ Qui a peur des orages?? Pasdebol
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: Qui a peur des orages??   Qui a peur des orages?? Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 23:15

J'en est vu un en rentrant du centre de loisir ce soir (où j'allais chercher mon ptit loup) ben jpeux vous dire que j'ai pris ma fille entre mes bras et que j'ai marcher (voir courru) aussi vite que j'ai pu !!! (en faisant attention de ne pas tomber car avec la flotte qu'on s'est ramassé Qui a peur des orages?? Ennerv1 )
Qui a peur des orages?? Snif Qui a peur des orages?? Snif
Betacomb
Membre D'argent
Betacomb

MessageSujet: Re: Qui a peur des orages??   Qui a peur des orages?? Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 12:12

Mdr moi j'etais en voiture avec Didioune mdr, on s'est taper un sale orage, j'ai adoré la reaction qu'elle avait a chaques eclairs lol
didioune
Membre Actif
didioune

MessageSujet: Re: Qui a peur des orages??   Qui a peur des orages?? Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 13:17

Oui ben moi je m'en suis tapé 3 des orages!!! J'ai bien eu peur...pendant que betacomb rigolai!!
Betacomb
Membre D'argent
Betacomb

MessageSujet: Re: Qui a peur des orages??   Qui a peur des orages?? Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 13:21

A vi j'ai bien rigoler ^^ En revanche a Echirolle la foudre est tomber sur un restaurant, plus electriciter, les feu tricolor marcher meme plus ça dû etre la merde lol
Wallen
Membre D'or
Wallen

Masculin Nombre de messages : 1383

MessageSujet: Re: Qui a peur des orages??   Qui a peur des orages?? Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 14:08

moi j'aime bien les orages, quand je suis au fond de mon lit et que ça pète très fort, j'adore !!!!!!!!!! Qui a peur des orages?? Diabloti
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

MessageSujet: Re: Qui a peur des orages??   Qui a peur des orages?? Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:57

Calissandra a écrit:
j'adore voir les éléments se déchainer et être bien au chaud.

Qui a peur des orages?? 1
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Masculin Nombre de messages : 1961

MessageSujet: Re: Qui a peur des orages??   Qui a peur des orages?? Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 20:50

un ptit Qui a peur des orages?? Up pour angie.

alors pas trop stressée ce soir ?? Qui a peur des orages?? Mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui a peur des orages??   Qui a peur des orages?? Icon_minitime

Qui a peur des orages??
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant