Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Que savez vous Bien faire ?

+11
scotsumers
Calissandra
Wallen
bergamote
Betacomb
stephani
ptitefred
SadYmérèJ
costa
gaerlyn
Angie
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

Que savez vous Bien faire ? Empty
MessageSujet: Que savez vous Bien faire ?   Que savez vous Bien faire ? Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 11:47

Vous avez des dons, des qualités,
des spécialités , postez les ici Que savez vous Bien faire ? Clin2
Revenir en haut Aller en bas
http://amigre.com
gaerlyn
Membre D'argent
gaerlyn

Féminin Nombre de messages : 487

MessageSujet: Re: Que savez vous Bien faire ?   Que savez vous Bien faire ? Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 11:55

je suis une chieuse professionnelle... je fais ca tres bien :p Que savez vous Bien faire ? MdrQue savez vous Bien faire ? MdrQue savez vous Bien faire ? MdrQue savez vous Bien faire ? Mdr
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: Que savez vous Bien faire ?   Que savez vous Bien faire ? Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 12:05

Et mis a part ça tu ne sais donc rien faire en particulier gaerlyn Que savez vous Bien faire ? Quoi
gaerlyn
Membre D'argent
gaerlyn

Féminin Nombre de messages : 487

MessageSujet: Re: Que savez vous Bien faire ?   Que savez vous Bien faire ? Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 12:08

euh... toucher mon nez avec ma langue, a non en fait...
euh a si je fais des super fondant au chocolat :p
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

MessageSujet: Re: Que savez vous Bien faire ?   Que savez vous Bien faire ? Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 15:44

mes enfants sont ma plus belle réussite ! jsais trop bien les faire !! ils sont trop beaux !!! Razz
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

MessageSujet: Re: Que savez vous Bien faire ?   Que savez vous Bien faire ? Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 19:39

Moi je fais bien la vaisselle, l'amour, le ménage, le repassage, le bricolage, la cuisine, les lessives, les activités manuelles, je fais rire, je fais pleurer, je chante, je danse, je charme, j'envoute, je suis beau, je suis fort, je suis intelligent, honnête, courageux, jeune, dynamique, sportif, pas contrariant, respectueux des autre et des miens, je sais donner et recevoir, écouter, raconter et partager, apprendre et instruire, faire et défaire, mais comme vous avez pu le constater, ce que je sais le mieux faire, c'est me vanter Wink
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

MessageSujet: Re: Que savez vous Bien faire ?   Que savez vous Bien faire ? Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 20:40

mdr sadymèrej !!!! j'adore ta description ! Laughing
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: Que savez vous Bien faire ?   Que savez vous Bien faire ? Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 21:27

costa a écrit:
mes enfants sont ma plus belle réussite ! jsais trop bien les faire !! ils sont trop beaux !!! Razz

Ah quand le prochain alors costa? Que savez vous Bien faire ? Mdr Que savez vous Bien faire ? Mdr

SadYmérèJ >>> un vrai homme a marier celui là Laughing Laughing
ptitefred
Membre Passionné
ptitefred

Féminin Nombre de messages : 379

MessageSujet: Re: Que savez vous Bien faire ?   Que savez vous Bien faire ? Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 3:32

les pipes

... nan mais ct pour la blague Razz
http://www.oufs-de-gre.com
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: Que savez vous Bien faire ?   Que savez vous Bien faire ? Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 9:58

Attention les membres te connaissent pas encore ptitefred >>> tu risquerai de te choper des clients Que savez vous Bien faire ? Ahahahah
stephani
Membre

Féminin Nombre de messages : 94

MessageSujet: Re: Que savez vous Bien faire ?   Que savez vous Bien faire ? Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 12:55

Hi Hi Hi,quelle bonne question...qu'est ce que je sais bien faire...là tout de suite je vois pas... Rolling Eyes ...euh, je crois que je sais parfaitement me rendre ridicule, me retrouver dans des situations inattendues, j'attire aussi toujours des energumènes paumés dans les rues, certains me demandent si le fait qu'ils soient maniaco-dépressifs ne se voit pas trop sur leur têtes, d'autres viennent me parler en Francanglais et me sortent des phrases telles que "Good afterning, savez vous où se trouve le sexy show?"...Je dirais donc que ma spécialité, c'est de tomber au bon moment sur les bonnes personnes!!!!

Non, je sais également trés bien ne pas répondre aux questions qu'on me pose et tergivercer pendant un bon moment!!! Very Happy
Betacomb
Membre D'argent
Betacomb

Masculin Nombre de messages : 490

MessageSujet: Re: Que savez vous Bien faire ?   Que savez vous Bien faire ? Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 14:54

Qu'est ce que je ces faire de bien...
Eu je sasi voler comme superman.
Rouler vite comme Sebastien Lob
Je ces faire mon chieur comme toute les fille.

non reellement se que je ces faire le mieu ces critiquer avec humour
http://www.ptit-ailes.skyblog.com
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: Que savez vous Bien faire ?   Que savez vous Bien faire ? Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 16:19

Je me permet aussi de dire que stephani et une très bonne chanteuse Que savez vous Bien faire ? Rougi
(elle va me tuer Laughing Laughing )

Perso jsais bien avaler, faire les enfants comme costa (sauf que les miens sont plus beaux et que j'en est assez Que savez vous Bien faire ? Lang1 ), faire ma chieuse (jvais faire un procès a ma mère vu que jsuis comme elle), être a l'écoute, faire la con (conseil >>> ne jamais me croiser ^^)
et jcrois que c'est tout scratch

(Costa t'as peur qu'on vienne s'inviter chez toi de ne pas dire que tu sais bien faire la cuisine Laughing >>> tous chez costa !!! Que savez vous Bien faire ? Fou1 )

ps: pour ceux qui l'avait pas compris quand je dit "avaler" je parle de mon benco hein Que savez vous Bien faire ? Fou
(beaucoup savent que mon benco et moi ça fait ...1 Very Happy )
bergamote
Nouveau Membre
bergamote

Féminin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Que savez vous Bien faire ?   Que savez vous Bien faire ? Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 18:32

je sais très bien me faire passer pour une conne et croyez le ou non, j'adore ça........

parce que le jour où on s'aperçoit que je suis loin de l'être, c'est excessivement jubilatoire

Je sais aussi très bien bouder, grogner, rouspéter et faire les yeux de chien battu........mais ce que je sais surtout hyper bien faire, c'est rire et faire rire Very Happy
Wallen
Membre D'or
Wallen

Masculin Nombre de messages : 1383

MessageSujet: Re: Que savez vous Bien faire ?   Que savez vous Bien faire ? Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 23:27

alors là angie j'ai failli m'étouffer !!!! tu sais bien avaler !!!! quand même fallait la faire celle là..... te rattrapper ensuite avec du benco c'est facile !! Razz Razz
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: Que savez vous Bien faire ?   Que savez vous Bien faire ? Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 12:57

C'est bien connu que le benco c'est mon dada Que savez vous Bien faire ? Lang1 Que savez vous Bien faire ? Lang1
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

MessageSujet: Re: Que savez vous Bien faire ?   Que savez vous Bien faire ? Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 13:05

Angie a écrit:
C'est bien connu que le benco c'est mon dada Que savez vous Bien faire ? Lang1 Que savez vous Bien faire ? Lang1

Mouais...moi je préfère le Nesquik Laughing
stephani
Membre

MessageSujet: Re: Que savez vous Bien faire ?   Que savez vous Bien faire ? Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 19:35

mdr!!!!!

alors là angie, je dis BRAVO, non non, vraiment, là tu nous à fais du "grand Angie"!!!

Moi je savais dés la première ligne que tu parlais de ton Benco!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: Que savez vous Bien faire ?   Que savez vous Bien faire ? Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 22:30

Je sais, je sais Que savez vous Bien faire ? Lang1

Et les autres, vous avez sûrement bien quelque chose en particulier que vous savez faire mieux que le reste non Que savez vous Bien faire ? Clin
Calissandra
Membre Actif
Calissandra

Féminin Nombre de messages : 277

MessageSujet: Re: Que savez vous Bien faire ?   Que savez vous Bien faire ? Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 22:34

Les massages, jouer avec les enfants les bijoux personnalisés. Que savez vous Bien faire ? Ahahahah
Hohenhei
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que savez vous Bien faire ?   Que savez vous Bien faire ? Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 10:35

moi je suis le champion du lancer de nains Laughing Que savez vous Bien faire ? Hehe
stephani
Membre

MessageSujet: Re: Que savez vous Bien faire ?   Que savez vous Bien faire ? Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 10:48

oh, ca c'est "brutal"!!!!! Razz Razz Razz
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: Que savez vous Bien faire ?   Que savez vous Bien faire ? Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 10:58

Hohenheim a écrit:
moi je suis le champion du lancer de nains Laughing Que savez vous Bien faire ? Hehe
J'ai pas tout suivi là scratch
Quels nains Shocked
Hohenhei
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que savez vous Bien faire ?   Que savez vous Bien faire ? Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 11:14

Que savez vous Bien faire ? Rougi oui brutal comme tu dis Laughing
stephani
Membre

MessageSujet: Re: Que savez vous Bien faire ?   Que savez vous Bien faire ? Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 17:12

Que savez vous Bien faire ? Ahahahah moi j'aimerais bien voir le lancé de nain par Hohenheim!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que savez vous Bien faire ?   Que savez vous Bien faire ? Icon_minitime

Que savez vous Bien faire ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant