| Savez-vous faire le ménage ?? | |
|
+7Betacomb SkyLove SadYmérèJ Gabi38 costa gaerlyn Angie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Savez-vous faire le ménage ?? Ven 23 Mar 2007 - 12:38 | |
| Voilà un ptit test qui m'a bien fait rire j'aimerais que vous y répondiez en toute franchise http://www.1001persos.com/index.php?mdl=test&op=go&code_test=52Voilà mon résultat : Ménage honnêteOui, vous savez faire le ménage, mais sans beaucoup de zèle. Vous êtes loin d’être maniaque, c’est propre, mais il ne faut pas y regarder tous les jours de trop près. Vous n’en êtes pas à pousser les miettes sous le tapis, mais les vitres ne sont pas transparentes comme l’eau claire ! Vous avez cependant de bonnes notions d’hygiène et, à vos yeux c’est cela qui est important. Un peu de désordre ou un lit pas fait, passe, mais des toilettes sales, non !
| |
|
| |
gaerlyn Membre D'argent
Nombre de messages : 487 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Savez-vous faire le ménage ?? Ven 23 Mar 2007 - 12:42 | |
| Savez-vous faire le ménage ? Ménage honnête
Oui, vous savez faire le ménage, mais sans beaucoup de zèle. Vous êtes loin d’être maniaque, c’est propre, mais il ne faut pas y regarder tous les jours de trop près. Vous n’en êtes pas à pousser les miettes sous le tapis, mais les vitres ne sont pas transparentes comme l’eau claire ! Vous avez cependant de bonnes notions d’hygiène et, à vos yeux c’est cela qui est important. Un peu de désordre ou un lit pas fait, passe, mais des toilettes sales, non !
comme toi angie | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Savez-vous faire le ménage ?? Ven 23 Mar 2007 - 12:51 | |
| Si on s'y met toutes les deux en même temps jsuis sur qu'il dirait qu'on serait maniaque | |
|
| |
gaerlyn Membre D'argent
Nombre de messages : 487 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Savez-vous faire le ménage ?? Ven 23 Mar 2007 - 13:06 | |
| | |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Savez-vous faire le ménage ?? Ven 23 Mar 2007 - 16:25 | |
| Ca brille comme un sou neuf ! Chez vous, le ménage est bien fait. Ordre et méthode vous permettent de ne pas vous laisser submerger. Vous avez de bonnes notions d’hygiène et de propreté. Votre technique de ménage est efficace, donc pas trop laborieuse. Attention tout de même de ne pas en faire trop : le temps est précieux, il faut en garder pour vous et les vôtres. Surveillez-vous : si vous vous rendez compte qu’un peu de désordre ou de poussière vous énerve, vous devenez maniaque. | |
|
| |
Gabi38 Membre D'or
Nombre de messages : 1321 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Savez-vous faire le ménage ?? Sam 24 Mar 2007 - 0:47 | |
| Ménage honnête Oui, vous savez faire le ménage, mais sans beaucoup de zèle. Vous êtes loin d’être maniaque, c’est propre, mais il ne faut pas y regarder tous les jours de trop près. Vous n’en êtes pas à pousser les miettes sous le tapis, mais les vitres ne sont pas transparentes comme l’eau claire ! Vous avez cependant de bonnes notions d’hygiène et, à vos yeux c’est cela qui est important. Un peu de désordre ou un lit pas fait, passe, mais des toilettes sales, non ! | |
|
| |
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Savez-vous faire le ménage ?? Sam 24 Mar 2007 - 21:05 | |
| Ménage honnête
Oui, vous savez faire le ménage, mais sans beaucoup de zèle. Vous êtes loin d’être maniaque, c’est propre, mais il ne faut pas y regarder tous les jours de trop près. Vous n’en êtes pas à pousser les miettes sous le tapis, mais les vitres ne sont pas transparentes comme l’eau claire ! Vous avez cependant de bonnes notions d’hygiène et, à vos yeux c’est cela qui est important. Un peu de désordre ou un lit pas fait, passe, mais des toilettes sales, non ! | |
|
| |
SkyLove Membre Actif
Nombre de messages : 295 Age : 37 Localisation : Ô ParadiS Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Savez-vous faire le ménage ?? Dim 25 Mar 2007 - 14:06 | |
| Ménage honnête Oui, vous savez faire le ménage, mais sans beaucoup de zèle. Vous êtes loin d’être maniaque, c’est propre, mais il ne faut pas y regarder tous les jours de trop près. Vous n’en êtes pas à pousser les miettes sous le tapis, mais les vitres ne sont pas transparentes comme l’eau claire ! Vous avez cependant de bonnes notions d’hygiène et, à vos yeux c’est cela qui est important. Un peu de désordre ou un lit pas fait, passe, mais des toilettes sales, non ! | |
|
| |
Betacomb Membre D'argent
Nombre de messages : 490 Age : 41 Localisation : VIF Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Savez-vous faire le ménage ?? Dim 25 Mar 2007 - 14:35 | |
| Ménage honnête
Oui, vous savez faire le ménage, mais sans beaucoup de zèle. Vous êtes loin d’être maniaque, c’est propre, mais il ne faut pas y regarder tous les jours de trop près. Vous n’en êtes pas à pousser les miettes sous le tapis, mais les vitres ne sont pas transparentes comme l’eau claire ! Vous avez cependant de bonnes notions d’hygiène et, à vos yeux c’est cela qui est important. Un peu de désordre ou un lit pas fait, passe, mais des toilettes sales, non ! | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: Savez-vous faire le ménage ?? Dim 25 Mar 2007 - 22:58 | |
| En attendant vous ne dites vraiment pas si vos résultats sont vrai ou pas Pour ma part je dirais que mon résultat n'est pas totalement faux, je deteste le bordel (en même temps j'ai deux enfants donc le ménage c'est souvent que je dois le faire ^^). Euhh pour mes vitres par contre jpeux pas vraiment les faire, du moins simplement a ma hauteur de temps en temps et un peu moins a plus de ma hauteur car j'ai eu un soucis étant enceinte de mon fils a l'époque et je me refuse de monter sur une chaise (ou quelque chose pas stable) alors je suis obligé de monter sur le rebord de mon canapé donc faut le bouger a chaque fois (chose trop chiante) alors les fenêtres je me les fait tous les deux mois complètement (environ ^^) | |
|
| |
SkyLove Membre Actif
Nombre de messages : 295 Age : 37 Localisation : Ô ParadiS Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Savez-vous faire le ménage ?? Lun 26 Mar 2007 - 10:07 | |
| j'a&ime pas le bordel, j'aime l'organisation mais il est vrai que des fois quand je rentre de cour jvide mon sac sur le bureau et je range en milieu de semaine ou le week end je lavoue mais c'est par manque de temps x( | |
|
| |
el magiciano Modérateur
Nombre de messages : 1961 Age : 44 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Savez-vous faire le ménage ?? Mar 3 Avr 2007 - 18:12 | |
| "C’est limite sale ou tout juste propre ! Le ménage n’est vraiment pas votre fort. En fait, c’est même une grosse galère ! Vous vous laissez submerger par cet intérieur qui a l’air et l’art de se salir (presque) tout seul. Le désordre et la poussière gagnent du terrain, et le panier de repassage peut devenir monstrueux avant qu’acculé vous ne vous décidiez à… tout faire dimanche ! Vous n’avez ni technique ni méthode, vous perdez donc beaucoup de temps. Un conseil : trouvez un peu de sous et laissez faire un professionnel ! " ça correspond tout a fait je me choque moi meme parfois en rentrant chez moi, je vois tout le bordel et je me dis allez je nettoie tout, mais a chaque fois ça revient... | |
|
| |
OSCAR Membre D'or
Nombre de messages : 1101 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Savez-vous faire le ménage ?? Lun 9 Avr 2007 - 0:29 | |
| Ca brille comme un sou neuf ! Chez vous, le ménage est bien fait. Ordre et méthode vous permettent de ne pas vous laisser submerger. Vous avez de bonnes notions d’hygiène et de propreté. Votre technique de ménage est efficace, donc pas trop laborieuse. Attention tout de même de ne pas en faire trop : le temps est précieux, il faut en garder pour vous et les vôtres. Surveillez-vous : si vous vous rendez compte qu’un peu de désordre ou de poussière vous énerve, vous devenez maniaque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Savez-vous faire le ménage ?? Ven 20 Avr 2007 - 15:59 | |
| Ménage honnête Oui, vous savez faire le ménage, mais sans beaucoup de zèle. Vous êtes loin d’être maniaque, c’est propre, mais il ne faut pas y regarder tous les jours de trop près. Vous n’en êtes pas à pousser les miettes sous le tapis, mais les vitres ne sont pas transparentes comme l’eau claire ! Vous avez cependant de bonnes notions d’hygiène et, à vos yeux c’est cela qui est important. Un peu de désordre ou un lit pas fait, passe, mais des toilettes sales, non !
puis, j'ai répondu honnètement.
Puis Angie, si tu veux, tu me paye un coup et je te les fait les vitres XD |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: Savez-vous faire le ménage ?? Ven 20 Avr 2007 - 18:29 | |
| - nano a écrit:
Puis Angie, si tu veux, tu me paye un coup et je te les fait les vitres XD Je déménage dans quelques temps donc pas de soucis, comme ça mes vitres seront toutes belles et j'aurais fait la connaissance d'un des membres en plus de ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Savez-vous faire le ménage ?? Ven 20 Avr 2007 - 23:06 | |
| ah et tu déménage par ou?
ps: désolé pour le gros hs xD |
|
| |
keke26 Membre D'or
Nombre de messages : 1807 Age : 30 Localisation : Cheminas, Ardèche Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Savez-vous faire le ménage ?? Sam 21 Avr 2007 - 21:40 | |
|
| |
Angie Fondatrice
| |
| |
keke26 Membre D'or
Nombre de messages : 1807 Age : 30 Localisation : Cheminas, Ardèche Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Savez-vous faire le ménage ?? Dim 22 Avr 2007 - 11:13 | |
| je suis désolé ma chambre est trés bien ranger,sauf sous mon lit bien sur... | |
|
| |
Didd38 Modératrice
Nombre de messages : 3460 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Savez-vous faire le ménage ?? Mer 9 Mai 2007 - 13:47 | |
| Comme la plupart des gens qui l'ont fait...
Ménage honnête
|
| |
el magiciano Modérateur
Nombre de messages : 1961 Age : 44 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Savez-vous faire le ménage ?? Mer 9 Mai 2007 - 22:50 | |
| ok si je comprends bien je suis le plus bordélique du forum... | |
|
| |
Didd38 Modératrice
Nombre de messages : 3460 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
el magiciano Modérateur
| Sujet: Re: Savez-vous faire le ménage ?? Mer 9 Mai 2007 - 23:02 | |
| d'ailleurs si l'un ou l'une d'entre vous aurait 2-3 heures a perdre, je vous propose une sortie ménage a mon appart', je paye en biere... | |
|
| |
Didd38 Modératrice
| Sujet: Re: Savez-vous faire le ménage ?? Mer 9 Mai 2007 - 23:09 | |
| | |
|
| |
el magiciano Modérateur
| Sujet: Re: Savez-vous faire le ménage ?? Mer 9 Mai 2007 - 23:13 | |
| ah je savais bien que ça t'interesserait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Savez-vous faire le ménage ?? | |
| |
|
| |
| Savez-vous faire le ménage ?? | |
|