Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Savez-vous faire le ménage ??

+7
Betacomb
SkyLove
SadYmérèJ
Gabi38
costa
gaerlyn
Angie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Didd38
Modératrice
Didd38

Féminin Nombre de messages : 3460

Savez-vous faire le ménage ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous faire le ménage ??   Savez-vous faire le ménage ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 23:24

Merde alors, j'suis découverte Savez-vous faire le ménage ?? - Page 2 Ennerv
Revenir en haut Aller en bas
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Masculin Nombre de messages : 1961

MessageSujet: Re: Savez-vous faire le ménage ??   Savez-vous faire le ménage ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 23:47

et oui ta réputation n'est plus a faire !!!Savez-vous faire le ménage ?? - Page 2 Mdr Savez-vous faire le ménage ?? - Page 2 Mdr

Savez-vous faire le ménage ?? - Page 2 Verre
Didd38
Modératrice
Didd38

MessageSujet: Re: Savez-vous faire le ménage ??   Savez-vous faire le ménage ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 23:49

Savez-vous faire le ménage ?? - Page 2 Arf Même au boulot ils disent ça... Savez-vous faire le ménage ?? - Page 2 Oops

Savez-vous faire le ménage ?? - Page 2 Mdr Savez-vous faire le ménage ?? - Page 2 Ahahahah Savez-vous faire le ménage ?? - Page 2 Mdr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Savez-vous faire le ménage ??   Savez-vous faire le ménage ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 0:07

oui je sais faire le menage mais ca saoul un peu je prefer qu on me le fasse embauche en cours lol

Savez-vous faire le ménage ?? - Page 2 Yes
Didd38
Modératrice
Didd38

MessageSujet: Re: Savez-vous faire le ménage ??   Savez-vous faire le ménage ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 0:08

lamu38 a écrit:
oui je sais faire le menage mais ca saoul un peu je prefer qu on me le fasse embauche en cours lol

Embauche pas El Magiciano alors... il parait qu'il est bordélique... Savez-vous faire le ménage ?? - Page 2 Ahahahah Savez-vous faire le ménage ?? - Page 2 Siffle
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Savez-vous faire le ménage ??   Savez-vous faire le ménage ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 0:18

didd38 a écrit:
lamu38 a écrit:

Embauche pas El Magiciano alors... il parait qu'il est bordélique... Savez-vous faire le ménage ?? - Page 2 Ahahahah Savez-vous faire le ménage ?? - Page 2 Siffle

mdr a ben je l embauche pas alors yen a ki se propose?? LOL Savez-vous faire le ménage ?? - Page 2 Fou1
Didd38
Modératrice
Didd38

MessageSujet: Re: Savez-vous faire le ménage ??   Savez-vous faire le ménage ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 0:20

euh ben déjà il y a El Magiciano qui embauche et qui paie à la bière !!!! Savez-vous faire le ménage ?? - Page 2 Hum Savez-vous faire le ménage ?? - Page 2 Dance1

Savez-vous faire le ménage ?? - Page 2 Ahahahah Savez-vous faire le ménage ?? - Page 2 Mdr Savez-vous faire le ménage ?? - Page 2 Ahahahah
el magiciano
Modérateur
el magiciano

MessageSujet: Re: Savez-vous faire le ménage ??   Savez-vous faire le ménage ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 0:30

oui et puis il y a aussi l'immense honneur de faire ma connaissance, et ça ce n'est pas rien...Savez-vous faire le ménage ?? - Page 2 Cool
Didd38
Modératrice
Didd38

MessageSujet: Re: Savez-vous faire le ménage ??   Savez-vous faire le ménage ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 0:31

el magiciano a écrit:
oui et puis il y a aussi l'immense honneur de faire ma connaissance, et ça ce n'est pas rien...Savez-vous faire le ménage ?? - Page 2 Cool

J'attends toujours ta date de RDV Savez-vous faire le ménage ?? - Page 2 Mdr
Mais bon... j'ai vu t'avais flashé sur Angie Savez-vous faire le ménage ?? - Page 2 Ahahahah Savez-vous faire le ménage ?? - Page 2 Ahahahah
el magiciano
Modérateur
el magiciano

MessageSujet: Re: Savez-vous faire le ménage ??   Savez-vous faire le ménage ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 0:34

t'inquietes pas on se verra samedi, plus que 3 jours a tenir...Savez-vous faire le ménage ?? - Page 2 Mdr

et puis angie n'est pas jalouse donc il ne devrait pas y avoir de probleme Savez-vous faire le ménage ?? - Page 2 Meu
si on reste discret...Savez-vous faire le ménage ?? - Page 2 Ahahahah
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Savez-vous faire le ménage ??   Savez-vous faire le ménage ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 0:34

didd38 a écrit:
el magiciano a écrit:

J'attends toujours ta date de RDV Savez-vous faire le ménage ?? - Page 2 Mdr
Mais bon... j'ai vu t'avais flashé sur Angie Savez-vous faire le ménage ?? - Page 2 Ahahahah Savez-vous faire le ménage ?? - Page 2 Ahahahah

j 'ai louper des choses la lol
Didd38
Modératrice
Didd38

MessageSujet: Re: Savez-vous faire le ménage ??   Savez-vous faire le ménage ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 0:35

Savez-vous faire le ménage ?? - Page 2 Mdr Ok faudra faire attention alors Savez-vous faire le ménage ?? - Page 2 Clin2 Savez-vous faire le ménage ?? - Page 2 Lang1
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Savez-vous faire le ménage ??   Savez-vous faire le ménage ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 0:45

ok alors mode espionnage mais je compte sur toi didd pr tt me raconter lol Savez-vous faire le ménage ?? - Page 2 Idee
Didd38
Modératrice
Didd38

MessageSujet: Re: Savez-vous faire le ménage ??   Savez-vous faire le ménage ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 0:48

lamu38 a écrit:
ok alors mode espionnage mais je compte sur toi didd pr tt me raconter lol Savez-vous faire le ménage ?? - Page 2 Idee

s'il y a quelque chose à raconter Savez-vous faire le ménage ?? - Page 2 Siffle
Savez-vous faire le ménage ?? - Page 2 Rougi Savez-vous faire le ménage ?? - Page 2 Yes Savez-vous faire le ménage ?? - Page 2 Mdr Savez-vous faire le ménage ?? - Page 2 Clin2
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Savez-vous faire le ménage ??   Savez-vous faire le ménage ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 0:59

Savez-vous faire le ménage ?? - Page 2 Cnul lol
el magiciano
Modérateur
el magiciano

MessageSujet: Re: Savez-vous faire le ménage ??   Savez-vous faire le ménage ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 12:34

douterais tu de moi didd38 ?? Crying or Very sad Savez-vous faire le ménage ?? - Page 2 Rougi

Savez-vous faire le ménage ?? - Page 2 Ahahahah Savez-vous faire le ménage ?? - Page 2 Mdr
Didd38
Modératrice
Didd38

MessageSujet: Re: Savez-vous faire le ménage ??   Savez-vous faire le ménage ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 13:48

Euh, on va dire que j'attends de voir alors Savez-vous faire le ménage ?? - Page 2 Clin2 Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Savez-vous faire le ménage ??   Savez-vous faire le ménage ?? - Page 2 Icon_minitime

Savez-vous faire le ménage ??
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2