Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

les gens en retard

+21
keke26
AnGeL
Waky
damsounet
Strawb
Gwen
Evangeline
SadYmérèJ
Lilac
stranger spirit
la poune
fortoch
ptitefred
alatariel
gaerlyn
Wallen
Didd38
Angie
costa
Toums
el magiciano
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Masculin Nombre de messages : 1961

les gens en retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gens en retard   les gens en retard - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 12:39

en fait c'est pas une question de montre ou pas, toums a mis le doigt dessus, c'est que par exemple je lis un bouquin et il va falloir que j'y aille, je regarde l'heure je vois qu'il me reste 2-3 minutes alors j'attaque un nouveau chapitre et comme je peux pas fermer le livre avant d'avoir terminer le chapitre...c'est con je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les gens en retard   les gens en retard - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 13:59

sans doute parce que tu sais que les personnes avec qui tu as rdv vont t'attendre.
Je suppose que pour un entretien d'embauche tu prends pas le temps de commencer un nouveau chapitre...
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Masculin Nombre de messages : 1961

MessageSujet: Re: les gens en retard   les gens en retard - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 14:01

ça dépend du bouquin...
non pour etre plus sérieux le mieux que j'arrive a faire c'est d'etre pile a l'heure jamais mieux. sauf ce matin je suis arrivé 3 minutes en avance au boulot j'étais fier !!
la poune
Membre
la poune

Féminin Nombre de messages : 50

MessageSujet: Re: les gens en retard   les gens en retard - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 14:54

je ne supporte pas les gens qui sont toujours en retard, je trouve ca chiant et c'est un peu un manque de respect pour la personne qui poiraute ! moi je suis toujours en avance de 5-1O minutes, je prévois l'empechement qu'il pourrait y avoir sur la route ou autre. Quand j'ai rdv avec quelqu'un, j'attend 5 minutes et si au bout de 5 minutes y a personne, je m'en vais, tant pis, comme disait un dessin animé de mon enfance (!!!): l'heure c'est l'heure, avant l'heure c'est pas l'heure mais APRES l'heure c'est PLUS l'heure !
stranger spirit
Membre Passionné
stranger spirit

Masculin Nombre de messages : 371

MessageSujet: Re: les gens en retard   les gens en retard - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 15:17

Les gens en retard je trouve ça vraiment lourd. tu te presse pour être a l heure pour attendre après moi ça me fous la haine.

Bon après ça depend du retard, je tolère jusqu à 10 mn après ça me tend. Surtout si y a un horaire à respecter pour la suite des evenements genre un film au ciné .

Si y a une bonne excuse, on peut laisser couler mais dans se cas là on previent comme ça on sait à quoi s attendre
Toums
Membre D'or
Toums

Masculin Nombre de messages : 644

MessageSujet: Re: les gens en retard   les gens en retard - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 15:35

el magiciano a écrit:
ça dépend du bouquin...
non pour etre plus sérieux le mieux que j'arrive a faire c'est d'etre pile a l'heure jamais mieux. sauf ce matin je suis arrivé 3 minutes en avance au boulot j'étais fier !!

tu avais de l'avance car l'horloge était déreglé. en fait tu était en retard ^^
Lilac
Membre
Lilac

Féminin Nombre de messages : 71

MessageSujet: Re: les gens en retard   les gens en retard - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 16:44

Ahhhhhhhhhhh mon Dieu, le topic de ma vie!

==> El magiciano, mes origines sont de Savoie aussi et pourtant ... Wink

Donc, j'annonce officiellement: je n'en peux plus des retardataires !!!!
les gens en retard - Page 2 Ennerv les gens en retard - Page 2 Ennerv les gens en retard - Page 2 Ennerv les gens en retard - Page 2 Ennerv
Je suis perpétuellement en train d'attendre les gens et c'est lassant !!

En même temps, je ne suis amie qu'avec des gens fâchés avec la ponctualité. Pour eux, ca n'est pas grave; pour moi, c'est un manque de respect. Alors je leur en parle, ils font des efforts un temps mais comme on dit, le naturel revient vite au galop.
Une fois de temps à autres, je ne dis rien mais quand c'est à chaque fois, c'est plus possible!

Et puis, ils sont toujours une bonne excuse... Le tram/bus qui leur est passé sous le nez, quelqu'un qui voulait leur parler, le téléphone qui a sonné, etc...
Et bien mon ami(e), fais comme moi, pars 5 minutes avant ! Abrèges tes conversations ! Dis que tu es préssé(e)!

Ce n'est pas difficile! les gens en retard - Page 2 Grrr1 Et pourquoi c'est toujours aux mêmes de faire l'effort d'être là à temps?! Quand t'as vraiment envie de voir des gens, tu y penses, c'est tout.
http://prisma-perline.skyblog.com
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

MessageSujet: Re: les gens en retard   les gens en retard - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:52

Bah moi je suis en retard que rarement...mais quand je le suis ce n'est pas de 5 minutes mais plutôt 1h30 les gens en retard - Page 2 Fou1
Sinon je suis toujours en avance de 5 minutes et je deteste les gens TOUJOURS en retard les gens en retard - Page 2 Mechant
Evangeline
Modératrice
Evangeline

Féminin Nombre de messages : 2143

MessageSujet: Re: les gens en retard   les gens en retard - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 11:45

Je ne supporte pas être en retard moi, je le suis que très rarement ou alors c'est que y'a une bonne raison et bien évidemment j'ai averti que je ne serais pas à l'heure fixée.

Et les gens qui sont continuellement en retard ont une tendance dingue à m'agacer ...
http://perso.orange.fr/Le.Monde.de.Nephthys/
Gwen
Membre D'or
Gwen

Féminin Nombre de messages : 2082

MessageSujet: Re: les gens en retard   les gens en retard - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 13:38

Moi j'suis jamais en retard les gens en retard - Page 2 Siffle
Rolling Eyes Bon d'accord j'suis toujours en retard les gens en retard - Page 2 Rougi

Par contre j'aime pas que les gens soient en retard lol Oui je sais, c'pas très logique ^^
Strawb
Membre D'or
Strawb

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: les gens en retard   les gens en retard - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 1:25

Gwen a écrit:
Moi j'suis jamais en retard les gens en retard - Page 2 Siffle
Rolling Eyes Bon d'accord j'suis toujours en retard les gens en retard - Page 2 Rougi

Par contre j'aime pas que les gens soient en retard lol Oui je sais, c'pas très logique ^^

lol !!! je suis pareille !!! vive les antagnonismes !!! les gens en retard - Page 2 Hihi
damsounet
Membre Actif
damsounet

Masculin Nombre de messages : 249

MessageSujet: Re: les gens en retard   les gens en retard - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 2:51

En général je suis tjs à l'heure.
Mais je n'aime pas trop les gens qui sont souvent en retard. Ca me fout les glandes Smile
Gwen
Membre D'or
Gwen

Féminin Nombre de messages : 2082

MessageSujet: Re: les gens en retard   les gens en retard - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 15:16

damsounet a écrit:
En général je suis tjs à l'heure.
Mais je n'aime pas trop les gens qui sont souvent en retard. Ca me fout les glandes Smile

Perso, j'le fait pas exprès, j'crois que c'est ça le pire lol
Waky
Membre D'or
Waky

Masculin Nombre de messages : 1555

MessageSujet: Re: les gens en retard   les gens en retard - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 16:50

Disons que je n'apprécie pas que les gens soient en retard. Mais fondamentalement je m'en fous, je peux sans souci attendre le temps qu'il faut sans m'énerver...
AnGeL
Designer
AnGeL

Féminin Nombre de messages : 1843

MessageSujet: Re: les gens en retard   les gens en retard - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 12:54

J'ai horreur des gens en retard surtout ceux qui ne prévienne pas et qui nous laisse poireauter !

Je me débrouille également pour arriver un peu en avance.

Après si y'a une bonne excuse ...
keke26
Membre D'or
keke26

Masculin Nombre de messages : 1807

MessageSujet: Re: les gens en retard   les gens en retard - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 13:50

AnGeL a écrit:
J'ai horreur des gens en retard surtout ceux qui ne prévienne pas et qui nous laisse poireauter !

Je me débrouille également pour arriver un peu en avance.

Après si y'a une bonne excuse ...

J' ai encore le meme avis que toi !
http://indescalade.free.fr
scotsumers
Membre Actif
scotsumers

Masculin Nombre de messages : 158

MessageSujet: Re: les gens en retard   les gens en retard - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 14:57

moi c'est variable
au travail jamais en retard pour mes loisirs... ça craint
même qd je suis invité c'est rare que jarrive à l'heure
Thirdman
Nouveau Membre
Thirdman

Masculin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: les gens en retard   les gens en retard - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 17:19

Waky a écrit:
Disons que je n'apprécie pas que les gens soient en retard. Mais fondamentalement je m'en fous, je peux sans souci attendre le temps qu'il faut sans m'énerver...

Ha quelqu'un comme moi, moi ça me dérange pas qu'on sois en retard, tant que c'est pas plus d'une heure de retard sans prévenir ça me va.

Moi je prend mon (ou mes) bus(ou tram) pour arriver 30 minutes à l'avance, comme ça je me rend pas compte si les autres sont en retard ou non Razz
http://thirdman38.skyblog.com
moiap
Membre
moiap

Féminin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: les gens en retard   les gens en retard - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 14:04

el magiciano a écrit:
alors voila je voulais savoir ce que vous pensez des gens qui sont tout le temps en retard.
chez moi ça prend des allures pathologiques. j'ai énormément de mal a arriver a l'heure quand j'ai rendez vous quelque part. que ce soit au boulot, avec une nana, le médecin...généralement au mieux j'arrive pile a l'heure mais bien souvent c'est 5-10 minutes apres, voire plus...
comme je suis savoyard j'utilise l'excuse du quart d'heure savoyard mais ça ne marche pas vraiment...
j'ai vraiment pris conscience de ça le jour ou mes potes m'avaient donné rendez vous a 20h30, alors que la vraie heure c'était 21h, résultat je suis arrivé un peu avant 9h....

est-ce grave ???

Rolling Eyes

oui c'est très chiant !! que 10 minutes de retard ?? là t'exagère un peu quand même !! Very Happy
tamere
Nouveau Membre
tamere

Féminin Nombre de messages : 22

MessageSujet: les gens en retard   les gens en retard - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 23:01

C'est vrai qu'il est parfois difficile de vivre avec quelqu'un qui est toujours en retard.
Quand on le sait, on fait avec. On essaie de s'habituer.
El magiciano, as-tu pensé à tes parents ? T'ont-ils élevé de cette façon ? les gens en retard - Page 2 Humour
Souvent, si on a un repas de famille, il suffit de décider de boire l'apéro en attendant celui qui est toujours en retard, et comme par hasard, il arrive. Etonnant ! C'est ce qu'on appelle le 6ème sens...... les gens en retard - Page 2 Biz
moiap
Membre
moiap

Féminin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: les gens en retard   les gens en retard - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 12:49

tamere a écrit:
C'est vrai qu'il est parfois difficile de vivre avec quelqu'un qui est toujours en retard.
Quand on le sait, on fait avec. On essaie de s'habituer.
El magiciano, as-tu pensé à tes parents ? T'ont-ils élevé de cette façon ? les gens en retard - Page 2 Humour
Souvent, si on a un repas de famille, il suffit de décider de boire l'apéro en attendant celui qui est toujours en retard, et comme par hasard, il arrive. Etonnant ! C'est ce qu'on appelle le 6ème sens...... les gens en retard - Page 2 Biz

les gens en retard - Page 2 Ahahahah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les gens en retard   les gens en retard - Page 2 Icon_minitime

les gens en retard
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2