| Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (A) | |
|
+44Lilac Evangeline kirika Mmmmaya Gwen micky383 Syl james38 AtOne kevin_715 djibril keke26 fancineserie38 Unepetitefee radium Toums stranger spirit bettyluna antoine3838 marlene Waky priscaetstan1 moudjdu38 alatariel Thefashionkev Didd38 Black_Arcom Pier'hic fax.filou el magiciano OSCAR SadYmérèJ Gabi38 ptitefred costa rascar-capac scotsumers emir AnGeL Mel SkyLove Calissandra gaerlyn Angie 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (A) Jeu 8 Mar 2007 - 11:37 | |
| Après avoir vu un questionnaire sur un forum je me suis dit qu'effectivement ça serait pas mal pour mieux se connaitre un peu entre nous J'ai donc prit prit un exemple de questionnaire sur internet qui m'a semblé vraiment bien A. Questions préliminaires : 01. Votre pseudo : Angie 02. Pourquoi ce pseudo : En raison de mon prénom 03. Vrai prénom : faut pas être con pour sans douter ^^ (Angélique) 04. Age terrestre : 22 et 23 ans cette année 05. Age mental : Je sais pas trop 06. Signe du zodiaque : Vierge. Ben quoi si c'est possible !!! 07. Ville : Fontaine 08. Pays : Ca doit être en france il me semble 09. Profession (ou études) : ça veut dire quoi? (congé parental) 10. Dans quoi vivez-vous : Pour le moment en appartement 11. Votre style de déco : euhh ...pas tout plein de truc au mur c'est pas beau 12. À quoi ressemble votre fond d'écran : Une licorne dans un fond violet (mais je change souvent ^^) 13. Comment êtes-vous habillé en ce moment : vous croyez tout de même pas que je vais vous le dire 14. Vos animaux domestiques : un chat 15. Vos amis qui habitent le plus loin : Valence | |
|
| |
gaerlyn Membre D'argent
Nombre de messages : 487 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (A) Jeu 8 Mar 2007 - 12:04 | |
| 01. Votre pseudo : Gaerlyn 02. Pourquoi ce pseudo : premier perso de jeu de role 03. Vrai prénom : comme si j'allais le dire :p 04. Age terrestre : 24 ans( ou lala je suis vieille) 05. Age mental : 2+4 euh 6ans je dirai 06. Signe du zodiaque : sagittaire ( agit d'abord, reflehit apres :p) 07. Ville : marseille 08. Pays : france 09. Profession (ou études) : euh thésarde en chimie 10. Dans quoi vivez-vous : dans un appart :p 11. Votre style de déco : euh, BD et Manga :p 12. À quoi ressemble votre fond d'écran : j'en ai pas... 13. Comment êtes-vous habillé en ce moment :euh en noir pq? 14. Vos animaux domestiques : un chat mais il est chez mes parents, par contre j'ai un copain ca compte??? 15. Vos amis qui habitent le plus loin : euh.. ca doit etre l'australie ou le canada :p | |
|
| |
Calissandra Membre Actif
Nombre de messages : 277 Age : 44 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (A) Jeu 8 Mar 2007 - 13:11 | |
| 01. Votre pseudo : Calissandra 02. Pourquoi ce pseudo : réference a la déesse Kahli le reste ca fait comics 03. Vrai prénom : soledad 04. Age terrestre : 27 05. Age mental : 30 ( je suis mature lol) 06. Signe du zodiaque : capricorne(taciturne avant tout lol) 07. Ville : Echirolles 08. Pays : france 09. Profession (ou études) : sociologie economie et gestion 10. Dans quoi vivez-vous : dans un appart :p 11. Votre style de déco : ASIE 12. À quoi ressemble votre fond d'écran : j'en ai pas.champignon allucinogéne.. 13. Comment êtes-vous habillé en ce moment :pyjama lol 14. Vos animaux domestiques : jen ai pas mdr 15. Vos amis qui habitent le plus loin :roanne | |
|
| |
SkyLove Membre Actif
Nombre de messages : 295 Age : 37 Localisation : Ô ParadiS Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (A) Jeu 8 Mar 2007 - 14:12 | |
| 01. Votre pseudo : SkyLove 02. Pourquoi ce pseudo : Sky = ciel Love = Amour, ^^ 03. Vrai prénom : Lorinne 04. Age terrestre : 19 ans 20 dans l'année 05. Age mental : heummmm ca dépend des humeurs parfois 15, parfois 25 :/ 06. Signe du zodiaque : Balance mais jbalanc' pas. 07. Ville : hahaaaaaaa [Ô ParadiS] 08. Pays : Arménie , bon ok la France ^^ 09. Profession (ou études) : Etudiante en 2ème année BTS CGO Comptabilité et Gestion des Organisations. 10. Dans quoi vivez-vous : Maison ^^ 11. Votre style de déco : J'aime bien avoir qq photos au mur, des peluches un peu partout même sur les murs, des bougies tout pleins et qq fleurs (roses séchés ou fausses) 12. À quoi ressemble votre fond d'écran : Je change souvent mais actuellement c'est un fond d'écran sur Guild Wars 13. Comment êtes-vous habillé en ce moment :non mais c indiscret, jean + haut 14. Vos animaux domestiques : un chat et des poissons rouges dans mon bassin 15. Vos amis qui habitent le plus loin : dans d'autres pays ^^ | |
|
| |
Mel Membre
Nombre de messages : 56 Age : 48 Localisation : sassenage Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (A) Jeu 8 Mar 2007 - 23:01 | |
| 01. Votre pseudo : Mel 02. Pourquoi ce pseudo : Pour passer inaperçue non, parce que j'aurai aimé m'appeler comme ça 03. Vrai prénom : Joker (du coup!), je déconne : Vanessa 04. Age terrestre : 30 ans 05. Age mental : ça doit frôler les 15 ans 06. Signe du zodiaque : Vierge 07. Ville : Sassenage 08. Pays : France 09. Profession (ou études) : On va dire fonctionnaire pour faire simple 10. Dans quoi vivez-vous : Appartement 11. Votre style de déco : Je n'en ai pas vraiment 12. À quoi ressemble votre fond d'écran : Une photo de famille 13. Comment êtes-vous habillé en ce moment : Jean, t shirt 14. Vos animaux domestiques : aucun 15. Vos amis qui habitent le plus loin : Marseille | |
|
| |
AnGeL Designer
Nombre de messages : 1843 Age : 44 Localisation : A 15 km de Grenoble Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (A) Jeu 8 Mar 2007 - 23:17 | |
| A. Questions préliminaires : 01. Votre pseudo : AnGel ou marquise 02. Pourquoi ce pseudo : mon prénom ou alors une référence a Angélique marquise des Anges 03. Vrai prénom : Angélique 04. Age terrestre : 26 05. Age mental : ah ca lool c'est une grande question lol 06. Signe du zodiaque : Lyon 07. Ville : Perdue dans la campagne grenobloise lol 08. Pays : France 09. Profession (ou études) :Comptable 10. Dans quoi vivez-vous : un F1 bis ... c'est un peu p'tit d'ailleurs 11. Votre style de déco : violet dans le salon et marron et vert dans la chambre 12. À quoi ressemble votre fond d'écran : En ce moment c'est un toucan 13. Comment êtes-vous habillé en ce moment : jean et chemise blanche 14. Vos animaux domestiques : aucun 15. Vos amis qui habitent le plus loin : Marseille et Alsace | |
|
| |
emir Membre Actif
Nombre de messages : 171 Age : 42 Localisation : Monterrey, MX Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (A) Jeu 8 Mar 2007 - 23:29 | |
| 01. Votre pseudo : Emir 02. Pourquoi ce pseudo : mon prénom 03. Vrai prénom : Emir 04. Age terrestre : 25 05. Age mental : 25 06. Signe du zodiaque : Taureau 07. Ville : Monterrey 08. Pays : Mexique 09. Profession (ou études) :Ingenieur Calculs et Simulations Mecaniques 10. Dans quoi vivez-vous : un 3 pieces 11. Votre style de déco : simple, pas grand chose 12. À quoi ressemble votre fond d'écran : Un chaton noir pose sur un tee-shirt blanc (oui oui comme le sigle de puma...) 13. Comment êtes-vous habillé en ce moment : pantalon et chemise blanche a rayures 14. Vos animaux domestiques : aucun 15. Vos amis qui habitent le plus loin : Republique Tcheque | |
|
| |
scotsumers Membre Actif
Nombre de messages : 158 Age : 51 Localisation : tullins Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (A) Jeu 8 Mar 2007 - 23:54 | |
| 01. Votre pseudo : scottsumers 02. Pourquoi ce pseudo :cyclope ds les xmen 03. Vrai prénom : michel 04. Age terrestre : 33 ans 05. Age mental : selon les circonstances de 16 à 33 06. Signe du zodiaque : gemaux 07. Ville : vinay 08. Pays : domaine de charroi 09. Profession (ou études) : paysagiste 10. Dans quoi vivez-vous : maison 11. Votre style de déco : de très bon gout vu que c'est moi qui ai choisis 12. À quoi ressemble votre fond d'écran : kate beckinsale 13. Comment êtes-vous habillé en ce moment : très classe comme tjs14. Vos animaux domestiques : une chienne 15. Vos amis qui habitent le plus loin : londres | |
|
| |
rascar-capac Membre D'or
Nombre de messages : 881 Age : 40 Localisation : grenoble Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (A) Ven 9 Mar 2007 - 1:40 | |
| 01. Votre pseudo : rascar capac 02. Pourquoi ce pseudo : lisez tintin ou écoutez stupéflip 03. Vrai prénom : xavier 04. Age terrestre : 22 (v'la les flics...désolé...) 05. Age mental : pré adoléscent 06. Signe du zodiaque : bélier 07. Ville : saint martin le vinoux (village d'alcooliques !!!) 08. Pays : france 09. Profession (ou études) : boulet de la société 10. Dans quoi vivez-vous : maison (chez mes parents, j'ai pas encore gagné au loto...) 11. Votre style de déco : placoplatre, sans le placo 12. À quoi ressemble votre fond d'écran : la lune 13. Comment êtes-vous habillé en ce moment :avec des fringues 14. Vos animaux domestiques : mes parents 15. Vos amis qui habitent le plus loin : j'ai pas d'amis ...annecy | |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (A) Ven 9 Mar 2007 - 17:06 | |
| 01. Votre pseudo : costa ou costaworld 02. Pourquoi ce pseudo : j'étais au costa rica et on commençait notre ptit tour du monde 03. Vrai prénom : sandrine (beurk ! j'aime pas) 04. Age terrestre : 30, l'âge de la raison (pas sur mais bon lol) 05. Age mental : 30, jsuis évoluée moi ! 06. Signe du zodiaque : balance 07. Ville : Livet (petite bourgade dans l'oisans), et j'habite dans la maison ou a été tourné les rivières pourpres 08. Pays : france 09. Profession (ou études) : chercheuse...à l'APEC lol. Mais accessoirement responsable RH 10. Dans quoi vivez-vous : F3 11. Votre style de déco : pour la peinture et les tapisseries c'est d'origine...je loue donc je vais pas faire des frais...sinon c'est que des objets ramenés de mes voyages 12. À quoi ressemble votre fond d'écran : mes enfants 13. Comment êtes-vous habillé en ce moment :en chaussettes 14. Vos animaux domestiques : un chat resté chez mes parents car trop barge pour vivre en appart 15. Vos amis qui habitent le plus loin : mexique, ile maurice, réunion, pérou, malaisie, thailande, nvelle zélande etc etc | |
|
| |
ptitefred Membre Passionné
Nombre de messages : 379 Age : 39 Localisation : grenoble Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (A) Sam 10 Mar 2007 - 15:22 | |
| | |
|
| |
Gabi38 Membre D'or
Nombre de messages : 1321 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (A) Dim 11 Mar 2007 - 21:50 | |
| 01. Votre pseudo : Gabi38 02. Pourquoi ce pseudo : Gabi un diminutif de mon nom et 38 pour le departement 03. Vrai prénom : Sebastien (Seb pour ceux qui prefere) 04. Age terrestre : 21 ans 05. Age mental : 21 ans 06. Signe du zodiaque :Belier 07. Ville : Fontaine 08. Pays : France 09. Profession (ou études) : Militaire 10. Dans quoi vivez-vous : Maison 11. Votre style de déco : Je n'en ai pas 12. À quoi ressemble votre fond d'écran : Logo de L'OM ( sa doit faire plaisir a Angie) 13. Comment êtes-vous habillé en ce moment : Survêtement 14. Vos animaux domestiques : aucun 15. Vos amis qui habitent le plus loin : Je pense que c'est Marseille | |
|
| |
ptitefred Membre Passionné
Nombre de messages : 379 Age : 39 Localisation : grenoble Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (A) Ven 16 Mar 2007 - 9:15 | |
| 01. Votre pseudo : ptitefred 02. Pourquoi ce pseudo : pcq c mon surnom 03. Vrai prénom : cherche... 04. Age terrestre : 22ans 05. Age mental : environ 4 ou 5 ans 06. Signe du zodiaque : verseau (lit taire..) 07. Ville : grenoble 08. Pays : france 09. Profession (ou études) : psychopathe ( à modeler) 10. Dans quoi vivez-vous : mon appart dont je déménage samedi 11. Votre style de déco : multicolore 12. À quoi ressemble votre fond d'écran : manga 13. Comment êtes-vous habillé en ce moment : en pyj, jme lève 14. Vos animaux domestiques : 2 chats, 2 hamsters (qui servent à rien si vous en voulez!!) et un chéri... 15. Vos amis qui habitent le plus loin : japon pour mon frère? | |
|
| |
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (A) Ven 16 Mar 2007 - 21:29 | |
| 01. Votre pseudo : SadYmérèJ 02. Pourquoi ce pseudo : Mystère... 03. Vrai prénom : Jérémy 04. Age terrestre : 24ans 05. Age mental : 24 mois 06. Signe du zodiaque : Vierge 07. Ville : Crolles 08. Pays : france 09. Profession (ou études) : Menuisier 10. Dans quoi vivez-vous : La maison de ma mère 11. Votre style de déco : moche 12. À quoi ressemble votre fond d'écran : y en a pleins..... 13. Comment êtes-vous habillé en ce moment : houla...survet adidas pull blanc 14. Vos animaux domestiques : Une chienne 15. Vos amis qui habitent le plus loin : ??? | |
|
| |
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
ptitesoe Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (A) Sam 21 Avr 2007 - 21:03 | |
| 01. Votre pseudo : ptitesoeur 02. Pourquoi ce pseudo : Parce que suis la ptitesoeur d'Angie 03. Vrai prénom : Virginie 04. Age terrestre : 21 le mois prochain ! 05. Age mental : Je sais pas trop 06. Signe du zodiaque : Gémeaux 07. Ville : Orléans 08. Pays : France 09. Profession (ou études) : étudiante en 2e année de droit 10. Dans quoi vivez-vous : appartement 11. Votre style de déco : rempli de photo de mes friends et ma famille 12. À quoi ressemble votre fond d'écran : une photo avec mon petit frere 13. Comment êtes-vous habillé en ce moment : jupe-débardeur 14. Vos animaux domestiques : AUCUN ! 15. Vos amis qui habitent le plus loin : Valence |
|
| |
OSCAR Membre D'or
Nombre de messages : 1101 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (A) Dim 22 Avr 2007 - 13:43 | |
| 01. Votre pseudo :oscar 02. Pourquoi ce pseudo : c'est le nom de mon chien 03. Vrai prénom : jonathan 04. Age terrestre : 26 ans 05. Age mental : Je sais pas trop 06. Signe du zodiaque : taureau 07. Ville :grenoble 08. Pays : france 09. Profession : commercial 10. Dans quoi vivez-vous :maison 11. Votre style de déco :de l ancien avec une pointe de moderne 12. À quoi ressemble votre fond d'écran : aquarium 13. Comment êtes-vous habillé en ce moment : chemise et calson 14. Vos animaux domestiques :chien,tortue,iguane,poisson 15. Vos amis qui habitent le plus loin : new york, canada, pologne,allemagne _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (A) Dim 22 Avr 2007 - 17:53 | |
| 01. Votre pseudo :nano 02. Pourquoi ce pseudo : un de mes surnom ^^ 03. Vrai prénom : arnaud 04. Age terrestre : 21, 22 en septembre 05. Age mental : on le mesure comment? 06. Signe du zodiaque : Vierge. 07. Ville : Fontaine 08. Pays : France 09. Profession (ou études) : 2ème année bts informatique (licence pro ou école d'ingé l'année prochaine si tout se passe bien) 10. Dans quoi vivez-vous : apparte des parents 11. Votre style de déco : ça dépends des périodes 12. À quoi ressemble votre fond d'écran : en ce moment même, il y en a pas mais ça change souvent ^^ 13. Comment êtes-vous habillé en ce moment : short qui descend en dessous des genoux, t-shirt et des sous vètements 14. Vos animaux domestiques : un chat, un cobaye 15. Vos amis qui habitent le plus loin : Lille - Citation :
- 14. Vos animaux domestiques : 2 chats, 2 hamsters (qui servent à rien si vous en voulez!!) et un chéri...
sympa pour le petit copain ptitefred |
|
| |
el magiciano Modérateur
Nombre de messages : 1961 Age : 44 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (A) Dim 22 Avr 2007 - 23:27 | |
| 01. Votre pseudo :el magiciano 02. Pourquoi ce pseudo : surnom qui vient du foot 03. Vrai prénom : gaël 04. Age terrestre : 26 05. Age mental : ça dépend des jours 06. Signe du zodiaque : balance 07. Ville : grenoble 08. Pays : France 09. Profession (ou études) : smicard 10. Dans quoi vivez-vous : chez moi 11. Votre style de déco : pas vraiment de déco 12. À quoi ressemble votre fond d'écran : un photo dossier de 3 de mes potes tout bourrés !! 13. Comment êtes-vous habillé en ce moment : pantacourt chemise 14. Vos animaux domestiques : une chatte 15. Vos amis qui habitent le plus loin : thailande | |
|
| |
fax.filou Nouveau Membre
Nombre de messages : 7 Age : 48 Localisation : grenoble Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (A) Lun 23 Avr 2007 - 19:45 | |
| 01. Votre pseudo : fax.filou 02. Pourquoi ce pseudo : un copain m'appel fax, pas plus compliqué, et filou, parce qu'un peu ... ;-) 03. Vrai prénom : devinez ????????????? 04. Age terrestre : 31 depuis janvier, et oui ça passe 05. Age mental : ca fait 21 que j'ai 10 ans 06. Signe du zodiaque : capricorne 07. Ville : grenoble 08. Pays : france 09. Profession (ou études) : maintenance informatique 10. Dans quoi vivez-vous : dans un appart 11. Votre style de déco : un gout de paradie 12. À quoi ressemble votre fond d'écran : vallée de méribel au levé du soleil 13. Comment êtes-vous habillé en ce moment :jeans t-shirt 14. Vos animaux domestiques : aucun 15. Vos amis qui habitent le plus loin : alors, afrique du sud, russie, thailande, je crois que c'est tout | |
|
| |
Pier'hic Membre
Nombre de messages : 79 Age : 37 Localisation : Eybens Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (A) Lun 23 Avr 2007 - 19:54 | |
| 01. Votre pseudo : Pier'hic 02. Pourquoi ce pseudo : parce que, question suivante => 03. Vrai prénom : Pierrick 04. Age terrestre : 20 05. Age mental : ca dépend 06. Signe du zodiaque : capricorne 07. Ville : Eybens 08. Pays : France 09. Profession (ou études) : euh... euh... histoire de l'art...euh presque 10. Dans quoi vivez-vous : en appartement 11. Votre style de déco : le bordel 12. À quoi ressemble votre fond d'écran : un fond bleu 13. Comment êtes-vous habillé en ce moment : pantalon noir et torse nu (bin ouai trop chaud) 14. Vos animaux domestiques : je n'en ai plus 15. Vos amis qui habitent le plus loin : bulgarie, roumanie, australie. | |
|
| |
Black_Arcom Nouveau Membre
Nombre de messages : 27 Age : 38 Localisation : grenoble Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (A) Lun 23 Avr 2007 - 23:28 | |
| 01. Votre pseudo : Black_arcom (C'est marquer au dessus de mon avatar en plus...) 02. Pourquoi ce pseudo : Parce que black c'est noir et arcom c'est moi qui l'est inventer 03. Vrai prénom : jonathan, (vous moquez pas) 04. Age terrestre : 21 (bientot) 05. Age mental : Aucune idée (un peu vieu jeux...) 06. Signe du zodiaque : Vierge. (OUAIIISSSSSS, vierge powwaaaaa :p) 07. Ville : grenoble et villard de lans (chez mon père) 08. Pays : France en décadence 09. Profession (ou études) : Primeur, tech des arts 10. Dans quoi vivez-vous : Dans une chambre chez mon père... 11. Votre style de déco : Plutot dark ou moderne... 12. À quoi ressemble votre fond d'écran : Une dune avec la lune 13. Comment êtes-vous habillé en ce moment : de manière on ne peut plus normal (Jean, haut blanc) 14. Vos animaux domestiques : un chat et une homo-sapiens-sapiens (qui me sert de père 15. Vos amis qui habitent le plus loin : Québec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (A) Mar 24 Avr 2007 - 0:20 | |
| 01. Votre pseudo : lamu38 02. Pourquoi ce pseudo : le nom de mon manga preferee 03. Vrai prénom : Virginie 04. Age terrestre : bientot 25 ans 05. Age mental : heuuuuuuuuu 06. Signe du zodiaque : gemeaux 07. Ville : echirolles 08. Pays : France 09. Profession (ou études) : telesecretaire 10. Dans quoi vivez-vous : maison 11. Votre style de déco : beaucoup de couleur rose violet et poster de victoria frances 12. À quoi ressemble votre fond d'écran : lamu 13. Comment êtes-vous habillé en ce moment : pantalon noir debardeur blanc aux domestiques : aucun 15. Vos amis qui habitent le plus loin : belgique |
|
| |
Didd38 Modératrice
Nombre de messages : 3460 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (A) Mar 24 Avr 2007 - 0:31 | |
| 01. Votre pseudo : Didd38 02. Pourquoi ce pseudo : c'est un surnom 03. Vrai prénom : Elodie 04. Age terrestre : 21 05. Age mental : 06. Signe du zodiaque : Sagittaire 07. Ville : Grenoble 08. Pays : eeeeuuhhhh j'ai un trou de mémoire là !!! 09. Profession (ou études) : dans le logement social... 10. Dans quoi vivez-vous : un appart ^^ 11. Votre style de déco : 12. À quoi ressemble votre fond d'écran : mon pitit frère d'un an !!! 13. Comment êtes-vous habillé en ce moment : ahah t'aimerais savoir hein?? 14. Vos animaux domestiques : euh les pigeons qui squattent la rambarde de mon balcon 15. Vos amis qui habitent le plus loin : euh que je réfléchisse... c'est Lyon !! | |
|
| |
Thefashionkev Membre Actif
Nombre de messages : 160 Age : 36 Localisation : Voiron Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (A) Mar 24 Avr 2007 - 16:44 | |
| 01. Votre pseudo : Thefashionkev 02. Pourquoi ce pseudo : Aucune idee j'ai pris ce qui me passer par le tete 03. Vrai prénom : Kévin 04. Age terrestre : 18 mais 19 cette année 05. Age mental : aucune idee vous me le direr 06. Signe du zodiaque : Cancer 07. Ville : Voiron 08. Pays : Heuuuu la france je croit 09. Profession (ou études) : Agent de secu 10. Dans quoi vivez-vous : Maison et appart je vis chez mes parents 11. Votre style de déco : J'ai pas trop de decoration dans ma chambre 12. À quoi ressemble votre fond d'écran : un fond violet 13. Comment êtes-vous habillé en ce moment : teeshirt et short !!! 14. Vos animaux domestiques : un chien 15. Vos amis qui habitent le plus loin : heuuu fodrai deja en envoir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (A) | |
| |
|
| |
| Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (A) | |
|