01. Votre pseudo : kirika
02. Pourquoi ce pseudo : Kirika Yuumura est une héroïne d'un manga (animé) et j'adore sa psychologie et son calme, ... bref je suis elle en homme sauf que je n'ai ni revolver ni sa beauté ... mais elle est triste comme moi lol tout le monde s'en fout
03. Vrai prénom : Cyrille oui avec "lle" voilà un prénom rare bah je suis unique et voilà
04. Age terrestre : 21 ans le 3 décembre
05. Age mental : + que 21 mais j'adore faire le con donc bon j'équilibre
06. Signe du zodiaque : Sagittaire .. oui je suis SAGE !!
07. Ville : Originaire de Roanne, j'ai quitté le cocon familial à 17 ans pour les études à Clermont Ferrand (2 ans là bas) puis bah j'en avais ras la tétine de cette ville je suis allé 6 mois à Strasbourg et 6 mois à avignon et me voici depuis le 2 octobre 2007 à GRENOBLE bref je bouge souvent, je conduis je fais des excès de vitesse, je roule comme un grenoblois (très mal mdr) bref voilà et je suis très énervé au volant
08. Pays : Français mais un goût d'Irlande est en moi, mon calme vient de la suisse et mes pizzas sont italiennes mdr (un mec qui cuisine et qui est célibataire ... le bon plan peut être
)
09. Profession (ou études) : technicien mon salaire me va pour le moment mais bon j'attends mieux
10. Dans quoi vivez-vous : appart 28 m² tranquil avec le net, la télé 36cm et c'est tout
11. Votre style de déco : poster un peu de partout pour cacher les défauts du mur, et des affiches espagnoles et des trucs rigolos (genre le monologue du pénis
)
12. À quoi ressemble votre fond d'écran : euhhh bah je change beaucoup mais c'est une photo d'une de mes amies avec qui j'aimerai être avec ... mais bon c'est compliqué
13. Comment êtes-vous habillé en ce moment : pantalon en lin, T-shirt et un petit pull
14. Vos animaux domestiques : ici rien mais sinon un chien Happy né le 23/12/1991 voilou loin d'être con mais bon il se fait pas très jeune.
15. Vos amis qui habitent le plus loin : étant donné que j'ai voyagé, je dirai que mes potes viennent de partout (Munich, polynésie française, metz, caen, périgueux, marseille...)
voilà merci d'avoir lu et n'hésitez pas à me contacter par MP
Kirika --> occasion à saisir, faible kilométrage, première main, état neuf, frais et dispo ^^