Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Pourquoi ce pseudo ??

+25
Salsamigos
micky383
Grams
kirika
keke26
cendra
james38
Waky
stranger spirit
Unepetitefee
SadYmérèJ
OSCAR
Toums
ptitefred
Didd38
SkyLove
el magiciano
Gabi38
Wallen
petiteperle
radium
rascar-capac
gaerlyn
costa
Angie
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

Pourquoi ce pseudo ?? Empty
MessageSujet: Pourquoi ce pseudo ??   Pourquoi ce pseudo ?? Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 12:36

En fait je viens de voir que ça parlé "pseudo" dans la partie "présentation" et j'ai eu cette ptite idée de sujet scratch

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo là et comment l'avez-vous trouvez Pourquoi ce pseudo ?? Quoi
Pas mal de personne se demande entre elle le pourquoi alors comme ça tout le monde sera au courant en le notant dans ce sujet approprié Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://amigre.com
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ??   Pourquoi ce pseudo ?? Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 12:39

costa, parce que j'étais au costa rica quand j'ai créé mon mail...donc rien de transcendant dans la découverte de mon pseudo lol
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ??   Pourquoi ce pseudo ?? Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 12:52

Angie parce que casi tout le monde m'apelle comme ça cause de mon prénom (c'est mon diminutif) et surtout parce que quand on me demande mon prénom c'est plus court à dire et parfois plus facile a retenir

J'aime pas me faire oublier Laughing Laughing
gaerlyn
Membre D'argent
gaerlyn

Féminin Nombre de messages : 487

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ??   Pourquoi ce pseudo ?? Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 13:10

ben moi voir reponse dans ma presentation :p
c un ancien personnage de jeu de role que j'aime bcp :p
rascar-capac
Membre D'or
rascar-capac

Masculin Nombre de messages : 881

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ??   Pourquoi ce pseudo ?? Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 13:27

tout le monde connait de près ou de loin les aventures de tintin, qui ont fait connaitre au grand publique le nom de rascar capac, la momie inca. mais j'ai choisi ce pseudo car il est porté par un MC du groupe stupéflic (rascar capac, apelé aussi king ju, ou encore toqué...)
voili voilou, ca fait référence d'une part a la momie, d'autre part au MC. je suis polyvalent !
radium
Membre Actif
radium

Masculin Nombre de messages : 169

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ??   Pourquoi ce pseudo ?? Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 14:24

bin radium pour le coté radioactif, faut pas trop m'approcher je suis pas très sociable HiHiHi!!! Pourquoi ce pseudo ?? Ennerv1
Mais heureusement le radium est rare!!!! Pourquoi ce pseudo ?? Hihi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ??   Pourquoi ce pseudo ?? Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 15:20

Un fiddler est un violoniste (plutôt trad américain/country).
petiteperle
Membre Passionné
petiteperle

Féminin Nombre de messages : 373

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ??   Pourquoi ce pseudo ?? Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 16:27

petite perle.......j'ai honte. c'est ma famille qui ma dit un jour que jetais une perle et que la personne qui tomberai sur ma frimousse aurai de la chance (javais pas trop le moral ce jour la) et donc comme je suis pas pretentieuse du tout (Laughing) je les ai cru......et petite cest pour le cote affectueux.
De plus je trouve ca mignon comme pseudo.
costa
Modératrice
costa

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ??   Pourquoi ce pseudo ?? Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 16:54

rooooooooooooo ! c'est beau !!! Pourquoi ce pseudo ?? Fou1
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ??   Pourquoi ce pseudo ?? Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 19:32

petiteperle a écrit:
et petite cest pour le cote affectueux.

Heureusement que tu ne dis pas par la taille car qu'est ce que je serais moi Shocked
Une naine!! Laughing

@ rascar-capac >>> j'avais même pas fait le rapprochement Pourquoi ce pseudo ?? Fou

@ radium >> ouais clair ne pas l'approcher (voir sa présentation scratch )

@ fiddler >> au moin clair que je m'endormirai moins conne ce soir (quoi que Pourquoi ce pseudo ?? Quoi )

@ costa >> J'aurais même pas pensé à ça si j'avais pas eu d'idée Pourquoi ce pseudo ?? Yes
radium
Membre Actif
radium

Masculin Nombre de messages : 169

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ??   Pourquoi ce pseudo ?? Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 20:14

@ radium >> ouais clair ne pas l'approcher (voir sa présentation scratch )

Pourquoi ce pseudo ?? Arf
rascar-capac
Membre D'or
rascar-capac

Masculin Nombre de messages : 881

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ??   Pourquoi ce pseudo ?? Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 2:57

Angie a écrit:

@ rascar-capac >>> j'avais même pas fait le rapprochement Pourquoi ce pseudo ?? Fou

pourtant tout le monde me parle que de tintin que je sort sous mon pseudo rascar capac...on me demande si mon chien s'appelle pas milou !!! Pourquoi ce pseudo ?? Lang1
Wallen
Membre D'or
Wallen

Masculin Nombre de messages : 1383

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ??   Pourquoi ce pseudo ?? Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 22:19

moi ça vient de l'un de mes réalisateurs de film préféré : Woody Allen... j'ai juste mis le w devant le nom...
Gabi38
Membre D'or
Gabi38

Masculin Nombre de messages : 1321

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ??   Pourquoi ce pseudo ?? Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 0:22

moi c'est un diminutiff de mon nom et 38 parce que j'habite en Isere
Hohenhei
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ??   Pourquoi ce pseudo ?? Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 11:38

ben moi c est tout con mais j ai 2 pseudo .... erfff en fait je suis Hohenheim en reference a un homme du 16eme qui etudiait les traites d alchimie ... et qui a passer du temps avec un alchimiste non moins fameu le celebre nicolas Flamel ... et l inegalable Leonard de Vinci mais des rumeurs persiste ... il aurait en sa possetion la fameuse pierre tant convoitee .... tout ca pour dire que j ai en ma possetion une chose tres convoitee ... et que j ai fait une promesse sur cette chose ...
voila voila voila ...
et pour le 2 eme ... vous le conaissez pas alors pk le dire ? mdr
petiteperle
Membre Passionné
petiteperle

Féminin Nombre de messages : 373

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ??   Pourquoi ce pseudo ?? Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 23:47

ben dis donc parfois ca va chercher tres loin..........Mais cest passionnant comme sujet et cultivant
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ??   Pourquoi ce pseudo ?? Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 9:28

C'est ce que j'allée répondre sur le fait que ce soit cultivant malgré ce que l'on aurait pu penser à la base Shocked
Hohenhei
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ??   Pourquoi ce pseudo ?? Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 11:36

erfff vous parlez de mon pseudo la ?
costa
Modératrice
costa

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ??   Pourquoi ce pseudo ?? Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 11:54

Pourquoi ce pseudo ?? Up1 pour nos nouveaus arrivants sur la planète amigre !!
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Masculin Nombre de messages : 1961

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ??   Pourquoi ce pseudo ?? Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 12:22

alors moi ça vient du foot. un jour pour déconner j'ai dit regardez mes dribbles, on m'appelle le magicien. et apres c'est devenu el magiciano.
SkyLove
Membre Actif
SkyLove

Féminin Nombre de messages : 295

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ??   Pourquoi ce pseudo ?? Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 13:03

J'ai plusieur pseudo sur le net c'est vrai que je cache pas mais bon aucun intéret de les dires ici je pense,

Cependant pourquoi SkyLove ^^

Sky en l'occurence au ciel
Love en l'occurence à l'Amour !

Ce pseudo est le mien depuis plusieurs années dejà... au début lors de la création d'un blog je voulais un blog parlant d'amour... de poesie, de vie puis au fil du temps je me suis dis pourquoi pas SkyLove, puisque le Ciel est beau et que j'en suis toujours fasciné.. COuché de Soleil, Levé de soleil, Ciel Bleu, Rose,... puis l'Amour car c'est un sentiment magnifique qui fait parfois pleurer mais aussi tant de joies... Souffrances et Joie je dirais même !!

Voilà tout !
http://entre-nous.exprimetoi.net
ptitesoe
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ??   Pourquoi ce pseudo ?? Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 14:23

j'ai plusieurs pseudo, suivant les sites ou je suis inscrits ou mes blogs. Sur ce site c'est ptitesoeur parce que ce forum c'est celui de ma grande soeur donc, c'est un pti clin d'oeil a elle Wink
je t'aime grande soeur.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ??   Pourquoi ce pseudo ?? Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 15:07

ben moi, c'est simplement un surnom qu'on m'as donner.
nano pour Arnaud.
mais nano ne fait pas franchement référence à la taille (un nanomètre = 0,001 micromèttre si mes souvenir sont bon), parce que bon, je suis pas ce qu'il y a de franchement petit (1m85).

"Hohenheim", la première fois que j'en ai entendu parler, c'est dans full metal alchemist, c'est lui qui aurait créer la première pierre phylosophal.
Didd38
Modératrice
Didd38

Féminin Nombre de messages : 3460

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ??   Pourquoi ce pseudo ?? Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 1:05

Alors moi Didd c'est un surnom que l'on m'a donné dans ma famille. Ne me demandez pas pourquoi, je ne sais vraiment pas !!! Pourquoi ce pseudo ?? Ahahahah
Sinon 38 pour l'isere Pourquoi ce pseudo ?? Mdr Tout bête quoi !!!
ptitefred
Membre Passionné
ptitefred

Féminin Nombre de messages : 379

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ??   Pourquoi ce pseudo ?? Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 10:31

c mon surnom
http://www.oufs-de-gre.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ??   Pourquoi ce pseudo ?? Icon_minitime

Pourquoi ce pseudo ??
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant