costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: la peine de mort Ven 11 Jan 2008 - 11:50 | |
| complètement d'accord avec el magiciano... | |
|
AtOne Membre Actif
Nombre de messages : 281 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: la peine de mort Ven 11 Jan 2008 - 13:37 | |
| - Angie a écrit:
- Les violeurs doivent être violé et emprisonné, les voleurs doivent être volé et emprisonné, les tueurs doivent être tué mais avant connaitre la torture !
A condition qu'il y est toutes les preuves et aucuns doutes envers l'accusé, sinon c'est direct prison .
Je suis donc pour la peine de mort ! La loi du thalion... oeil pour oeil dent pour dent. On sait et on voit où ça a mené. | |
|
el magiciano Modérateur
Nombre de messages : 1961 Age : 44 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: la peine de mort Ven 11 Jan 2008 - 13:53 | |
| - alatariel a écrit:
- me revoila ici pour une nouvelle reponse
je reste pour la peine de mort, bien entendu cela ne doit pas etre prit a la legere, et c'est pour cela que ce ne serait qu'une procedure extreme, pour laquelle AUCUN doute n'est permit apres pour quel crime? moi je dirais: -crime envers les enfants -crime de sang avec premeditation le reste non, viol comprit desole. la certitude absolue n'existe pas. regarde outreau tout le monde était convaincu parce que c'étaient des enfants qui accusaient. si on les avait mis dans une foule, les accusés se seraient fais massacrer... et puis tu sais tres bien que si la peine de mort est limitée à certains crimes au début, petit a petit elle sera étendue à d'autres crimes, une fois que la boite de pandore est ouverte on ne peut plus la refermer. personne ne mérite la mort pas meme les pires d'entre nous. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la peine de mort | |
| |
|