Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

comment savoir a qui faire confiance

+2
antoine3838
Angie
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

comment savoir a qui faire confiance Empty
MessageSujet: comment savoir a qui faire confiance   comment savoir a qui faire confiance Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:25

on se fait souvent trahir ...je pense que tout le monde passe par la. Comment sait on a qui on doit faire confiance ?
exemple bcp de mari partent avec les meilleures amie de leur femme ou vise versa ou avec leur secretaire .........................................;
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: comment savoir a qui faire confiance   comment savoir a qui faire confiance Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:37

Là tu parle d'infidélitée non lamu38? scratch

On ne peut pas savoir a qui faire confiance, il faut tout simplement savoir faire attention et ne pas tomber dans le panneau comment savoir a qui faire confiance 1231
http://amigre.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment savoir a qui faire confiance   comment savoir a qui faire confiance Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:55

Angie a écrit:
Là tu parle d'infidélitée non lamu38? scratch

On ne peut pas savoir a qui faire confiance, il faut tout simplement savoir faire attention et ne pas tomber dans le panneau comment savoir a qui faire confiance 1231

ya pas que l infidelité on m a deja tromper en amour comme en amitier
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment savoir a qui faire confiance   comment savoir a qui faire confiance Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:55

J'ai bien peur qu'il n'y ait pas de formule magique pour ça : pour savoir si tu peux faire confiance à quelqu'un, tu dois d'abord apprendre à le connaître, et pour ça tu dois lui faire confiance... Je crois qu'on appelle ça un cercle vicieux...
antoine3838
Membre Passionné
antoine3838

Masculin Nombre de messages : 326

MessageSujet: Re: comment savoir a qui faire confiance   comment savoir a qui faire confiance Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 18:02

en tant qu'homme je me sens un peu visé par l'exemple de lamu38 comment savoir a qui faire confiance Humm
ya pas que les hommes qui trompent leur femme, les femmes peuvent trompé leur mec aussi

Les hommes sont ptetes moin fideles quand meme pk ils pensent moins a leur famille, ils se rendent pa compte de ce qu'ils peuvent perdre.
Ou bien c'est parce qu'ils aiment séduire, c'est le gout de la chasse, c'est dans leurs gènes.
Ou bien c'est pk les femmes sont si belles Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment savoir a qui faire confiance   comment savoir a qui faire confiance Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 18:44

antoine3838 a écrit:
Ou bien c'est parce qu'ils aiment séduire, c'est le gout de la chasse, c'est dans leurs gènes.
C'est ce que j'ai toujours dit !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment savoir a qui faire confiance   comment savoir a qui faire confiance Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 18:45

antoine3838 a écrit:
Ou bien c'est pk les femmes sont si belles Razz
Paroles...paroles...
stranger spirit
Membre Passionné
stranger spirit

Masculin Nombre de messages : 371

MessageSujet: Re: comment savoir a qui faire confiance   comment savoir a qui faire confiance Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:27

Je dirai que y des ordures partout.Mais il faut s dire qu il y a encore des gens bien dans se monde.

Et j ajouterai que on s en rend toujours compte si on s fait avoir, le pb c est qu on ne veut pas y croire et après c est trop tard.
Il faut regarder les gens bien dans la yeux, c'est le regard qui trahi toujours.

Mais quand t as donné ta confiance ça fait quand même mal. Le tout c est de se mefier sans devenir parano.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment savoir a qui faire confiance   comment savoir a qui faire confiance Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:48

pour moi ceux qui trompent c est qui ne tienne pas au gens qui les entourent sinon tu prend pas de risque
stranger spirit
Membre Passionné
stranger spirit

MessageSujet: Re: comment savoir a qui faire confiance   comment savoir a qui faire confiance Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 22:59

Je suis d accord avec ca . Mais c est bien qui y avait un truc qui tourner pas rond, une trahison n arrive pas toute seule.
Je ne dis pas ca pour justifier les actes de certain mais il faut se dire qu il y a toujours une raison.

Pour savoir a qui faire confiance l important et de communiquer au maximun sans tabou afin d eviter les frustrations de chacun qui pousse irremediablement vers un crise.
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: comment savoir a qui faire confiance   comment savoir a qui faire confiance Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 9:54

Attention vous êtes tous entrain de dériver sur le sujet de l'infidélité
Sujet pas évident effectivement mais malgré que lamu38 nous est cité que ça avait aussi avoir avec l'amitié je vous demanderai donc de ne penser qu'à l'amitié quand vous parler sur ce sujet (pour ne pas repartir sur de l'infidélité dans un couple)
Merci à vous
comment savoir a qui faire confiance Yes
http://amigre.com
antoine3838
Membre Passionné
antoine3838

Masculin Nombre de messages : 326

MessageSujet: Re: comment savoir a qui faire confiance   comment savoir a qui faire confiance Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 11:57

tu devrais être prof, t'es sevère angie comment savoir a qui faire confiance Bla1

je pense qu'on voit qui sont les vrais amis quand on a besoin d'eux. et on n'en a souvent pas beaucoup, 1 ou 2 peut être?
après, c sur que si lamu est tro gentille, des faux amis peuvent profiter d'elle et la trahir après. Comme on dit : "trop bon, trop con"

ps : heureusement que j'ai relu pour éliminer les fautes, sinon je me serais fait incendier par angie pour mon style sms Laughing
ptitefred
Membre Passionné
ptitefred

Féminin Nombre de messages : 379

MessageSujet: Re: comment savoir a qui faire confiance   comment savoir a qui faire confiance Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 10:50

j'ai envie de dire qu'il n'y a aucun moyen de savoir, c un risque à prendre.. mais une vie sans aucun risque c impossible, et ça serait fade. on apprend de nos erreurs. je sais que j'ai été très déçue par des personnes que je pensais être mes amies il y a de ça 2 ans, mais c'est pas pour ça que je n'ai pas réaccordé ma confiance à des nouvelles personnes.
http://www.oufs-de-gre.com
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

MessageSujet: Re: comment savoir a qui faire confiance   comment savoir a qui faire confiance Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 11:46

ptitefred a écrit:
j'ai envie de dire qu'il n'y a aucun moyen de savoir, c un risque à prendre.

jsuis assez d'accord avec ptitefred. C'est avec le temps qu'on se rend compte si oui ou non on peut faire confiance et on est à l'abri de rien ! une déception est vite arrivée !
alatariel
Membre D'or
alatariel

Masculin Nombre de messages : 1564

MessageSujet: Re: comment savoir a qui faire confiance   comment savoir a qui faire confiance Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 12:11

la confiance s'apprend avec le temps et le ressenti
il arrive parfois qu'on reessente cette confiance meme avec des personnes qu'on ne connait pas beaucoup
tandis que l'inverse est egalement possible
http://www.flickr.com/photos/skazar
stranger spirit
Membre Passionné
stranger spirit

MessageSujet: Re: comment savoir a qui faire confiance   comment savoir a qui faire confiance Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 13:04

isoler vous du monde ne parler à personne, la après on est tranquille dans la vie plus de question plus supposition (et ouai en en a plus, renier par sa famille et quitter par sa copine ) .

Comme ça on est les plus heureux, enfin j crois. j'esssaie et vous dit!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment savoir a qui faire confiance   comment savoir a qui faire confiance Icon_minitime

comment savoir a qui faire confiance
Page 1 sur 1