| Pesez vous toujours les conséquences de vos actes? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gwen Membre D'or
Nombre de messages : 2082 Age : 38 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Pesez vous toujours les conséquences de vos actes? Mer 2 Avr 2008 - 16:09 | |
| Voilà, je pense que la question est dans le titre... Mais j'la redonne quand même:
Pensez vous toujours à ce qui va arriver pour vour et pour les autres si vous agissez d'une certaine manière? | |
|
| |
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Pesez vous toujours les conséquences de vos actes? Mer 2 Avr 2008 - 16:27 | |
| Non pas toujours, mais cela arrive en générale pour les décisions prisent dans la précipitation, sinon j'essaye toujours de voir les conséquences que ça aura sur moi et sur certaines personnes (désolé c'est cru, mais il arrive aussi que pour d'autres personnes je m'en fou royal de ce qui leur arrivera) | |
|
| |
Strawb Membre D'or
Nombre de messages : 1356 Age : 39 Localisation : Alpe d'Huez/Dijon Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Pesez vous toujours les conséquences de vos actes? Mer 2 Avr 2008 - 16:35 | |
| je dirai que si c'est qqc qui implique 1 énorme changement dans ma vie ou qui inclue 1 de de mes amis, alors je pèserai les pour & les contre avant d'agir pour éviter de faire des erreurs ou les minimiser 1 maximum ... après quand c'est dans l'urgence, je ne réfléchis pas & j'éxécute ... dans 1 moindre mesure, le risque zéro n'existe pas donc beaucoup de choses nous échappent ... arf je sais pas si j'ai été claire là | |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Pesez vous toujours les conséquences de vos actes? Ven 11 Avr 2008 - 12:17 | |
| nan pas toujours...jsuis même plutot impulsive dans le genre...et c'est pas une qualité !! | |
|
| |
ptitefred Membre Passionné
Nombre de messages : 379 Age : 39 Localisation : grenoble Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Pesez vous toujours les conséquences de vos actes? Jeu 17 Avr 2008 - 16:29 | |
| j'essaye, mais bon parfois.. on peut pas tout prévoir de toute façon ^^ | |
|
| |
Klowé_ Membre D'argent
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Pesez vous toujours les conséquences de vos actes? Jeu 17 Avr 2008 - 19:57 | |
| - Strawb a écrit:
- je dirai que si c'est qqc qui implique 1 énorme changement dans ma vie ou qui inclue 1 de de mes amis, alors je pèserai les pour & les contre avant d'agir pour éviter de faire des erreurs ou les minimiser 1 maximum ...
après quand c'est dans l'urgence, je ne réfléchis pas & j'éxécute ... dans 1 moindre mesure, le risque zéro n'existe pas donc beaucoup de choses nous échappent ...
arf je sais pas si j'ai été claire là Si si tu as été claire. Et j'suis du meme avis que toi. | |
|
| |
Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Pesez vous toujours les conséquences de vos actes? Jeu 17 Avr 2008 - 20:02 | |
| - Gwen a écrit:
- Voilà, je pense que la question est dans le titre... Mais j'la redonne quand même:
Pensez vous toujours à ce qui va arriver pour vour et pour les autres si vous agissez d'une certaine manière? Euh ... oui dans 95% des cas. C'en est même chiant parfois parce que ça me coupe pas mal d'impulsions ^^ | |
|
| |
Syl Membre D'or
Nombre de messages : 1161 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Pesez vous toujours les conséquences de vos actes? Jeu 17 Avr 2008 - 20:23 | |
| tout dépend de la situation. généralement j'essaye de faire attention surtout quand je connais pas trop les gens.
autrement je peux sortir une grosse boutade pour rigoler mais qui fait pas rire la personne d'en face. et la tu te dis : boulettes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pesez vous toujours les conséquences de vos actes? | |
| |
|
| |
| Pesez vous toujours les conséquences de vos actes? | |
|