Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Que savez vous Bien faire ?

+11
scotsumers
Calissandra
Wallen
bergamote
Betacomb
stephani
ptitefred
SadYmérèJ
costa
gaerlyn
Angie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
misterxx
Invité
Anonymous

Que savez vous Bien faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que savez vous Bien faire ?   Que savez vous Bien faire ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 17:37

Rien comme ca pas grand chose à attendre donc ce ne sera que bonheur si j'ai bien fait le truc.

Comment ca c'est pas vendeur, que je sache c'est pas mmetic ici, je vais pas mentir non plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
scotsumers
Membre Actif
scotsumers

Masculin Nombre de messages : 158

MessageSujet: Re: Que savez vous Bien faire ?   Que savez vous Bien faire ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 20:39

faire chier je suis très fort
sinon pas grd chose d'autres
rascar-capac
Membre D'or
rascar-capac

Masculin Nombre de messages : 881

MessageSujet: Re: Que savez vous Bien faire ?   Que savez vous Bien faire ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 22:43

faire monter l'adrénaline aux gens qui m'entourent en simulant une crise d'épilepsie ! ou en me faisant passer pour un skyzo qui pèterai son câble aussi ca marche super bien ! Que savez vous Bien faire ? - Page 2 Waou
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que savez vous Bien faire ?   Que savez vous Bien faire ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 22:52

Moi je sais bien embrasser tous les mecs que j'ai eu me l'on dit !

Sinon je sais bien compter (surtout pour le lancer de nain) ! Que savez vous Bien faire ? - Page 2 Mdr

Et aussi j'aime bien lancé des pic a ceux qui m'ont prise pour une idiote c'est ma spécialité ! Que savez vous Bien faire ? - Page 2 Yes
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: Que savez vous Bien faire ?   Que savez vous Bien faire ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 8:38

Tu cherche a attiré du monde ou a faire fuir winry Que savez vous Bien faire ? - Page 2 Quoi
Laughing Laughing
http://amigre.com
ptitesoe
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que savez vous Bien faire ?   Que savez vous Bien faire ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 22:06

moi ce que je sais bien faire c'est compter deux par deux et lacer mes chaussures Que savez vous Bien faire ? - Page 2 Mdr
sinon, je sais tres bien jouer l'idiote de service quand besoin est (par exemple quand je me prends des PV, j'ai toujours la technique pour les faire sauter), je sais tres bien emmerder le monde (20 ans d'experience, ca commence a faire), je sais tres bien attirer les boulets aussi dans la rue d'ailleurs on m'apelle "le piege a boulets" , je sais aussi toucher mon nez avec ma langue mais ca donne un air niais de le faire !
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: Que savez vous Bien faire ?   Que savez vous Bien faire ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 9:50

Citation :
moi ce que je sais bien faire c'est compter deux par deux et lacer mes chaussures Que savez vous Bien faire ? - Page 2 Mdr

J'ai l'impression de me retrouver dans le dessin animé Franklin c'est normal??scratch Razz

Sion touché ta langue avec ton nez ça serait un truc a voir effectivement Que savez vous Bien faire ? - Page 2 Lang1
http://amigre.com
ptitesoe
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que savez vous Bien faire ?   Que savez vous Bien faire ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 11:26

et oui culture oblige, on voit la maman !!!!
pour ce qui est de toucher ma lague avec mon nez, malgré l'air idiot que ca me donne, je te montrerai, j'en suis tellement fiere, même si il n'y a pas de quoi !!! Que savez vous Bien faire ? - Page 2 Fou1
Didd38
Modératrice
Didd38

Féminin Nombre de messages : 3460

MessageSujet: Re: Que savez vous Bien faire ?   Que savez vous Bien faire ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:59

Moi j'sais faire que la con Que savez vous Bien faire ? - Page 2 Siffle Que savez vous Bien faire ? - Page 2 Ahahahah
spirit38
Membre Actif
spirit38

Masculin Nombre de messages : 117

MessageSujet: Re: Que savez vous Bien faire ?   Que savez vous Bien faire ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:43

la cuisine ! non, on ne se bouscule pas a la porte d'entrée maintenant Que savez vous Bien faire ? - Page 2 Mdr
Lilac
Membre
Lilac

Féminin Nombre de messages : 71

MessageSujet: Re: Que savez vous Bien faire ?   Que savez vous Bien faire ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 14:30

J'allais répondre aussi les pipes....... mais c'est pas bien ! Que savez vous Bien faire ? - Page 2 Rougi

Je fais bien rire les gens.
J'organise bien les sorties et fêtes [pense à tout dans un souci d'amusement/budget correct].
Mon cake à l'orange est fameux.
Je me débrouille bien pour trouver la répartie qui tue.
Je sais bien mettre en bordel mon chez moi Laughing
Ahh et on m'appelle Mappy parce que si tu cherches un endroit sur Grenoble, je te le trouve en te donnant le trajet le plus simple pour y aller.
http://prisma-perline.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que savez vous Bien faire ?   Que savez vous Bien faire ? - Page 2 Icon_minitime

Que savez vous Bien faire ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2