| Et vous ? | |
|
+29Salsamigos laurent emzo phil38 Klowé_ Thefashionkev Jimmy5 stranger spirit james38 tino99 Syl Sparrow38 Toums ptitefred priscaetstan1 el magiciano Gabi38 Calissandra stephani gaerlyn radium costa Wallen rascar-capac gaga sandryne emir petiteperle Angie 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Et vous ? Ven 29 Déc 2006 - 15:35 | |
| Quel genre de music écoutez-vous principalement et pourquoi aimez vous autant ce style? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et vous ? Mar 2 Jan 2007 - 21:39 | |
| coucou ! moi j'aime plein de genres différents (surtout rock genre radiohead,muse,red hot, led zep, M..énormel M) mais je pense que ce sera plus intéressant pour tout le monde si je parle de groupes/chanteurs un ptit peu moins connus, par exemple j'adore Aldebert, ses textes drôles,frais,simples et originaux, la musique est très travaillée et vraiment variée ! j'aime beaucoup aussi Debout sur le zinc, du bon rock aux rythmes et sonorités vraiment bien trouvées. Je parlerais bien aussi de Tempest : un groupe de folk/rock californien qui a su adapter des sons trad à la sauce rock (petit hommage au violoniste vraiment très fort). Sinon dernièrement j'ai écouté Clarika...chanteuse française, la voix est jolie, les textes plutôt bien trouvés, ça s'écoute bien Egalement, petit clin d'oeil à Susheela Raman que l'on m'a faite découvrir récemment : des chansons vraiment envoutantes et profondes...à écouter. J'aimerais encore parler de plein d'autres chanteurs mais ce sera ptetre pour une prochaine fois Bravo à Angie pour sa motivation ! j'espère que le forum marchera, moi j'adore le principe en tout cas ;o) |
|
| |
aquarius Invité
| Sujet: Re: Et vous ? Sam 6 Jan 2007 - 12:43 | |
| moi j adore la house lounge music electro je vous conseille les compil du nikki beach purobeach les buddah bar c enorme et reposant par contre le rap c pas pour moi |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Et vous ? Sam 6 Jan 2007 - 18:14 | |
| Tous styles pour ma part excepté peut-être la techno et le rap français trop lourde . J'adore le pop/rock et la music française (Cabrel) mais par dessus tout un bon ragga parce que c'est un style de musique qui me mets la pêche quand je suis endormi ou que ça va pas super fort | |
|
| |
petiteperle Membre Passionné
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Et vous ? Dim 7 Jan 2007 - 14:48 | |
| Bon ben moi j'ai pas vraiment de style musical. J'ecoute tout le repertoire francais (cabrel, obispo, julien clerc....) mais par dessus tout la musique me sert à bouger j'aime bien dancer. Je ne pratique pas de danse particuliere. J'ai de petites bases en salsa (je connais deux pas de danse ) mais j'envisage un jour de me metre au rock, je sais que c'est pas une musique à la mode mais je trouve cela joli est entrainant. En conclusion, pour dancer j'écoute les tubes du moment qui n'ont pas forcement un cote tres artistique j'en suis bien consciente. (il est trop terrible ce smiley!!) | |
|
| |
emir Membre Actif
Nombre de messages : 171 Age : 42 Localisation : Monterrey, MX Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Et vous ? Dim 7 Jan 2007 - 15:29 | |
| moi je dirai que je suis plutot comme fiddler, mais bon apres j'ecoute plus ou moins de tout, a part les musiques ou il n'y a que de bruit...
PS: Clarika bon choix!!! | |
|
| |
sandryne Membre
| Sujet: Re: Et vous ? Mar 9 Jan 2007 - 16:15 | |
| je dirais que j'écoute toutes les musiques qui bougent (house, rock, pop, dance ...) excepté le rap | |
|
| |
gaga Nouveau Membre
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Et vous ? Mer 10 Jan 2007 - 19:52 | |
| C'est clair que j'écoute pas mal de genres de musiques... ça serait trop long d'énumérer. En gros beaucoup d'electro, pas mal de trip hop, du reggae régulièrement, de la chanson française de temps en temps, un peu de blues, un soupçon de rap, le tout saupoudré d'incontournables...
Ma chanson préférée : doctor rockit - café de flore
En ce moment? Keziah Jones - Blufunk is a fact Bonobo - Days to come Fleetwood Mac - Rumours BO The Mask BO La cité de Dieu Rit - Sans tambour ni trompette ... et bien d'autres
1 seule radio : Radio Nova
;-) | |
|
| |
rascar-capac Membre D'or
Nombre de messages : 881 Age : 40 Localisation : grenoble Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Et vous ? Mer 10 Jan 2007 - 19:55 | |
| un bon métal ! un bon Lofofora, un bon Tripod, un bon Black Bomb A, un bon Watcha ou un bon Parabellum pour le répertoire métal francais. un bon Muse, un Offspring, un Otep, un Freak Kitchen, un Toy Dolls ou un bon Choking victims pour le metal international. pour la scène grenobloise on a du Lutin Bleu, gentil groupe de rock alternatif que je vous conseille FORTEMENT !!! on a du "W5!" qui nous viennent du vercors, c'est du bon ska révolutionnaire. "Schwere Artillerie" pour les adeptes du trash en bonne et due forme !!! Maïs Man, ca c'est a écouter au moins une fois dans sa vie...c'est du metal folk complètement dégenté, je vous rassure pas besoin d'etre fan de metal pour écouter ca, les paroles compensent les gout musicaux divergeant. voila j'ai pas fait le tour loin de là, mais c'est un petit début et c'est déja pas mal !!! | |
|
| |
Wallen Membre D'or
Nombre de messages : 1383 Age : 56 Localisation : bourgoin-jallieu Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Et vous ? Mar 16 Jan 2007 - 1:50 | |
| j'écoute de tout sauf le rap, je peux pas... mais à part ça, du métal au jazz, en passant par du pop-rock... bowie, springsteen, muse, metallica, def leppard, placebo et harry connick junior sont les rares artistes dont j'achète chaque nouvel album les yeux fermés. | |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Et vous ? Lun 22 Jan 2007 - 22:59 | |
| moi c'est reggae, ragga, dancehall, mais aussi beaucoup de latinos et un ptit peu de zouk pour bouger mon corps | |
|
| |
radium Membre Actif
Nombre de messages : 169 Age : 39 Localisation : grenoble Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Et vous ? Jeu 25 Jan 2007 - 16:56 | |
| Bin moi j'écoute vraiment de tout...Avec un petit penchant pour le métal. | |
|
| |
gaerlyn Membre D'argent
Nombre de messages : 487 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Et vous ? Ven 26 Jan 2007 - 11:31 | |
| je te suis de tres pres rascar capac... mais avec un peu de metal symphonique tel que within temptation et night wish :p | |
|
| |
rascar-capac Membre D'or
Nombre de messages : 881 Age : 40 Localisation : grenoble Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Et vous ? Ven 26 Jan 2007 - 13:37 | |
| le metal simphonique j'ai jamais accroché plus que ca...par contre si t'en veut du bon j'te conseil "angra", c'est un pote guitariste qui m'as fait écouter ca, c'est tres technique ! si t'apprécie la musique ultra travaillée t'apréciera angra | |
|
| |
gaerlyn Membre D'argent
Nombre de messages : 487 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Et vous ? Ven 26 Jan 2007 - 13:46 | |
| | |
|
| |
stephani Membre
Nombre de messages : 94 Age : 40 Localisation : grenoble Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Et vous ? Lun 29 Jan 2007 - 23:49 | |
| ah ah!!!!!! un sujet sur la musique!!!! en ce qui me concerne, je dirais que j'écoute surtout beaucoup de rock en général avec une grande fanitude pour les beatles, de post rock 'Explosion in the sky, mogwai, god speed your black emperor...), de trip hop (et hop hop hop... ), de la folk (j'adore Sufjan Stevens, Jude et un petit groupe de clermont ferrand nommé Cocoon qui monte, monte, monte...), mais aussi beaucoup de groupes indés, ces petits groupes dont on ne parle pas forcément mais qui déchirent la taule (j'hésite fortement quand à l'orthographe de ce mot...).J'aime également beaucoup l'éléctro. Mention spéciale: Jeff Buckley, Blonde Redhead, Cocteau Twins, Pink Floyd, Bjork, Tété...et bien d'autres... c'est un sujet sur lequel je pourrais discuter des heures... au fait, fiddler,j'ai l'impression qu'on apprécie a peu près les mêmes choses, ca fait plaisir! | |
|
| |
Ailedora Invité
| Sujet: Re: Et vous ? Mer 14 Fév 2007 - 17:55 | |
| Ha la musique !! Ce que j'aime ça, la musique ^^ Ce qui concerne mon cas, je suis à fond dans le rap et le r'n'b. Mes chanteurs que j'aime bien sont en particulier Booba, P.Diddy et à part Mickael Jackson. Quand aux chanteuses, je dirais Pink, Diam's, Nicole Scherzinger. Et aux groupes, Sniper, et Pussycat Dolls |
|
| |
chricy Invité
| Sujet: Re: Et vous ? Jeu 15 Fév 2007 - 17:34 | |
| J'aime beaucoup Mylene Farmer, Indochine, Balavoine J'écoute aussi de la variété française comme Hélène Ségara, Chimène Badi, etc... Le rap j'aime bien ( diams, Snipper, Fonky family) le r'n'b pussicat dolls, black eyed peas, nelly furtado je vais m'acheter prochainement l'album de Vitaa, il me paraît bien un peu le zouk mais pas du tout le hard le métal c'est trop bruyant pour mes petites oreilles |
|
| |
Calissandra Membre Actif
Nombre de messages : 277 Age : 44 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Et vous ? Sam 17 Fév 2007 - 22:49 | |
| Moi j'ai une prédilection pour la radio Max fm.
Autrement c'est pas mal de musique techno, dance la musique orientale et celtique.
Et les musiques de films qui m'ont plu.
Dernierement j'aime Honey la bande orginale du film.
Je vais m'essayer à la j-pop. | |
|
| |
Féérie Invité
| Sujet: Re: Et vous ? Dim 18 Fév 2007 - 14:50 | |
| J'aime quasiment tous les styles de musique : RnB, Rock, Rap, Metal ou hard.. sauf la musique du style opéra ... En fait, ça dépend de mon état d'esprit du moment ! Actuellement je fais tourner en boucle "Kryptonite" de 3 Doors Down en boucle |
|
| |
Gabi38 Membre D'or
Nombre de messages : 1321 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Et vous ? Mer 21 Fév 2007 - 16:59 | |
| Moi j'ecoute vraiment de tout sauf que je suis fada de parodies et de chansons paillardes | |
|
| |
el magiciano Modérateur
Nombre de messages : 1961 Age : 44 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Et vous ? Mer 25 Avr 2007 - 21:14 | |
| j'écoute pas mal de reggae, dance hall, du jazz (ella fitzgerald !!!!), un peu de rap français, du punk... | |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Et vous ? Jeu 26 Avr 2007 - 12:37 | |
| reggae, salsa, ragga, dancehall, merengue, ...et meme du zouk lol | |
|
| |
priscaetstan1 Membre Passionné
Nombre de messages : 317 Age : 51 Localisation : grenoble Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Et vous ? Dim 29 Avr 2007 - 21:56 | |
| moi de tout et en particulier les as de trefles et renaud | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: Et vous ? Lun 30 Avr 2007 - 10:14 | |
| C'est quoi merengue Costa? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vous ? | |
| |
|
| |
| Et vous ? | |
|