| Que savez vous Bien faire ? | |
|
+11scotsumers Calissandra Wallen bergamote Betacomb stephani ptitefred SadYmérèJ costa gaerlyn Angie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
misterxx Invité
| Sujet: Re: Que savez vous Bien faire ? Lun 26 Mar 2007 - 17:37 | |
| Rien comme ca pas grand chose à attendre donc ce ne sera que bonheur si j'ai bien fait le truc. Comment ca c'est pas vendeur, que je sache c'est pas mmetic ici, je vais pas mentir non plus. |
|
| |
scotsumers Membre Actif
Nombre de messages : 158 Age : 51 Localisation : tullins Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Que savez vous Bien faire ? Lun 26 Mar 2007 - 20:39 | |
| faire chier je suis très fort sinon pas grd chose d'autres | |
|
| |
rascar-capac Membre D'or
Nombre de messages : 881 Age : 40 Localisation : grenoble Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Que savez vous Bien faire ? Mar 27 Mar 2007 - 22:43 | |
| faire monter l'adrénaline aux gens qui m'entourent en simulant une crise d'épilepsie ! ou en me faisant passer pour un skyzo qui pèterai son câble aussi ca marche super bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que savez vous Bien faire ? Mar 27 Mar 2007 - 22:52 | |
| Moi je sais bien embrasser tous les mecs que j'ai eu me l'on dit ! Sinon je sais bien compter (surtout pour le lancer de nain) ! Et aussi j'aime bien lancé des pic a ceux qui m'ont prise pour une idiote c'est ma spécialité ! |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Que savez vous Bien faire ? Mer 28 Mar 2007 - 8:38 | |
| | |
|
| |
ptitesoe Invité
| Sujet: Re: Que savez vous Bien faire ? Sam 21 Avr 2007 - 22:06 | |
| moi ce que je sais bien faire c'est compter deux par deux et lacer mes chaussures sinon, je sais tres bien jouer l'idiote de service quand besoin est (par exemple quand je me prends des PV, j'ai toujours la technique pour les faire sauter), je sais tres bien emmerder le monde (20 ans d'experience, ca commence a faire), je sais tres bien attirer les boulets aussi dans la rue d'ailleurs on m'apelle "le piege a boulets" , je sais aussi toucher mon nez avec ma langue mais ca donne un air niais de le faire ! |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Que savez vous Bien faire ? Dim 22 Avr 2007 - 9:50 | |
| | |
|
| |
ptitesoe Invité
| Sujet: Re: Que savez vous Bien faire ? Dim 22 Avr 2007 - 11:26 | |
| et oui culture oblige, on voit la maman !!!! pour ce qui est de toucher ma lague avec mon nez, malgré l'air idiot que ca me donne, je te montrerai, j'en suis tellement fiere, même si il n'y a pas de quoi !!! |
|
| |
Didd38 Modératrice
Nombre de messages : 3460 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
spirit38 Membre Actif
Nombre de messages : 117 Age : 54 Localisation : grenoble Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Que savez vous Bien faire ? Mar 8 Mai 2007 - 20:43 | |
| la cuisine ! non, on ne se bouscule pas a la porte d'entrée maintenant | |
|
| |
Lilac Membre
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Que savez vous Bien faire ? Mer 5 Mar 2008 - 14:30 | |
| J'allais répondre aussi les pipes....... mais c'est pas bien ! Je fais bien rire les gens. J'organise bien les sorties et fêtes [pense à tout dans un souci d'amusement/budget correct]. Mon cake à l'orange est fameux. Je me débrouille bien pour trouver la répartie qui tue. Je sais bien mettre en bordel mon chez moi Ahh et on m'appelle Mappy parce que si tu cherches un endroit sur Grenoble, je te le trouve en te donnant le trajet le plus simple pour y aller. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que savez vous Bien faire ? | |
| |
|
| |
| Que savez vous Bien faire ? | |
|