|
|
| Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (B) | |
|
+19Lilac antoine3838 Didd38 Waky stranger spirit Toums Gabi38 ptitefred SadYmérèJ emir AnGeL scotsumers rascar-capac Lilou SkyLove Calissandra costa gaerlyn Angie 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (B) Jeu 8 Mar 2007 - 12:15 | |
| Personnalité - Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Fonctionnaire - Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel : Non - Genre de fringues habituellement portées : Ptit jean's avec un ptit haut (non non pas du genre de ceux qui font voir notre gros ventre - Boisson préférée : Coca,vodka/jus de ruit cul sec - Plats préférés : Pate a la carbo, bonbons, gateaux - Chiffre préféré : 13 - Destination de rêve pour vos vacances : Espagne (oui je sais c'est pas très loin ^^) - La maison de vos rêves : avec un terrain et une ptit piscine - A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : couché ça dépand mais pas très tôt et levé en général vers 6h30 - La première chose que vous faites le matin : les titou (biberons) - La dernière chose que vous faites le soir : J'enlève mes percing - A quoi rêvez-vous la nuit : Je m'en rapelle pas si il ne sont pas mauvais - Comment dormez-vous : tee-shirt long ou rien (no coment !) - Si vous devriez avoir un (autre) tatouage, comment serait-il : une ptite licorne - Si vous devriez avoir un (autre) un piercing, comment serait-il : pas d'autre - Quelle est l'heure que vous préférez : 20h (l'heure où je suis en général tranquille ^^) - Votre plus grand fantasme : ... - Avez-vous déjà failli mourir : non et je l'espère pas a part de vieillesse - Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein : Les deux car quans il est a moitié vide je le rempli - La pire connerie que vous ayez faite : Voler des clopes a ma mère quand j'étais ado - La pire chose que l'on puisse vous dire : Que je suis égoïste - La chose dont vous êtes le plus fier : D'être a l'écoute - Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Mon benco (c'est trop dur de partager ça !!!) - La chose la plus importante pour vous dans la vie : La sincérité et l'hônnété - La chose qui vous importune le plus : Lle mensonge et la trahison - Votre objet préféré : Euh.. mon gode? mdrrr - Votre idéal féminin / masculin : Peu importe, du moment qu'il me plait - Votre anti-idéal féminin / masculin : J'en sais rien - Nom de vos futurs enfants : J'en est déjà deux donc bon ...faut laisser le temps au temps ^^ - Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : il y a tellement de choses a faire ... - Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Sarko - Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : aucune idée - Croyez-vous en quelque chose :En ce que je vois - En quoi aimeriez-vous être réincarné : En homme pour savoir ce qu'ils ont dans leur tite tête - Si vous êtiez un objet : Joker - Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : je remonterais un mois et demi en arrière pour changer certaines choses - Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Non - Votre pire problème actuellement : Reprendre confiance en une personne - Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : me changer les idées sur le net ou écouter de la pusic qui bouge - La personne que vous ne remercierez jamais assez : Mes parents - Qui admirez-vous : Mon père - Où vous voyez-vous dans 10 ans : Dans une maison pas près de Grenoble - Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : "Il faut laisser le temps au temps" ou "Qui vivra verra"
Dernière édition par le Jeu 8 Mar 2007 - 14:30, édité 2 fois | |
| | | gaerlyn Membre D'argent
Nombre de messages : 487 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (B) Jeu 8 Mar 2007 - 12:33 | |
| et on continue :p - Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : vétérinaire !ais chimiste ca me va aussi :p - Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel : Non - Genre de fringues habituellement portées : euh jeans teeshirt ou tout en noir ca dépend :p - Boisson préférée : on va dire la manzana et le passoa :p - Plats préférés : poulet tandorri et le hachi parmentier de ma maman, la tarte au poire de mon papa - Chiffre préféré : aucun en particulier pas fetichiste moi - Destination de rêve pour vos vacances :AUSTRALIE, je reve vraiment d'y aller - La maison de vos rêves : euh je m'en fous, du moment que c dans un endroit, un pays extra ou je me sens bien - A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : debout en tre 7h et 7h30 et coucher en tre 11h et 00h - La première chose que vous faites le matin : des bisous a mon cheri ou un gros calins - La dernière chose que vous faites le soir : euh, me mettre en pyjama et me brosser les dent... oui je sais c pas passionnant - A quoi rêvez-vous la nuit : a des truc completement bizarre :p - Comment dormez-vous : teeshirt long et jogging, je sais c super sexe... - Si vous devriez avoir un (autre) tatouage, comment serait-il : un symbole tribal - Si vous devriez avoir un (autre) un piercing, comment serait-il : au nez - Quelle est l'heure que vous préférez : euh 20h l'heure ou je mange :p, gourmande moi , c pas vrai - Votre plus grand fantasme : le faire dans un jacousie :p - Avez-vous déjà failli mourir : euh pt mais comme j'ai rien eu j'ai pas eu l'impression - Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein : a moitie vide!!!!!!!! fo que je le remplisse:p - La pire connerie que vous ayez faite : sincerement je sais pas du tout quoi repondre - La pire chose que l'on puisse vous dire : euh pareil la je voit pas...je suis pas du tout susceptible alors :p - La chose dont vous êtes le plus fier : de mes seins non serieusement euh d'etre tres ouverte p - Ce que vous ne pourriez partager avec personne : la bouffe, gggrrrr attention je mord - La chose la plus importante pour vous dans la vie : la franchise - La chose qui vous importune le plus :les boulet :p - Votre objet préféré : mes peluches - Votre idéal féminin / masculin : brun aux yeux vert... comme mon cheri koi :p - Votre anti-idéal féminin / masculin : euh le macho et mysogyne de base - Nom de vos futurs enfants : Mateo si c un garcon et Maylin si c une fille - Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : rendre les francais plus souriant :p - Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : un dictateur pt je sai spas trop - Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : einstein - Croyez-vous en quelque chose :en moi - En quoi aimeriez-vous être réincarné : en tigre :p - Si vous êtiez un objet : un instrument de musique - Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : toute mes année en ecole d'ingénieur car je me suis eclaté :p - Avez-vous déjà été coupable d'un crime :oui j'ai tueé des millions d'insectes - Votre pire problème actuellement : un manque total de confiance - Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : manger du chocolat - La personne que vous ne remercierez jamais assez : Mes parents - Qui admirez-vous : personne - Où vous voyez-vous dans 10 ans : dans un pays etranger - Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : "carpe diem" _________________ | |
| | | costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (B) Jeu 8 Mar 2007 - 12:56 | |
| Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : le métier de Nicolas Hulot - Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel : Non - Genre de fringues habituellement portées : pantalon thaï (surtout depuis mes grossesses, en fait je rentre plus dans mes jeans ) - Boisson préférée : coca pour le soft et rhum pour le moins soft - Plats préférés : tartiflette salade, poisson au lait de coco - Chiffre préféré : j'aime bien le 11 (c'était mon numéro au hand) - Destination de rêve pour vos vacances :Amérique du Sud - La maison de vos rêves : une maison avec un ptit terrain et un ou 2 box au fond du jardin - A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : debout 7h et et coucher entre 00h et une heure - La première chose que vous faites le matin : pipi - La dernière chose que vous faites le soir : pipi aussi - A quoi rêvez-vous la nuit : je me souviens jamais - Comment dormez-vous : à oilp - Si vous devriez avoir un (autre) tatouage, comment serait-il : aucune idée - Si vous devriez avoir un (autre) un piercing, comment serait-il : sur la langue - Quelle est l'heure que vous préférez : 20h l'heure ou je couche les ptits - Votre plus grand fantasme : ça c'est un secret ! - Avez-vous déjà failli mourir : non - Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein : a moitie vide!!!!!!!! - La pire connerie que vous ayez faite : vider mon compte qand j'étais boursière - La pire chose que l'on puisse vous dire : que je suis egoïste - La chose dont vous êtes le plus fier : de mes enfants - Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mes Magnums ! - La chose la plus importante pour vous dans la vie : la franchise - La chose qui vous importune le plus : le mensonge - Votre objet préféré : mon kiki - Votre idéal masculin : mon cheri - Votre anti-idéal féminin / masculin : les blondes (nan je déconneuuuuuuu ! et les macho - Nom de vos futurs enfants : mes enfants s'apellent Illona et Alvyn...pour les futurs on verra plus tard ! - Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : ticket de rationnement pour les plus pauvres - Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : ??? jsuis une pacifiste moi ! je tue pas lol - Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Martin Luther King - Croyez-vous en quelque chose : en ma bonne étoile (bon elle est pas souvent là mais j'y crois ) - En quoi aimeriez-vous être réincarné : en moi - Si vous êtiez un objet : un briquet (c'est trop utile !!!) - Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : mes années lycée. - Avez-vous déjà été coupable d'un crime : euh non je crois pas - Votre pire problème actuellement : le manque de boulot - Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : rien je déprime - La personne que vous ne remercierez jamais assez : Mes parents - Qui admirez-vous : personne - Où vous voyez-vous dans 10 ans : je sais pas...c'est le flou total - Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : "Qui avale une noix de coco, fait cvonfiance à son anus " | |
| | | Calissandra Membre Actif
Nombre de messages : 277 Age : 44 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (B) Jeu 8 Mar 2007 - 13:29 | |
| Personnalité - Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Photographe - Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel : Non - Genre de fringues habituellement portées : plutot jeans et chemisiers - Boisson préférée : SPRITE - Plats préférés : couscous rmiss - Chiffre préféré : 9 - Destination de rêve pour vos vacances : Japon - La maison de vos rêves : petite bicoque que je retaperais - A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : 11H/6h30 - La première chose que vous faites le matin : dire bonjour - La dernière chose que vous faites le soir : lire - A quoi rêvez-vous la nuit : jen sais rien - Comment dormez-vous : pyjama chemise de nuit - Si vous devriez avoir un (autre) tatouage, comment serait-il : rien - Si vous devriez avoir un (autre) un piercing, comment serait-il : pas d'autre - Quelle est l'heure que vous préférez : 22H - Votre plus grand fantasme : Top Secret - Avez-vous déjà failli mourir : oui a lhosto - Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein : plein - La pire connerie que vous ayez faite : pas faire mes cours - La pire chose que l'on puisse vous dire : rien cest pas mon problm - La chose dont vous êtes le plus fier : etre la si on a besoin de moi - Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mes enfants - La chose la plus importante pour vous dans la vie : lhonnetete - La chose qui vous importune le plus : la lacheté - Votre objet préféré : Euh.. pas fetichiste - Votre idéal féminin / masculin : Grand - Votre anti-idéal féminin / masculin : rien - Nom de vos futurs enfants : sherazade ibrahim - Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : le logement des sans abris dans lesapparts inoccupés - Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : personne - Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : cest fait - Croyez-vous en quelque chose :les hommes - En quoi aimeriez-vous être réincarné : en femme cest les plus fortes lol - Si vous êtiez un objet : un paravent - Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : a mes 6 ans me mettre une taloche - Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Non - Votre pire problème actuellement : retourner en cours* - Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : danser - La personne que vous ne remercierez jamais assez : ma soeur ma mere - Qui admirez-vous : ma grand mere - Où vous voyez-vous dans 10 ans : dans un loft a grenoble - Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : carpe diem | |
| | | SkyLove Membre Actif
Nombre de messages : 295 Age : 37 Localisation : Ô ParadiS Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (B) Jeu 8 Mar 2007 - 14:05 | |
| Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Expert comptable ou dans la banque ^^ - Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel : Non - Genre de fringues habituellement portées : normal quoi ^^ jean ou pantalon tailleur quand je bosse stage ou petit boulot ^^ puis un haut normal ^^ j'ai pas de style - Boisson préférée : Coca, Vin, Vodka - Plats préférés : plat arménien, c'est un genre de ravioli ^^ - Chiffre préféré : 7,18 - Destination de rêve pour vos vacances : Venise ou le sud la méditérannée je t'aime ! - La maison de vos rêves : yen a pas :o - A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : assez tard et assez tot pour les cours ^^ - La première chose que vous faites le matin : me laver le visage et regarder mon phone si g des amis ^^ - La dernière chose que vous faites le soir : téléphone ou j'éteint le PC - A quoi rêvez-vous la nuit : i don't know - Comment dormez-vous : sur le coté droit ^^ habillé !!! - Si vous devriez avoir un (autre) tatouage, comment serait-il : dans le bas du dos un truc tribal. - Si vous devriez avoir un (autre) un piercing, comment serait-il : nombril ^^ - Quelle est l'heure que vous préférez : 3h du matin :o - Votre plus grand fantasme : .:/ ca vous regardes pas ! nah !!! - Avez-vous déjà failli mourir : ... - Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein : vide remplissez le moi - La pire connerie que vous ayez faite : oula m'en rapelle pas tellement yen as! - La pire chose que l'on puisse vous dire : I don't know - La chose dont vous êtes le plus fier : m'occuper des jeunes ^^ et mes origines. - Ce que vous ne pourriez partager avec personne : oulaaaaaaaaaa je sais pas - La chose la plus importante pour vous dans la vie : famille / amis - La chose qui vous importune le plus : mensonge, hypocrisie,... - Votre objet préféré : oulaaaa - Votre idéal féminin / masculin : J'en ai pas chacun est unique. - Votre anti-idéal féminin / masculin : la même - Nom de vos futurs enfants : loool j'aime bien Enzo, sinon je sais pas... - Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : je sais pas. - Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : oulaaaa - Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Henri Verneuil... - Croyez-vous en quelque chose : oh oui! - En quoi aimeriez-vous être réincarné : en un homme aussi, pour les comprendre peut etre un jour ! - Si vous êtiez un objet : Internet pour pouvoir communiqué avec le monde. - Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Pa envie d'en parler. - Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Non - Votre pire problème actuellement : Retrouvé confiance en moi... - Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : musique et danse car c'est ma passion et CHOCOLAT+Glace. - La personne que vous ne remercierez jamais assez : qq qui ma "sauvé" - Qui admirez-vous : mes parents pour leur vécu. - Où vous voyez-vous dans 10 ans : oulaaa ca va loin jme vois pas ^^ - Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : "La seule chose dont on est sûr en ce qui concerne l'avenir c'est qu'il n'est jamais conforme à nos prévisions." "L'espoir fait vivre." | |
| | | Lilou Nouveau Membre
Nombre de messages : 6 Age : 58 Localisation : fontaine Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (B) Jeu 8 Mar 2007 - 15:21 | |
| Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : artiste peintre - Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel : Non - Genre de fringues habituellement portées : jean, j'aime bien le noir - Boisson préférée : bière,whiskas - Plats préférés : crustacés - Chiffre préféré : 8 - Destination de rêve pour vos vacances : pas d'idées - La maison de vos rêves : m'en fous - A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : 8-9 / 0-1 - La première chose que vous faites le matin : fumer une clope - La dernière chose que vous faites le soir : fumer une clope - A quoi rêvez-vous la nuit : m'en rapelle jamais - Comment dormez-vous : à oilp - Si vous devriez avoir un (autre) tatouage, comment serait-il : pas un fan des tatouages - Si vous devriez avoir un (autre) un piercing, comment serait-il : néant - Quelle est l'heure que vous préférez : 23 h - Votre plus grand fantasme : ... - Avez-vous déjà failli mourir : ... - Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein : a moitié vide - La pire connerie que vous ayez faite : y en a trop - La pire chose que l'on puisse vous dire : ... - La chose dont vous êtes le plus fier : mes enfants - Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ???? - La chose la plus importante pour vous dans la vie : ???? - La chose qui vous importune le plus : l'égoisme - Votre objet préféré : je ne suis pas asez matérialiste pour ca - Votre idéal féminin / masculin : je n'en ai pas - Votre anti-idéal féminin / masculin : idem - Nom de vos futurs enfants : 3 ca fait assez - Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : diminution des loyers - Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : ???? - Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : jesus lol... - Croyez-vous en quelque chose : non - En quoi aimeriez-vous être réincarné : en rien - Si vous êtiez un objet : ???? - Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : j'ai déja oublié le passé - Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Non - Votre pire problème actuellement : ... - Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : l'alcool - La personne que vous ne remercierez jamais assez : ... - Qui admirez-vous : ... - Où vous voyez-vous dans 10 ans : au cimetière mdr - Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : "Le ridicule ne tue pas, sinon je serai déja mort" "ya pas de soucis tout va bien" | |
| | | rascar-capac Membre D'or
Nombre de messages : 881 Age : 40 Localisation : grenoble Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (B) Jeu 8 Mar 2007 - 17:51 | |
| - Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : multimilliardaire - Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel : oui, ex-hyppi - Genre de fringues habituellement portées : calcon jean chausettes tshirt et pull !!! tout ca ! - Boisson préférée : eau - Plats préférés : lasagnes - Chiffre préféré : 3 - Destination de rêve pour vos vacances : l'usine - La maison de vos rêves : vieille ferme rémise a neuf - A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : avec les poules/avec les poules - La première chose que vous faites le matin : je boit mon thé - La dernière chose que vous faites le soir : je ferme les yeux - A quoi rêvez-vous la nuit : cette nuit j'ai révé que je re-passer mon code - Comment dormez-vous : allongé, les yeux fermés pardis ! - Si vous devriez avoir un (autre) tatouage, comment serait-il : un dragon avec un air de "faites pas chier" - Si vous devriez avoir un (autre) un piercing, comment serait-il : arcade - Quelle est l'heure que vous préférez : 6h - Votre plus grand fantasme : comme tous les hommes, le faire avec deux femmes en meme temps - Avez-vous déjà failli mourir : oui, plusieurs fois... - Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein : a moitié vide en ce moment - La pire connerie que vous ayez faite : commencer a fumer, ca m'a pris 10ans pour revenir en arrière - La pire chose que l'on puisse vous dire : rien - La chose dont vous êtes le plus fier : mon phisyque gracieux et délicas - Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mon salaire (si j'en avait un...) - La chose la plus importante pour vous dans la vie : la musique - La chose qui vous importune le plus : les connards/nasses :ennerve1: - Votre objet préféré : mon lit - Votre idéal féminin / masculin : gentille fidèle bavarde etc.... - Votre anti-idéal féminin / masculin : pas gentille pas fidèle pas bavarde pas etc - Nom de vos futurs enfants : jean-vincent et marie-chantale - Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : légalisation !!!!!! - Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : je suis pour la non violence - Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : bob marley - Croyez-vous en quelque chose : l'enfer et le paradis - En quoi aimeriez-vous être réincarné : en chat ou en chien, a voir ! - Si vous êtiez un objet : un haut parleur - Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : faut pas vivre dans le passé, faut etre visionnaire plotut !!! - Avez-vous déjà été coupable d'un crime : je crois pas :quoi - Votre pire problème actuellement : santé... - Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : pas encore trouver - La personne que vous ne remercierez jamais assez : personne...je fait pas la manche je dit pas merci - Qui admirez-vous : personne...pas encore trouvé qui que ce soit a admirer - Où vous voyez-vous dans 10 ans : sur terre ou dans l'espace - Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : le penis de lepen, a peine il se hisse | |
| | | costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| | | | scotsumers Membre Actif
Nombre de messages : 158 Age : 51 Localisation : tullins Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (B) Jeu 8 Mar 2007 - 23:04 | |
| Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : architecte paysagiste ou acteur - Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel : aucun - Genre de fringues habituellement portées : étant d'origine italienne j'ai la classe naturelle même avec un sac poubelle suis élégant - Boisson préférée :san pelegrino et bierre - Plats préférés : ravioles au saumon - Chiffre préféré : 15 - Destination de rêve pour vos vacances : australie - La maison de vos rêves : la mienne mais avec un terrain de tennis - A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : pour aller au taff 5h45 le we 9h00 - La première chose que vous faites le matin : bois jus d'orange - La dernière chose que vous faites le soir : brosse les dents - A quoi rêvez-vous la nuit : des belles choses - Comment dormez-vous :teeshirt caleçon - Si vous devriez avoir un (autre) tatouage, comment serait-il : un signe chinois - Si vous devriez avoir un (autre) un piercing, comment serait-il :jen veux pas - Quelle est l'heure que vous préférez : aucune idée mais pas le matin - Votre plus grand fantasme : kate beckinsale - Avez-vous déjà failli mourir : non - Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein : plein - La pire connerie que vous ayez faite : jen ai tellement fait mais elles me plaisent - La pire chose que l'on puisse vous dire : que je suis triste - La chose dont vous êtes le plus fier : je m'interesse aux autres - Ce que vous ne pourriez partager avec personne : je sais pas mes vidéos marc dorcel peut etre - La chose la plus importante pour vous dans la vie : sincérité - La chose qui vous importune le plus : la complaisance - Votre objet préféré :ma voiture - Votre idéal féminin / masculin : kate beckinsale et jude law - Votre anti-idéal féminin / masculin : une chienne de garde type isabelle alonso - Nom de vos futurs enfants : heather et ewan - Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : chasse aux parasites - Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : je sais pas - Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : aucune idée christophe colomb - Croyez-vous en quelque chose - En quoi aimeriez-vous être réincarné : je sais pas en string peut etre - Si vous êtiez un objet : aston martin vanquish - Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : je sais pas - Avez-vous déjà été coupable d'un crime : meurtre non vol oui - Votre pire problème actuellement : jen ai pas - Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : sport - La personne que vous ne remercierez jamais assez : Mes parents - Qui admirez-vous : mon frère - Où vous voyez-vous dans 10 ans : au meme endroit - Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : que la force soit avec moi | |
| | | AnGeL Designer
Nombre de messages : 1843 Age : 44 Localisation : A 15 km de Grenoble Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (B) Jeu 8 Mar 2007 - 23:14 | |
| Personnalité - Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Comptable - Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel : Non - Genre de fringues habituellement portées :Jeans basket le plus souvent ! - Boisson préférée : Jus d'abricot, eau ... - Plats préférés :Tomate farcies - Chiffre préféré : 8 - Destination de rêve pour vos vacances :au bord de la mer - La maison de vos rêves :une maison dans ma campagne avec du terrain - A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : en principe couché vers 23h et levée a 7h15 enfin la semaine ... - La première chose que vous faites le matin : toilettes puis douche ... - La dernière chose que vous faites le soir : je lis mon bouquin - A quoi rêvez-vous la nuit : Je me rappelle pas toujours a quoi je reve - Comment dormez-vous : ca dépend ... pyjama, nuisette ou débardeur short ... - Si vous devriez avoir un (autre) tatouage, comment serait-il : un papillon - Si vous devriez avoir un (autre) un piercing, comment serait-il : récuper mon percing en haut de l'oreille - Quelle est l'heure que vous préférez : pas de préférence, ca dépend des jours ... - Votre plus grand fantasme : ... - Avez-vous déjà failli mourir : Je ne m'en souviens pas - Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein : a moitié vide - La pire connerie que vous ayez faite : oula lool - La pire chose que l'on puisse vous dire : un truc blessant ... - La chose dont vous êtes le plus fier : M'assumer financièrement ... - Ce que vous ne pourriez partager avec personne : je vois pas ... - La chose la plus importante pour vous dans la vie : être heureux - La chose qui vous importune le plus : l'hypocrisie - Votre objet préféré : mon ordinateur avec ma connexion internet ou alors mon téléphone portable - Votre idéal féminin / masculin : j'en ai pas - Votre anti-idéal féminin / masculin : du coup j'en ai pas non plus - Nom de vos futurs enfants : C'est pas une chose a laquelle j'ai déja réfléchir étant donné que c'est loin d'être au programme ... - Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Y'a tellement de choses à changer que c'est dur d'en choisir une - Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Personne ... - Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : je vois pas - Croyez-vous en quelque chose : en plein de chose - En quoi aimeriez-vous être réincarné : en chat - Si vous êtiez un objet : un ordinateur - Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : mon enfance .. quand on est insoucient ... - Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Non - Votre pire problème actuellement : bah j'en ai plusieurs mais peut etre bien la pression au boulot... - Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : écouter de la musique qui bouge - La personne que vous ne remercierez jamais assez : mes parents je pense, - Qui admirez-vous : Peut etre bien mon père - Où vous voyez-vous dans 10 ans : Dans une maison, avec un mari et des enfants - Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : " A un moment faut être réaliste ..." _________________ N'hésitez pas a participer au forum =) | |
| | | emir Membre Actif
Nombre de messages : 171 Age : 42 Localisation : Monterrey, MX Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (B) Lun 12 Mar 2007 - 20:14 | |
| Personnalité
- Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Chirurgien - Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel : Non - Genre de fringues habituellement portées :Jeans chemise chaussure - Boisson préférée : Jus d'orange et biere - Plats préférés :Gratin dauphinois - Chiffre préféré : 18 - Destination de rêve pour vos vacances :Montagne et foret (genre YellowStone aux US) - La maison de vos rêves :une belle baraque sur les hauteurs d'une belle ville avec vue sur la mer/montagne - A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : leve 5h30 couche 10h30 - La première chose que vous faites le matin : je me gratte les ... non serieusement douche - La dernière chose que vous faites le soir : brosse les dents et je verifie que j'ai bien mis mon reveil - A quoi rêvez-vous la nuit : pas de souvenirs de mes reves... - Comment dormez-vous : short ou tout nu... - Si vous devriez avoir un (autre) tatouage, comment serait-il : un serpent - Si vous devriez avoir un (autre) un piercing, comment serait-il : a un endroit pas visible surement - Quelle est l'heure que vous préférez : 18h, fin de la journee!!! - Votre plus grand fantasme : l'amour avec deux filles! - Avez-vous déjà failli mourir : oui une fois, accident de voiture sur autoroute, je me suis endormi au volant et pas bourre! - Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein : a moitié vide (faut le remplir!) - La pire connerie que vous ayez faite : - La pire chose que l'on puisse vous dire : rien je m'en fous je prete pas attention - La chose dont vous êtes le plus fier : d'avoir fini mes etudes! - Ce que vous ne pourriez partager avec personne : je prefere pas en parler pour pas vous degouter! - La chose la plus importante pour vous dans la vie : être heureux - La chose qui vous importune le plus : l'indifference - Votre objet préféré : aucun - Votre idéal féminin / masculin : NA - Votre anti-idéal féminin / masculin : NA - Nom de vos futurs enfants : si j'ai une fille, Ines surement car j'aime bien - Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : une bonne guerre, non serieusement ce serait sur la politique etrangere surement - Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : personne - Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : leonard de vinci - Croyez-vous en quelque chose : pas vraiment - En quoi aimeriez-vous être réincarné : en rien uen vie ca me suffit - Si vous êtiez un objet : une camera - Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : mes annees lycees pour changer certains trucs - Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Non - Votre pire problème actuellement : ne pas avoir de voiture! - Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : un bon gros dodo mais ca m'arrive rarement - La personne que vous ne remercierez jamais assez : mes parents - Qui admirez-vous : mon père - Où vous voyez-vous dans 10 ans : marie avec un/des enfant(s0) - Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : Il faut cultiver la difference et non l'indifference! | |
| | | SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (B) Lun 12 Mar 2007 - 21:25 | |
| - Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Aider les jeunes à problèmes - Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel : Non - Genre de fringues habituellement portées : Jean Basket Tee-shirt et pull... - Boisson préférée : Bière, Smirnoff, jus de fruits, etc - Plats préférés : Toute la bouffe Italienne - Chiffre préféré : 13, 21 - Destination de rêve pour vos vacances : Bora bora - La maison de vos rêves : Villa immmmmense avec plage privée - A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : Couché 10/11 Heures levé 6 Heures - La première chose que vous faites le matin :Je m'habille - La dernière chose que vous faites le soir : J'éteinds mon Pc - A quoi rêvez-vous la nuit : De vraiment n'importe quoi ça fait peur des fois - Comment dormez-vous : Sur le côté en caleçon - Si vous devriez avoir un (autre) tatouage, comment serait-il : Original et unique - Si vous devriez avoir un (autre) un piercing, comment serait-il :Sur l'oreille - Quelle est l'heure que vous préférez : 21 Heures - Votre plus grand fantasme : J'en ai pas - Avez-vous déjà failli mourir : Oui dans un accident de voiture - Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein : Moitié vide bien sûre !!! - La pire connerie que vous ayez faite : Pisser sur la moquette - La pire chose que l'on puisse vous dire : Que je suis un imbécile - La chose dont vous êtes le plus fier : J'ai des vrais amis - Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Mes chaussettes - La chose la plus importante pour vous dans la vie : La sincérité - La chose qui vous importune le plus : L'injustice - Votre objet préféré : Mon téléphone portable - Votre idéal féminin / masculin : Gentille et surtout drole - Votre anti-idéal féminin / masculin : Infidèle, poufiasse. - Nom de vos futurs enfants : Luglio et la fille ??? - Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Loger les sans abris - Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Clément - Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Fernandel ou Bourvil - Croyez-vous en quelque chose : En l'amour malheureusement - En quoi aimeriez-vous être réincarné : En femme - Si vous êtiez un objet : Une brosse à chiottes - Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : C'est privé - Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Non - Votre pire problème actuellement : Je suis amoureux - Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Voir mes amis, en parler - La personne que vous ne remercierez jamais assez : Ma mère - Qui admirez-vous : Mon père - Où vous voyez-vous dans 10 ans : Avec ma femme dans un appartement - Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : "Souriez, du moins faites semblant, ne serais-ce que pour donner l'exemple" Ayé ça vous va? Vous me connaissez par coeur maintenant | |
| | | ptitefred Membre Passionné
Nombre de messages : 379 Age : 39 Localisation : grenoble Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (B) Ven 16 Mar 2007 - 9:22 | |
| - Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : je ne sais pas vmt... - Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel : Non - Genre de fringues habituellement portées : beh c un peu con comme question... - Boisson préférée : tip'n'top!!! - Plats préférés : y en a trop, jsuis une gourmande :p - Chiffre préféré : 8 - Destination de rêve pour vos vacances : dans ses bras (wahou, sale mièvre va!) - La maison de vos rêves : ensoleillée - A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : dépends des jours - La première chose que vous faites le matin : pipi - La dernière chose que vous faites le soir : je ferme les yeux - A quoi rêvez-vous la nuit : ça dépends... - Comment dormez-vous : bien merci - Si vous devriez avoir un (autre) tatouage, comment serait-il : un signe chinois - Si vous devriez avoir un (autre) un piercing, comment serait-il : heuu joli?? à la langue si ct la question.. - Quelle est l'heure que vous préférez : le soir - Votre plus grand fantasme : ça t'regarde? - Avez-vous déjà failli mourir : rhaaa jme suis fait renversé une fois, ça compte? - Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein : plein - La pire connerie que vous ayez faite : oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa - La pire chose que l'on puisse vous dire : je ne sais pas - La chose dont vous êtes le plus fier : ... c vmt chiant comme question là... - Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mon jardin secret - La chose la plus importante pour vous dans la vie : le bonheur - La chose qui vous importune le plus : être heureuse (logique!!) - Votre objet préféré : ma magic 8 ball - Votre idéal féminin / masculin : syl :p - Votre anti-idéal féminin / masculin : ... - Nom de vos futurs enfants : je voulais nathaniel, mais lui ne veut pas :p va pour théo ptet on fera théa si c une fille XD - Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : ... - Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : ... - Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : aucune idée - Croyez-vous en quelque chose : en moi - En quoi aimeriez-vous être réincarné : en homme pour avoir une kekette!! - Si vous êtiez un objet : un oreiller - Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : ... - Avez-vous déjà été coupable d'un crime : ... - Votre pire problème actuellement : ... - Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : musique, copains - La personne que vous ne remercierez jamais assez : mouman - Qui admirez-vous : personne, ptet mon frère à la rigueur - Où vous voyez-vous dans 10 ans : Dans une maison pas près de Grenoble - Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : non | |
| | | Gabi38 Membre D'or
Nombre de messages : 1321 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (B) Ven 16 Mar 2007 - 21:12 | |
| - Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : dormeur - Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel : Non - Genre de fringues habituellement portées : survetement - Boisson préférée : Ice-tea - Plats préférés : y en a trop - Chiffre préféré : 13 - Destination de rêve pour vos vacances : aucune idée - La maison de vos rêves : j'en ai pas - A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : dépends des jours - La première chose que vous faites le matin : mange - La dernière chose que vous faites le soir : me couche - A quoi rêvez-vous la nuit : - Comment dormez-vous : bien - Si vous devriez avoir un (autre) tatouage, comment serait-il : une croix - Si vous devriez avoir un (autre) un piercing, comment serait-il : je sais pas - Quelle est l'heure que vous préférez : 17H30 (fin du travail) - Votre plus grand fantasme : Angie - Avez-vous déjà failli mourir : oui - Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein : c'est une moitié en moin a boire - La pire connerie que vous ayez faite : en faite y'en a trop - La pire chose que l'on puisse vous dire : tu sert a rien - La chose dont vous êtes le plus fier : m'etre engager a l'armée - Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ma copine (quand j'an aurais une) - La chose la plus importante pour vous dans la vie : l'amitié - La chose qui vous importune le plus : je sais pas - Votre objet préféré : mon telephone portable - Votre idéal féminin / masculin : ma mere et mon pere - Votre anti-idéal féminin / masculin : chirac et segolene - Nom de vos futurs enfants : Laura - Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : ??? - Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : mon chef - Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Elvis presley - Croyez-vous en quelque chose : en mes amis - En quoi aimeriez-vous être réincarné : en chat - Si vous êtiez un objet : un journal intime - Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : mon premier match de foot en club - Avez-vous déjà été coupable d'un crime : non - Votre pire problème actuellement : aucun probleme - Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : musique, copains - La personne que vous ne remercierez jamais assez : ma mere - Qui admirez-vous : personne - Où vous voyez-vous dans 10 ans : je vous le direz dans 10 ans - Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : je sais pas _________________ | |
| | | ptitesoe Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (B) Sam 21 Avr 2007 - 21:50 | |
| Personnalité - Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Juge des enfants ou présidente de la République !!! - Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel : Non - Genre de fringues habituellement portées : normale ! pantalon taille basse, pti haut, jupe - Boisson préférée : ice tea ! - Plats préférés : pizza , pates a la tomate! - Chiffre préféré : 3 - Destination de rêve pour vos vacances : sur les iles - La maison de vos rêves : maison a étage, avec jardin et piscine - A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : couché ca depend environ minuit et debout ca depend de mes horaires de cours, souvent 6h3O - La première chose que vous faites le matin : pipi - La dernière chose que vous faites le soir : Je regarde mon telephone - A quoi rêvez-vous la nuit : ca depend des nuits! - Comment dormez-vous : nuisette ou rien - Si vous devriez avoir un (autre) tatouage, comment serait-il : tribal dans le bas du dos - Si vous devriez avoir un (autre) un piercing, comment serait-il : celui que j'ai deja au nombril - Quelle est l'heure que vous préférez : 20h - Votre plus grand fantasme : ... on est pas assez intime encore, suis une ptite nouvelle ici! - Avez-vous déjà failli mourir : non je ne crois pas - Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein : ca depend ce qu'il y a dedans! - La pire connerie que vous ayez faite : gifler ma prof de philo - La pire chose que l'on puisse vous dire : Que je suis égoïste - La chose dont vous êtes le plus fier : D'être a l'écoute des gens même quand j’ai pas la tête aux géremiades ! - Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Mon mec ! - La chose la plus importante pour vous dans la vie : La l’amour et l’amitié des gens qui m‘entourent - La chose qui vous importune le plus : la trahison - Votre objet préféré : mon nana ! mdr - Votre idéal féminin / masculin : Fred Michalak (les dieux du stade) ! - Votre anti-idéal féminin / masculin : le mec de mon incroyable fiancé ! - Nom de vos futurs enfants : Je ne sais pas, c’est pas d’actualité - Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : une meilleure representation et insertion des blondes !lol - Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : tous ces violeurs et tueurs qu’on voit au journal de 20h - Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : aucune idée - Croyez-vous en quelque chose : En ce que je vois - En quoi aimeriez-vous être réincarné : En homme pour savoir ce que c’est qu’un orgasme masculin ! - Si vous êtiez un objet : Je sais pas. - Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : ma plus jeune enfance ou mes seul souci étaient mes poupées, les dessins animés et faire un bisou a mathieu mon chéri de l’époque ! d’ailleurs mathieu si tu passes par la, mon numero de telephone est le 06 bip bip - Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Non - Votre pire problème actuellement : mes révisions. - Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : écouter de la musique a fond, sortir voir mes amis, aller faire la fête, aller faire du shopping (le banquier n’est pas pour !) - La personne que vous ne remercierez jamais assez : Mes parents - Qui admirez-vous : ma maman, mon pti frere - Où vous voyez-vous dans 10 ans : Dans une petite maison. Où je ne sais pas, j’ai du mal a rester en place ! - Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : « Vis ta vie en couleur, c’est le secret du bonheur » ; « mieux vaut rater un baisé, que baiser un raté » |
| | | Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (B) Mer 30 Mai 2007 - 10:30 | |
| vu que l'autre questionnaire a été remonté il faut en profiter ! | |
| | | Toums Membre D'or
Nombre de messages : 644 Age : 40 Localisation : grenoble (seyssinet) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (B) Mer 30 Mai 2007 - 10:50 | |
| - Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : chef patissier - Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel : je suis partiasan du mouvement Toumsiste qui prone la suprématie de Toums - Genre de fringues habituellement portées : jeans et t-shirt - Boisson préférée : bière, coca - Plats préférés : pizza merguez - Chiffre préféré : 11 - Destination de rêve pour vos vacances : caraibes - La maison de vos rêves : la maison blanche - A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : couché : ça depen. levé : 7h - La première chose que vous faites le matin : j'ouvre les yeuxi - La dernière chose que vous faites le soir : j'étein la lumière - A quoi rêvez-vous la nuit : m'en souvien pas - Comment dormez-vous : boxer - Si vous devriez avoir un (autre) tatouage, comment serait-il : un tatoo japonais sur le crane - Si vous devriez avoir un (autre) un piercing, comment serait-il : sur mon sexe - Quelle est l'heure que vous préférez : 5h72 - Votre plus grand fantasme : niker pendant 24h non stop - Avez-vous déjà failli mourir : je pense pas.. - Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein : où tu vois un verre toi ? - La pire connerie que vous ayez faite : avoir choisi l'electronique comme etude - La pire chose que l'on puisse vous dire : degage, je ve plus jamai te voir - La chose dont vous êtes le plus fier : je protegerais toujours mes amis et je les trahirais jamais - Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mon desir secret de conquerir le monde - La chose la plus importante pour vous dans la vie : ceux qui me sont cher - La chose qui vous importune le plus : les mot compliqué comme importune - Votre objet préféré : mes clefs - Votre idéal féminin / masculin : j'ai pas - Votre anti-idéal féminin / masculin : les femmes trop belle qui se prennent pas pour de la merde - Nom de vos futurs enfants : les merdeux - Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : je renome la france : " Toums land " - Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : ché pas - Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : tarantino (j'ai une idée de scenario a lui proposé) - Croyez-vous en quelque chose : en moi - En quoi aimeriez-vous être réincarné : en chat - Si vous êtiez un objet : un god - Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : aucun - Avez-vous déjà été coupable d'un crime : euh... je parlerais pas - Votre pire problème actuellement : celibataire, sans emploi, depressif - Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : j'ai une peluche kenny de south park que je défonce - La personne que vous ne remercierez jamais assez : ahahah comme si j'avais droit a un merci de temp en temp - Qui admirez-vous : persone - Où vous voyez-vous dans 10 ans : entouré de sapin - Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : " putain de bordel de merde" | |
| | | stranger spirit Membre Passionné
Nombre de messages : 371 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (B) Mer 30 Mai 2007 - 12:58 | |
| Personnalité - Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir :chercheur - Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel : Non - Genre de fringues habituellement portées : jean t shirt ou polo basket - Boisson préférée : whisk, biere belge, chartreuse - Plats préférés : poisson en general et out les fromages existant dans ce monde - Chiffre préféré : 5 - Destination de rêve pour vos vacances : armerique de sud n'importe - La maison de vos rêves : avec un terrain et une ptit piscine - A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : levé 14h00 couché 7h00 - La première chose que vous faites le matin : une douches - La dernière chose que vous faites le soir : lecture - A quoi rêvez-vous la nuit : bcp trop de choses - Comment dormez-vous : à poil - Si vous devriez avoir un (autre) tatouage, comment serait-il : le signe chrtreux - Si vous devriez avoir un (autre) un piercing, comment serait-il : discret - Quelle est l'heure que vous préférez : 19h00 car c est l heure de la bouffe - Votre plus grand fantasme : sauter en chute libre sans parachute sans m'écraser la face - Avez-vous déjà failli mourir : oui avec un bout de steak - Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein : Les deux - La pire connerie que vous ayez faite : Pisser sur 1 kg de sucre sur la moquette qunad j était mino - La pire chose que l'on puisse vous dire : regarde ta vie - La chose dont vous êtes le plus fier :pas là - Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ma broose à dents - La chose la plus importante pour vous dans la vie : La sincérité et l'hônnété - La chose qui vous importune le plus : les focus - Votre objet préféré : mon pc - Votre idéal féminin / masculin : oh toi qui pourra m aimer - Votre anti-idéal féminin / masculin : les punks - Nom de vos futurs enfants : de toute façon c 'est tjrs la fille qui choisie - Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : sucide collectif comme ça plus problème - Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Bush - Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Hitler avant la guerre pour l flinger aussi - Croyez-vous en quelque chose :en moi - En quoi aimeriez-vous être réincarné : En platane pour croiser des jeunes bourrés - Si vous êtiez un objet : un god - Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : y en a trop à changer - Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Non - Votre pire problème actuellement : Reprendre confiance en moi - Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : je dors - La personne que vous ne remercierez jamais assez : Mes parents - Qui admirez-vous : la nature imperturbable - Où vous voyez-vous dans 10 ans : Dans une maison avec mes petits bouts et une femme si elle est pas morte à l accouchement du dernier - Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement:ça va l faire grave | |
| | | Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (B) Mer 30 Mai 2007 - 14:18 | |
| - Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir :comédien, musicien - Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel : euh... pas que je sache - Genre de fringues habituellement portées : chemise/veste/pantalons divers et variés - Boisson préférée : l'ennemie de mes abdos, la bière - Plats préférés : je suis vraiment pas porté sur la bouffe - Chiffre préféré : j'en ai pô - Destination de rêve pour vos vacances : sarcelles bien sûr - La maison de vos rêves : en bois, avec un grand terrain - A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : pas d'horaires particuliers, je varie beaucoup - La première chose que vous faites le matin : je me vide la vessie - La dernière chose que vous faites le soir : je me vide la vessie ... - A quoi rêvez-vous la nuit : mieux vaut pas que vous le sachiez - Comment dormez-vous : en fermant les yeux, dans un lit en général - Si vous devriez avoir un (autre) tatouage, comment serait-il :un dessin de Michael Hussar - Si vous devriez avoir un (autre) un piercing, comment serait-il : si je le savais, j'en aurais un - Quelle est l'heure que vous préférez : vers les 17-18h je pense - Votre plus grand fantasme : - Avez-vous déjà failli mourir : oui, avec un tram, un barbecue, une mob', en montagne, avec une baie vitrée... - Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein : Ca varie ! - La pire connerie que vous ayez faite : y en a trop - La pire chose que l'on puisse vous dire : la pire chose c'est de ne rien me dire - La chose dont vous êtes le plus fier : provoquer des sourires sur les lèvres de mon entourage - Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ma douce, quand il y en a une, forcément - La chose la plus importante pour vous dans la vie : le respect - La chose qui vous importune le plus : la superficialité - Votre objet préféré : ma guitare - Votre idéal féminin / masculin : ces choses là ne se décrivent pas - Votre anti-idéal féminin / masculin : les wesh wesh canne à pêche - Nom de vos futurs enfants : ça se décide à deux - Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : je redemande un nouveau vote ! - Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : je ne souhaite dispenser la mort à personne - Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Tim Burton - Croyez-vous en quelque chose : en ma chance peut être, enfin j'essaie - En quoi aimeriez-vous être réincarné : en moi même, pouvoir revivre ma vie en ayant la possibilité de changer des choses, non pas par regret ou dépit mais par curiosité - Si vous êtiez un objet : un truc inutile mais indispensable - Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : j'attends d'avoir plus de passé derrière moi pour répondre - Avez-vous déjà été coupable d'un crime : possible, mais j'ai refoulé ça dans mon inconscient alors - Votre pire problème actuellement : mes coups de flippe - Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral :l'humour - La personne que vous ne remercierez jamais assez : elles sont nombreuses ces personnes - Qui admirez-vous : les télétubbies - Où vous voyez-vous dans 10 ans : je suis incapable de me projeter deux jours en avant, alors dans 10 ans... - Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement: quand on a pas ce que l'on aime il faut aimer ce que l'on a | |
| | | Didd38 Modératrice
Nombre de messages : 3460 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (B) Mer 30 Mai 2007 - 14:46 | |
| - Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : professeur des écoles - Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel : non - Genre de fringues habituellement portées : ca dépend - Boisson préférée : euh, y'en a beaucoup trop... coca, biere et pis pour le reste, on va dire alcool - Plats préférés : ceux de ma grand mere - Chiffre préféré : 5 et 7 - Destination de rêve pour vos vacances : euh peut m'importe, tant que je m'éclates. J'avoue quand meme que je prefere la mer ^^ - La maison de vos rêves : elle est encore dans mes reves - A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : euh, ca dépend d'la motivation - La première chose que vous faites le matin : pause pipi - La dernière chose que vous faites le soir : ca dépend - A quoi rêvez-vous la nuit : je reve pas beaucoup et quand ca m'arrive, je m'en rappelle plus - Comment dormez-vous : allongée ^^ - Si vous devriez avoir un (autre) tatouage, comment serait-il : ahah, je dis pas... ca reste un secret... bientot bientot ^^ - Si vous devriez avoir un (autre) un piercing, comment serait-il : j'en ai un au nez - Quelle est l'heure que vous préférez : 18h !! heure où je finis le boulot - Votre plus grand fantasme : - Avez-vous déjà failli mourir : euh noyée quand j'étais petite - Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein : huummmm à boire??? - La pire connerie que vous ayez faite :m'en rappelle plus - La pire chose que l'on puisse vous dire : bonne question... - La chose dont vous êtes le plus fier : ce n'est pas une chose, mais quelqu'un !! - Ce que vous ne pourriez partager avec personne : - La chose la plus importante pour vous dans la vie : - La chose qui vous importune le plus : - Votre objet préféré : - Votre idéal féminin / masculin : - Votre anti-idéal féminin / masculin : - Nom de vos futurs enfants : faudrait deja avoir trouvé le papa loooool - Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : - Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : c'est pas gentil ca... et pis, je dirais personne. C'est pas mon truc de flinguer les gens ^^ - Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : y'en aurait beaucoup trop pour faire la liste - Croyez-vous en quelque chose : euuuuhhhhh - En quoi aimeriez-vous être réincarné : bonne question !!! - Si vous êtiez un objet : - Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : mes vacances d'été en Italie avec mes grands parents - Avez-vous déjà été coupable d'un crime : je ne crois pas - Votre pire problème actuellement :perso - Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : mon p'tit frere - La personne que vous ne remercierez jamais assez : y'en a pas qu'une - Qui admirez-vous : - Où vous voyez-vous dans 10 ans : et si on commencait par demain? non?? - Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement: | |
| | | antoine3838 Membre Passionné
Nombre de messages : 326 Age : 45 Localisation : grenoble Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (B) Mer 30 Mai 2007 - 16:26 | |
| Personnalité - Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Pilote de chasse - Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel : Non - Genre de fringues habituellement portées : jean, Tshirt ou chemise - Boisson préférée : jus de fruit, champagne pour les grandes occasions (avec modérarion) - Plats préférés : les frites (suis du nord) - Chiffre préféré : 13 - Destination de rêve pour vos vacances : la réunion - La maison de vos rêves : une maison pas tro en ville avec un jardin et une pelouse - A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : couché ca dépend et levé 8h - La première chose que vous faites le matin : éteindre ce foutu réveil - La dernière chose que vous faites le soir : me brosse les dents - A quoi rêvez-vous la nuit : des fois de mon ex - Comment dormez-vous : calcon Tshirt - Si vous devriez avoir un (autre) tatouage, comment serait-il : discret - Si vous devriez avoir un (autre) un piercing, comment serait-il : euh.. non merci - Quelle est l'heure que vous préférez : jsé pa.. 21h30 - Votre plus grand fantasme : toi mon coquin - Avez-vous déjà failli mourir : failli être renversé pk je fais pas assez attention. - Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein : Le verre est trop grand - La pire connerie que vous ayez faite : je sais plus, je suis un saint lol - La pire chose que l'on puisse vous dire : rien, la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe lol - La chose dont vous êtes le plus fier : ma modestie :-) - Ce que vous ne pourriez partager avec personne : je sais pas - La chose la plus importante pour vous dans la vie : la famille - La chose qui vous importune le plus : l'intolérance - Votre objet préféré : euh.. mon portable - Votre idéal féminin / masculin : jolie, drole, pluto brune ou rousse - Votre anti-idéal féminin / masculin : hyper sofistiquée - Nom de vos futurs enfants : Marie, julie, pour les garçons je sais pas - Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : président? jveu être roi, pour la vie, et qu'on m'aime - Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : personne. on ne prend pas à quelqu'un ce qu'on ne peut plus lui rendre ensuite. - Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : jesus mais jsaurais pas quoi dire.. - Croyez-vous en quelque chose :dieu - En quoi aimeriez-vous être réincarné : un chat. ca a la belle vie, un chat lol - Si vous êtiez un objet : jsais pas, un soutif? - Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : ma rencontre avec anne - Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Non - Votre pire problème actuellement : ya pleins de ptis problèmes lol - Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : appeler un(e) ami(e) - La personne que vous ne remercierez jamais assez : ma mere - Qui admirez-vous : ma grand mere - Où vous voyez-vous dans 10 ans : Dans une maison jsé pa où - Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : qui fait le malin tombe dans le ravin | |
| | | Lilac Membre
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (B) Mer 5 Mar 2008 - 14:03 | |
| - Profession que vous aimeriez / auriez aimé avoir : Retraitée ^^ Un métier qui me fasse voyager tant que je n'ai pas de gosses. Après...? - Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel : Niét - Genre de fringues habituellement portées : Jean et les hauts, ça dépend. - Boisson préférée : Jus d'ananas et rhumgarita - Plats préférés : Trop de choix. C'est comme quand on te demande ta chanson préférée, c'est juste pas possible de répondre! - Chiffre préféré : 4 - Destination de rêve pour vos vacances : Toscane ou Sardaigne - La maison de vos rêves : un mas provencal - A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : A 23h en principe je suis au pieu et lever à 6h45 en semaine - La première chose que vous faites le matin : Je file au pipiroom - La dernière chose que vous faites le soir : J'éteinds la lumière ^^ Je bouquine... et j'éteinds la lumière - A quoi rêvez-vous la nuit : Souvent je rêve que je tombe donc ca me réveille. Mais souvent rêves stranges; l'autre nuit, j'allais en Espagne pour enterrer mon père, Franck Sinatra et je ramenais en souvenir une assiette sale... Une psychanalyse, vous pensez?! - Comment dormez-vous : It depends. Parfois en tee-shirt-shorty, parfois sans rien - Si vous devriez avoir un (autre) tatouage, comment serait-il : un qui remonterait de la colonne vertébrale mais je ne sais pas quoi - Si vous devriez avoir un (autre) un piercing, comment serait-il : pas d'autre - Quelle est l'heure que vous préférez : 21h30, l'heure de la sortie le samedi soir - Votre plus grand fantasme : Un fantasme ne se dit pas comme ça, sinon il perd de son intérêt... - Avez-vous déjà failli mourir : C'est arrivé oui ! - Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein : Souvent à moitié vide, je l'avoue - La pire connerie que vous ayez faite : Falsifier un bulletin de notes. Oups! - La pire chose que l'on puisse vous dire : Que je manque de culture, que je suis inintéressante et pas drôle - La chose dont vous êtes le plus fier : De mes amis - Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Bonne question... Un orgasme. - La chose la plus importante pour vous dans la vie : La confiance - La chose qui vous importune le plus : La trahison - Votre objet préféré : Mon I-pod - Votre idéal féminin / masculin : Du moment qu'il me plait... Peutttiiimporte. - Votre anti-idéal féminin / masculin : Un mec violent, irrespectueux, lourd et bête. - Nom de vos futurs enfants : Nina, Noah, Jade, Hugo ... - Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : autoriser l'euthanasie et le mariage homosexuel - Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : L'inventeur du wizz sur MSN - Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : l'Abbé Pierre. Too late - Croyez-vous en quelque chose : En moi - En quoi aimeriez-vous être réincarné : En cochon, pour avoir un orgasme de 30 minutes [désolée, j'ai lu ça dans un topic tout à l'heure ] - Si vous êtiez un objet : Un Vinyl - Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : je passerai plus de temps avec mon grand père avant qu'il ne décède. - Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Pas que je sache - Votre pire problème actuellement : Retrouver un pull enfoui sous la montagne de fringues dans ma chambre - Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : sortir, me changer les idées avec des potes. Mettre mes problèmes dans un coin de ma tête - La personne que vous ne remercierez jamais assez : Mes parents - Qui admirez-vous : Walker Texas Ranger aka Chuck Norris Celui qui découvrira les vaccins contre le SIDA - Où vous voyez-vous dans 10 ans : Dans un appart en ville avec mon mien et un ptiot - Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : Tiré d'une chanson de Mayane Delem "Tant bien que mal, ce que je vis c'est ce que je suis; le temps m'est égal, si j'aspire à suivre mon désir" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (B) Mer 5 Mar 2008 - 14:23 | |
| - Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Illustratrice - Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel : Non - Genre de fringues habituellement portées :Jeans/tee shirt , basik koi ! - Boisson préférée : Jus d'orange frais - Plats préférés :Boullettes de viandes a la cafet' de Ikea - Chiffre préféré : 2 - Destination de rêve pour vos vacances :Espagne - La maison de vos rêves :une villa plein pied en pleine campagne - A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : couché vers minuit et levé a 8h30 - La première chose que vous faites le matin : pipi ! - La dernière chose que vous faites le soir : un bisou a mon homme - A quoi rêvez-vous la nuit : Que je suis riche ! - Comment dormez-vous : pyjashort ou nue ! - Si vous devriez avoir un (autre) tatouage, comment serait-il : re-faire la meme fleur - Si vous devriez avoir un (autre) un piercing, comment serait-il : aucun - Quelle est l'heure que vous préférez : 12h quand le petit fais la sieste et moi je peux regarder la tv ou surfer sur amigre - Votre plus grand fantasme : j'ai pas le droit de le dire - Avez-vous déjà failli mourir : Oui ...noyé par mon frere , toute petite ...lol - Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein : a moitié plein - La pire connerie que vous ayez faite : casser les 2 bras de mon frere ( vengeance ) - La pire chose que l'on puisse vous dire : que j'ai pris du poid - La chose dont vous êtes le plus fier : avoir etudier au Louvre - Ce que vous ne pourriez partager avec personne :bonne question... - La chose la plus importante pour vous dans la vie : fonder une famille - La chose qui vous importune le plus : le mensonge - Votre objet préféré : mon telephone portable et ma tv ! - Votre idéal féminin / masculin : shakira ...je reve d'avoir les meme cheveux lol - Votre anti-idéal féminin / masculin : pfff je sais pas - Nom de vos futurs enfants : Hugo et Nina - Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays :y'a trop de choses ! - Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : sarko !!!!!!! - Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : dali ! - Croyez-vous en quelque chose : a tout ! lol - En quoi aimeriez-vous être réincarné : un oiseau - Si vous êtiez un objet : une tv - Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : n'imporet lequel ...quand j'étais enfant - Avez-vous déjà été coupable d'un crime : petits crimes > telechargements illégaux recément et vol d'un placement sur un marché parisien - Votre pire problème actuellement : de pas trouver d'autre enfants a garder - Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : faire les magasins - La personne que vous ne remercierez jamais assez : ma maman - Qui admirez-vous : mes parents - Où vous voyez-vous dans 10 ans : dans une belle villa avec mes 2 enfants et Xavier! - Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement :vis tes reves et ne reves pas ta vie ! |
| | | Salsamigos Membre Actif
Nombre de messages : 202 Age : 66 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (B) Mer 5 Mar 2008 - 14:53 | |
| - Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Musicien
- Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel : Rien de particulier
- Genre de fringues habituellement portées : Selon circonstances
- Boisson préférée : Bière - Rhum (mojito)
- Plats préférés : Beaucoup
- Chiffre préféré : Aucun
- Destination de rêve pour vos vacances : Cuba
- La maison de vos rêves : Remplie d'amis
- A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : Coucher 2h du mat - Lever 7h si boulot, très tard sinon
- La première chose que vous faites le matin : Café
- La dernière chose que vous faites le soir : Me coucher
- A quoi rêvez-vous la nuit : Aucun souvenir
- Comment dormez-vous : nu l'été - tshirt l'hiver
- Si vous devriez avoir un (autre) tatouage, comment serait-il : Dragon
- Si vous devriez avoir un (autre) un piercing, comment serait-il : Ma boucle d'oreille me suffit
- Quelle est l'heure que vous préférez : 18h .. Le boulot est fini
- Votre plus grand fantasme : Privé !
- Avez-vous déjà failli mourir : Pas à ma connaissance
- Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein : Selon humeur du jour
- La pire connerie que vous ayez faite : Difficile d'établir une hierarchie
- La pire chose que l'on puisse vous dire : Essayez vous verrez
- La chose dont vous êtes le plus fier : Qu'on dise de moi que j'ai "le coeur sur la main"
- Ce que vous ne pourriez partager avec personne : La petite fée qui partage ma vie
- La chose la plus importante pour vous dans la vie : Le respect
- La chose qui vous importune le plus : Le racisme et l'hypocrisie
- Votre objet préféré : Aucunes attaches matérielles
- Votre idéal féminin / masculin : La perfection n'existe pas alors pas d'idéal
- Votre anti-idéal féminin / masculin : molasson, amorphe, triste, pantoufle-télé
- Nom de vos futurs enfants : Je ne pense pas en avoir d'autres (Mélanie pour celle déjà existante)
- Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Trop de choses à changer
- Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Hitler est déjà mort ... Beaucoup de salauds et de connards mais de là a les tuer ...
- Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Personne en particuliers
- Croyez-vous en quelque chose : L'amitié
- En quoi aimeriez-vous être réincarné : un oiseau
- Si vous êtiez un objet : Beurk quelle horreur !
- Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : La passé est passé, il faut en retenir les leçons et aller vers l'avenir
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Chut ... Ne le dite pas ... (non j'rigole)
- Votre pire problème actuellement : Ne pas pouvoir disposer de 35 heures par jour
- Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : lMusique et danse
- La personne que vous ne remercierez jamais assez : Je dis toujours merci quand c'est mérité
- Qui admirez-vous : Tous ceux qui pensent aux autres, ceux qui s'investissent et agissent pour améliorer la vie
- Où vous voyez-vous dans 10 ans : Loin j'espère
- Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : il n'est d'autres richesse que les relations humaines | |
| | | Strawb Membre D'or
Nombre de messages : 1356 Age : 39 Localisation : Alpe d'Huez/Dijon Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (B) Jeu 6 Mar 2008 - 0:18 | |
| - Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : chargée touristique - Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel : aucun (quoique parfois on me classe dans les Emo) - Genre de fringues habituellement portées : jeans, tops, petits pulls ... classique quoi ! - Boisson préférée : bailey, vodka pomme, cuba libre, mojito - Plats préférés : tartiflette, raclette - Chiffre préféré : 7 - Destination de rêve pour vos vacances : Népal - La maison de vos rêves : 1 chalet en pleine montagne - A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : trop tard (0h30) & tôt (6h) - La première chose que vous faites le matin : exploser mon réveil qui hurle - La dernière chose que vous faites le soir : couper mon portable - A quoi rêvez-vous la nuit : aucun souvenir - Comment dormez-vous : nuisette - Si vous devriez avoir un (autre) tatouage, comment serait-il : étoile-smiley sur le poignet - Si vous devriez avoir un (autre) un piercing, comment serait-il : langue ou labret - Quelle est l'heure que vous préférez : l'heure de la tombée de la nuit donc variable - Votre plus grand fantasme : chuuuuuuuuuuuuuuut - Avez-vous déjà failli mourir : voui 1 accident :( - Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein : je le remplirai de toute façon - La pire connerie que vous ayez faite : ne pas avoir dit 1 confidence à 1 amie qui a payé après sentimentalement à cause d'1 con - La pire chose que l'on puisse vous dire : que je suis égoïste et hyprocrite - La chose dont vous êtes le plus fier : ma "qualité" d'écoute & de conseil - Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mon Ipod !!! - La chose la plus importante pour vous dans la vie : l'amitié & l'honnêté - La chose qui vous importune le plus : le mensonge et la trahison - Votre objet préféré : 1 bracelet ... - Votre idéal féminin / masculin : variable - Votre anti-idéal féminin / masculin : Paris Hilton !!! - Nom de vos futurs enfants : Bastian/Théoden (garçon) Eve/Cerise (fille) - Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : arf y aurait tellement à faire ... pitêtre créer + d'emplois - Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Fabian (ex binome de natation) - Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : nelson mandela ou martin luther king - Croyez-vous en quelque chose : pas vraiment nan - En quoi aimeriez-vous être réincarné : Boudha - Si vous êtiez un objet : 1 paire de skis !!! - Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : j'éviterai de croire 1 certain Raphael ... - Avez-vous déjà été coupable d'un crime : nan pas que je sache !!! - Votre pire problème actuellement : reprendre confiance en la vie & moi même - Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : parler avec mon meilleur ami - La personne que vous ne remercierez jamais assez : mes parents - Qui admirez-vous : mon popaaaaaa !!! - Où vous voyez-vous dans 10 ans : en Allemagne avec 1 job qui me plaît & toujours en contact avec mes 2 meilleurs amis - Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : "J'ai décidé d'être heureux parce que ça rend la vie + belle" (Voltaire) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (B) | |
| |
| | | | Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (B) | |
|