Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Des courageux(ses) pour aller courrir ?

+4
Gabi38
Angie
OSCAR
damsounet
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
damsounet
Membre Actif
damsounet

Masculin Nombre de messages : 249

Des courageux(ses) pour aller courrir ? Empty
MessageSujet: Des courageux(ses) pour aller courrir ?   Des courageux(ses) pour aller courrir ? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:44

Salut à tous,
je cherche des personnes COURAGEUSES Des courageux(ses) pour aller courrir ? Clin pour aller courrir le soir aux alentours de 18h-19h vers Grenoble.
En général, j'y vais le mardi et le jeudi. je fais un parcours trankilou, car je n'ai pas un gros niveau.
J'habite à fontaine, donc je vais courrir sur la digue le long du drac. Je pars de fontaine, je vais à seyssins, redescend sur seyssinet -> direction Géant Fontaine. Puis je passe derrière le magasin jusque chez moi. Un bon petit parcours.
En général, je met environ 1h40 pour le faire...

Avis aux amateurs Des courageux(ses) pour aller courrir ? Dance1
Revenir en haut Aller en bas
OSCAR
Membre D'or
OSCAR

Masculin Nombre de messages : 1101

MessageSujet: Re: Des courageux(ses) pour aller courrir ?   Des courageux(ses) pour aller courrir ? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 22:29

avec plaisir mais moi je cour au parc paul mistral j habite a 50m ,fontaine ca fait trop loin pour moi
http://pageperso.aol.fr/therangerskenn/ACCUEIL.html
damsounet
Membre Actif
damsounet

MessageSujet: Re: Des courageux(ses) pour aller courrir ?   Des courageux(ses) pour aller courrir ? Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 0:08

ARF...dommage Des courageux(ses) pour aller courrir ? Snif
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: Des courageux(ses) pour aller courrir ?   Des courageux(ses) pour aller courrir ? Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 12:43

Moi je dois me prendre en main mais ça fait super long 1h40 de course pour une débutante.. Rolling Eyes
http://amigre.com
Gabi38
Membre D'or
Gabi38

Masculin Nombre de messages : 1321

MessageSujet: Re: Des courageux(ses) pour aller courrir ?   Des courageux(ses) pour aller courrir ? Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 13:10

dsl je ne peu pas la semaine a par si je suis en vacances et tu cours 1 heures 40 non stop ou tu fait des pauses
damsounet
Membre Actif
damsounet

MessageSujet: Re: Des courageux(ses) pour aller courrir ?   Des courageux(ses) pour aller courrir ? Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 23:21

Angie a écrit:
Moi je dois me prendre en main mais ça fait super long 1h40 de course pour une débutante.. Rolling Eyes

Oui un peu lol
damsounet
Membre Actif
damsounet

MessageSujet: Re: Des courageux(ses) pour aller courrir ?   Des courageux(ses) pour aller courrir ? Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 23:55

Gabi38 a écrit:
dsl je ne peu pas la semaine a par si je suis en vacances et tu cours 1 heures 40 non stop ou tu fait des pauses

Salut Gabi38,
je cours environ 1h40 non stop, mais à un rythme correct donc ca va Des courageux(ses) pour aller courrir ? Winner
damsounet
Membre Actif
damsounet

MessageSujet: Re: Des courageux(ses) pour aller courrir ?   Des courageux(ses) pour aller courrir ? Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 3:08

je vois qu'il y a bcp de motivé cheers
Waky
Membre D'or
Waky

Masculin Nombre de messages : 1555

MessageSujet: Re: Des courageux(ses) pour aller courrir ?   Des courageux(ses) pour aller courrir ? Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 3:51

damsounet a écrit:
je vois qu'il y a bcp de motivé cheers

1h40 de course ça coupe toute motivation il semblerait ^^

ce que je comprends ! Very Happy
damsounet
Membre Actif
damsounet

MessageSujet: Re: Des courageux(ses) pour aller courrir ?   Des courageux(ses) pour aller courrir ? Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 6:57

pourtant c'est correct je trouve...vous courrez combien de temps en moyenne ??

Des courageux(ses) pour aller courrir ? Verre
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des courageux(ses) pour aller courrir ?   Des courageux(ses) pour aller courrir ? Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 12:15

debutante egalement Very Happy
c est dure 1h40
damsounet
Membre Actif
damsounet

MessageSujet: Re: Des courageux(ses) pour aller courrir ?   Des courageux(ses) pour aller courrir ? Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 13:46

OOOOOOh moi aussi j'etais debutant au debut Smile
Mais avec de la volonté et de l'entrainement, tu verras que 1h40 c'est rien Des courageux(ses) pour aller courrir ? Ouf
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: Des courageux(ses) pour aller courrir ?   Des courageux(ses) pour aller courrir ? Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 16:34

Pourquoi ne pas lancer une sortie, car là le sujet n'aboutie en rien finalement Des courageux(ses) pour aller courrir ? Clin2
damsounet
Membre Actif
damsounet

MessageSujet: Re: Des courageux(ses) pour aller courrir ?   Des courageux(ses) pour aller courrir ? Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 16:54

Pourquoi faire un forum "sport" alors lol Des courageux(ses) pour aller courrir ? Mdr
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: Des courageux(ses) pour aller courrir ?   Des courageux(ses) pour aller courrir ? Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 16:59

Pour parler de "Sport" effectivement mais là, me semble t-il que tu recherché des personnes pour courrir avec toi... Des courageux(ses) pour aller courrir ? Siffle (ce n'est pas ce qui est écrit sur ton premier post Des courageux(ses) pour aller courrir ? Quoi )

Donc soit tu peux les contacter en mp comme tu sais à présent qui est intéressé, soit lancer une sortie ou une petite annonce car là ça n'avance en rien le sujet.
AtOne
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 281

MessageSujet: Re: Des courageux(ses) pour aller courrir ?   Des courageux(ses) pour aller courrir ? Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 18:20

déjà si au lieu de faire le kéké en annonçant courir 1h40 tu te mettais au niveau de ceux qui veulent peut être venir avec toi, tu aurais surement plus de participants surtout si tu arrêtes de faire comme si 1h40 ce n'est rien, et que ceux qui ne le font pas sont des blaireaux...
Waky
Membre D'or
Waky

Masculin Nombre de messages : 1555

MessageSujet: Re: Des courageux(ses) pour aller courrir ?   Des courageux(ses) pour aller courrir ? Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 18:39

AtOne a écrit:
déjà si au lieu de faire le kéké en annonçant courir 1h40 tu te mettais au niveau de ceux qui veulent peut être venir avec toi, tu aurais surement plus de participants surtout si tu arrêtes de faire comme si 1h40 ce n'est rien, et que ceux qui ne le font pas sont des blaireaux...

Toujours ce ton si "vindicatif" AtOne ^^

sinon effectivement 1h40 de course non stop c'est pas rien (tu me fais courir 20 minutes je suis déjà mort personnellement), en revanche, tu extrapoles un peu quand tu dis qu'il prend les autres pour des blaireaux non?
Idem pour le côté kéké, le smiley "winner" mis à part c'est pas non plus quelque chose de flagrant.

je suis contre la langue de bois et le "politiquement correct" mais pour autant le "rentre dedans" c'est pas terrible non, plus, à mon humble avis, il doit y avoir un juste milieu.
antoine3838
Membre Passionné
antoine3838

Masculin Nombre de messages : 326

MessageSujet: Re: Des courageux(ses) pour aller courrir ?   Des courageux(ses) pour aller courrir ? Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:11

Edit Didd38 => HS
AtOne
Membre Actif

MessageSujet: Re: Des courageux(ses) pour aller courrir ?   Des courageux(ses) pour aller courrir ? Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:26

Edit Didd38 => HS / Merci de ne pas polémiquer sur le fait de savoir si la personne qui a lancé le sujet est sérieuse ou non.
damsounet
Membre Actif
damsounet

MessageSujet: Re: Des courageux(ses) pour aller courrir ?   Des courageux(ses) pour aller courrir ? Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 2:23

AtOne a écrit:

Calmos jano
je n'ai jamais sous-entendu cela... Des courageux(ses) pour aller courrir ? Banned
AtOne
Membre Actif

MessageSujet: Re: Des courageux(ses) pour aller courrir ?   Des courageux(ses) pour aller courrir ? Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 10:46

Edit Didd38 => HS
damsounet
Membre Actif
damsounet

MessageSujet: Re: Des courageux(ses) pour aller courrir ?   Des courageux(ses) pour aller courrir ? Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 17:21

Waky a écrit:
sinon effectivement 1h40 de course non stop c'est pas rien (tu me fais courir 20 minutes je suis déjà mort personnellement), en revanche, tu extrapoles un peu quand tu dis qu'il prend les autres pour des blaireaux non?

Tout à fait d'accord, je ne me permettrait pas de prendre les autres pour des nuls.
Déjà que moi j'ai pas un super niveau lol Des courageux(ses) pour aller courrir ? Mdr

Citation :
je suis contre la langue de bois et le "politiquement correct" mais pour autant le "rentre dedans" c'est pas terrible non, plus, à mon humble avis, il doit y avoir un juste milieu.

Le juste milieu, c'est qu'il a mal interpreté mon message...
damsounet
Membre Actif
damsounet

MessageSujet: Re: Des courageux(ses) pour aller courrir ?   Des courageux(ses) pour aller courrir ? Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 13:52

aucun(e)s motivé(e)s donc...snif
damsounet
Membre Actif
damsounet

MessageSujet: Re: Des courageux(ses) pour aller courrir ?   Des courageux(ses) pour aller courrir ? Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 2:18

un pti UP des fois que ca interesse les nouveaux cheers
damsounet
Membre Actif
damsounet

MessageSujet: Re: Des courageux(ses) pour aller courrir ?   Des courageux(ses) pour aller courrir ? Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:16

Je vais courrir jeudi soir vers 18h si ca interesse kelkun... Des courageux(ses) pour aller courrir ? Dance1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des courageux(ses) pour aller courrir ?   Des courageux(ses) pour aller courrir ? Icon_minitime

Des courageux(ses) pour aller courrir ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant