Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

les gens en retard

+21
keke26
AnGeL
Waky
damsounet
Strawb
Gwen
Evangeline
SadYmérèJ
Lilac
stranger spirit
la poune
fortoch
ptitefred
alatariel
gaerlyn
Wallen
Didd38
Angie
costa
Toums
el magiciano
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Masculin Nombre de messages : 1961

les gens en retard Empty
MessageSujet: les gens en retard   les gens en retard Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 12:33

alors voila je voulais savoir ce que vous pensez des gens qui sont tout le temps en retard.
chez moi ça prend des allures pathologiques. j'ai énormément de mal a arriver a l'heure quand j'ai rendez vous quelque part. que ce soit au boulot, avec une nana, le médecin...généralement au mieux j'arrive pile a l'heure mais bien souvent c'est 5-10 minutes apres, voire plus...
comme je suis savoyard j'utilise l'excuse du quart d'heure savoyard mais ça ne marche pas vraiment...
j'ai vraiment pris conscience de ça le jour ou mes potes m'avaient donné rendez vous a 20h30, alors que la vraie heure c'était 21h, résultat je suis arrivé un peu avant 9h....

est-ce grave ???

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Toums
Membre D'or
Toums

Masculin Nombre de messages : 644

les gens en retard Empty
MessageSujet: Re: les gens en retard   les gens en retard Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 12:38

moi je deteste les gen en retar... la ponctualité est une valeur tré importante pour moi.
je sui toujour en avance..
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

les gens en retard Empty
MessageSujet: Re: les gens en retard   les gens en retard Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 12:40

moi aussi ça me saoule grave les gens en retard ! les gens en retard Ennerv
el magiciano
Modérateur
el magiciano

les gens en retard Empty
MessageSujet: Re: les gens en retard   les gens en retard Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 12:40

arff on va avoir du mal a s'entendre alors...
Toums
Membre D'or
Toums

les gens en retard Empty
MessageSujet: Re: les gens en retard   les gens en retard Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 12:42

bah jespere que tu exagere.. car 30 min de retar....cé abusé..

une seule foi je sui arivé en retard.... mai javé oublié.. 2 jour de retar... elle ma tué
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

les gens en retard Empty
MessageSujet: Re: les gens en retard   les gens en retard Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 12:43

si tu préviens encore...mais si c'est pas la cas c'est pas bien !

les gens peuvent s'inquiéter c'est relou...
el magiciano
Modérateur
el magiciano

les gens en retard Empty
MessageSujet: Re: les gens en retard   les gens en retard Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 12:45

oui je sais bien que ça soule tout le monde mais je fais pas expres promis !!
et le nombre de fois ou a l'heure ou j'aurais du arriver, j'ai passé un coup de fil pour dire que j'étais pas encore parti...les gens en retard Rougi
Toums
Membre D'or
Toums

les gens en retard Empty
MessageSujet: Re: les gens en retard   les gens en retard Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 12:47

jimagine : rdv a 12h.. a 12h 30 on taple en te disan : " té où ? "
et toi qui repon : " dans mon lit "
el magiciano
Modérateur
el magiciano

les gens en retard Empty
MessageSujet: Re: les gens en retard   les gens en retard Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 12:51

non c'est meme pas ça. c'est bien pire, parce que je n'oublie jamais quand j'ai un truc a faire, c'est juste que meme si je suis pret j'ai énormément de mal a partir a l'heure. y'a toujours un truc a faire, un chapitre a finir de lire, verifier un truc sur l'ordi, jouer avec ma chatte etc... et apres je pars en catastrophe parce que je suis a la bourre....
Toums
Membre D'or
Toums

les gens en retard Empty
MessageSujet: Re: les gens en retard   les gens en retard Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 12:53

bon.. on est prevenu maintenan..

*toums colle un reveil sur el *
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

les gens en retard Empty
MessageSujet: Re: les gens en retard   les gens en retard Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 13:25

Oulala, le sujet qui tue !!

Alors moi j'ai horreur des retardatères !
J'ai du mal a m'y faire c'est comme ça.
Généralement quand j'ai rendez-vous a quelque part je me débrouille toujours pour arriver 5-10 minutes avant (voir 15 minutes des fois les gens en retard Rougi ).

Il y a peu je devais attendre une personne a un arrêt de tram, il m'a tout de même fait attendre 25 minutes ... les gens en retard Siffle
Par la suite on devait faire une sortie ensemble et je les attendu 20 minutes en bas de chez moi les gens en retard 1231
(en meme temps si vous remarquez bien ça évolue car 5 minutes de moins que la fois d'après Laughing )

Enfin comme je lui ai dit, la prochaine fois si au bout de 10 minutes il est pas là (en gros) ben jserai plus là non plus les gens en retard Ennerv1
http://amigre.com
Didd38
Modératrice
Didd38

Féminin Nombre de messages : 3460

les gens en retard Empty
MessageSujet: Re: les gens en retard   les gens en retard Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 13:27

Perso, j'ai du mal avec les gens en retard... et j'ai horreur d'etre en retard...
J'essaie toujours d'etre un peu en avance
Angie
Fondatrice
Angie

les gens en retard Empty
MessageSujet: Re: les gens en retard   les gens en retard Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 13:50

Toums a écrit:
bon.. on est prevenu maintenan..

*toums colle un reveil sur el *

En même temps je ne pense pas que ça lui serve a grand chose si il a le retard dans la peau ... les gens en retard Diabloti
Wallen
Membre D'or
Wallen

Masculin Nombre de messages : 1383

les gens en retard Empty
MessageSujet: Re: les gens en retard   les gens en retard Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 14:18

je suis toujours à l'heure voir en avance, pour moi c'est très important, une marque de respect...
gaerlyn
Membre D'argent
gaerlyn

Féminin Nombre de messages : 487

les gens en retard Empty
MessageSujet: Re: les gens en retard   les gens en retard Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 14:28

ca me derange pas trop les gens en retard mais ca depend pourquoi... pour une seance de ciné ou il y a une heure fixe, si t'as cinq minutes de retard j'attend pus la personne, on se retrouvera a l'interieur.

Si c un rdv dans un bar, ca me derange pas trop le 1/4h de retard...

par contre une foisj'attendani des pote a un rdv fixé, j'etait la seule a l'heure et tout le monde est arrivé avec 1/2 a 1h de retard... ils se sont tous pris un savon surtout que c'etait de nuit dans un coin pas tres net alors j'ai bien flippée

sinon personnellement je prefere etre 1/2h en avacne que 2min en retard; d'ailleur ma montre avance de 5min pour toujours etre sur d'etre a l'heure
alatariel
Membre D'or
alatariel

Masculin Nombre de messages : 1564

les gens en retard Empty
MessageSujet: Re: les gens en retard   les gens en retard Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 15:23

ça depend du retard , de sa frequence et de l'excuse
2-5min de retard une fois ça va
mais 15-20min de retard à chaque fois c'est chiant, c'est de l'irrespect parfois je trouve
http://www.flickr.com/photos/skazar
ptitefred
Membre Passionné
ptitefred

Féminin Nombre de messages : 379

les gens en retard Empty
MessageSujet: Re: les gens en retard   les gens en retard Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 19:01

mes potes et moi on est tous toujours en retard, on a l'habitude. je ne sais pas cmt ça a commencé, y en avait qui avait plus de prédispositions, puis on s'y est tous habitués et finalement on arrive tous tjs un peu à la bourre :p par contre je les préviens si ça dépasse 10mn =)

vendredi soir, on était tous à l'heure, on était tous choqués les gens en retard Rougi
http://www.oufs-de-gre.com
Angie
Fondatrice
Angie

les gens en retard Empty
MessageSujet: Re: les gens en retard   les gens en retard Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 11:20

Je sais pas si c'est de l'irrespect... il y a des personnes qui sont vraiment malade par rapport a ça et qui vraiment n'arrive pas a arriver a l'heure malgrés leur envie ...
fortoch
Membre Actif
fortoch

Masculin Nombre de messages : 131

les gens en retard Empty
MessageSujet: Re: les gens en retard   les gens en retard Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 11:22

Mardi, j'ai du faire un rapport de recherche obligatoirement avec mec (pas le choix de la personne) : j'ai jamais pu le blérer ce mec parce qu'il arrive toujours en retard ...
Même en TP : ca me met hors de moi : il arrive a la bourre et toi tu trimes pour bosser tout seul. Meme pas il s'excuse !
Arriver en retard, ca arrive, les excuses sont alors de mise. Mais quand c'est constant, c'est pas bon. Surtout à ton boulot !
Angie
Fondatrice
Angie

les gens en retard Empty
MessageSujet: Re: les gens en retard   les gens en retard Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 8:11

Et si un homme arrivait toujours en retard mais qu'au final il vous offre des fleurs pour se faire pardonner en arrivant également en retard ...comment réagiriez vous mesdames? les gens en retard Siffle
alatariel
Membre D'or
alatariel

Masculin Nombre de messages : 1564

les gens en retard Empty
MessageSujet: Re: les gens en retard   les gens en retard Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 10:08

c'est de l'irrespect quand la personne est sans arret en retard,sans jamais prevenir, et meme en prevenant a la fin
à la longue c'est lourd, on prevoit quelquechose, on a pas envi d'etre en retard et paf on poirote pour attendre l'autre
exemple: RDV a21h
21h "allo tu fais quoi"
"j'ai pas encore manger" ou "je suis pas encore habillé" ou "je suis pas encore parti et il me faut 30min,utes pour venir"
ben les 30 minutes pour venir on aurait bien aimer les utiliser aussi si on avait ete prevenu
http://www.flickr.com/photos/skazar
el magiciano
Modérateur
el magiciano

les gens en retard Empty
MessageSujet: Re: les gens en retard   les gens en retard Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 22:25

alors je comprends que ça puisse énerver de se coltiner des gens en retard.
mais je tiens a préciser que dans mon cas ça n'a rien a voir avec de l'égoisme ou de l'irrespect, c'est juste que c'est maladif, j'ai beau essayer c'est tres difficile d'arriver a l'heure, mais bon ça m'arrive quand meme hein faut pas croire. Rolling Eyes

ah tiens angie c'est un truc que je devrais essayer le coup des fleurs, peut etre que ça passera mieux...les gens en retard Meu
Didd38
Modératrice
Didd38

Féminin Nombre de messages : 3460

les gens en retard Empty
MessageSujet: Re: les gens en retard   les gens en retard Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 22:28

Angie a écrit:
Et si un homme arrivait toujours en retard mais qu'au final il vous offre des fleurs pour se faire pardonner en arrivant également en retard ...comment réagiriez vous mesdames? les gens en retard Siffle

On fait peut etre moins la gueule... peut etre les gens en retard Mdr
enfin, ca dépen aussi du retard... les gens en retard Meu
Angie
Fondatrice
Angie

les gens en retard Empty
MessageSujet: Re: les gens en retard   les gens en retard Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 10:02

Sûrement oui el magiciano les gens en retard Mdr

Ce que je ne comprends pas c'est "comment ça peut-être maladif?"
Je veux dire par là qu'à partir du moment où l'on a une "montre" on ne peut pas arriver a la bourre si on désire vraiment être à l'heure scratch
Toums
Membre D'or
Toums

les gens en retard Empty
MessageSujet: Re: les gens en retard   les gens en retard Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 10:10

surtout que sa montre est en avance....

puis el doit etre tete en l'air.. il comence un truc et oubli très vite l'heure
Contenu sponsorisé

les gens en retard Empty
MessageSujet: Re: les gens en retard   les gens en retard Icon_minitime

les gens en retard
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant