- Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : travailler pour une ong
- Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel : mm non je vois pas...
- Genre de fringues habituellement portées : plutot dans le genre sobre elegant sans chichi le soir, et décontracté la journée.
- Boisson préférée : de tout^^ alcoolisé ou non (je cracherai pas sur un passoa+jus de fruit^^ou du rhum)
- Plats préférés : euh... les plats maison si c'est pas moi qui les prepare :p !
-chiffre préféré : le 3, car jamais deux sans trois lol , non c est mon chiffre ^^
- Destination de rêve pour vos vacances : plage de sable fin, eau chaude et limpide + cocotier ou bien partir a l'aventure au tibet, au perou etc decouvrir des modes de vie et coutumes qui sont differentes.
- La maison de vos rêves : maison avec jardin dans un coin tranquille, ou il y aurais bien plus de verdure que de béton !^^
- A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous :debout a 3h, il m'arrive de dormir l'apres midi pour avoir ma soirée^^
- La première chose que vous faites le matin : j 'eteins ce maudit reveil!!^^ et parfois je reste au lit et le remet a sonner 15minutes plus tard lol
- La dernière chose que vous faites le soir : comme d'autres
je verifie que mon reveil est bien reglé.
- A quoi rêvez-vous la nuit : bonne question
et je n'ai pas la réponse^^
- Comment dormez-vous : peu couvert on va dire lol, nu la plupart du temps
- Si vous devriez avoir un (autre) tatouage, comment serait-il : une expression qui me correspondrai ecrite en japonnais, un tribal peut etre sympa
- Si vous devriez avoir un (autre) un piercing, comment serait-il : je ne l'envisage pas
- Quelle est l'heure que vous préférez :l'heure ou je termine le boulot entre 11h30 et midi!^^
- Votre plus grand fantasme : la scene de la plume dans 40jours,40 nuits, soft mais tres sensuel
- Avez-vous déjà failli mourir : no
- Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein : à moitié plein :p
La pire connerie que vous ayez faite : il y a peu :-/ d'y avoir cru, d'avoir été naif, avoir été gentil avec quelqun qui ne le méritait pas.
- La pire chose que l'on puisse vous dire : quoi que ce puisse etre celà n'aurais que tres peu de chances de m'atteindre
- La chose dont vous êtes le plus fier : j'aurai tendance a dire mon petit neuveu que j'adore, son apparition dans ma vie a fais naitre en moi quelque chose que je n'avais ressenti ou envisagé auparavant, j'ai su ce jour là que j'aimerai un jour etre pere.
- Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mon oreiller
- La chose la plus importante pour vous dans la vie : l'amitié, l'amour,la famille
- La chose qui vous importune le plus : le reveil qui m'empeche de dormir !!^^
- Votre objet préféré : je n'en ai pas
- Votre idéal féminin / masculin : simple et naturelle, ayant de l'humour et espiegle, aimant les bambins et qui tolererai ma nounette!...etc^^
- Votre anti-idéal féminin / masculin : les femmes vulgaires, pretentieuses etc :-/
- Nom de vos futurs enfants : je ne le deciderai pas seul, et il sera bien temps d'y songer quand ce sera le moment^^
Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président
de votre pays : politique ecolo!^^
- Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : c est vrai j'ai le droit?? lol
- Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : le dalai lama
Croyez-vous en quelque chose : oui...^^ et en celà "Je ne me décourage pas, car chaque tentative infructueuse qu'on laisse dérrière soi constitue un autre pas en avant."
- En quoi aimeriez-vous être réincarné : en oiseau pour voler ça dois etre sympa :p
- Si vous êtiez un objet : comme certains dont je tairai le nom
je n'accorde pas d'importance aux objets
- Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : il y a des personnes que j'eviterai de rencontrer dans ce cas XD
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime : pas encore lol^^
- Votre pire problème actuellement : actuellement ça va bien
, mais le dernier n'est pas si ancien :o
- Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : ne pas rester seul, sortir, voir du monde...
-La personne que vous ne remercierez jamais assez : ma mere de m'avoir mis au monde (ah oui mon pere aussi du coup pour son implication lol^^)
- Qui admirez-vous : mon grand pere que je n'ai plus
- Où vous voyez-vous dans 10 ans : je ne sait pas trop, je prefere me concentrer sur le present
Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement :
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.+ Plutôt que de maudire l'obscurité mieux vaut allumer une chandelle