Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (B)

+19
Lilac
antoine3838
Didd38
Waky
stranger spirit
Toums
Gabi38
ptitefred
SadYmérèJ
emir
AnGeL
scotsumers
rascar-capac
Lilou
SkyLove
Calissandra
costa
gaerlyn
Angie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gwen
Membre D'or
Gwen

Féminin Nombre de messages : 2082

Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (B)   Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (B) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 13:58

- Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Pedo-psychologue mais j'y travaille ^^

- Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel : Nan, enfin j'pense pas lol

- Genre de fringues habituellement portées : Des trucs dans lesquels j'suis bien mdr

- Boisson préférée : Le rhum et la vodka pomme bien sur! Smile A part ca le coca mais c'est moins bon lol

- Plats préférés : Les plats exotiques de mon coloc'

- Chiffre préféré : 3 et 7

- Destination de rêve pour vos vacances : En Inde, en Argentine ou encore en Australie! (Bah ui c'est l'jeux ma pauvre lucette)

- La maison de vos rêves : Elle est pleine de chaleur

- A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : euh, ca dépend d'la motivation

- La première chose que vous faites le matin : le café ^^

- La dernière chose que vous faites le soir : Bah j'ferme les yeux!

- A quoi rêvez-vous la nuit : Ca j'vous l'direz pas Razz lol

- Comment dormez-vous : allongée ^^

- Si vous devriez avoir un (autre) tatouage, comment serait-il : Un trèfle

- Si vous devriez avoir un (autre) un piercing, comment serait-il : en dessous de la lèvre

- Quelle est l'heure que vous préférez : 21h quand ma soirée commence

- Votre plus grand fantasme : J'ten pose des question?! Rolling Eyes

- Avez-vous déjà failli mourir : Ouais et j'ai pas envie d'men souvenir!

- Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein : A moitié vide pour que j'puisse me resservir!

- La pire connerie que vous ayez faite : Courrir après un cochon bleu Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (B) - Page 2 Siffle

- La pire chose que l'on puisse vous dire : Tu ressemble à ta mère!

- La chose dont vous êtes le plus fier : Mes résultats scolaires malgrès les on dit (bah ouais c'est comme ca Razz)

- Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Ma brosse à dents!

- La chose la plus importante pour vous dans la vie : le respect

- La chose qui vous importune le plus : Le mensonge

- Votre objet préféré : un gris gris offert par ma soeur de coeur à mon départ de Lille

- Votre idéal féminin / masculin : Complice

- Votre anti-idéal féminin / masculin : Un wech wech lol

- Nom de vos futurs enfants : Heu... Déjà j'trouve le père après on en reparle lol

- Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Faudrait déjà poser ma candidature et la faut pas rêver!

- Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Ma mère (Et j'ai pas peur de le dire!)

- Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Le che

- Croyez-vous en quelque chose : J'essaye de croire en moi c'est déjà dur, alors en autre chose... Faut pas trop m'en demander!

- En quoi aimeriez-vous être réincarné : Chat! Quelle question! Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (B) - Page 2 Mince

- Si vous êtiez un objet : Une bougie

- Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : La nuit ou on a volé la vie de l'homme de ma vie pour pouvoir changer le cours des choses

- Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Celui de vouloir être libre

- Votre pire problème actuellement : perso

- Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Un verre! mdr Serieux, y'en a pas vraiment

- La personne que vous ne remercierez jamais assez : Ma grand mère.

- Qui admirez-vous : Ma grand mère

- Où vous voyez-vous dans 10 ans : J'me voit pas! lol

- Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement: "Vis tes rêves et ne rêve pas ta vie"
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (B)   Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (B) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 23:02

Un petit UP depuis le temps !
Pas interdit de le refaire si certaine chose on changé de votre côté Laughing
http://amigre.com
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (B)   Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (B) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 16:31

- Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Celle que j'exerce actuellement >>> Auxiliaire de vie Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (B) - Page 2 Icon_cheers
- Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel : Féministe !!!!! ^^ (non je déconne hein ^^)
- Genre de fringues habituellement portées : Jeans, petit pull, buffalo (rigolez pas j'adore ça !! Puis avec ma petite taille ça va très bien lol)
- Boisson préférée : Tout ce qui se boit et qui n'est pas à base d'anus (euh..d'anis Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (B) - Page 2 Icon_razz )
- Plats préférés : Pâtes à la carbo, gratin de crozets, tartiflette (et bons plats fait maison)
- Chiffre préféré : 13
- Destination de rêve pour vos vacances : n'importe où à partir du moment que c'est avec des personnes que j'aime
- La maison de vos rêves : T5 à la campagne
- A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : Levée vers 5h et couché vers... tout dépend en fait, ça peut varier de 21h30 à 1h (tout dépend si je m'emmerde et si je suis crevée ou pas Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (B) - Page 2 Fou1 )
- La première chose que vous faites le matin : J'éteins mon réveil (logique hein ? Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (B) - Page 2 Hihi )
- La dernière chose que vous faites le soir : Je règle mon réveil 3 fois exactement, je suis une psychopate et j'ai trop peur que mon réveil déconne et ne sonne pas lol
- A quoi rêvez-vous la nuit : J'en sais rien du tout Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (B) - Page 2 Rougi
- Comment dormez-vous : Nuisette ou toute nue ça dépend
- Si vous devriez avoir un (autre) tatouage, comment serait-il : Ca serait un dessin dans le même style que j'ai déjà.
- Si vous devriez avoir un (autre) un piercing, comment serait-il : J'ai viré celui à la langue donc je ne pense pas en avoir ou vouloir un autre un jour
- Quelle est l'heure que vous préférez : Celle où je rentre à la maison après le boulot du soir Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (B) - Page 2 Icon_smile
- Votre plus grand fantasme : Courrir toute nue dans Grenoble mdr !!!!!
- Avez-vous déjà failli mourir :
- Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein : Tout dépend si tu m'y met de l'alcool ou du non alcoolisé dedans Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (B) - Page 2 Dance1
-
La pire connerie que vous ayez faite :
L'avoir perdu
- La pire chose que l'on puisse vous dire : J'en sais trop rien, tout me passe en dessus de la tête quand on me dit des méchanceté maintenant Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (B) - Page 2 Icon_lol
- La chose dont vous êtes le plus fier : Mes loulous Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (B) - Page 2 Rougi
- Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Ma viginité (merde c'est trop tard je crois ! Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (B) - Page 2 Mince ) mdr !!!
- La chose la plus importante pour vous dans la vie : l'amitié et l'amour!
- La chose qui vous importune le plus : le mensonge (mieux vaut fermer sa gueule et ne rien dire plutôt que de mentir)
- Votre objet préféré : Une certaine bague que je ne porte plus depuis juillet
- Votre idéal féminin / masculin : Calme, rigolo, sensible, qui aime les gosses et les chats... j'ai l'impression de passer une annoncer sur Meetic là Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (B) - Page 2 Fou
- Votre anti-idéal féminin / masculin : Les bad Boys Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (B) - Page 2 833215
- Nom de vos futurs enfants : Il sera en accord avec le papa
-
Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président
de votre pays :
Emprisonner tout les bargeot de l'UMP Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (B) - Page 2 Merci
- Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Je préfère me taire avant de finir en prison Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (B) - Page 2 Mdr
- Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : L'équipe de foot de france (pour gueuler un bon coup car vraiment trop les boules aujourd'hui !!!)
- Croyez-vous en quelque chose : Je ne sais plus..
- En quoi aimeriez-vous être réincarné : En moi, je suis tellement parfaite ! Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (B) - Page 2 Hehe
- Si vous êtiez un objet : Je ne suis pas matérialiste donc j'en sais trop rien non plus
- Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : revenir à il y a 6 mois..
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Non mais ça pourrait ne pas tarder ! ^^ (oulà faut que je fasse attention à ce que j'écris sur internet moi sinon les flics risquent de débarquer Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (B) - Page 2 Icon_eek )
- Votre pire problème actuellement : Etre le cul entre deux chaises
- Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Le temps je pense car rien ne peut me remonter le moral (simplement me changer les idées quelques instants)
La personne que vous ne remercierez jamais assez : El..
- Qui admirez-vous : mon papounet !!
- Où vous voyez-vous dans 10 ans : Chez moi..même si je rêve de mieux
-
Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement :
"Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer" !

Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (B) - Page 2 297458 sinon ? ^^
http://amigre.com
evan
Membre Actif
evan

Masculin Nombre de messages : 282

MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (B)   Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (B) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:24

- Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : travailler pour une ong

- Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel : mm non je vois pas...

- Genre de fringues habituellement portées : plutot dans le genre sobre elegant sans chichi le soir, et décontracté la journée.

- Boisson préférée : de tout^^ alcoolisé ou non (je cracherai pas sur un passoa+jus de fruit^^ou du rhum)

- Plats préférés : euh... les plats maison si c'est pas moi qui les prepare :p !

-chiffre préféré : le 3, car jamais deux sans trois lol , non c est mon chiffre ^^

- Destination de rêve pour vos vacances : plage de sable fin, eau chaude et limpide + cocotier ou bien partir a l'aventure au tibet, au perou etc decouvrir des modes de vie et coutumes qui sont differentes.

- La maison de vos rêves : maison avec jardin dans un coin tranquille, ou il y aurais bien plus de verdure que de béton !^^

- A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous :debout a 3h, il m'arrive de dormir l'apres midi pour avoir ma soirée^^

- La première chose que vous faites le matin : j 'eteins ce maudit reveil!!^^ et parfois je reste au lit et le remet a sonner 15minutes plus tard lol

- La dernière chose que vous faites le soir : comme d'autres Wink je verifie que mon reveil est bien reglé.

- A quoi rêvez-vous la nuit : bonne question Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (B) - Page 2 Humm et je n'ai pas la réponse^^

- Comment dormez-vous : peu couvert on va dire lol, nu la plupart du temps

- Si vous devriez avoir un (autre) tatouage, comment serait-il : une expression qui me correspondrai ecrite en japonnais, un tribal peut etre sympa

- Si vous devriez avoir un (autre) un piercing, comment serait-il : je ne l'envisage pas

- Quelle est l'heure que vous préférez :l'heure ou je termine le boulot entre 11h30 et midi!^^

- Votre plus grand fantasme : la scene de la plume dans 40jours,40 nuits, soft mais tres sensuel

- Avez-vous déjà failli mourir : no

- Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein : à moitié plein :p

La pire connerie que vous ayez faite : il y a peu :-/ d'y avoir cru, d'avoir été naif, avoir été gentil avec quelqun qui ne le méritait pas.

- La pire chose que l'on puisse vous dire : quoi que ce puisse etre celà n'aurais que tres peu de chances de m'atteindre

- La chose dont vous êtes le plus fier : j'aurai tendance a dire mon petit neuveu que j'adore, son apparition dans ma vie a fais naitre en moi quelque chose que je n'avais ressenti ou envisagé auparavant, j'ai su ce jour là que j'aimerai un jour etre pere.

- Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mon oreiller Very Happy

- La chose la plus importante pour vous dans la vie : l'amitié, l'amour,la famille

- La chose qui vous importune le plus : le reveil qui m'empeche de dormir !!^^

- Votre objet préféré : je n'en ai pas

- Votre idéal féminin / masculin : simple et naturelle, ayant de l'humour et espiegle, aimant les bambins et qui tolererai ma nounette!...etc^^

- Votre anti-idéal féminin / masculin : les femmes vulgaires, pretentieuses etc :-/

- Nom de vos futurs enfants : je ne le deciderai pas seul, et il sera bien temps d'y songer quand ce sera le moment^^

Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président
de votre pays : politique ecolo!^^

- Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : c est vrai j'ai le droit?? lol

- Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : le dalai lama

Croyez-vous en quelque chose : oui...^^ et en celà "Je ne me décourage pas, car chaque tentative infructueuse qu'on laisse dérrière soi constitue un autre pas en avant."

- En quoi aimeriez-vous être réincarné : en oiseau pour voler ça dois etre sympa :p

- Si vous êtiez un objet : comme certains dont je tairai le nom Wink je n'accorde pas d'importance aux objets

- Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : il y a des personnes que j'eviterai de rencontrer dans ce cas XD

- Avez-vous déjà été coupable d'un crime : pas encore lol^^

- Votre pire problème actuellement : actuellement ça va bien Smile , mais le dernier n'est pas si ancien :o

- Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : ne pas rester seul, sortir, voir du monde...

-La personne que vous ne remercierez jamais assez : ma mere de m'avoir mis au monde (ah oui mon pere aussi du coup pour son implication lol^^)

- Qui admirez-vous : mon grand pere que je n'ai plus

- Où vous voyez-vous dans 10 ans : je ne sait pas trop, je prefere me concentrer sur le present Smile

Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement :
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.+ Plutôt que de maudire l'obscurité mieux vaut allumer une chandelle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (B)   Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (B) - Page 2 Icon_minitime

Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (B)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2