| Ou aimeriez vous voyager ? | |
|
+15AnGeL genituss Gwen Lilac SadYmérèJ james38 choups Syl stranger spirit alatariel Angie Didd38 emir gaerlyn costa 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Ou aimeriez vous voyager ? Mer 21 Mar 2007 - 17:16 | |
| Ou aimeriez vous voyager ? quelles serait votre destination de rêve ? pourquoi ? | |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Ou aimeriez vous voyager ? Mer 21 Mar 2007 - 17:19 | |
| Dim 25 Fév 2007 - 10:44 post de Féérie
-------------------------------------------------------------------------------- Pour moi un vrai voyage, ça ne sera jamais partir en camping . Je trouve qu'un vrai voyage, c'est soit en location, soit à l'hôtel, soit chez de la famille mais toujours dans un endroit agréable où rien ne viendra perturber le plaisir que j'ai à partir (à part bien sûr mauvaises surprises dues au temps...) !
Erfff, je me rappellerais toujours mes premiers moments de camping, et jamais je ne voudrais revivre ça lors d'un voyage que j'organise ! Plus question de sac à dos blindé (à part un sac pour partir une journée en expédition) ou encore une tente à monter (à essayer de monter !!)
Dernière édition par le Mer 21 Mar 2007 - 18:08, édité 1 fois | |
|
| |
costa Modératrice
| Sujet: Re: Ou aimeriez vous voyager ? Mer 21 Mar 2007 - 17:20 | |
| Sam 17 Mar 2007 - 8:21 post de Hohenheim
pour moi un voyage ? ce serais dans un pays loin et froid ou je m instalerais seul un moment ( retour au sources ) afin de pouvoir parler avec moi meme ...
Dernière édition par le Mer 21 Mar 2007 - 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
costa Modératrice
| Sujet: Re: Ou aimeriez vous voyager ? Mer 21 Mar 2007 - 17:21 | |
| Hier à 23:15 post de winry38
-------------------------------------------------------------------------------- Pour moi un voyage ca serait l'egypte mais pas trop en ce moment avec les maladies comme la grippe aviaire et d'autres. Ca me met les boules un si joli site touristique !
J'aimerais faire une croisière sur le nil ça m'enchanterais surtout avec mon futur homme !
Dernière édition par le Mer 21 Mar 2007 - 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
gaerlyn Membre D'argent
Nombre de messages : 487 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Ou aimeriez vous voyager ? Mer 21 Mar 2007 - 17:56 | |
| au contraire de costa, moi partir , voyager, c'est partir a l'aventure, sac a dos sur le dos en ne sachant pas ou je vais dormir le soir, ou je vais creer des lein avec les habitant du coin et decouvrir leur culture sans essayer d'imposer la mienne, s'emerveiller de tout et revenir des image plein la tete
cet ete je vais en grece et l'ete suivant surement au canada. J'aimerai apres mes trois ans de these, partir en australie pour effectuer un post doc et enfin finir ma vie en suisse ou dans un pays scandinave en continuant de partie chaque année un mois dans un pays différents
Le monde est vase et la france si petite, pq rester ici alors qu'ailleur ca a l'air tellement bo (je dis pas que la france est moche, loin de la, bien au contraire, mais apres 23ans en france et une quinzaine de déménagement des differentes villes, j'ai envie de vivre autre chose ) | |
|
| |
costa Modératrice
| Sujet: Re: Ou aimeriez vous voyager ? Mer 21 Mar 2007 - 18:01 | |
| - gaerlyn a écrit:
- au contraire de costa, moi partir , voyager, c'est partir a l'aventure, sac a dos sur le dos en ne sachant pas ou je vais dormir le soir, ou je vais creer des lein avec les habitant du coin et decouvrir leur culture sans essayer d'imposer la mienne, s'emerveiller de tout et revenir des image plein la tete
pourquoi "au contraire de costa" ??? moi je ne voyage que sac a dos et un billet d'avion en poche...pas d'hotel mais camping sauvages ou nuit chez l'habitant...pas d'hotels luxueux ou autre...donc jvois pas pourquoi tu dis au contraire | |
|
| |
gaerlyn Membre D'argent
Nombre de messages : 487 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Ou aimeriez vous voyager ? Mer 21 Mar 2007 - 18:08 | |
| escuse moi j'avais pas vu que tu avais recopier les post des gens... c'est plutot au contraire de Feerie
je peux etre distraite des fois :p | |
|
| |
costa Modératrice
| Sujet: Re: Ou aimeriez vous voyager ? Mer 21 Mar 2007 - 18:10 | |
| faut dire aussi que c'était pas très clair...j'ai rectifié ça ! en tout cas merci de ta précision gaerlyn ! | |
|
| |
emir Membre Actif
Nombre de messages : 171 Age : 42 Localisation : Monterrey, MX Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ou aimeriez vous voyager ? Mer 21 Mar 2007 - 19:05 | |
| Pour moi, je dirai que ce serait probablement l'oceanie ma prochaine destination car j'adore la plongee, et y'a des coins pas mal pour ca!
mais je crois que ma prochaine destination, c'est cuba pour la plongee aussi et y aller tnat que Castro est encore vivant, pour l'histoire!! | |
|
| |
Didd38 Modératrice
Nombre de messages : 3460 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Ou aimeriez vous voyager ? Jeu 26 Avr 2007 - 1:51 | |
| Pays que j'aimerais visiter? Y'en a beaucoup lool Canade, Grèce, Australie, Egypte, Maroc, etc....je continue pas, si je pouvais, je ferais quasiment le tour du monde..
Modération faite par Angie >> La couleur est réservé aux modérateurs pour que les posts de modération puisse être bien vu dans les sujets,merci. | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Ou aimeriez vous voyager ? Jeu 26 Avr 2007 - 8:43 | |
| Pour quelles raisons didd38 tu aimerai visiter ces pays? (Si tu peux détailler ) | |
|
| |
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Ou aimeriez vous voyager ? Jeu 26 Avr 2007 - 9:49 | |
| personnellement la liste est tres longue il s'agit quasiment toujours pour voir les paysages, la faune et la flote local de maniere general il y aurait: -le kenya et la tanzanie -l'ile de madagascar -l'ile de la reunion -l'afrique du sud et le desert de namibie -la mauritanie et la cote ouest de l'afrique -l'australie et la nouvelle zelande -l'argentine, chili -les etats unis et le grand nord canadien -le mexique -le japon -la chine .............. | |
|
| |
Didd38 Modératrice
Nombre de messages : 3460 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou aimeriez vous voyager ? Jeu 2 Aoû 2007 - 16:49 | |
| moi, je suis plus attiré par les pays asiatique. culture totalement différent, architecture différentes.
J'avouerai être attiré par le japon, le vietnam et la corée. Pourquoi ces pays plus qu'un autre, je ne sais pas.
sinon, il y a aussi Madagascar pour ses richesses naturelles à découvrir (des espèces qui n'existent que là pas par exemples).
Autrement une expédition dans le cercle polaire. là ou l'homme est totalement absent pour "affronter" la nature et voir de mes yeux le phénomène qu'est les aurores boréales. |
|
| |
stranger spirit Membre Passionné
Nombre de messages : 371 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Ou aimeriez vous voyager ? Jeu 2 Aoû 2007 - 18:03 | |
| moi je vaux faire tout l'amerique latine mais bon y faut du temps et d l'argent | |
|
| |
Syl Membre D'or
Nombre de messages : 1161 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Ou aimeriez vous voyager ? Jeu 2 Aoû 2007 - 20:25 | |
| du moment que je me casse de grenoble je voyage.....
sans aller trop loin, la corse en moto, autrement, la réunion pour voir ma cousine, les USA pour un gros mac do, le CAnada pour les caribous. le Nouvelle Zélande pour le rugby et les paysages. la Chine pour son histoire ainsi que l'Inde. le costa rica pour les volcans.... | |
|
| |
choups Membre
Nombre de messages : 80 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Ou aimeriez vous voyager ? Ven 3 Aoû 2007 - 13:50 | |
| L'Asie : si j'arrive a prendre un mois de vacances...Avec un sac a dos, et juste un billet d'avions... a voir, mais j y pense de plus en plus dans l'immediat, ca va etre soit la crete, soit le Monténegro je pense... | |
|
| |
james38 Membre D'or
Nombre de messages : 2702 Age : 40 Localisation : Saint Martin D'Hères Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Ou aimeriez vous voyager ? Ven 3 Aoû 2007 - 14:30 | |
| Moi dans un premier temps ça serait l'Arménie,mon pays,et sinon j'aimerais bien faire un tour dans les Etats baltes : l'Estonie,la Lettonie et la Lituanie et même la Russie . | |
|
| |
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Ou aimeriez vous voyager ? Ven 3 Aoû 2007 - 14:59 | |
| - james38 a écrit:
- Moi dans un premier temps ça serait l'Arménie,mon pays,et sinon j'aimerais bien faire un tour dans les Etats baltes : l'Estonie,la Lettonie et la Lituanie et même la Russie .
C'est quoi qui t'attire James dans ces pays? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou aimeriez vous voyager ? Ven 3 Aoû 2007 - 15:17 | |
| moi j ai toujours voulu aller en grece qui veut venir lolllllllll |
|
| |
stranger spirit Membre Passionné
Nombre de messages : 371 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Ou aimeriez vous voyager ? Ven 3 Aoû 2007 - 16:15 | |
| moi je suis chaud pour la Grèce j'ai une copine qu'en revient elle m'as dis que c'était vraiment sympa | |
|
| |
Lilac Membre
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Ou aimeriez vous voyager ? Mer 5 Mar 2008 - 16:04 | |
| St Petersbourg; je suis déjà allée en Russie il y a 3 ans. Les gens y ont été vraiment généreux, j'adore les paysages neigeux et le froid. St Petersbourg est une ville tellement riche en histoire, en art, en architecture... Et je me suis pris d'affection pour leur langue et leur culture. Le Québec car là-bas, les saisons sont bien définies et moi j'adore ça! Vastes étendues, entre eaux et forêts. Mélange de la nature et de l'urbanisation. Melting pot. Tout pour me plaire! La Toscane car les paysages me font rêver. Collines et champs à perte de vue. Cuba, pour son ambiance, son passé et rien que pour entrer dans un bar de la Havane, commander un vrai Mojito et écouter des vieux pays cubains jouer/chanter... Je me damnerais pour çà! La Sardaigne parce que mes ancêtres en sont originaires et que c'est toujours interessant d'aller voir d'où l'on vient.
[b]L'Amérique latine en général: Bolivie, Chili, Pérou... | |
|
| |
Gwen Membre D'or
Nombre de messages : 2082 Age : 38 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/10/2007
| |
| |
genituss Membre Actif
Nombre de messages : 124 Age : 45 Localisation : Vias34 Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: re Dim 9 Mar 2008 - 14:25 | |
| le voyage de mais mes reve c'est au Seychel (desolés pour l'ortographe) c'est une ile qui ce trouve sur l'équateur le pied | |
|
| |
james38 Membre D'or
Nombre de messages : 2702 Age : 40 Localisation : Saint Martin D'Hères Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Ou aimeriez vous voyager ? Dim 9 Mar 2008 - 16:00 | |
| - SadYmérèJ a écrit:
- james38 a écrit:
- Moi dans un premier temps ça serait l'Arménie,mon pays,et sinon j'aimerais bien faire un tour dans les Etats baltes : l'Estonie,la Lettonie et la Lituanie et même la Russie .
C'est quoi qui t'attire James dans ces pays? Pardon pour le retard Sady ! Pour tout te dire : ce qui m'attire l'Arménie, c'est mon pays et pour moi il est important que j'aille une fois au moins car je ne suis jamais allé ! Sinon pour les pays baltes et la Russie, je ne sais pas quoi te dire ! Disons que je voudrais faire un tour par là-bas ! Voilà tout ! Sinon j'aimerai aller au Liechtenchtein,au Royaume-Uni,la Suisse,l'Italie,l'Espagne,le Portugal,la Grèce,la Belgique etc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou aimeriez vous voyager ? | |
| |
|
| |
| Ou aimeriez vous voyager ? | |
|