Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

et quand on a rien qui nous passe par la tête ???

+25
kéké
Wallen
pommeOlait
idea
Klowé_
keke26
Freya
Gabi38
priscaetstan1
alatariel
SadYmérèJ
winniebears
OSCAR
genituss
micky383
Didd38
AnGeL
Syl
el magiciano
costa
Gwen
Strawb
Evangeline
Angie
Waky
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:27

Il pleut...c'est trop bien d'aller à la poste à Grenoble sous la pluie et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 36 Ennerv1
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Membre D'argent
Freya

Féminin Nombre de messages : 467
Localisation : Longechenal (quelque part perdu dans le nord Isère!!)

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:35

"Il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille" et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 36 Siffle

Enfin c'est vraiment que la fête des grenouilles et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 36 Grrr1 Restez chez vous au chaud et pour les plus courageux couvrez vous et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 36 Lang1

Bonne journée à tous quand même et à ce soir pour certains.

et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 36 Biz1
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 14:29

A ce soir également pour ceux qui sont motivé par la sortie billard et bonne journée à tous cheers
http://amigre.com
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Masculin Nombre de messages : 1961

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 14:44

un ptit bonjour de votre Mister qui a trop mangé à midi (trop bonne les gaufres !!!!!!!!et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 36 Merci ) et qui est en pleine digestion Razz
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 14:45

Encore heureux qu'elles étaient bonne ! C'est moi qui les ai faite avec ma louloute Laughing
et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 36 Mdr et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 36 Mdr et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 36 Mdr
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 36 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 12:51

Tiens le soleil qui pointe le bout de son nez Smile
Bon diamnche à tous Smile
micky383
Membre D'or
micky383

Masculin Nombre de messages : 2008

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 36 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 14:03

SadYmérèJ a écrit:
Tiens le soleil qui pointe le bout de son nez Smile
Bon diamnche à tous Smile

toi aussi ainsi qu'a tout le monde,bon dimanche
kéké
Membre Actif
kéké

Masculin Nombre de messages : 138

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 36 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 14:46

bas moi je n'ai qu'une chose a dire c'est :

C'EST L'OL CHAMPION DE FRANCE SI CETTE EQUIPE VOUS EMMERDE POUR VOUS FAIRE CHIER ON VAS LA FAIRE GAGNER
http://romiokasuga02.skyblog.com
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 36 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 14:49

et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 36 Mdr keke !

Bonne journée à tous également et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 36 Clin2
Evangeline
Modératrice
Evangeline

Féminin Nombre de messages : 2143

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 36 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 12:02

Bonjour les gens, comment allez vous ?

Bonne journée à tous Smile
http://perso.orange.fr/Le.Monde.de.Nephthys/
Strawb
Membre D'or
Strawb

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 36 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 12:58

coucou Evangeline ( et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 36 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 36 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 36 Biz1 ) & coucou vous tous !

pluie encore & toujours et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 36 Grrr1

bonne journée à vous tous Very Happy
Evangeline
Modératrice
Evangeline

Féminin Nombre de messages : 2143

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 36 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 13:01

Strawb a écrit:
coucou Evangeline ( et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 36 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 36 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 36 Biz1 ) & coucou vous tous !

pluie encore & toujours et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 36 Grrr1

bonne journée à vous tous Very Happy

et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 36 Biz1et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 36 Biz1et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 36 Biz1et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 36 Biz1et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 36 Biz1et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 36 Biz1et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 36 Biz1 toi
http://perso.orange.fr/Le.Monde.de.Nephthys/
kéké
Membre Actif
kéké

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 36 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 15:58

un petit coucou pour dire à ceux que cela intéresse j'ai eu la date du concert à lyon comme je l'avais mis

allez voir dans sortie et la date est marquée

à bientôt pour ceux et celles que je n'ai pas vu depuis un moment et à vendredi pour ceux et celles qui viennent au foot vendredi
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 36 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 23:51

A vendredi keke et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 36 Clin2

Bonne soirée et nuit à tout ceux qui passent sur le forum ainsi qu'à tout ceux qui partent au dodo et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 36 Zzz

Au passage je tiens à informer tout le monde que notre Admin (Nano) nous a quitté.
Il a décidé hier de quitter définitivement le forum cause de raison personnelle.
Il m'a donc demandé de supprimer son compte, chose que j'ai été obligée de faire.
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 36 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 12:31

bijour les gens ! cheers
Freya
Membre D'argent
Freya

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 36 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:10

Bonsoir à tous les Amigre.

Passez une bonne soirée.

et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 36 Biz et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 36 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 36 Biz et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 36 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 36 Biz
kéké
Membre Actif
kéké

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 36 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:28

bas là ya un truc génial qui vient de ce pacer je vai rebocer là ou je me suis fais plein de sous

bas là je vait aussi me refaire plein de tune

chui trop happy
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 36 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 23:48

Heureuse pour toi kéké et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 36 Yes
Bonne soirée et nuit à tous
Freya
Membre D'argent
Freya

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 36 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 8:27

Bonjour à tous,

bon courage pour ceux qui bossent aujourd'hui. cheers

Moi je vais profitez du soleil. et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 36 Cool

Sortez couvert ça caille !!!
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Masculin Nombre de messages : 1961

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 36 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 10:23

du soleil ????? ou ça ???????? et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 36 Waou

passez une bonne journée tout le monde Very Happy
Strawb
Membre D'or
Strawb

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 36 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 11:04

bijour vous !

bonne journée sous le soleil & ce léger vent (du moins sur dijon) ! Very Happy

pour ma part, je m'en retourne à ma grève SNCF ! c'est le merdier ! vive les insultes des clients pas contents ! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 36 Grrr1
Gwen
Membre D'or
Gwen

Féminin Nombre de messages : 2082

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 36 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 1:50

et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 36 Biz1 Un tit coucou au passage et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 36 Biz1
Syl
Membre D'or
Syl

Masculin Nombre de messages : 1161

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 36 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 22:01

ça y est je suis en vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 36 Ouf et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 36 Ouf et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 36 Ouf
Gwen
Membre D'or
Gwen

Féminin Nombre de messages : 2082

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 36 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 22:35

Syl a écrit:
ça y est je suis en vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 36 Ouf et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 36 Ouf et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 36 Ouf

Contente pour toi petits wings! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 36 Biz1 non, non pas taper et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 36 Fou1

Comment ca va les z'amigre?!
james38
Membre D'or
james38

Masculin Nombre de messages : 2702

MessageSujet: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 36 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 2:12

Salut chers amis !
C'est james38 et oui je suis de retour! J'étais en voyage en Syrie comme vous l'avoir annoncé ! Le soleil était au rendez-vous ! Je me suis beaucoup balladé, vous m'avez tous manqués ! Je suis venu hier soir à 23h. Voilà ! A bientôt !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 36 Icon_minitime

et quand on a rien qui nous passe par la tête ???
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant