Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

et quand on a rien qui nous passe par la tête ???

+25
kéké
Wallen
pommeOlait
idea
Klowé_
keke26
Freya
Gabi38
priscaetstan1
alatariel
SadYmérèJ
winniebears
OSCAR
genituss
micky383
Didd38
AnGeL
Syl
el magiciano
costa
Gwen
Strawb
Evangeline
Angie
Waky
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Syl
Membre D'or
Syl

Masculin Nombre de messages : 1161

et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 23:57

trop bien indiana jones, vivement le 21 mai pour le nouvel épisode de l'archéologue !!!
et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 35 Yes
Revenir en haut Aller en bas
micky383
Membre D'or
micky383

Masculin Nombre de messages : 2008

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 23:59

Trop content, Grenoble est en ligue1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 35 Ouf et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 35 Dance1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 35 Ouf et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 35 Dance1
Strawb
Membre D'or
Strawb

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 35 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 0:20

micky383 a écrit:
Trop content, Grenoble est en ligue1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 35 Ouf et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 35 Dance1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 35 Ouf et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 35 Dance1

yesssssssssssssss !!! Grenoble 4ever:cheers: cheers cheers
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 35 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 11:14

de retour de WE, je vous souhaite à tous une très bonne semaine cheers
surtout sous ce beau soleil !!
Evangeline
Modératrice
Evangeline

Féminin Nombre de messages : 2143

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 35 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 13:21

Bonne semaine à toi aussi Costa et bon mardi à tous Smile

Moi reprise du boulot, avec que des m..... que j'arrive pas à faire avancer (et urgente bien entendu), il manque toujours un document ... : super pour une reprise, ça donne envie de continuer Rolling Eyes
http://perso.orange.fr/Le.Monde.de.Nephthys/
Syl
Membre D'or
Syl

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 35 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 20:27

reprise pas trop difficile du boulot.
et demain se sera encore plus tranquille.... vive l'apéro et le barbeuc
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 35 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 21:22

j avais pas envi de reprendre vu que j avais que dimanche et lundi en week
en + des que je sors je me prend une averse dans la tete et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 35 Ennerv1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 35 Snif et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 35 Lang1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 35 Lang1
Gwen
Membre D'or
Gwen

Féminin Nombre de messages : 2082

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 35 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 0:35

Syl a écrit:
Ah bah c'est sur... C'pas toi qui as dis que tu reprenais le boulot pour appuyer sur des boutons?! Rolling Eyes
Evangeline
Modératrice
Evangeline

Féminin Nombre de messages : 2143

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 35 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 10:24

Bonjour les gens et bonne journée à tous Smile
http://perso.orange.fr/Le.Monde.de.Nephthys/
Didd38
Modératrice
Didd38

Féminin Nombre de messages : 3460

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 35 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 11:51

Retour sur Grenoble... Ca fait trop bizarre de revoir les montagnes et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 35 Fou1
De superbes vacances passées dans le Nord !! cheers
J'ai fait que la fête pendant 5 jours... et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 35 Dance1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 35 Ouf
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 35 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 12:07

Contente de te retourver parmi nous Didd cheers

Pour ma part ça fait 30 minutes que je suis en pause à ma formation, je sais pas où est la formatrice, ma collègue navbigue sur msn d'un côté et de l'autre télécharge de la musique ...

Vive l'ambiance et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 35 Mdr

Bonne journée à tous et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 35 Dance1
http://amigre.com
Syl
Membre D'or
Syl

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 35 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 19:21

Gwen a écrit:
Syl a écrit:
Ah bah c'est sur... C'pas toi qui as dis que tu reprenais le boulot pour appuyer sur des boutons?! Rolling Eyes

et aujourd'hui, j'ai pas touché un bouton, même pas un clavier.

réunion, insatllation des tables dasn le patio, et apéro au soleil de midi à 16H avec barbeuc

du coup premier coup de soleil de la saison: au secours ou est ma biafine !!!!!!!!!!!!!!
Gwen
Membre D'or
Gwen

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 35 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 0:14

Syl a écrit:
Gwen a écrit:
Syl a écrit:

et aujourd'hui, j'ai pas touché un bouton, même pas un clavier.

réunion, insatllation des tables dasn le patio, et apéro au soleil de midi à 16H avec barbeuc

du coup premier coup de soleil de la saison: au secours ou est ma biafine !!!!!!!!!!!!!!

Tain mais t'es payé à rien foutre toi... et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 35 Hihi
Quand à ta Biafine j'ai envie de te répondre... : DTC ^^
Gwen
Membre D'or
Gwen

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 35 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 21:59

Heu vous z'etes mourrut les z'AmiGre? Rolling Eyes
Didd38
Modératrice
Didd38

Féminin Nombre de messages : 3460

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 35 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 11:54

Bonjouuuuuuuuuuuuur tout le monde cheers

Comment allez-vous?? et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 35 Ouf
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Masculin Nombre de messages : 1961

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 35 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 12:19

ça va bien, le soleil est de retour !!!!!!!!! cheers cheers cheers

pendant un moment j'avais peur que le foot de ce soir ne soit annulé pour cause de mauvais temps et ça aurait été bien dommage. enfin surtout pour mes nombreux fans qui n'auraient pas eu la chance/bonheur/privilège de me voir en pleine action...et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 35 Cool
micky383
Membre D'or
micky383

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 35 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 16:35

el magiciano a écrit:

pendant un moment j'avais peur que le foot de ce soir ne soit annulé pour cause de mauvais temps et ça aurait été bien dommage. enfin surtout pour mes nombreux fans qui n'auraient pas eu la chance/bonheur/privilège de me voir en pleine action...et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 35 Cool

tout de suite,quel vantard,ce el lol,j'aurai bien voir en action tout a l'heure et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 35 Meu et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 35 Meu
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Masculin Nombre de messages : 1961

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 35 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 16:39

mais je sais bien mon ptit micky qu'il te tarde de me voir, mais ne t'en fais pas je te ferais un gros bisou quand tu arriveras !! Razz
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 35 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 16:46

el magiciano a écrit:

Ouep ben parle pas trop vite, ils ont prévu de la pluie a ce que je viens de voir sur météo france et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 35 Ohlala et si bien évidement c'est noté à cette heure ci qu'il doit pleuvoir, il reste seulement 1% de chance que ça ne tombe pas et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 35 Ennerv
http://amigre.com
micky383
Membre D'or
micky383

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 35 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 16:47

el magiciano a écrit:
mais je sais bien mon ptit micky qu'il te tarde de me voir, mais ne t'en fais pas je te ferais un gros bisou quand tu arriveras !! Razz

ah non merci, et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 35 Ahahahah et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 35 Mdr et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 35 Ahahahah Very Happy et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 35 Mdr
Klowé_
Membre D'argent
Klowé_

Féminin Nombre de messages : 486

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 35 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 19:10

Bonne journée a tous !
http://stardiscount.skyblog.com
Freya
Membre D'argent
Freya

Féminin Nombre de messages : 467
Localisation : Longechenal (quelque part perdu dans le nord Isère!!)

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 35 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 19:53

J'espère que la sortie foot s'est bien passée.

Bonne soirée à tous et bon week end.

A demain au billard pour ceux qui seront là.

et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 35 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 35 Biz et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 35 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 35 Biz et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 35 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 35 Biz et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 35 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 35 Biz
Klowé_
Membre D'argent
Klowé_

Féminin Nombre de messages : 486

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 35 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 21:46

Avant que je poste il y avait 10000 messages postés dans "et quand on a rien qui nous passe par la tête ???"

J'suis chiante, j'enleve les 0. u_u'

10001ème dans cette catégorie.
http://stardiscount.skyblog.com
Strawb
Membre D'or
Strawb

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 35 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 22:32

coucou vous !!!
comment allez vous en ce début de week end ??? Very Happy
bonne soirée et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 35 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 35 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 35 Biz1
Gwen
Membre D'or
Gwen

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 35 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 11:22

B'jour et bonne journée les z'AmiGres Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 35 Icon_minitime

et quand on a rien qui nous passe par la tête ???
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant