Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Etude de marché Wii / Playstation 3 / XBOX360

+4
Salsamigos
AtOne
alatariel
kirika
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kirika
Membre D'argent
kirika

Masculin Nombre de messages : 580

Etude de marché Wii / Playstation 3 / XBOX360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché Wii / Playstation 3 / XBOX360   Etude de marché Wii / Playstation 3 / XBOX360 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 18:24

bonne analyse, tes jeux préférés sont (pour halo et bioshock) et va arriver pour gears of war début année prochaine (enfin peut etre qu'il est déjà sorti j'en sais rien)

après elles sont toutes séduisantes.

D'un point de vue INNOVATEUR la Wii remporte
D'un point de vue CONVIVIALITE la Wii l'emporte
D'un point de vue GRAPHISME on peut dire que PS3 et XBOX l'emportent en même temps pour 400€ il faudrait pas prendre les gens pour des cons
D'un point de vue GAMEPLAY la XBOX remporte aisément (logique en même temps)
D'un point de vue GADGET la PS3 l'emporte avec le lecteur BlueRay ils ont osés ils l'ont fait !!

Pour les manettes, je préfère celle de la PLAY car justement elle est petite et on l'a bien en main puis comme j ai eu la Playstation 1 comme première console forcément c'est logique, j'aurai eu la Dreamcast forcément je serai attiré par la XBOX bref c'est une histoire de gouts (comme QUICK hop pour un brin d'humour Razz)

Voili voilou. Pour le moment je suis juste nouvellement embauché donc je vais économiser pour acheter un écran plat puis après je verrai selon si une nouvelle console sort ou pas ^^ car si il y a une console XBOX après la 360 je pense qu'elle valera le coup car elle aura le bluray peut etre Very Happy

bon sur ce je me retire
Revenir en haut Aller en bas
AtOne
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 281

MessageSujet: Re: Etude de marché Wii / Playstation 3 / XBOX360   Etude de marché Wii / Playstation 3 / XBOX360 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 18:32

Modéré par SadY: HS
kirika
Membre D'argent
kirika

Masculin Nombre de messages : 580

MessageSujet: Re: Etude de marché Wii / Playstation 3 / XBOX360   Etude de marché Wii / Playstation 3 / XBOX360 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 18:53

AtOne
Membre Actif

MessageSujet: Re: Etude de marché Wii / Playstation 3 / XBOX360   Etude de marché Wii / Playstation 3 / XBOX360 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 19:28

alatariel
Membre D'or
alatariel

Masculin Nombre de messages : 1564

MessageSujet: Re: Etude de marché Wii / Playstation 3 / XBOX360   Etude de marché Wii / Playstation 3 / XBOX360 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:27

Je vous conseille d'ouvrire un sujet sur les différents formats (Hd DVD, Blueray) et sur qui va l'emporter vu que ça semble vous intéresser Smile

il n'y avait aucun hors sujet, le BD et HD DVD concernent directement ces 2 consoles

Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007 - 11:23, édité 1 fois
http://www.flickr.com/photos/skazar
tino99
Membre Passionné
tino99

Masculin Nombre de messages : 356

MessageSujet: Re: Etude de marché Wii / Playstation 3 / XBOX360   Etude de marché Wii / Playstation 3 / XBOX360 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 0:47

sony milite pour le BD et microsoft pour le HDDVD, il est peu probable voir impossible que crocrosoft sorte une xbox 360 avec lecteur Blu-ray
AtOne
Membre Actif

MessageSujet: Re: Etude de marché Wii / Playstation 3 / XBOX360   Etude de marché Wii / Playstation 3 / XBOX360 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 10:32

un projet de lecteur externe Blu-Ray est pourtant dans les cartons de MS...
Sauf qu'à priori ils attendent de voir vers où va pencher le marché, mais c'est d'autant plus simple de sortir n'importe lequel des formats en externe au lieu d'être contraint à un format unique interne et figé Wink
alatariel
Membre D'or
alatariel

Masculin Nombre de messages : 1564

MessageSujet: Re: Etude de marché Wii / Playstation 3 / XBOX360   Etude de marché Wii / Playstation 3 / XBOX360 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 1:54

ça depend, si un lecteur hybride lisant les 2 formats fait son apparition
se retrouver avec une Xbox 360 etant connecté à la fois a un blueray et a un hd dvd, ferait un micmac de branchement
c'est effectivement un avantage de la playstation 3 d'avoir ce lecteur integré, mais ça reste que du hardware et on sait qu'elle est avantagé dessus
la difference se faisant sur les jeux c'est eux qui orienteront nos choix. Il ne faut pas oublier qu'a l'epoque la neo geo ou la N64 etait les plus puissante du marché, et pourtant elles n'ont pas eu le succes esperé ( situation differente pour la neo geo au vu de son prix et des cartouche)

Si on a totalement les meme jeux qui sortent sur les 2 consoles, alors oui, il est clair que la PS3 sera mieu, grace à ce lecteur blueray integre ( je ne parle pas que des jeux disponibles, mais egalement avec une qualité de realisation identique)
http://www.flickr.com/photos/skazar
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etude de marché Wii / Playstation 3 / XBOX360   Etude de marché Wii / Playstation 3 / XBOX360 - Page 2 Icon_minitime

Etude de marché Wii / Playstation 3 / XBOX360
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2